Les discussions
Mon motorola moto g ne s'allume pas et ne se charge pas
RésoluBonjour, Mon Motorola moto g est impossible à allumer et à charger au chargement le led s allume quelque seconde et s éteint pouvez vous me donne...
Z30
Bonjour, comment télé charger messenger Facebook ? Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.632
Nexus 7 bloquée aux maj
Bonjour, J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Je me tourne vers vous pour ce soucis : Je possède depuis environ un an et demi une Nexus 7 2012...
Virus 1416963470
Bonjour, J'ai un virus sur ma tablette numero 1416963470, comment le supprimer.
Probleme avec mon phone
je cherche les code de déblocage pour les samsung
Demande d'un aide pour mon telephon itel android 1352
Bonjour, s'il vous plait aidé moi a débloquer mon telephon itel 1352 Android bloqué par le schema trod de tentative dont on me demande mon email goo...
Galaxy tab 4 ou galaxy tab 4 ve ?!?
RésoluBonsoir ou bonjours , j'ouvre ce forum pour savoir si quelque connais la difference entre la "galaxy tab 4" et la "galaxy tab 4 VE" , j'ai prevue de m...
Comment utiliser deux onglet la un pour y ou tubes la autre pou
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93Je utilisateur de navigateur comme Firefox, Chrome et je suis habitué à toujours avoir plu...
Galaxy s4 mini
Bonjour, J'ai réussi à faire disparaître la photo dans mon auto back up. Est-il possible de trouver une manière pour que les photos ne se retrouven...
Rom lg gt540 2015
RésoluBonjours/bonsoir J'ai un lg gt540 (ET oui :''D) et je voudrais télécharger une rom (la cyanogen 1.5B ou qqch comme ça) et les sites que l'on me prop...
Pas de carte sim, galaxy s4
Bonjour, j'ai un galaxy s4 depuis Noël dernier mais ça fait une semaine qu'un message s'affiche toutes les dix minutes : "pas de carte sim, insérer un...
Samsung galaxy s2 gt-19100
Bonjour, mon samsung s`allume mè il ècrit samsung galaxy s2 gt-19100 il reste comme ça.
Bug d'écran après chute
Bonsoir, Je viens demander de l'aide car je possède un Sony Xperia E3 et tout à l'heure, je l'ai échappé en le sortant de ma poche. Il est tombé e...
Mon sony xperia sp ne se recharge plus
Bonjour, tout est dans le titre, je précise que j'ai mon Sony XPeria SP est d'occasion donc pas de garantie possible. mon problème est particulier,...
L'utilisation du gps fait redémarrer mon téléphone
Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une application utilisant le GPS (Runtastic ou Google maps), mon téléphone (Samsung GT-S5...
Problème s2
Bonjour, Merci d avance j ai débloqué mon portable et j ai tous perdus. Comment je peux récupérer les photos svp environ 3500 photos Configura...
Après un windows phone cassé, récupérer ses contacts ?
Bonjour, Aujourd'hui mon Nokia Lumia 520 est tombé de 30 cm de haut. Résultat vitre fendu et le tactile ne répond plus du tout. La seule chose que ...
Mettre windows 8 sur tablette android 4.4
RésoluBonjour, j'ai en ma possesion une tablette Logicom S732, voici le descriptif : https://www.logicom-europe.com/tablettes-tactiles/21-tablette-7-dual...
Samsung melyne baillou
Bonjour, J'aurai besoin que vous me dites qu'elle est mon code punk s'il vous plais merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Recuperer mes photos
Bonjour, Je voudrai recuperer mes photos efface merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Solution pour récupérer mon téléphone
Bonjour, j'ai un galaxy ace bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage du code que j'ai oublié. maintenant, il affiche : "Pour déver...
Tablette asus achetée chez boulanger
Madame monsieur j'ai acheté une tablette Asus chez Boulanger (91) en mai 2014 il y a en fait un an Cette tablette a été amenée en réparation deux fo...
Masquer mon numero
Bonjour, J aimerais savoir comment masquer mon numero quand j appelle un autre mobilis c est un Samsung x cover2 et j habite en nouvelle Caledonie...
Wiko darkmoon capture d'ecran "screenshot"
Bonjour, J Dernièrement je me suis offert le wiko darkmoon et je voudrais savoir qu'elle sont les touches qui me permettrait de faire une capture d'é...
Notice oreillette bluetooth samsung wep 150
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Sam...
Connexion usb samsung galaxy grand s2
Bonjour, mon ordinateur charge mon téléphone samsung galaxy grand s2 mais ne reconnait pas comme périphérique de stokage. aider moi Configur...
Deblocage de sécurité téléphone
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et je n'arrive plus à émettre d'appel,à consulter mes applications juste en réceptionner.J'avais mis un co...
Lire la clé usb sur tablette
Bonjour, Comment lire ma clé usb sur tablette ARCHOS 101 Cobalt j'ai acheté le petit cable pour relier ma clé usb à la tablette j'ai installer ASTR...
Enlever photos backup
Bonjour, Je ne peux retirer les photos backup dans mon syartrail merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Tablette clust cl4c10 hs ?
Bonjour, Je m'appelle Nicolas. Après des heures perdues pour tenter de trouver un cas similaire, je me voit dans l'obligation de demander votre ai...
Comment téléphone-t on avec un wiko ?
Bonjour, C'est complique .......
Gt s-7580
Bonjour, Bonjour par une manipulation imprudente l'icône message de mon téléphone à disparu du coup je ne peux envoyer de texte comment faire pour q...
Mon mobile ne s'allume plus et ne charge plus
Bonjour, Mon mobile xperiaM2 ne charge plus et ne s'allume plus Comment peut on résoudre cette panne Merci jmf
Probleme reseau motorola v3
Bonjour, J'ai un probleme je viens d'achetez un telephone sur internet mais ils ne m"affiche aucun raison ma carte sim est sfr et le vendeur me dis ...
Téléphone s5mini bloqué
Bonjour, mon s5mini est bloqué j avais mis l empeintre tout à coup l empreinte ne fonctionne plus on me demande le code de sécurité mais je ne m en ra...
Comment sauvegarder les sms reçus
Bonsoir, j' ai un NOKIA LUMIA 530, j' aurai voulu archiver certains SMS, cela est il possible? Et quelle est la démarche à suivre Merci
Xperia z problème de mise a jour
RésoluBonjour, suite a la dernière mise a jour d'hier mon téléphone s'est éteint,quand je le rallume l'écran affiche the software update failed. make sure...
Trend problème après changement de vitre
Bonjour, je viens de changer la vitre cassée de mon samsung trend. Mon souci que j'ai sur la partie de basse de mon telepone le tactile ne reagis pas....
Déslimocker mon sony ericsson
Bonjour, J'avais un forfait chez Virgin Mobile en 2012 avec le téléphone neuf c'est un Sony Ericsson W580i Walkman (rouge), j'ai le code IMEI et le ...
Viber sur samsung wave 3
RésoluBonjour, JE voudrai savoir si viber marche sur samsung wave 3 car moi j'y arrive pas, j'ai telecharger l'application mais j'y arrive toujours ...
Problème de connexion
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon portable je ne peux aller sur play store ni me connecter avec une adresse mail car sinon j'ai ce message et j...
Chargement batterie
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxy S4 "GT-I9505", la version de l'android "4.4.2" ..... Mon Problème vient donc du chargement de la ba...
Samsung galaxie
Bonjour, je m'appel Branda et j'ai perdu le téléphone de mon père et tout ses contact son dans le téléphone... :( Configuration: Windows 7 / Mo...
Arrêts fréquents de mon portable....
Bonjour!Problèmes avec mon mobile:Il s'éteint fréquemment et je dois à chaque fois retaper mon code....de plus il se décharge alors que je n'ai envoyé...
Probleme, je n'arrive pas a telecharger snapchat
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger snapchat sur mon telephone qui est un samsung wave 2 pouvez vous m'aidez?? merci
Fichies divers sur galaxy tab 4
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu une Samsung Galaxy Tab4 à Noël, et j'ai un petit problème de mémoire : Sur les 8Go que je possede 3,5 serv...
Transfert des applications sur sd
Bonsoir la famille, j'ai un samsung galaxy y s6102 et quand je télécharge des applis ça écrit espace insuffisant. J'ai une carte sd et je veux télécha...
Ajouter des contacts
je n'arrive pas à entrer mes contacts sur mon nouveau startrail5
Tablette galaxie tab 3, problème d'allumage
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma tablette galaxie tab 3. J'ai voulu faire une capture d'écran sauf que j'ai appuyé sur le bouton off/on en premie...
J'ai un galaxy s3
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon tel, c'est quand faite l'écran n'est pas cassé mais c'est le truc qui est en dessous qui et fissurer et du c...