Samsung galaxy S2, écran noir

Fermé
Yumeee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - Modifié par Yumeee le 3/05/2015 à 13:21
Yumeee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 23:06
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis ce matin et je me tourne vers vous.
Mon téléphone Sasmung S2 ne marche plus.

ce matin en l'allumant il m'afficher que le message d'accueil fixe sans rien faire.
j'ai essayer plusieurs manip direct sur le téléphone et rien.

depuis quelques minutes le cas a empirée, je suis constamment sur un écran noir.
- les combinaisons (haut+power+home) ne fonctionne pas
- les autres combinaisons non plus (haut+power), (bas + power) etc....

Si je branche mon portable sur secteur ou usb rien ne se produit.

fait étrange, mon portable et chaud en haut (au niveau de l'inscription sasmung) alors que rien ne se passe sur le dit téléphone.

je me tourne vers vous, car je ne sais absolument plus quoi faire, étant donnée que j'ai accès a aucun menu de reset.
existe t-il un reset manuel ? ou mon portable et définitivement mort.... T_T

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Yumeee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 23:06
Bon il semblerait que je sois le seul a avoir eu se problème, donc je sens bien que je vais devoir racheter un téléphone vue que je peu absolument plus rien faire...

Forcement il a fallu en plus que ça m'arrive au mauvais moment ^^"

Enfin bref, si vous avez quand même quelque chose n'hésiter pas, si j'arrive a le débloqué, ça me ferra toujours un portable a donnée a la famille.
0