SVP, problème pour appeler et recevoir des appels

Fermé
Mcity42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 28 avril 2015 à 23:11
Mcity42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 15:52
Bonjour.
Si aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, c'est à cause du problème que j'ai avec mon téléphone, c'est un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté il y a seulement quelques mois, c'est à dire en Novembre dernier. Alors voilà, pour appeler et recevoir des SMS, je n'ai aucun problème. Le seul problème est au niveau des appels. En effet, lorsque j"appelle une personne, soit ça ne sonne pas du tout et le téléphone annule automatiquement l'appel, soit ça sonne mais lorsque la personne en face décroche, il n'y a plus aucun bruit, je n'entends pas la personne et elle ne m'entends pas non plus. Et lorsque quelqu'un m'appelle, même chose, aucun bruit. La carte sim n'a pas vraiment de problème car elle marche parfaitement sur un autre téléphone. Le problème vient directement du téléphone, à noter le fait que des fois exceptionnellement, les appels recommencent à fonctionner, mais cela reste rare et agaçant. J'en suis sûr que je ne suis pas la seule personne qui a ce problème, car j'ai pu voir ce problème dans d'autres forums, mais aucune réponse n'à été trouvé, je compte donc sur votre aide, merci bien :)

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
29 avril 2015 à 09:36
Bonjour
Acheté d'occasion ou neuf ou encore à un particulier?. Si neuf ou occasion en magasin, tu vas leur dire. Si particulier direct SAV.
0
Mcity42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
29 avril 2015 à 16:14
Je l'ai acheté sur internet, sur Rue du commerce, je sais pas trop comment ça fonctionne pour la Garanti.. Merci pour l'idée tout de même
0
zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
29 avril 2015 à 16:37
S'il est encore sous garantie, faut contacter le site ou tu as acheté le tél ou le vendeur qui t'a vendu le tél et voilà.
0
Mcity42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
1 mai 2015 à 16:09
Je voulais surtout savoir si il y avait une solution sans aller voir la garantie, mais merci pour ton aide ;)
0
zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
1 mai 2015 à 16:24
Comme tu l'as acheté il y a peu comme tu le dis et qu'il est sous garantie, tu ne peux à mon avis pas court-circuité la marche à suivre sous peine d ne plus pouvoir par la suite le faire prendre en garantie. Après, tu es libre de le faire réparé par qui tu veux mais si tu dois le faire passer en garantie ça risque de ne pas marcher.
0
Mcity42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 15:52
Merci bien alors pour le conseil Zoulou :)
Personne est dans mon cas donc ?
0