Les discussions
Comptabilité samsung ordinateur
Bonjour, Je cherche le moyen de relier mon samsung à mon ordinateur en installant un pilote afin de transposer mes photos de mon téléphone sur mon ord...
Transfert contact vers carte sim
bonjour Je souhaiterai récupérer mes contacts car j'ai changé de téléphone mais je ne sais pas comment les copier vers la carte SIM. Mon téléphone ...
Accusé de réception sur samsung galaxy alpha g850
Bonjour, Détentrice de ce portable depuis 2 semaines, je n'arrive pas à trouver comment activer les accusés de réception. Avez-vous la solution?...
Déverrouillage d'un itel 1353
FerméBonjour, j'ai oublié le schema de mon itel 1353 AIDEZ MOI A LE débloquer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Nombre de tentatives de mon modèle samsung ace gt-s5830i
Bonjour, j arrive pas retablir mon samsung ace galaxy gt -s 5830i Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Mon samsun reste au niveau de logo
chrismania Bonjour, je demande aide pour mon samsung, si j'allume mon telephone samsung gt-i5800 ça reste au niveau de logo samsung et le model gt-i...
Les gifs animés ne marche pas sur mon xperia
Bonjour, je viens d'acquerir un xperia x10 mini et g bcp de mal a m'en servir! pourriez vous m'aidez? mes gifs animés que j'avai sur mon ancien ...
"erreur lors du téléchargement d'hearthstone "
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais télécharger le jeu hearthstone, mais mon téléphone m'affiche au bout d'un certain moment " erreur lors du télécha...
Connexion compte gmail avec pc ou tel
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi mon pc ne connecte plus Gmail alors que mon tel galaxy note 2 connecte lui heureusement s est le meme ompte Me...
Gros rammage soudain du systeme
Bonjour , j'ai une tablette acer iconia b1 710 7" , ca fait deja un ans que je l'utilise normalement , mais ca fait 3 jours qu'elle a un gros probleme...
Help lockscreen telephone rooté
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. J'ai télécharger un lockscreen pour changer de celui d'origine, je verrouille mon wiko avec le bouton 'power' et qu...
Tel galaxy ace
bonsoir besoin d aide! je ne recois plus mes appels messagerie direct a chaque appel entrant, rien n y fait j ai arrete mon tel, enleve la batterie ma...
Samsung galaxy s5 se décharge vite et charge lentement .
Bonjour, alors voilà j'ai un samsung galaxy s5 qui se décharge vite et charge lentement , Mais le pire c'est que je ne peux pas l'utiliser et le ...
Problème avec mon téléphone samsung, que faire ?
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone, lorsque je suis sur des applications tel que Instagram ou facebook l'application plante sa...
Accueil bloquée
après de nombreux essais, en vacances , pour se connecter à WIFI, Microsoft a bloqué ma tablette qui s'ouvre sur la page d'accueil et me demande le mo...
Partage de reseau
Bonjour, Je possédè un Samsung galaxie s5 mini, et je n'arrive pas faire fonctionner le partage de réseau...:( Pourtant je met en mode modem etc ,...
Chargement tablette
Bonjour, Je viens vers vous car lorsqu'elle charge, ma tablette est difficilement utilisable, effectivement, le clavier tactile devient caprixieux...
Mémoire galaxy ace
Bonjour,j'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai une carte SD de 4giga qui va avec. J'ai téléchargé 3 applications sur PlayStore et elles sont enregi...
Comment récupérer mes photos effacées sur mon téléphone samsung
RésoluBonjour, Mon téléphone à été formaté comment faire pour récupérer mes données photos numeros de téléphone ? Configuration: iPhone / Chrome 39....
Android 4.0
ma tablette android 4.0 ne veut plus s allumer même quand je la charge avec la batterie et qu il y a le voyant vert . Quelqu un pourrait il m aider .M...
Périphérique usb non reconnu
Bonjour, Il y a quelque temps qu'on je branchais mon portable (wiko, rainbow) via un cable usb vers mon ordinateur tout marché bien, mais en ce mo...
Photosgt - s 7560
Bonjour, je voudrais retirer des photos da ma galerie parce que trop chargée, merci de me répondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Grand prime changé en français
Bonjour, J ai acheté un grand prime en Asie avec réf SM G530FXX. Je voudrais le rooter pour l avoir en français. Puis je utiliser le même procédé ...
Tuto télécharger jeu sur tél android (sony xperia)
Bonjour, Je voudrais télécharger un jeu (de course) sur mon téléphone Sony Xpéria. J'ai trouvé le jeu, j'ai trouvé le bouton "télécharger". Et ensui...
Authentification facebook
bonjour,j'ai toujours ce message sur mon mobile android Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81
Samsung galaxy s3 tombé dans l'eau
Bonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes et après cela il était toujours allumé. Je l'ai éteint, enlevé la batterie, et sécher partout....
Applis déjà présentes sur smartphone
Bonjour, je me demandais si je pouvais supprimer certaines applis qui sont sur mon téléphone et dont je ne me sers pas ? Certains disent que ça pe...
Problème ouverture fichier html
Bonjour, Je voudrais lancer une application que j'ai codé moi même sous director sur une tablette. Je l'ai exporté en html puisque le exe ne marche q...
Blocage sur cwm
bonjour apres avoir fait une mise a jour sur galaxy tab 3 lite t110 je suis bloqué dans le menu cwm impossible d'y revenir "peutetre la rom"? en plus ...
Ma tablette ne marche plus, j'en ai besoin pour travailler
Bonjour, comment faire si ma tablette ne veut plus s'allumer, quand je la charge il ne se passe rien du tout : elle ne veut même plus se charger. J'a...
Probleme de tablette impossible a fonctionner
Bonjour, voila je m'appelle walid ma tablette refuse de s'alumer proposer moi une aide svp merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour j ai une tablette samsung galaxy note 2
Résoluchaque fois que je veut telecharger une application dans Google play il y as un message d erreur qui apparait
Problème du bouton d'allumage et redémarrer tout seul
Bonjour, je possède un Samsung mini Galaxy GT-S5570I son bouton d'allumage ne veut pas marcher depuis hier alors quand l'écran se verrouille je pe...
Samsung galaxy s3 qui ne charge plus
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai depuis 3 mois environ un Samsung Galaxy S3. Or, depuis deux jours, il refuse de se charger sur le secteur : j'a...
Geison
Bonjour, Sava la Configuration: iPhone / Safari 4.0
Play store
FerméBonjour, voilà encore un problème lié a ce fameux play store . Je suis en possession d'un Samsung galaxy ace 3 et il m'est impossible de me connec...
Existe-t-il une application ...
Bonjour à tous , j'aimerais savoir svp , s'il existe une application qui me permettrais d'enregistrer une ou des chansons qui passerais sur ma radio q...
Problème telechargement
Bonjour, j'ai un problème depuis l'acquisition de mon nouveau asus zenfone 2. Quand je télécharge un fichier/log depuis un navigateur quelconques (...
Qualité sonore tablette
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette polaroid MID 1027 PCE 01 et il s'avère qu'elle a un très très faible niveau sonore mais qu'avec le casque ce...
Batterie galaxy note 1
Bonjour, il y a quelque mois, mon téléphone c'est éteint, je pense que c'est la batterie mais j'aimerai le vérifier car je ne voudrai pas en racheter ...
Mon samsung galxie s4 ne se rallume plus et ne charge plus
Bonjour, hier soir j'étais sur internet avec mon telephone et j'ai eu un gros beug , j'ai cliquer sur vérouiller et je clique pour le déverouiller sau...
Bonjour s'il vous plait je voudrais traduire mon htc en français
Bonjour, s'il vous plais mon téléphone portable de marque htc est en anglais je voudrais qu'il soit en français mais je ne sais comment procceder aide...
Mon portable galaxy parle dans le touche de n'importe quelle tou
Bonjour, MON PORTABLE GALAXY PARLE DANS LE TOUCHE DE n'importe quelle tou Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Il se redémarre tout seul
FerméBonjour, Je possède un Samsung mini Galaxy GT-S557I il redémarre tout seul et quand appuyé sur le bouton d'allumage pour le déverrouiller l'écran ...
Quand es la mise a jour vers lollipop samsung galaxy tab 4 ???
J'ai une Samsung Galaxy Tab 4 et elle est sous Android KitKat je voudrais savoir quand auras lieux la mise a jour vers Android Lollipop ? Merci d'ava...
Mon mon htc one x est coincé dans le mode air plane
Salut, mon mon htc one x est coincé dans le mode air plane. j' ai essaye avec recovery mais ca ne change rien. Aider moi svp.
Rooter galaxy s4 mini duos gt-i9192
Salut a tous, donc voila tout est dans le titre je voudrais savoir comment Rooter mon Smartphone j'ai beau chercher sur le net il y avait des tutos ...
Urgent prob langue arabe
Bonjour, J ai une tablette samsung tab2 7.0 et je veux installer la langue arabe comment je peux faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon téléphone charge tout seul.
Bonjour, Voilà, j'avais branché mon téléphone avec clavier à un chargeur classique, mais il ne voulait pas marcher. Suite à cela je l'ai débranché...
Mon samsung a un probleme
Bonjour mon tel samsung galaxy s4 ne s'allumait plus a cause de la batterie cassez mais jen ait racheter une hier et tout fonctionne jusqu'à qu'il ...