Vulnerabilité towelroot sur android
RésoluBonjour, Après installation de ccleaner sur ma tablette android 4.4.2, une analyse donne une vulnérabilité Towelroot qu'il faut corriger. Et là ça...
Bonjour, Après installation de ccleaner sur ma tablette android 4.4.2, une analyse donne une vulnérabilité Towelroot qu'il faut corriger. Et là ça...
bonjour nouveau telephone super mais l application pour la musique c est google musique c est payant ou pas ? PAS MOYENT DE SAVOIR merci a vous...
slt tous le monde j'ai un grave erreur avec mon S3 mini je viens d'acheter se portable a un de mes amies j'ai remarque que quand je allume mon android...
je cherche le moyen de retrouver mon l'intitulé de mon compte Microsoft ainsi que mon mot de passe le tout créer il y a au moins 2 ans pour pouvoir re...
moi jai un galaxy star plus comment je fais
Bonsoir, Depuis bientôt un mois mon wiko cink slim renvoie mes appels au répondeur. Donc je ne parviens pas à recevoir les appels. J'ai déjà essayé s...
Bonjour , comment peut-on faire un capture d'ecran avec un galaxy trend ?
Apparition du message "type password to decrypt storage" sur ma tablette ASUS. Jai essayé de redémarrer avec le bouton démarrage et volume up et aussi...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, jai achete une nouvelle batterie je l'ai branche au portable apres branchement le chargement commence il s'affiche bl...
bonjour, je compte acheter une téléphone samsung S4 à un particulier et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon. comment pourrais-je savoir s'il es...
Bonjour, On m'as dit de télécharger bluestack comme émulateur android et lorsque je le télécharger et bah se me mets un message d'erreur et j'aimerais...
Bonjour, Je possède un nexus 4, rooté sous android 5.0 lollipop. j'utilisais root file manager comme gestionnaire de fichier, et j'ai malencontre...
Bonjour, J'ai acheté le samsung wave 3 hier mais impossible de trouver l'application VIBER pour pouvoir l'installer ! Est ce que quelqu'un pou...
bonjour, voila ma question comment faire fonctionner une tablette samsung galaxy tab 4 avec un disque dur externe relier par otg ? elle me d...
Bonjour, ET GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER. j'ai eu en cadeau un portable SONY il a été configuré par un technicien, il a rentré...
Bonjour je n'arrive pas à deplacer des applications sur carte SD de mon samsang trend + GT-S7580 merci de m'aider
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît l'équivalent de Retrica sur Android ? C'est une question plutôt courante mais les applications qu'ont me donnen...
Bonjour je possede un mobile de marque HUAWAI, avec celui ci j'ai la possibilité d'utiliser g-mail et android market, cependant l'ancien proprietaire ...
Bonjour,hier j'ai essayé de déverrouiller mon portable avec mon shémat sauf que je tremblai et que j'ai échouer 15 fois donc il est bloquer quelqu'un ...
Hello ! C'est la premiere fois aue j'ecris sur ce site. J'ai l'impression que vous etes acceuillant :p Voila .. mon probleme est assez complexe j'...
Bonjour, comment faire pour bloquer les sms car ils y a rien indiquer sur parametre merci de repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia M2, mais même après avoir essayer tout les tutos du net je n'y arrive pas, entre Towelroot, Vroot, Framaroo...
Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis je possède un téléphone Acer Liquid Z200 et j'aimerais mettre une photo en contact. Quand je vais sur l...
Bonjour je voulais savoir si vous auriez des belles coques en silicone pour samsung galaxy s2 (lien du site ou vous l'avez vu/achetez) ou si vous conn...
bonjour je veux que mon portable lis mon carte sim car il a été utilisé par une vodafone sim. version du logiciel : v10.0.020 date version du logic...
Bonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour, voila j'ai acheter la vitre du acer z5 par conte je ne trouve pas comment le changer quelqu'un a t'il un tuto complet pour changer seulem...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy Tab 4, Ecran qui clignote, batterie chargé à 100% et qui se décharge entièrement a...
Bonjour j'ai récemment installer Cyanogenmod 12 sur mon Samsung Galaxy Ace 3 LTE (gt-s772725r) c'est une version non-officielle et tout fonctionne pou...
Bonjour,j avais 1 mobile Samsung 113 avec sfr j ai pris i mobile Samsung ace galaxy avec la banque postale je n ai pas mes contacts et mon 113 est bl...
Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Sony Xperia M2, quand je le branche par USB à mon ordinateur, il est très bien reconnu par le PC. Quand j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2288.6 Bonjour(soir), Savez vous comment débloquer cet écran, (dont j'étais certain du ...
Bonjour, j'ai un sony xperia J et depuis 3jours je recois en plusieurs fois les message que l'on menvois je me couche le soir jai un "bonne nuit" ...
SBonjour, j'ai un htc verizon hier matin j jouait a un jeu et j sui sorti pour envoyer un son a un ami kan j'ai active le blutooh mn phone cs soudain...
Bonjour, comment faire installer wattsapp sur samsung galacsy c.e pour commoniquer gratuitement avec mes amis Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, j ai un teléphone HTC HD DESIRE que j ai acheter chez orange je l ai fait désimloké pour maître une puce Bouygues , le problème que j ai...
Bonjour, une solution le plus tot possible serais la bien venue
Bonjour, Bonjour j'aiun telephone wiko ozzy et apres l'avoir claquer sur la table lécran s'allume blanc et j'ai beu le charger éteindre allumer ...
Bonjour je suis dans l urgence de rooter mon appareil merci de vos réponse :)
Bonjour, mon XPERIA U, comme dit dans le titre, ne veut pas se mettre à jour, c'est à dire que j'ai la version d'Android en 2.3.7 alors qu'il pourrait...
Bonjour, a tous Je possédè depuis 15 jours une tablette Samsung Galaxie tab 4 que j'utilisais sans problème ce matin pendant que je surfais su...
Bonjour, je cherche la solution pour bloquer un numero ,qqn m'ennuie et me telephone en pleine nuit cdlt aidez moi svp merci Configuration: Wi...
Bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements sur le gps de blackberry!!est ce possible de telecharger le gps sur carte sd du portable blackberry...
Bonjour, je possede un samsung galaxy ace duos je voudrai savoir kel sont les boutons a appuyer pour faire une capture d'écran s'il vous plait!!! ...
Bonjour, je suis détenteur d'un Samsung note1. Mon problème est le suivant: je viens de faire la restauration d'usine du fait que mon mobile rale...
Bonjour, Je recherche le logiciel pour connecter mon SAMSUNG GALAXY GT-S7390G car je n'ai pas le cd d'instalation cordialement
Bonjour, j'ai acheté une tablette i-joy aurrix hd 7 pouce et j'ai un petit problem lequel quand j'allume ma tablette elle reste stable sur...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, ma batterie se décharge rapidement en laissant chargé la nuit puis le déchargé le matin. Il a 100% pui...
Bonjour, j'ai un galaxy s3 et a chaque fois que je le déverrouille ya internet explorer qui me sort tt sortes de pub et adcash.com j'ai essayé de le b...
Hello tout le monde Encore moi cette fois pas pour mon sale ordinateur Mais pour un Sony Xperia V3+ qu' un de mes proches a pu obtenir Hmm le prob...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.