Les discussions

"erreur lors du téléchargement d'hearthstone "

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais télécharger le jeu hearthstone, mais mon téléphone m'affiche au bout d'un certain moment " erreur lors du télécha...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Cyff_Ike

Connexion compte gmail avec pc ou tel

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi mon pc ne connecte plus Gmail alors que mon tel galaxy note 2 connecte lui heureusement s est le meme ompte Me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Gros rammage soudain du systeme

Bonjour , j'ai une tablette acer iconia b1 710 7" , ca fait deja un ans que je l'utilise normalement , mais ca fait 3 jours qu'elle a un gros probleme...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
seif20000

Help lockscreen telephone rooté

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. J'ai télécharger un lockscreen pour changer de celui d'origine, je verrouille mon wiko avec le bouton 'power' et qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Tel galaxy ace

bonsoir besoin d aide! je ne recois plus mes appels messagerie direct a chaque appel entrant, rien n y fait j ai arrete mon tel, enleve la batterie ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Samsung galaxy s5 se décharge vite et charge lentement .

Bonjour, alors voilà j'ai un samsung galaxy s5 qui se décharge vite et charge lentement , Mais le pire c'est que je ne peux pas l'utiliser et le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Problème avec mon téléphone samsung, que faire ?

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone, lorsque je suis sur des applications tel que Instagram ou facebook l'application plante sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Emiliyee

Accueil bloquée

après de nombreux essais, en vacances , pour se connecter à WIFI, Microsoft a bloqué ma tablette qui s'ouvre sur la page d'accueil et me demande le mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Partage de reseau

Bonjour, Je possédè un Samsung galaxie s5 mini, et je n'arrive pas faire fonctionner le partage de réseau...:( Pourtant je met en mode modem etc ,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zap1

Chargement tablette

Bonjour, Je viens vers vous car lorsqu'elle charge, ma tablette est difficilement utilisable, effectivement, le clavier tactile devient caprixieux...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

Mémoire galaxy ace

Bonjour,j'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai une carte SD de 4giga qui va avec. J'ai téléchargé 3 applications sur PlayStore et elles sont enregi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
artemis0

Comment récupérer mes photos effacées sur mon téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone à été formaté comment faire pour récupérer mes données photos numeros de téléphone ? Configuration: iPhone / Chrome 39....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
artemis0

Android 4.0

ma tablette android 4.0 ne veut plus s allumer même quand je la charge avec la batterie et qu il y a le voyant vert . Quelqu un pourrait il m aider .M...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
artemis0

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, Il y a quelque temps qu'on je branchais mon portable (wiko, rainbow) via un cable usb vers mon ordinateur tout marché bien, mais en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
artemis0

Photosgt - s 7560

Bonjour, je voudrais retirer des photos da ma galerie parce que trop chargée, merci de me répondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ninon

Grand prime changé en français

Bonjour, J ai acheté un grand prime en Asie avec réf SM G530FXX. Je voudrais le rooter pour l avoir en français. Puis je utiliser le même procédé ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mikaelac

Tuto télécharger jeu sur tél android (sony xperia)

Bonjour, Je voudrais télécharger un jeu (de course) sur mon téléphone Sony Xpéria. J'ai trouvé le jeu, j'ai trouvé le bouton "télécharger". Et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
louise

Authentification facebook

bonjour,j'ai toujours ce message sur mon mobile android Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Samsung galaxy s3 tombé dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes et après cela il était toujours allumé. Je l'ai éteint, enlevé la batterie, et sécher partout....

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lily

Applis déjà présentes sur smartphone

Bonjour, je me demandais si je pouvais supprimer certaines applis qui sont sur mon téléphone et dont je ne me sers pas ? Certains disent que ça pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
didoustyle

Problème ouverture fichier html

Bonjour, Je voudrais lancer une application que j'ai codé moi même sous director sur une tablette. Je l'ai exporté en html puisque le exe ne marche q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Titae

Blocage sur cwm

bonjour apres avoir fait une mise a jour sur galaxy tab 3 lite t110 je suis bloqué dans le menu cwm impossible d'y revenir "peutetre la rom"? en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette ne marche plus, j'en ai besoin pour travailler

Bonjour, comment faire si ma tablette ne veut plus s'allumer, quand je la charge il ne se passe rien du tout : elle ne veut même plus se charger. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bouebouet

Probleme de tablette impossible a fonctionner

Bonjour, voila je m'appelle walid ma tablette refuse de s'alumer proposer moi une aide svp merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Fermiparadox

Bonjour j ai une tablette samsung galaxy note 2

 Résolu

chaque fois que je veut telecharger une application dans Google play il y as un message d erreur qui apparait

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème du bouton d'allumage et redémarrer tout seul

Bonjour, je possède un Samsung mini Galaxy GT-S5570I son bouton d'allumage ne veut pas marcher depuis hier alors quand l'écran se verrouille je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s3 qui ne charge plus

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai depuis 3 mois environ un Samsung Galaxy S3. Or, depuis deux jours, il refuse de se charger sur le secteur : j'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
séchoir 03

Geison

Bonjour, Sava la Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
alexp92

Play store

 Fermé

Bonjour, voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connec...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il une application ...

Bonjour à tous , j'aimerais savoir svp , s'il existe une application qui me permettrais d'enregistrer une ou des chansons qui passerais sur ma radio q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
alexp92

Problème telechargement

Bonjour, j'ai un problème depuis l'acquisition de mon nouveau asus zenfone 2. Quand je télécharge un fichier/log depuis un navigateur quelconques (...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualité sonore tablette

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette polaroid MID 1027 PCE 01 et il s'avère qu'elle a un très très faible niveau sonore mais qu'avec le casque ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marilou33

Batterie galaxy note 1

Bonjour, il y a quelque mois, mon téléphone c'est éteint, je pense que c'est la batterie mais j'aimerai le vérifier car je ne voudrai pas en racheter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Windowsman

Mon samsung galxie s4 ne se rallume plus et ne charge plus

Bonjour, hier soir j'étais sur internet avec mon telephone et j'ai eu un gros beug , j'ai cliquer sur vérouiller et je clique pour le déverouiller sau...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jok7r

Bonjour s'il vous plait je voudrais traduire mon htc en français

Bonjour, s'il vous plais mon téléphone portable de marque htc est en anglais je voudrais qu'il soit en français mais je ne sais comment procceder aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Mon portable galaxy parle dans le touche de n'importe quelle tou

Bonjour, MON PORTABLE GALAXY PARLE DANS LE TOUCHE DE n'importe quelle tou Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
samgunsjovirow

Il se redémarre tout seul

 Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung mini Galaxy GT-S557I il redémarre tout seul et quand appuyé sur le bouton d'allumage pour le déverrouiller l'écran ...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand es la mise a jour vers lollipop samsung galaxy tab 4 ???

J'ai une Samsung Galaxy Tab 4 et elle est sous Android KitKat je voudrais savoir quand auras lieux la mise a jour vers Android Lollipop ? Merci d'ava...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mikaelac

Mon mon htc one x est coincé dans le mode air plane

Salut, mon mon htc one x est coincé dans le mode air plane. j' ai essaye avec recovery mais ca ne change rien. Aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
8ball-intox

Rooter galaxy s4 mini duos gt-i9192

Salut a tous, donc voila tout est dans le titre je voudrais savoir comment Rooter mon Smartphone j'ai beau chercher sur le net il y avait des tutos ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yousaf

Urgent prob langue arabe

Bonjour, J ai une tablette samsung tab2 7.0 et je veux installer la langue arabe comment je peux faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
thesoufiane

Mon téléphone charge tout seul.

Bonjour, Voilà, j'avais branché mon téléphone avec clavier à un chargeur classique, mais il ne voulait pas marcher. Suite à cela je l'ai débranché...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
thesoufiane

Mon samsung a un probleme

Bonjour mon tel samsung galaxy s4 ne s'allumait plus a cause de la batterie cassez mais jen ait racheter une hier et tout fonctionne jusqu'à qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dolflou032

Galaxy tab 3 lite

Bonjour, Gai pu telecharge quelque app mais apres giniarive plus Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zoulou33

Huawei ascend p7 blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me chifonne, comment voir les durées d'appels sur ce teléphone? il ne l'affiche pas, dans l'information on ne re...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cassandra

Météo sur mon smartphone

3442 Messages Bonjour, J'hésite entre deux applications pour mon smartphone : AccuWeather ou Tamétéo. Laquelle me conseillez-vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
giadou

Resoudre un probleme d'allumage

Bonjour, svp quand j'allume mon soni xperia il affiche:sorry the phone crashed please wait until crash data is saved and do not pull th battery. aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jeannets

Problème de démarrage nokia n97.

Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.

111 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
salim

Gros soucis a l'achat galaxy note 4

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy note 4 jai tout fait dans les régles (inscription ect...) et une fois dans mes mains il s'eteint et se rallume...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Plus de son ! [nokia lumia 520]

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nicolas
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000