Nokia N79 Clavier qui bloque après allumage

Fermé
ziip2 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 28 nov. 2009 à 16:29
 Franck - 4 mai 2015 à 01:43
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon Nokia N79 : le clavier se bloque une fois que j'ai allumé le téléphone et après avoir presser une des touches du clavier (seul le bouton d'en haut qui sert à allumer le téléphone reste fonctionnel). J'ai presque tout fait au niveau software : reinitialisation soft et hard, mise à jour du logiciel interne, je l'ai carrément flasher ... sans résultat. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

J'ai exactement le même problème avec mon N79! Que le bouton d'allumage qui fonctionne. J'ai fais des mises à jour également et rien à faire ca plante sans cesse!! help
0
ziip2 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 11
8 juin 2010 à 18:59
J'ai résolu le problème en allant chez Nokia Care qui ont détecté le problème au niveau de la mécanique du clavier, j'ai du changé la pièce pour 50 euros au Maroc !!!!
0
Quelqu'un a une réponse??? vous avez fait quoi avec vos portables..? le mien bloque des que j appuis sur la fleche vers le bas....
0
je l'ai filé à nokia ils ont fait une mise à jour changer des pièces et c'est ok maintenant.
0
Jullacapsul69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 15:30
J'ai le meme probleme avec un Nokia E71 !!!
Connaissez-vous une combinaison de touches pour annuler ce bug ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jullacapsul69 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 16:04
* 3 touche verte
et garder ces 3 touches appuyées pendant qu'on allume le téléphone (avec la touche on/off). Ceux qui connaissent un peu le téléphone savent que c'est une petite gymnastique des doigts. Et là miracle, tout remarche !
Par contre le telephone repars en mode complètement "parametres usine" et en anglais ! Mais bon au moins il remarche !!!
0
Merci pour cette astuce !! elle a bien fonctionnée
Franck
0
j ai le meme probleme mais quand je change le clavier de mon telephone il samarch bien j ai change au maroc avec 250 dh
0
bsr
ayant le même problème j'ai tout essayé Soft/Hard Reset
Flashage....déçus!! a moins de changer de j'esper bien shadow :)
0