Mon pc ne reconnait plus mon S4

Fermé
Mel - 26 juil. 2015 à 21:25
 Mel - 27 juil. 2015 à 19:03
Bonjour,

Voici maintenant un moment que mon PC (windows7) ne reconnait plus mon Samsung S4 lorsque je le branche (avant cela fonctionnait très bien, mais je ne sais pas dire ce qui a changé depuis qu'il ne le reconnait plus, peut-être une maj windows). Je tiens a préciser directement que oui le cable usb fonctionne, mon téléphone charge il n'est juste pas reconnu. J'ai essayé sur un autre pc qui l'a reconnu donc le problème vient très probablement de mon PC.

Je tiens également a préciser que j'ai déjà fais des recherche avant de poser cette question ici, j'ai essayé d'installer je ne sais combien de drivers differents sans savoir vraiment où ça bug, j'ai également installé Kies mais ça ne change rien et j'avoue que je n'ai plus trop d'idée là... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super!

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre.
A voir également:

3 réponses

eTypix Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 14
26 juil. 2015 à 23:06
As-tu essayé de regarder dans le gestionnaire de périphériques de Windows si il n'y avait pas un petit triangle jaune avec un point d'exclamation sur le driver de connexion de ton Galaxy S4 ?
Si il y a ce petit triangle, fais un clic droit > Mettre à jour le pilote > Rechercher automatiquement un pilote sur internet...
1
Oui, le seul pour lequel ça me fait ça est "périphérique bluetooth" et reste comme ça même lorsque je débranche mon téléphone, de plus même si cela avait un rapport, j'ai essayé de tout mettre a jour (ça et tout ce qui concerne les périph usb) et soit windows me dit qu'ils sont a jour soit il trouve pas de maj... Donc j'ai été en télécharger sur le site de Dell mais comme dit plus haut, ça ne change rien.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
26 juil. 2015 à 23:34
salut

tu te branche sur un usb en facade ou a l'arrière ?

essai de changer de prise usb.
0
Bonjour,

J'ai tenté toutes les prises USB que possède mon pc (portable).
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
27 juil. 2015 à 16:01
Mon S4 me fais le coup des fois de ne pas etre detecté par mon pc. Essai un truc tout simple, eteint ton tel attend 2 minutes et rallume le, connecte toi au pc apres. Pour moi ca refonctionne après.
0
Malheureusement j'aurais aimé que ce soit si simple mais ça ne fonctionne pas, étant donné que d'autres pc le capte très bien directement, je pense que le problème ne vient que du pc! (j'ai quand même essayé je précise).

Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas ! Je vais finir par trouver :p.
0