Les discussions

Père

Bonjour, Je voudrait localiser ma fille elle et sur taravao merci iPhone / Safari

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Fermiparadox

Changer langue d'une tablette samsung s3

Bonjour, J ai une tablette Samsung S3 lite achett? à Bangkok. Lorsque je vais dans paramètre pour changer la langue, le français n apparaît pas... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Grosse galère sans google.

Bonjour à tous, il y a quelque temps de ça, j'ai dû faire une mauvaise manip. qui m'a supprimé mon compte google sur mon android galaxy S4. Ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour changer entre mémoire interne et externes

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer de mémoire interne à externes sur tablette mon modèle est Samsung galaxy 9106 merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

comment se connecter avec dembelealirene

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Probleme repondeur

mon répondeur ne se declenche pas losque je ne répond pas à un appel

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris 94

Installer adobe flash player sur nokia lumia 820

je voudrai installer adobe flash player sur mon portable nokia lumia 820 quelqu'un peu m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hfjkj

Problème de graphes qui se dessinent sur écran.

Bonjour, j'ai un problème de l'écran, ya des graphes qui se dessine sur mon écran et une ligne graphique tout en haut de l'écran et je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jenycomprendrien

Photo accueil floue

J'ai fait une mise à jour Apus sur mon Samsung galaxy S3. Pas génial. Peut on revenir en arriéré en la supprimant ? D'autre part ma photo sur écran d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Dico francais-arabe pour nokia n70

Bonjour, urgent: cherche dico français-arabe et vice versa,pour nokia n70,merci bcq

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
smartone

Facebook sur samsung wave

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas me déconnecter ni avoir de discution instantanée sur mon samsung wave en allant sur facebook. de plus, je n'ai pas d'applic...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
01111954@

Lecture mms

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S 1900 chez virgin. J'ai bien reçu les pilotes pour lire les MMS, Il s'est certainement installé ? mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter plusieurs comptes de messagerie galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un note 2 et j'ai réussi a me connecter a l'un des mes comptes hotmail mais je voudrais connecter a tout mes comptes en mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dj naoki

Comment retrouver mon portable volé

Bonjour, je m'appelle Neima et j'ai 11 ans. Alors, voila mon problème j'ai perdu mon téléphone de marque Wiko il y a 1 mois et depuis je ne l'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Ecran tablette tactile asus ne fonctionne plus

Bonjour, L 'écran de ma tablette tactile Asus ne fonctionne plus, j 'ai essayé de fermer et redémarrer mais rien n y fait . Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Samsung galaxy y

Mon smarphone est saturé comment supprimer des applications pré installées ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
chrisnote

Demonter samsung sgh-s400i

Bonjour, Je souhaite démonter mon Samsung SGH-S400i sans le casser évidement si vous avez des instruction ou des vidéo merci de me les envoyer

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
turnhead

Rooter mon acer liquid z200

Bonjour, je n'arrive pas a rooter mon acer liquid z200 j'ai tout essayer (framaroot,z4root,key root master,vroot,kingo root,unlock root,towelroot ec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Compatibilité samsung gear 2 lite

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Différence entre windows 8 et android?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle(s) est/sont les différence entre un téléphone portable avec windows 8 et un avec android? Merci d'avance. Cor...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rac

Réparation façade

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une tablette Acer Iconia B1 A71 16 gigas octets avec façade très endommagé comment dois-je m'y prendre pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mise à jour z3c

Bonjour, j'ai acheté un Z3 Compact il y à moins d'un mois, voilà mon problème : Avant la mise à jour j'avais une excellente autonomie de ma batterie e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow

Mot de passe de deverouillage ecran oublié sony xperia c1505

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de deverouillage ecan de mon telephone xperia c1505. comment faire pour deverouiller mon ecran? merci

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
baladur13

Suppression de certains contacts dans ma liste

 Résolu

J'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
laminine

Vibreur marche pas quand je reçois des sms. samsung galaxy ace

Bonjour. Quand je reçois des appels mon vibreur vibre, quand j'éteins mon tel il vibre mais quand je reçois des SMS mon tel ne vibre pas. Sil-vous-pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
R4inbow

Z3 compact

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait une rom pour Z3 Compact à me proposer car celle de Sony est horriblement horrible. Merci ! :) Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow

Augmenter ma version

bonjour j'ai un android 2.3.6 T-mobile my touch gingerbread j'ai une sous version je n'arrive pas a faire la mise jour pourqu'il passe en un android ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
carlotta

Problème avec mon samsung gt-s5570

Bonjour, voilà après une réinitialisation de mon gsm j'ai quelques problème, il m'indique tout en haut un H avec 2 flèches voir image en pl...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
fillette

Samsung e1190

Bonjour, J'ai fais tombée mon téléphone dans les toilettes hier au alentours de 13h00, depuis, il s'allume mais l'écran devient moins lumineux voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème: votre tablette ne marche plus

Bonjour, La chose pour faire recharger votre tablette est la suivante: Vérifier que le volume est au minimum L'éteindre Débrancher le chargeur pu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Google play

Bonjour,j ai achete un tablette Android une takara mid97w et il n y a pas Google store comment je peux l avoir? Svp aidez-moi merci d'avance pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ramzi mohammed

Mise à jour de mon galaxy spica ( gt-i5700 ) android 2.1 à 2.2

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon Samsung Galaxy Spica vers la version d'android 2.2 ( ou ultérieur, je suis quand même preneur ). Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
belhassen

Nature

 Fermé

prendre des photos insolites dans la nature

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Root raté sur ma galaxy tab 3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rooté ma tablette avec Kingoroot mais à la fin quand elle redémarre elle bloque à l'écran de démarrage(ya écrit Samsung GALAXY...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac

Problème de connexion google

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à Google. on me demande d'actualiser l'heure mais on me dit aussi que le piratage peut être du à une tentat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MrYAU31

Blackberry q10 qui se redemarre en boucle

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry Q10. Il redemarre constamment. Le voyant rouge apparait puis le logo blackberry et ensuite il s'éteint e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bbndb2802

Micro sd sur tablette polaroid inutilisable......

Bonjour, Je suis en possession d'une tablette polaroid MID 2407,j'ai placé une micro sd de 8G,mais je n'arrive pas a l'exploiter,je veux dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jeanbi

Probleme de pilote sur mon phone

Bonjour, Moi c est kouame kouame eli e mon telephone Numero du model SM-G7106 Version d android 4.4.3 Version de bande de base G7106ZNUANB1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
-L0Lock-

Envois de photo

quand je veux envoiyer une photo par message texte sa me dit photo trop volumineuse et ses comme si les photo se transformais en petit video de 5 sec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
timak22

Mobile bloque cause de shema securite

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué .J'ai mis un schéma pour la sécurité de mon portable. Je les ai fait et le téléphone c'est bloqué, plus précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Xileh

Code puk

Bonjour, jai perdu mon code puk que faire Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
piquesous

Recherche convertisseur youtube mp3

Bonjour, je cherche un convertisseur youtube mp3 pour Android. Seulement, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un convertisseur mp3 youtube qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

Impossible l'envoi sms

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable le nokia Lumia 625. En effet depuis ce soir je n'arrive plus à envoyer de SMS (alors que dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jeanpaul2511

Blackberry curve 8520 sms ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...

605 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pierroo32

Sonnerie

Bonjour, je n'arrive pas à changer la sonnerie d'origine de maon samsung GT- E1270 Merci d'avance pour la réponse Configuration: Mac OS X Snow...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaboch

Je ne peux rien télécharger sur huawei y330-u01

Cela fait 1 mois que j'ai acheté huawei Y330-U01, mais pour je ne sais quel raison quand j'essaie de télécharger un applis ca me dit que j'ai pas asse...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Icarius7

Comment débloquer un samsung galaxy s par compte google ?

Bonjour, Voilà le problème, des amis se sont amusés à chercher mon modèle de déverrouillage, au final ils ont bloquer mon portable. Quand je l'all...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
catherine rivet

Sops urgent

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai oublié mon code pink de verrouillage d'ecran et comme de par hasard il ne me propose pas de nous co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Core,duos,je dois recharger toutes les 24 heures la batterie. J'ai mis tout au minimum,j'évite des applic...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gamer-Actu

Blackberry torch 9860

Mon black Blackberry torch 9860 ne s'allume pas. Besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
select131
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000