Les discussions

Sony xperia e1

Bonjour, Jai un problème avec mon telephone...Je vous explique l'histoire : Mon père a fait tomber mon telephone et je ne peux plus lallumer il fait u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
team-off

Appel non envoyé

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'il faut faire lorsque le téléphone mobile affiche appel non envoyé quand on veut passer un appel? Merci d'avance pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
morgan

À l'aide on m'a voler mon portable

Bonjour, on m'a voler mon portable et je n'arrive pas a désactiver mon compte viber on plus je ne me rappelle pas mon code comment faire; même si g ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
narval

Grand galaxy

Bonjour, Bonjour je m ' appel Rose Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mikaelac

Utilisation samsung kies

Bonjour, Je viens d'aquerir un samsung galaxy scl j'ai donc installé samsung kies pour echanger photos et musiques entre mon telephone et ordi. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
clemistery

Gt505

Bonjour, s il vous plait comment faire pour telecharger whatsapp, sur mon LG GT505? Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Deverouillage sim galaxy s7392 de tout les reseaux senegal

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage sim d'un samsung galaxy s 7392 tout les reseaux senegal, ou Afrique merci d'avance!!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Mon téléphone samsung galaxy s5 mini (g800f) bug

Bonjour j'ai eu un gros probleme suite a une tentative de root de mon samsung gaaxy s5 mini. Lorsque que j'ai essayer de le rooter avec Odin, le logic...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fanthommm

Imein non valido note 4

Bonjour , Depuis 4 mois j'ai un note 4 qui marque imei non valido je ne peut pas appelez ni de recevoir des sms/mms alors si quelqu'un aurais une sol...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve papier presse dans le téléphone sunsumg note 2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Mon samsung télécharge auto les photos de facebook/whatsapp

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Ace 4, le problème est que le téléchargement de toutes les photos que l'on m'envoit via facebook messenger ou whatsapp se...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
SophieC

Incapable de telecharger des application

salut as tous je suis incapable d'installer une application sur mon cell samsung sa donne toujours erreur url de téléchargement non valide merci d a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Gt-e1205t

Bonjour, j'aimerais avoire le code de samsung gt-e1205t

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Schema oublié

Bonjour, mon telephone itel 1353 a été bloqué suite à trop de tantatives de deverouillage par un ami. comment le debloquer? aide moi Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment raccrocher le téléphone galaxy trend lite ?

Bonjour, comment raccrocher le téléphone galaxy trend lite ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
citadin

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, comment supprimer photos auto back up dans s4 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
echobravo

Problème wi-fi samsung galaxy tab 10.1

bonjour , j'ai un problème avec a tablette samsung galaxy tab 10.1 gt-p7500 , le wifi ne s'active plus , des que je clique il devient grisé et sa me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
waliidwaliid

Gros beug !

bonsoir , je possede un wiko rainbow sa va faire 1 ans que je l'ai et depuis une semaine mon wiko redemarre tous seul et n'ouvre plus mes applications...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
mzmesvies

3g et tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette samsung galaxy note 10.1 wifi - 16 GO ; est il possible d'installer une clé 3G pour accéder à internet part...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
b4ack

Mon téléphone a pris l'eau

Bonjour, Alors moi j'ai un HTC desire 510 que j'ai fait tomber dans ma baignoire (remplie). Le temps que je réalise ce qui se passait il s'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Reponder moi svp

dit moi svp si retrica marche sur nokia lumia 625 si oui reponder moi svp psk jsuis desespere che plus comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a internet en wifi et en forfait !!

Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. j'ai acheter (d'occasion) un nokia 500 au prix de 35 euros. il marche parfaitement mais le monsi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
madmyke

Batterie samsung s5

Bonjour a tous. j'ai un problème avec la Batterie de mon téléphone. j'ai depuis 1 mois seulement le Samsung galaxy s5 et depuis 2-3 jours ma batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
madmyke

Impossible de me connecter au playstore, snapchat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne pouvait plus regarder ma Story de Snapchat. Donc j'ai supprimé les donné de Snapchat pour me reconnecter mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Starup85

Ne peux pas me connecter à mon compte microsoft nokia 520

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, j'ai un Nokia 520 et jusqu'à maintenant je pouvais télécharger sans problème des applications. Depuis hier qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72

Comment faire pour mettre fifa15 directement sur sa carte sd

Bonjour, j'ai un problème je voudrais telecharger fifa15 directement sur ma carte sd mais je sais comment faire . AH oui j'ai un Samsung galactique...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Lg20 android

Bonjour, ma carte sim de mobilis à été bloqué après 10 tentations et l'écran indiqué appels d urgence merci? Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Samsung s1

Bonjour, je ve telecharger viber et dans mon tel yapa de play stor il ya justement market ;dite coma faire Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zoulou33

Problème tous mes application supprimée

Bonjour, bjr, j'ai un problème a mon iphone tous mes application il sont supprimé iTunes AppStore camera les contactes messages email facebook sky...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zoulou33

Ikram

Bonjour, bnjour je sius ikram j'ai 14 ans Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Vasilica Matei

Problème batterie s3

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3. La batterie à du mal à charger et n'atteint plus les 100% m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Chloe_

Comment copier ses contacts depuis compte microsoft sur lumia520

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Gigi

Probleme de tablette

Bonjour, j ai acheté par l'intermédiaire de C DISCOUNT une tablette MID 1047 P 112 CODE 1401281842 K 606 I - tablette polaroid 10.1 en date du 28 j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ace 4 se mes en veille quand je l'allume

Bonjour , Mon Samsung galaxy ace 4 , quand je l'allume , se mais en veille tout seul et quand j'appuie sur le bouton power l'écran s'allume et se mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Quelles applications peut-on deplacer sur carte sd

Bonjour, quelles sont les applications à déplacer ou surtout, A NE PAS DEPLACER sur carte SD Comment faire ? Merci pour vos excellents conseil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ant.r72

Bloquer des sms

Bonjour, J'ai un Alcatel one touch idols et j'aimerais bloquer les sms d'une personne et qu'elle ne recoive aucun accusé de réception. Pouvez vous...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Anonyme

Nokia lumia 920

Bonjour, suite cession nokia lumia 920 comment effacer toutes les données et remettre a zéro cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
josall1931

Problème de paramètre apn nom point d'accès

Bonsoir , j'arrive pas à configuré la 3g sur mon galaxy s5 car il n'affiche pas le menu dans l'écran APN qui apparaît .aidez moi svp :)

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie

Mon Samsung (ancien)n'a plus servi depuis 5 ans. Je veux mettre une nouvelle carte Sim avec un abonnement pas cher. Faut-il que la carte soit dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Comment supprimer les demo ?

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
emilie24mimi

Mot de pase oublié

 Fermé

je viens de faire un mot de passe chiffré pour mon téléphone portable de marque motoG ANDROID. Existe -t-il une solution pour le déverrouiller sans d...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ArnaudLy6

Impossible d envoyer des sms

Bonjour, Depuis ce soir je ne reçois ni ne peux envoyer des sms depuis mon mobile free Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Natantoine

Télécharger un fond d'écran du pc pour mon smartphone

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger 2 ou 3 fonds d'écran du pc sur un site web pour le transférer sur mon smartphone samsung galaxy ace 4 duos , est-c...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
darkdestiny52

Enlever mode securisé

 Fermé

Comment retirer le mode securisé sur alcatel pop c5 ? Svp

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Mode securisé

Bonjour, commeng enlever le mode securisé. Sur alcatel pop c5

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Code de securite

 Résolu

Bonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Aider moi svpl

Bonjours svpl si on vide le cache de l'aplication play store sa efface tous les photo ou pas aider svpl ou les données

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Mimi

Transférer mes contacts tel de samsung trend lite vers ordi

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts tels de mon tel portable Samsung Trend Lite vers mon ordi - Lenovo G50 - 30 avec Windows 8.1. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Problème écran samsung galaxy s5

Bonjour, Aujourd'hui mon portable est tombé de ma poche, c'est un samsung galaxy S5, il est tombé pile sur l'écran, celui ci est devenu tout noir et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Maelyss16

Note 4 s eteinds

Bonjour, J ai acheter un galaxy note 4 et depuis que j ai supprimer tout mes jeux il s eteind tout seul je n arrive meme plus a l utiliser avant que...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000