Tablette engel tab 8 bloquer

Résolu/Fermé
LAETITIA BETIZEAU - 4 mai 2015 à 04:12
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 mai 2015 à 05:12
bonjour,
ma tablette reste bloqué sur un écran type, où je ne peut rien faire .
au bout de 2 mn il s'éteint et se rallume en restant bloquer sur cette page quand j'appuie sur le bouton accueil rien ne se passe. pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
4 mai 2015 à 04:25
Salut,

Pourrais-tu être plus précise sur un "écran type où je ne peux rien faire" ?
Il s'agît d'une tablette Android? Le problème est-il apparu subitement ? Après une installation d'application ou autre?

As-tu tenter redémarrer la tablette en maintenant le bouton Power un peu plus longtemps?

Bien à toi,
0
LAETITIA BETIZEAU
4 mai 2015 à 04:34
oui c'est android, apparemment c'est apparu comme ça, je sais pas trop comment expliquer pour l'écran qui est bloquer quand je l'allume le logo engel s'affiche puis un bonhomme android debout s'affiche puis cette écran qui n'est pas l'écran d'acceuil mais peut être l'écran de bienvenue la tablette n'est pas a moi
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > LAETITIA BETIZEAU
4 mai 2015 à 04:42
Ok.

As-tu un bouton "Power" et un bouton "Volume haut" ?

Si oui, tentes d'éteindre la tablette, maintenir les deux boutons en même temps et de les lâcher dès lors qu'elle vibrera ou affichera un message signalant un "Recovery boot" ou quelque chose de ce genre, une fois dedans, cherche après une option appelée "Wipe data" avec les boutons +/- pour naviguer et "power" pour valider et tente de faire ceci, pour la remettre à 0, on verra si ça corrige le problème.
0
LAETITIA BETIZEAU
4 mai 2015 à 04:54
je n'ai pas de bouton volume mais j'ai réussi a le faire avec bouton power et accueil mais ça ne fontionne pas la batterie est vide je vois car le logo s'affiche ( il ne s'affichait pas avant ) .je vais voir si ça fontionne en chargeant la tablette
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > LAETITIA BETIZEAU
4 mai 2015 à 04:55
Effectivement... il vaut mieux que la tablette soit chargée, sinon ça risque de moins bien fonctionner... Tu peux d'ailleurs le faire avec la tablette sur le secteur ;-)
0
LAETITIA BETIZEAU
4 mai 2015 à 04:56
ça fonctionne toujours pas
0