Les discussions
On m'appelle en inconnus
Bonjour, On m'appelle en inconnus tout le temps, même mes contacts. Que faire ?
Je reçois les sms mais je ne peux pas les lire
Bonjour, j'ai un Wiko rainbow et depuis cet après midi je ne peux pas lire mes sms je les reçois nickel mais par contre au moment de les lire j'ai ...
Samsung galaxya5
Comment le démonter pour changer l'écran aidez moi svp
Aidez moi à choisir le bon smatphone
Aidez moi à choisir le bon tel J'ai un budget de 140 euro à peu prêt et j'ai le choix entre les tels ci-dessous et si vous connaissez d'autres n'hesi...
Impossible de d'utiliser la carte sd comme espace de stockage.
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des topics à ce sujet. De nombreux forums en font référence mais aucune des réponse n'a su résoudre mon problème....
Ecran de verrouillage penant mp3
Bonjour tout le monde, voilà mon soucis : Je possède un Galaxy S5 depuis peu, j'ai pu remarqué que lorsqu'on utilise le Mp3, notre écran de verrou...
Mise à jour tourne en boucle play store
Bonjour! :) Voila encore un autre problème: Je possède 1 galaxy s4 mini sous android 4.4.2. Lorsque je me rends sur le Play Store afin de faire les...
Desactiver voyant de notification
Bonjour, Je souhaiterais DESACTIVER la led de notification. Elle me gêne quand je planète sur mon tel (dès que la batterie passe à moins de 15 pou...
Signification icônes
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour, il y a beaucoup d'icônes sur l'écran de mon Galaxy Ace 4, entre autre un petit nuage a...
Probleme de android "urgent"
Bonjour, J'ai une tablette klipad model cyclone_odyssey bloquer sur le sesteme android Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Play store ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai mon telephone mobile HONOR 7 depuis peux, il fonctionnait parfaitement, et apres une mise a jour de 327mo, le play store ne fonction...
Ouverture des pièces jointe en mms
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème, mes enfants m' ont offert un nouveau téléphone Samsung J5 et je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointe en MMS ....
J ai problème sms et mms
Bonjour ai problème SMS ET MMS stp
Impossibilité de telechargement
Bonjour, Salut j'ai du mal à effectuer des téléchargement sur mon Samsung Galaxie Mega, lorsque je lance un telechargement on me demande d'abord d...
Transferer donnée video, audio vers cartesd interne (android6.0)
Bonjour, Sur Android Marshmallow, il est possible d'utiliser une carte SD en temps que mémoire interne. On peut ainsi installer des applications...
Capucine
Bonjour, je voulais vous dire il marche comment votre site dite Moi vous pourrez vous me répondre Cordialement Configuration: iPad / Safa...
Comment connecte mon téléphone nokia 630 sur mon ordinateur ?
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a détecter mon téléphone Nokia 630 (mon téléphone non plus). Je voudrait mettre un film de ma clé USB sur mon t...
Mise à jour perpétuelle des contacts galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué sur mise à jour logicielle de mon Samsung Galaxy S3. La mise à jour s'est bien passée mais quand je veux afficher ...
Capture d'écran pour samsug galaxy tab 2, 9,7 pouces
Bonjour, N'ayant rien trouvé de sérieux sue le web, je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un sait comment procéder. Je veux réaliser un tutoriel...
Bonjour où puis trouver la notice d'utilisation pour mon télépho
RésoluBonjour, où puis je trouver la notice d'utilisation pour mon portable acheté le 24/03/2016 samsung galaxy core prime VE? Merci Configuration:...
Activer carte sd
Bonjour, activer ma carte sd samsun young y Configuration: iPhone / Safari 4.0
Batterie
RésoluBonjour, La batterie de mon téléphone Samsung galaxy s4 est défaillante car elle se décharge très vite. Sa charge complète dure moins de 4h même sans...
Memoire insufisante
Bonjour, Je ne peux pas telecharger wassap on me dit que je n'ai pas suffisament de mémoire alors que dois je faire ? Merci bcp Configuratio...
Naviguer gratuitement
Bonjour, jaimerais connaitre le code de navigation moov Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment ajouter une camera frontale
Bonjour, j'ai acheté le samsung galaxie Ace a mon fils et je me suis aperçu qu'il ni a pas de camera frontale. Et j'aurai souhaiter savoir si quelqu'u...
Téléchargement
Bonjour, Je voudrai télécharger wassap et ma mémoire est insuffisante, alors que j'ai de la mémoire, j'ai supprimé des pplications. Config...
Problème d'allumage
Bonjour, Lorsque j'allume mon téléphone il reste bloque sur cet écran : Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance.
Rajout téléphone comme périphérique
Bonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung Galaxy Trend GT - S7560 depuis 2013. Je souhaiterais que cet appareil soit reconnu comme périphérique...
Samsung galaxy s7
Bonjour, j'ai achete le 08 mars 2016, un Samsung galaxy s7 normai, aupres de votre revendeur a mayotte qui le DIGITAL, mais on ne m'a pas livre son ...
Fun weather et virus potentiel?
RésoluBonjour à tous.. Suite au vol de ma regrettée tablette Samsung, j'ai acheté une tablette Polaroid il y a quelques temps. Prise en main et utilis...
Photos du telephone vers l'ordinateur
bonjour, depuis peu de temps (quelques semaines), mon ordinateur dit "périphérique non reconnu" lorsque je branche mon téléphone Samsung S3, alors qu...
Gros problème de téléchargements
Hello ! Mon Samsung Note 2 chéri télécharge (quelqu'ils soient) les fichiers au format HTMl. Ex : Youtube to mp3 --> je télécharge et au lieu de l...
Problèmes de stockage
Bonjour, j'ai un samsung galaxy note3 et le problème c'est que récemment iil dit tout d'un coup que l'espace pour faire entrer les application es pl...
Virus
Bonjour, Mon telephone a certainement un virus. Lorsqu'on m'appele mon telephone ne répond pas alors qu'il est allumé, il faut qu'à chaque fois je le ...
Samsung
Bonjour, quand j appelle un numerot par viber au moment de la reponse il plante Configuration: iPhone / Safari 4.0
Galaxy express 2 s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai mon Galaxy express 2 depuis deux ans et la dernière fois j'ai enlevé la batterie pour changer une se carte et depuis dès que je lan...
Indentifiant apple
Bonjour, Je sais pas comment créer un identifiant Apple sans carte banquaire.vous pouvez m'aider? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Code bluetooh
je viens d,acheter un smartphone galaxy note 3 ; je voudrais le syncroniser avec le bluetooth de ma 3008, mais la voiture me demande le code bluetoot...
Probleme application disparue
Bonsoir , jai un galaxy j1 que jai mis en economie de batterie , quand je l'enleve mes appmication ont disparue ! Lorsqie que je vais dans le gestionn...
Surchauffe et batterie galaxy s6
Bonjour, Je possède le Galaxy S6 mais est-il normal qu'il chauffe souvent, de sorte à créer des fourmillements au niveau des mains ? est-ce grave ...
Tablette listo web pad 7002 ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette Web'Pad 7002 Listo qui s'allume mais ne se lance pas. Quand j'appuie sur le bouton power, elle res...
Branchement
ma tablette ne se recharge plus quand je la branche. Que faire ? merci
Problème de stockage sur yooz mypad 1001 hd
Bonjour, J'ai acheté une Yooz MyPad 1001 HD, dès la première utilisation j'ai essayé de mettre à jour les applications déjà installer mais un mess...
Je n'arrive pas ni à augmenter ni a diminuer le son
RésoluJ'écoutais une musique en mode veille sur mon Wiki Rainbow, je pouvais baisser le son et l'augmenter quand tout à coup ça ne marche plus, je le déverr...
Problème d'authentification
Bonjour, j'ai un Samsumg Tab 4 et j'arrive plus a mettre à jour mes applications il me disent "authentification requise,veuillez vous connecter à votr...
Nokia lumia 635 ne s'allume plus
Bonjour, mon nokia Lumia ne s'allume plus , hier je l'ai mis en charge il marchait parfaitement et ce matin je le regarde , il est chaud et Jai es...
Mise à jour android 5.0 lollipop
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon Android Mais je n'arrive pas C'est un Tecno j7 version 4.4 kitkat Configuration: iPhone / Chrome 30.0....
Création compte google
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte google à chaque fois on me dit que le nom n'est pas disponible Configuration: Windows Vista / Firefo...
Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu
RésoluBonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...
Cherche à me connecter à internet avec ma tablette tactile
Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pr avoir 1 connection internet sur ma Samsung Tab2 10.1 j'ai recopié tous les chiffres se trouvant ...