Mon téléphone ne se rallume pas après la mise en veille :(
MoiDu38570
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MoiDu38570 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoiDu38570 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a moins d'un mois, j'ai acheté un Motorola Moto G 2eme Génération.
Depuis ce matin, j'ai constaté que l'écran de mon téléphone ne se rallumais pas après l'avoir mis en veille. Par la suite, j'ai donc essayer (à plusieurs reprise) de l'éteindre et de le rallumer mais même problème : après l'avoir mis en veille, l'écran ne se rallume pas.
Mon téléphone est neuf, il n'est jamais tombé, je ne comprend donc pas d'où ce problème peut-il venir.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou a une solution, merci de me répondre au plus vite.
Merci d'avoir lu, j'attend vos réponses.
Depuis ce matin, j'ai constaté que l'écran de mon téléphone ne se rallumais pas après l'avoir mis en veille. Par la suite, j'ai donc essayer (à plusieurs reprise) de l'éteindre et de le rallumer mais même problème : après l'avoir mis en veille, l'écran ne se rallume pas.
Mon téléphone est neuf, il n'est jamais tombé, je ne comprend donc pas d'où ce problème peut-il venir.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou a une solution, merci de me répondre au plus vite.
Merci d'avoir lu, j'attend vos réponses.
A voir également:
- Mon téléphone ne se rallume pas après la mise en veille :(
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
1 réponse
BONJOUR,
si ton téléphone ne se rallume pas, peut-être il faut le rebooter;
donc essai d'enlever la batterie meme après deux jours tu peux la remettre;
si ton téléphone ne se rallume pas, peut-être il faut le rebooter;
donc essai d'enlever la batterie meme après deux jours tu peux la remettre;
MoiDu38570
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci mais sur les Motorola, la batterie n'est pas apparente donc on ne peut pas la retirer.