Play stors

Fermé
lamiss1234 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 23:26
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 juil. 2015 à 23:35
Bonjours a tous.

Voila j'ai un sansung galaxie ace 4 et je n'arrive plus a allez sur play stors..
il me dise " aucune connexion réessayé "
Du coup j'ai refais un compte et j'ai mie mon mot de passe et cela n'a toujours pas fonctionner..
comment faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
27 juil. 2015 à 23:35
Salut,

Tu es bien connecté au Wi-Fi ou en 3G au moins? Si le problème persiste malgré tout :

Le mieux serait d'effectuer une réinitialisation complète de ton appareil.

Pour se faire :
  • Sauvegarder tes données à l'aide de KIES par exemple.
  • Veiller à ce que le téléphone soit chargé (80% au minimum)
  • Démarrer le téléphone en mode recovery
    • Éteindre le téléphone, le rallumer en maintenant "Power" "Volume +" et "Home" (la touche centrale) jusqu'à l'apparition d'une phrase "Recovery" et tu lâches les touches.
  • Descendre grâce aux boutons de volume (+/-) jusqu'à "Factory reset / Wipe data" et le valider.

Patienter... et le téléphone sera remis à 0, comme neuf, le problème devrait être réglé.

Bien à toi,
0