Les discussions

Application snaptchat

bonjour quelqu'un peu t'il m'aider j'ai un BB Z10 est je n'arrive pas à télécharger l'application SNAPTCHAT . merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fatouka

Installation/désinstallation d'un "launcher"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si, lorsque l'on installe un launcher sur un téléphone android, il est possible aussi de faire "machine arrière" (de...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
liss0u

Nokia 108

Bonjour, mon phone n'accepte pas les sim comment puige faire pour qu'ils puisse accepter Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mokrane

Comment paramétrer lumia 532 pour mms

Bonjour. pourriez vous m'aidez a paramétrez mon Lumia532 pour que je puisse envoier et recevoir les MMS,j'ai un forfait orange origami 1GO.actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ayrton.89

Deblocage mobile nokia modèle 5110

 Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker mon mobile

Bonjour! S'il vous plait aider moi à trouver le code pour désimlocker mon mobile tablète de marque ALCATEL modèle ONE TOUCH POP 8S(P350X) afin que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
team-off

Comment enlever le code pin d'une carte sim?

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le code pin de la carte sim. merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Gt -s6310n

Bonjour, je n'arrive pas à écrire une lettre sur le clavier numérique Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher le telephone htc t328t qui ne s'allume pas.

Bonjour; j'ai besoin de votre aide pour me montrer la procedure;comment je peux flasher mon telephone HTC T328t qui ne s'allume pas mais qui charge sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
madmyke

Comment bloquer les appels sur galaxy core 2

 Résolu

Bonjour, comment puis je bloquer un numéro de tel fixe je n'ai trouvé que "comment bloquer un SMS" merci pour votre réponse Configuration: M...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zubida

Androïd 5.0.1 lollipop

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. Malheureusement, il s'agit pour moi d'un système d'exploitation nouveau. Exist...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
^Abel^

Galaxy s2 reste bloquer sur le logo samsung

Bonjour, Mon téléphone reste bloquer sur le logo samsung, j'ai donc fait la touche volume bas + menu + start et ca m'a afficher ODIN MODE PRODUCT...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Hirona

Erreur 501

Salut, lorsque j'essaie de mettre à jour YouTube sur le play store, cela m'affiche erreur 501. Quelqu'un a une solution

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Fils du game 47

J'ais besoin d'emulateur android sans les droit d'administrateur

Bonjour, je voudrai telecharger un emulateur ou un systeme android sur mon pc sans avoir besoin du droit de l'administrateur Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat tablette

 Résolu

Bonjour. Je suis confronté à un problème technique pour l'achat d'une première tablette en utilisation "familiale". Je cherche un modèle 8 ou 10" po...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
FRANSIS33

Rooter

Comment rooter mini galaxy S4 duos sans passer par l'ordinateur.

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s3 i 9300 s'eteint quand j'allume l'appareil photo

Bonjour, depuis une semaine mon telephone s3 i9300 s'eteint une fois que j'entre dans l'appli appareil photo, et si j'utlise une appli qui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
nadellen

Écran noir sur ma tablette lenovo

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo A7-3500 en 7 pouces qui marchait très bien jusqu'à présent. Elle est bloquée sur un écran noir. l'éteindre ou la r...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tribun

Changer le language

bonjour, mon montorola xrzr xt 912 est programmé en anglais. je voudrais changer la langue en francais or le francais n'est pas disponible dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
noufou ouedraogo

Problème allumage après mise a jour

Bonsoir a tous j'ai un problème sur mon téléphone Microsoft (Désolé mais je n'ai pas trouvé la rubrique Mobile:Microsoft) je l'ai acheté il y a enviro...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Spirit_Of_Gamer

Micro ou nano sim pour xperia z2

Bonjour à tous ! J'ai un petit "dilemme" concernant la carte SIM nécessaire au fonctionnement d'un téléphone Sony Xperia Z2. Je viens de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
XFlywin

Galaxy grand prime

Bonjour, J aimerais recupere des sms qui ont ete effaces et qui sont tres important sur un samsung galaxy grand prime et j aimerais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lalalala

Mise à jour lollipop sur galaxy alpha

Bonjour tout le monde ! Alors, nous sommes fin février 2016 et... je n'ai toujours pas eu la mise à jour Lollipop (5.0) d'Android sur mon Galaxy Alph...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mikaelac

Mot de passe du téléphone samsung wave 575

Bonjour, J'avais (il y a très longtemps) un samsung wave 575 et suite à un soucis de mon téléphone actuel, j'aimerais réutiliser mon ancien portab...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Galérienne

Désimlockage lumia 435

Bonjour, J'ai en ma possession un NOKIA Lumia 435 venu de la suisse et moi je suis habitant de la Côte d'ivoire en afrique de l'Ouest .Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaumune

Transfert sauvegarde companion pc (de sony) vers huawei honor 7

Bonjour, Mon Sony Z3 Compact a littéralement cramé, la carte mère a grillé du jour au lendemain et mon smartphone est mort. Heureusement, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cristali

Je voudrais de explications

Bonjour, depuis une semaine play store marque erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RH-OI]) j'ai tout essayé supprimé le co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Recuperer sa memoire interne du galaxy ace

Bonjour, Sa Fait deux jour que mon telephone ne sallume plus , Car on ma dit que jai attraper un virus . Le telephone sallume Mais Reste Sur le Mes...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nathansldo

Comment effectuer une capture d'écran ?

Bonjour,j'ai un wiko cink five et je ne sais pas comment faire de capture d'écran] prouver me répondre rapidement merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
iRed4321

Capture d écran

Bonjour comment puis je faire une capture d écran sur Nokia 1320 merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
maxime63440

Goblin land

Bonjour je ne sait pas comment télécharger goblin land ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BunoCS

Mon apn ne s'enregistre

Bonjour, Je vous remercie de m'apporter votre aide cela fait environ 4 semaines que je ne peux plus surfer sur internet, ni envoyer ou recevoir de...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mikaelac

Mon ecran devient vert

bonjour je suis nouvelle j ai un petit probleme avec mon Samsung galaxy ace 4 l ecran devient vert que puis je faire s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tribun

Problème de plugin

Salut a tous, J'ai un probleme avec mon portable samsung qui est un Grand Prime. Je vous explique le probleme : quand je vais sur certains sites inte...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Duchemin98

Comment debloqué schéma alcatel4035d

Bonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon alcatel4035D, que dois je faire pour le debloqué sans perdre mes données et mes applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Paumé

 Résolu

Bonjour, Victime d'une crise d'achat impulsif, j'ai acheté une tablette Takara MID99. Il s'avère qu'il n'existe aucun mode d'emploi pour cet engin. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jlm1948

Installation windows 10 sur ma tablette android

bonsoir je voulais savoir si je pouvais mettre windows 10 sur ma tablette samsung android merci d avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
nath2272

Nouveau samsung ne s'allume pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Galaxy S5 mini ce soir, losque j'ai mis la batterie dans le téléphone, le Samsung n'a pas réagi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Winckie

Galaxy s5 i9600 vs g900

Bon matin, Jai besoin de votre aide. Je magazine un case protecteur pour mon S5. Mais sur Ebay, on me dit que tel case fitte seulement sur les i...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rafik

Connaitre heure envoi sms samsung galaxy grand prime

Bonsoir à tous, Lorsque je reçois des sms, seule l'heure de réception s'affiche, mais je ne peux pas savoir à quel moment le correspondant me l'a e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jjpot

Problème pour entrer le mot de passe

Bonjour, J'ai un portable samsung "galaxy core prime SM-G361F", et je ne peux pas me connecter à la wifi car le téléphone affiche que le nombre de c...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mikaelac

Mise à jour mobile samsung s2 9100i

Bonjour, mise à jour impossible.mémoire presque s... Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mikaelac

Gps

Bonjour, combien faut il d'espace pour installer Waze sur Mobile Samsung Galaxy core merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 -- ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Etinic21

Quelle tablette choisir ?

Bonjour, je souhaiterais acheter une tablette tactile qui tourne sur android 4.X.X n hd ou full hd, je voudrai que vous me dites quelles sont les tabl...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
you66

Aide a l'achat d'une tablette

Bonjour, Je recherche une tablette tactile pour ma copine qui est étrangère. Cependant vu l’énorme offre sur le marché j'ai du mal a choisir. M...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
you66

Mon anti-virus mcafee ne fonctionne pas

Bonsoir, dernièrement j'ai acheter un mobile Lg g3 dans le quel y'avais un anti-virus McAfee j'ai créer un compte sur ce dernier pour pouvoir l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Meriiem9595

Problème de clignotement

Bonjour, problème idem, j'ai essayé comme proposé d'appuyer sur la touche 0, *, mais rien ne fait. Si qqun a une solution. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
baladur13

Flashage de smartphone

 Fermé

Bonjour a tous et atouts,! Je désir flasher mon portable Lg,l20,D100.il est définitivement bloqué sur un réseau algérien, donc , je conte sur vous po...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Mon htc est tombé à l'eau...

Bonjour, Je vous fais part de ma mésaventure qui m'est arrivée hier. Je promenais mon chien du côté de la rivière de mon village, j'ai voulu tremper...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monpoit-henry

Tablette

Bonjour, Ma tablette Asus se décharge est je l ai reçu à noël il ya a 2 mois je suis dégouté Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.90

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000