GALAXY TAB 4 10.1 de 2015

Joe -  
 Joe -
Bonjour,

Je dois noter un code PIN à chaque ouverture de ma tablette, et çà me gonfle....

Comment l'enlever svp...??

Merci de votre aide...

(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Salut,

Un code "PIN" -> tu parles du code PIN de sécurité ou du code PIN de ta carte SIM?

Bien à toi,
0
Joe

en fait, elle a mis un code PIN, qu'elle voudrait enlever désormais....
Et ouvrir comme moi, sa tablette en ouvrant le capot de l'étui....
Merci de ton aide...
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > Joe

Dans ce cas là, une fois la tablette déverrouillée, se rendre dans les paramètres de sécurité et remettre un autre mode de déverrouillage afin que le code de sécurité ne soit plus demander.
0
Joe > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Je l'ai fait.... sans succès...
Voici ce qu'il y a de noté...
PARAMETRES .....APPAREIL...ECRAN DE VERROUILLAGE...DEVERROUILLAGE DE L ECRAN ( sécurisé par code PIN "noté en grisé"
Lorsque je valide, je n'ai d'autres solutions que de noter le PIN choisi, et ensuite, en NOIR apparait :
Code PIN
Mot de passe
Et en grisé...
Glissement
Modèle
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > Joe

Probablement que le cryptage de l'appareil est activé.

Pour le désactiver, vérifier que la tablette soit bien chargée (80% au moins et la laisser sur le secteur), ensuite vérifier dans les menus de sécurité (au besoin "Autres paramètres de sécurité") après l'option de décryptage et laisser celle-ci se faire (sans débrancher la tablette du secteur), une fois le décryptage fait, il suffira de changer le mode de verrouillage par "Glissement" ;-)

Bien à toi,
0
Joe > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Bonjour,

Après avoir CRYPTÉ et DÉCRYPTÉ la tablette, je n'ai toujours pas le choix pour déverrouiller l'écran...
"Par glissement" est grisé, et je ne peux donc pas interférer....
;-(
0