Réinitialiser. aidez moi :(
J'ai un Samsung Galaxy S3 et je voudrai savoir: Si je fais une réinitialisation du téléphone est ce que mon compte Google + sera encore là ? Car j'ai ...
J'ai un Samsung Galaxy S3 et je voudrai savoir: Si je fais une réinitialisation du téléphone est ce que mon compte Google + sera encore là ? Car j'ai ...
Bonjour, je ne peux pas vérifier l'envoi de mes mails sur ma tablette galaxy tab4 avec l'ordi .je peux aidez moi merci Configuration: Wi...
Bonjour mon Samsung galaxy s5 ne s'allume plus j'ai essayer de faire mise a jour il s'est éteint puis il reste bloquer sur le logo samsung il est tou...
Bonjour, J'ai reçu un MMS et je ne peux l'ouvrir, quelqu'un peut-il me venir en aide pour appliquer la marche à suivre.Je possède un Samsung Rex 70...
Bonjour, J'ai un téléphone One Touch Star verrouillé (j'ai perdu mon mot de passe).maintenant en essayant le mot de passe plusieurs fois,il est verr...
Bonjour, Le tactile de Ma tablette Samsung galaxy tab 3 ne fonctionne plus!! Je l'ai faite redémarrer en appuyant sur le bouton poser et les touch...
Bonjour, svp, comment faire pour recevoir mes mail a travers mon mobile androide
Bonjour, Je ne peux plus ni recevoir ni appeler avec mon galaxyA3 A l'aide!!!!Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, Je souhaiterai acquérir une tablette afin tout d'abord de prendre mes cours dessus (le clavier en supplément sera de rigueur, évidement),...
bj, ce matin j ai essayé de faire une mise à jour du système de 7mo, et pendant la maj, j sui partie quelques minutes et à mon retour, le téléphone af...
si quelqun a une idee s il vous plait aider moi et merci la marque : sm-g313hu
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un message vocal disant de l'aissez un message après... Je cherche partout mais rien je ne trouve pas et sa m'énerve...
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous possède l'un de ces deux téléphones (Huawei Ascend P7 ou Honor 6)? Si oui, est-ce que vous pouvez me dire si...
Bonjour, ma tablette ne se connecte plus depuis 2 jours jusque là tout allé bien , je suis chez free, ma tablette marque qu'elle est connectée à mon r...
Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème avec le téléphone Samsung galaxie note 2 car il ses déprogrammer lorsque je manipulait mais enfin de compte j...
Bonjour, J'ai chercher un peut de partout pour desimlocker mon telephone qui est a la base chez Orange,j'ai mon code de desimlockage mais je sais pas...
bonjour j arrive pas a supprimer mes photo sur mon tablette et je veux le formater comment faire MERCI
Bonjour, Malgré le changement de batterie, mon Galaxy S2 ne tient plus la charge. Même en désactivant toute fonction energivore (internet, WIFI, B...
Bonjour, voilà tout. J'ai un XPeria Z que je viens de casser. Le tactile ne marche plus. J'ai donc acheter entre temps un autre portable et j'aimera...
j ai commandé une carte mano sim comment puis je faire pour l activer en sachant que l ancienne carte et toujours active comment la désactivé et act...
Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulent pas active svp aide moi Configuration: Windows XP / Ch...
Impossible d allumé ma tablette bravus merci pour toute les astuce
Bonjour, j'ai un problème j'ai un LG optimus black P970 je veux ajouter ma sonnerie pour mes sms que j'ai téléchargé sur mon téléphone mais je ne sais...
Bonjour, qui pourrait m expliquer comment faire pour remettre à zero ma tablette LOGICOM E852GP svp je vous en remercie. Configuration: Windo...
Bonjour, Comment récupérer des photos effacés sur mon xperia m 1905 Merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour depuis quelques semaines chaque fois que je vais sur un sujet dans une application sous google une voix me lit tous les sujets sur lesquels je...
bonjour,comment reconnaitre un vrai Android
Bonjour je voudrais savoir si on peut ajouter une carte sd externe de 32go a Samsung note 3 merci à vous de me répondre bien cordialement à vous
sur mon portable (neuf), certains sms sont datés du 5 août,et dans les journaux, un appel manqué et daté du 1er juin 2016... Le technicien d'orange c...
Bonjour,je veux bloquer un contact qui m'arnarque et je ne sais pas comment faire! Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.336
comment nettoyer la mémoire d'un samsung GT-19100P qui est saturée
Bonjour, Comment transférer mes contacts de la carte SIM de mon samsung ICE à mon samsung S6 ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, Mon tablet orroA950 ne demarre pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Oment flacher mon tablet orro a950 Configuration: iPhone / Safari 4.0
salut! j'ai oublie le mot de passe de mon telephone HTC sous windos 7, coment faire?
Bonjour, J'ai pris possession d'une nouvelle tablette Samsung où j'ai paramétré mes applications préférées et mes comptes avec synchronisation. ...
Bonjour, J'ai acheté un cubot s208 il y a 5 mois au bout des quels mon téléphone ne s'allume plus. Qui puis-je faire ? Et es que la marque Wiko est...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide puisque depuis hier ma tablette s'allume et deux minutes après elle s'éteint automatiquement. Que faire ? ...
Bonjour, J ai un code de désimlockage d un samsung SGH-C3050 mais je ne sais pas comment le rentrer car apres le code pin, l appareil marque qu on pe...
Bonjour, je n'ai-pas-de-son- sur mon téléphone samsung galaxy trend lite il a 1 semaine Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, Je vous ecris car j'ai un problème dont je ne trouve pas de solutions depuis 2 jours. Mon galaxy S4 a fait une chute dans l'eau et dep...
Bonjour, je n'arrive pas a me conecte sur l'internet e le reseaux sociaux
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...
Bonjour, voila mon souci ; mon mobile Samsung Galaxy S3 affiche une qualité d'image (caméra et appareil photo) en flou malgré qu'il a 8 MP. il faut ...
Bonjour, Mon ordi ne veut plus enregistrer les photos de wiko lenny par le petit cable fourni. L'ordi ne le reconnait plus. Au secours, j'ai fait des...
Bonjour, Quand j ouvre e-mail il me demande immédiatement de configurer adresse e-mail et mot de passe .. Comment faire .. ? Merci à l avance ...
Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy Note 3 Lite avec un abonnement Free à 15,99 €. Je cherche à acheter une tablette Samsung 7 pouces dans l...
telecharge langue arab sur mobele Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, serais t-il possible de m'aidé a trouvé comment debloquer mon sony ixperia z2 svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j ai gagne il y a 1 an un smarthphone scoot. je l ai mis dans un placard car pas besoin!!!! mais je viens de casser mon portable alors c es...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.