Samsung galaxy trend lite ne s'allume plus
Bonjour, Hier, mon Samsung Galaxy Trend Lite a lance une appli fluo avec une petit robot qui téléchargeait qqch. Aucune touche ne répondait plus. ...
Bonjour, Hier, mon Samsung Galaxy Trend Lite a lance une appli fluo avec une petit robot qui téléchargeait qqch. Aucune touche ne répondait plus. ...
Bonjour, j'ai un Galaxy s4 et de temps en temps il met à jour automatiquement des applis comme Samsung Link, Samsung Apps, ChatOn, TripAdvisor, S Heal...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une sonnerie pour me prvenir que j'ai un message celle qui est actuellement est trop breve je voudrais modi...
Bonjour, mon wiko Ozzy bug Quand je l allume il marque "wiko", puis" ozzy" puis reste bloqué sur " Ozzy...:-( Aidez moi SVP...
salut à tous. j'ai un problème dans ma tablette sunstech ou q.c... quand je veux chercher quelque chose sur internet je ne peux pas changer la langu...
Bonjour, Je cherche a faire une cture d écran avec tablette logicom. Quand j'appuie sur le bouton on/off en même temps que le volume cela ne marche...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un sms à mes contacts. J'ai un message :"Impossible d'ajouter ce destinataire. Son numéro n'est pas valide. Alors ...
Bonjour, Depuis hier soir le wifi de mon samsung galaxy s5 se connecte et se reconnecte sans cesse. Je n'ai pas trouvé de question similaire sur le...
Bonjour jai installer Skype sur mon cellulaire Android Samsung galaxie S5. Et je suis incapable de m'en servir. Sa m'écrit toujours credit insuffisan...
salut tout le monde je vous avis sur le sony xperia z2 e-t'il un bon smartphone vous détester quoi sur lui ? je devrai l'acheter ou pas ? répondez moi...
Comment imprimer des SMS contenus dans le tel Samsung grand 2
J'ai un Samsung galaxy sIII mini ; je ne peux pas répondre aux appels entrants car "rejeter appel avec message" s'affiche chaque fois. Je suis alo...
Bonjour, j'ai acheter récemment un HUAWEI ascend Y300, et en insérant ma carte SD rien ne s'est passé, dans Stockage il y a marquer "Insérer Carte SD ...
Bonjour, j'ai le même problème que tous le monde visiblement, j'ai tous essayer, apeller, changer de mot de passe tous et rien ne fonctionne ... Moi c...
Comment faire pour débloquer mon téléphone portable LG B 2100 KP pour passer de Bouygues à free? Merci
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier , mon HTC CHACHA bug ! Malheureusement j'ai l'impression que l'écran tactile a un petit problème , la t...
Comment installer Android sur samsung wave 3 gt8600 bada
salut tout le monde alors je veux acheter le sony xperia z2 et j'ai un doute de l'appareille photo d'avant parce-que j'ai pris en mains le sony xperia...
salut tout le monde alors je veux vous avis sur le HTC one m8 e-t'il un bon ? il faut le coup de l'acheter ? ya t'il un problème sur lui ? répondez mo...
Bonjour, je veux formatté ma tablette , mais quand j'appui sur les touches Vol + et ON , elle m'affiche le robot android avec triangle rouge , mais...
Bonjour, J ai un HTC burteferly quand je demande le solde je recoi un message en langue chinoise l opérateur ooredoo
Bonjour, Comment recuperer mes données de mon telephone samsung galaxy s4 cassée Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, J'hésite à acheter un samsung mini S5 et un Alpha. J'ai vu que niveau caractéristiques, le Alpha était quand même beaucoup mieux mais l'a...
Bonsoir à tous, J'ai mon portable qui clignote rouge, un rouge rectangulaire, à chaque fois que je le manipule. De plus un point blanc apparait sur...
Bonjour, je ne reçois pas tout mes sms je possède un Samsung galaxy trend lite y aurait-il une manip a faire ? merci URGENT
Bonjour, Je voudrais transférer mes applications sur ma carte sd sans foot .. J'ai tout essayer mais rien ny fais .. Aidee moi svp j'ai une tablette...
Bonjour, Le clavier intégré de ma tablette tactile Android ne s'ouvre plus, un onglet bleu apparait, pas de possibilité de recherche sur Internet ...
Bonjour a tous, un probleme est survenu sur mon Nokia XL : Ca fais 2 semaines que je l'ai, et quand j'essaye d'envoyer un message a un contact en par...
Bonjour, j'hésite entre deux smartphones de chez LG ! J'aimerai que vous m'aidiez à faire un choix entre le LG G Flex et le LG G2 ! Je vous remercie d...
Bonjour, cela fait longtemps que je n'étais pas allé sur ma tablette (samsung galaxy tab 3). Quand je l'ai rallumé, tout était on va dire, en mode rem...
Bonjour, J'ai un samsung s3 version 4.4.2 et je me demandai où étais la corbeille du téléphone? Car j'ai supprimé des messages texte par erreur et j...
Bonjour à tous, Je ne connais plus mon mots de passe de Google Play Store et j'aimerai savoir mon mon mots de passe sauf que je le sais plus donc vo...
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 N8020 et une imprimante CLX-3185FW...comment puis-je imprimer uniquement avec une connexion 3G/...
Bonjour, ayant récement acquis un Acer liquid z4. Il m'est impossible de le dévérouiller. J'ai juste l'interface de l'heure, mais je n'ai plus l'inte...
Une fois sur 10 j'arrive à transférer une photo de mon Samsung galaxy sur ma boite EMAIL DE MON PC Quand je tape l'adresse elle apparait au dessus de...
Bonjour J'ai un appareil bluetooth java que j'avais connecté à mon Iphone et la j'essaie de le connecter à mon téléphone Samsung maintenant et il me ...
Bonjour, Je desirai acheter pour mon fils une tablette, il a l'Archos ChildPad 2 qui me semble intéressante la question est, malgrès qu'elle est...
Bonjour, j'ai un samsung e250 qui a un logo d'ouverture 'orange' que je voudrais supprimer. (je suis à sf) Pouvez vous m'aider. merci Configu...
Bonjour, Je recherche un Antivirus pour nettoyer mon téléphone Samsung galxy S5 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonsoir à tous, j'ai une camera wifi P2P, donc si je suis dans la pièce à coté je peut voir les images transmises en wifi par la camera sur l'écran...
Bonjour, svp jai une tablette archos 97 titanium jai rater le schema de deverouillage 5 fois est c blocké on me demande de me connecter a mon compte g...
Bonjour, g nokia e63 mais g pas telecharger sur mon mobile , comment je fais pour l'avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, SOS Pour annuler l'empreinte il faut d'abord debloquer le telephone...comment faire svp? Ou y a t'il un moyen de faire apparaitre l'emprei...
salut!contente de rejoindre le groupe comment ça marche. toutefois, j'ai un problème avec mon mobile. il est bloqué et pour le débloquer le message qu...
Bonjour, J'ai télécharger KIES 3 pour sauvegarder mes contacts, le problème c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier. Je fais un clic droit ou...
Bonjour, comment flasher un telephone Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour, depuis 2 jours mon telephone ne me demande plus de rentrer mon PIN! C'est à dire que quand je l'allume, je peux directement l'utiliser, au...
Bonjour! J'ai fais la connaissance d'un Autrichien et nous aimerions bien pouvoir parler sur whatsapp sauf que je ne sais pas comment ajouter un numér...
Salut, Je voudrais supprimer des dossiers su mais je n'y arrive pas mon GSM n'est pas rooter et je ne pas le rooter a cause de ces fichiers. Merci d...
Bonjour, mon galazxy y gt s5369 indique ce message , que faire ? j ai supprimé mes mails et je n'ai que 10 photos Configuration: Windows 7 / M...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.