Tablette engel tab 8 bloquer
Résolu
LAETITIA BETIZEAU
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
bonjour,
ma tablette reste bloqué sur un écran type, où je ne peut rien faire .
au bout de 2 mn il s'éteint et se rallume en restant bloquer sur cette page quand j'appuie sur le bouton accueil rien ne se passe. pouvez vous m'aider ? merci
ma tablette reste bloqué sur un écran type, où je ne peut rien faire .
au bout de 2 mn il s'éteint et se rallume en restant bloquer sur cette page quand j'appuie sur le bouton accueil rien ne se passe. pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Tablette engel tab 8 bloquer
- Clé windows 8 - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Pourrais-tu être plus précise sur un "écran type où je ne peux rien faire" ?
Il s'agît d'une tablette Android? Le problème est-il apparu subitement ? Après une installation d'application ou autre?
As-tu tenter redémarrer la tablette en maintenant le bouton Power un peu plus longtemps?
Bien à toi,
Pourrais-tu être plus précise sur un "écran type où je ne peux rien faire" ?
Il s'agît d'une tablette Android? Le problème est-il apparu subitement ? Après une installation d'application ou autre?
As-tu tenter redémarrer la tablette en maintenant le bouton Power un peu plus longtemps?
Bien à toi,
As-tu un bouton "Power" et un bouton "Volume haut" ?
Si oui, tentes d'éteindre la tablette, maintenir les deux boutons en même temps et de les lâcher dès lors qu'elle vibrera ou affichera un message signalant un "Recovery boot" ou quelque chose de ce genre, une fois dedans, cherche après une option appelée "Wipe data" avec les boutons +/- pour naviguer et "power" pour valider et tente de faire ceci, pour la remettre à 0, on verra si ça corrige le problème.