Les discussions

Problème de démarrage nokia n97.

Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.

111 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
salim

Gros soucis a l'achat galaxy note 4

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy note 4 jai tout fait dans les régles (inscription ect...) et une fois dans mes mains il s'eteint et se rallume...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Plus de son ! [nokia lumia 520]

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nicolas

Defy + et réseau étranger

Bonjour, comment il faut faire pour configurer mon defy pour capter le réseau à l'étranger car je n'arrive pas à savoir comment il faut faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fumezou

Transfert des contacts entre 2 téléphones samsung

je n'arrive pas transférer mes contacts entre mon ancien samsung galaxy mini 3 et mon nouveau samsung ace 3! j'ai essayé avec smart switch et kies ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
athena223

Comment récupérer les sms ?

Bonjour, Moi j'ai un cellulaire Samsung Galaxy S3 Sgh-1747 J'ai plus d'écran tassili et il est craquer je ne peux rien faire et je veux récupérer tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
athena223

Sim verrouillé

Bonjour J'ai un Samsung de carte sim verrouillé, avez vous d'une idée pour ca ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
athena223

Problème samsung galaxy qui s'éteint seul

Bonjour à tous, En juillet 2012 j'ai acheté un Samsung galaxy S LCL qui a plutôt bien fonctionné jusqu'en septembre 2013. Depuis, j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ledommage

Télécharger un logiciel pour lire un fichier pdf

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 comment lire un fichier pdf sur mon Nokia asha 500?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Maha

Code reseau pour samsung

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait avoir le code pour que mon téléphone Samsung puisse accepter les puces ou réseau camerounais(e) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fermiparadox

Garantie

Bonjour, En admettant qu'elles ne varient pas selon le modèle, est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la durée pendant laquelle Sony a l'hab...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ha Mina

La cartesim de mon telephone samsung note 2 ne marche plus

Bonjour, la cartesim de mon telephone samsung note 2 ne marche plus...ne s'affiche plus j'aimerais que vous me donner des solutions pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
scoufi

Impossible connextion bluetooth avec lg p 700

Bonjour, Je viens d'avoir un LG P 700 et je possède un kit mains libre bluetooth OMENEX que j'avais avec mon NOKIA C3 . Tout marchait à merveille. M...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tribun

Probleme de clockwordmod

Bonjour, je viens d'acquérir un telephone samsung galaxy note GT-I9220 ,cependant je veux installer un firmware non officiel que j'ai télécharger su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
herman2010

Desiiner un schema de deverrouillage

Bonjour, dessine pour deverrouiller le smartphone ascend huawei

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ngongeh ayafor

Telecharger adobe flash player 11.5 sur android

Bonjour, On m'a offert une tablette samsung galaxy tab 2 pour mon anniversaire. Je pensais pouvoir emmener mes jeux préférés partout avec moi mais...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
britney g g

Accès

bonjour! j'ai une préoccupation concernant mon téléphone android, je n'arrive pas à acceder à mon téléphone à partir de mon ordinateur qui à un windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
BunoCS

Mettre mon portable en francais

bjr la famille svp j'ai un gros bleme j'ai un LG OPTIMUS VU 2 qui s'affiche en anglais et en coréen, svp aidez moi a le mettre en francais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
M.s007

Problème de smiley avec mon téléphone

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème. Comme certain mon téléphone n'est pas compatible avec les smiley IPhone Ou autre et donc je recherche depuis un cert...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
salma.tn

Nokia lumia 520 : pas de connection pc , pas de bluetooh

Bonjour, J'ai acheté recemment un mobile Nokia Lumia 520 1) Je n'arrive pas à me connecter en bluetooh avec mon Pc ou avec un autre mobile 2) Je n...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
crazygirl

Photo illisible sur lg l7

Bonjour , J'ai un lg l7 , les photos ne s'affiche plus il y a une image comme ceux-ci . Merci de m'aider à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jessica270886

Problème avec micro sd

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un problème avec ma micro sd. Elle fonctionne parfaitement sur tous les téléphones..sauf sur le miens.. Elle...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gus29_fr

Snapchat sony ericsson xperia ray

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'installer l'application " snapchat " sur un sony ericsson Xperia Ray . Merci d'avance de vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Titanium10

Sos problème avec un logiciel

J'essaye en vain d'installer une boussole sur ma galaxy tab 4, mais on affiche toujours le message "magnetic sensor error" ma question est ce que la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Judge_DT

Mon téléphone ne trouve pas la carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sportif19

Google ne me ramène plus de recherche

Bonjour Google ne me ramène plus de recherche sur ma tablette .Pourquoi ? Il me met un message :impossible de charger les résultats de recherche: un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw

Mon samsung galaxy mini gt-s55701 ne s'allume plus.

Bonjour, Voilà Samsung ne s'allume plus quand j'essaye de l'allumer, il y a le samsung qui reste là pendant des heures alors j'ai essayé de le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Meruem

Mon s3 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un samsung s3 qui ne veut plus s'allumer mais quand on le charge on voit la Led allumait et quand je veux l'allumer je sent le vibreure....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Besoin de windows mobile

Bonsoir; j'ai un téléphone avec le système androïde installer dessus; je voudrais savoir s'il est possible d'installer en plus du système androïde le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Comment on fait pour telecharger samsung kies?

Bonjour, Comment telecharger samsung kies? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Téléphone rooter bloquer après maj

Bonjour,Hier je surfais tranquillement sur mon android (qui est rooter) est j'ai reçu une notification de mise a jour alors je l'ai fait tout se passe...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jesaispaquoiecrire

Au secours problème samsung galaxy tab 3

Bonjour/ bonsoir a tous depuis 3 jours mais je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma tablette Samsung Galaxy tab 3 l'écran était noir et n'avait pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Thoma

Mms non recue et peu pas envoyer

bonjour je ne peu pas envoyer de mms et ni en recevoir /donnees mobiles desactiver/ ou message service indisponible reesayer /samsung galaxy ace 4 ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Samsung galaxy s gt-i9001 bloquer au deverouilage

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s + la référence exacte et gt-i9001et lors dune soirée j'ai changer le code de déverrouillage de l'écran d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Fanny

Samsung galaxy tab3 écouteur non reconnue

Salut, Voila mon problème, depuis févier j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et je me sert de ma tablette principalement pour allez sur youtube...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fouad233

Impossible de telecharger photos recues en pieces jointes s

Bonjour J'ai un SAMSUNG GRAND NEO et j'ai un problème de téléchargement des photos qui me sont envoyées par mes enfants - comment puis je résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
habimana desire

Ecran en panne

Bonjour, J'ai malencontreusement fais tomber mon téléphone par terre, depuis il s'allume mais l'écran reste noir. Que dois je faire. Cala vaut il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Récupéré mon village Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos -> illisibles sur b2100

Bonjour, je viens de faire l'heureuse acquisition d'un Samsung B2100 (solid) et j'ai donc mis en place mes cartes SIM & SD de mon ancien téléphone d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Alexis

Comment vider la poubelle sur ma tablette tactile android samsun

Bonjour, Comment vider la poubelle sur ma tablette tactile android samsung galaxy tab 4 sm t530 ,pouvez vous me contacter ,très rapidement, Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hunjii

Connexion samsung galaxy note et ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai envoyer de la musique de mon PC sur mon portable samsung note. Mon problème est que mon Pc ne reconnaît pas mon télépho...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Gahak

Samsung galaxy s s'eteint tout seul

Bonjour, Mon galaxy s s'eteint tout seul lorsqu'il subit un petit choc, par exemple quand je le pose sur une table un peu fortement, il s'eteint com...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
coiffeur

Lire les fichiers vidéo

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy 10.1 avec messagerie gmail. Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo que je reçois, je suppose qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Pierrecastor

Espace stockage disponible insuffisant

Bonjour je possède un Samsung Galaxy S5 sous Android 5. Je souhaite mettre des films sur ma carte SD où il me reste environ 25Go libre mais pourtant j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Nanexxe

Connexion wifi impossible

Salut... J'ai une tablette depuis 3mois et le wifi marchais. Mais depuis hier il y a plus rien !!! Ma box c'est free... Si quelqu'un pourrai m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Free_noreto

Viber pour samsung wave2

Bonjour, Je souhaire installé viber sur mon samsung wave 2( systeme Bada), mais je n'ariive pas à le faire. J'appele à votre secours. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon samsung GT B2710 solid rouge, quelqu'un pourrait' il m'aider ???? d'avance Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Robin des boitiers

Créer liste de rejet d'appels

Sur mon Samsung s3pas de soucis mais sur le grand plus gt3600 il n'existe pas cette possibilité. Google plat ne me donne pas une application en franç...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
quentin

Flash player

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une tablette Thomson NAO3, 7"85 sous android 4.4 et je souhaitais aller sur un site de jeux connu Mundijeux, seulem...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mélusine18
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000