Nokia N79 Clavier qui bloque après allumage
ziip2
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Franck -
Franck -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon Nokia N79 : le clavier se bloque une fois que j'ai allumé le téléphone et après avoir presser une des touches du clavier (seul le bouton d'en haut qui sert à allumer le téléphone reste fonctionnel). J'ai presque tout fait au niveau software : reinitialisation soft et hard, mise à jour du logiciel interne, je l'ai carrément flasher ... sans résultat. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.
Voilà j'ai un problème avec mon Nokia N79 : le clavier se bloque une fois que j'ai allumé le téléphone et après avoir presser une des touches du clavier (seul le bouton d'en haut qui sert à allumer le téléphone reste fonctionnel). J'ai presque tout fait au niveau software : reinitialisation soft et hard, mise à jour du logiciel interne, je l'ai carrément flasher ... sans résultat. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
7 réponses
-
J'ai exactement le même problème avec mon N79! Que le bouton d'allumage qui fonctionne. J'ai fais des mises à jour également et rien à faire ca plante sans cesse!! help
-
Quelqu'un a une réponse??? vous avez fait quoi avec vos portables..? le mien bloque des que j appuis sur la fleche vers le bas....
-
je l'ai filé à nokia ils ont fait une mise à jour changer des pièces et c'est ok maintenant.
-
J'ai le meme probleme avec un Nokia E71 !!!
Connaissez-vous une combinaison de touches pour annuler ce bug ??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
* 3 touche verte
et garder ces 3 touches appuyées pendant qu'on allume le téléphone (avec la touche on/off). Ceux qui connaissent un peu le téléphone savent que c'est une petite gymnastique des doigts. Et là miracle, tout remarche !
Par contre le telephone repars en mode complètement "parametres usine" et en anglais ! Mais bon au moins il remarche !!! -
j ai le meme probleme mais quand je change le clavier de mon telephone il samarch bien j ai change au maroc avec 250 dh
-
bsr
ayant le même problème j'ai tout essayé Soft/Hard Reset
Flashage....déçus!! a moins de changer de j'esper bien shadow :)