Les discussions

Transférer mes contacts tel de samsung trend lite vers ordi

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts tels de mon tel portable Samsung Trend Lite vers mon ordi - Lenovo G50 - 30 avec Windows 8.1. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
zoulou33

Problème écran samsung galaxy s5

Bonjour, Aujourd'hui mon portable est tombé de ma poche, c'est un samsung galaxy S5, il est tombé pile sur l'écran, celui ci est devenu tout noir et...

Maelyss16

Note 4 s eteinds

Bonjour, J ai acheter un galaxy note 4 et depuis que j ai supprimer tout mes jeux il s eteind tout seul je n arrive meme plus a l utiliser avant que...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème d'envoi

Bonjour moi je suis chez free aider moi svp

Utilisateur anonyme

Renseignement

BONJOUR a tous. jais un NOKIA E71 que je souhaiterais desinlocker mais la on me demande le code de desinlockage que je ne connais pas ... SVP pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia probléme

Bonjour, J'ai un nokia E66 et il s'est éteint ça fait quelques jours et me demande le code verrou a chaque tentative de rallumage. J'ai essayé le...

Foxstill

J'aimerais enlevé le mode sécurisé comment fait- on

Bonjour, comment enlever le mode sécurisé Je ne trouve plus mes jeux Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Anazina

Desimbloquer blackberry

aider moi a debloquer mon tel s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Tab 3 samsung ecran noir allumé

bonjours j'ai un problème avec ma tablette Samsung tab 3 je l'allume sa me fait le son d allumage mais rien ne s affiche écran noir allumé ya tout...

vcloclo1

Problème de contacts sur un samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, Bonsoir, communauté chaleureuse de Comment Ça Marche ! Je vous expose ici mon problème: Je possède un Samsung Galaxy S3, comme indiqué d...

La-Vaudou

Post suprimé

Post suprimé

MacGaiveure

Ouverture des mms

Bonsoir, Je possède un Samsung galaxie 3 qu'une amie ma donné.Or je recoit des MMS ,ils sont impossible à ouvrir.J'aie passé un temps monstrueux a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger gossip

je ne trouve pas l'application gossip (celle la https://appligossip.com/ ) sur google play est ce normal ?

Utilisateur anonyme

Notice technique téléphonne lg kp501

Bonsoir, Je souhaiterai trouver la notice LG KP501. Merci pour votre aide. Cordialement rene77500

Utilisateur anonyme

Mémoire saturée

J'ai un Samsung mini S3 GT- I8190 qui affiche souvent mémoire saturée. Je ne peux plus jouer à mignon et kitchen car erreur faute de mémoire pour la m...

Utilisateur anonyme

Mise a jour logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de mon cell sumsun galaxy 3. Je pense que ceci m'em peche de recevoir des appels. Merci d...

Utilisateur anonyme

Ou trouver un mode d'emploi pour inovalley gsm26 android 4.2?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un smartphone Inovalley GSM26 Android 4.2. Etant totalement novice dans la matière, je recherche une notice d'utilis...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
chantalou

Nouvelle tablette

Bonjour, me femme a acheter une nouvelle tablette samsung et a effectuer une manipulation et maintenant elle se retrouve avec ca (voir photo) qui r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Bonjours j ai un lg est je voudrais savoir comment le rooter

Bonjours j ai un lg e400 est je voudrais le rooter comment fair

Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, des ke jallume on me demande le code de verouillage telephone Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Erreur lors de la récupération des information depuis le serveur

Résolu

Bonjour, Je viens de d'acheter une tablette usagé de marque Mapan. J'ai réussi a restauré le système Android pour tout effacé et j'ai tout mit aur on ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Vava

Problème de blocage de telephone lg e405.

bon jour a tous , mon téléphone LG E405 est bloqué sur l'image du logo LG de démarrage j'ai essayer de le lancer pour avoir le version d'usine en enfo...

Utilisateur anonyme

Tablette phoenix 10'' de hipstreet avec système android

Il m'est impossible d'ouvrir ma tablette. La batterie est chargé a 100% mais on m'indique que la connexion d'internet est inexistante. Le service a la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
boite vide

Impossible d'installer les pilotes samsung complet

Bonjour, Je suis désespérer, ça fait deux jours que je cherche sur le net comment résoudre mon problème de connectivité entre mon Samsung note 4 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des emails en html avec son blackberry ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail en html avec mon Blackberry Bold ? En effet, j'utilise ma boîte e-mail seulement ...

Elisadu29

Galaxy gt 19000p

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai été obligé de nouveau de télécharger des applis dont une qui me sert pour noter des RDV "calendrier" et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast mobile backup

Bonjour, J'ai effectué une RAZ totale sur mon téléphone Android en ayant pris soin de sauvegarder mes SMS/Contacts avec Avast mobile backup, mais ce...

Utilisateur anonyme

Synchroniser agenda google et smartphone

Résolu

Bonjour, Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés. Dernièrement,, à la suite d'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Root

s'il vous plais, comment puis-je rooter mon galaxy grand neo plus. merci.

lion173

Probléme mms lg ks360

salut tout le mondes J'ai un problème avec mon LG ks360 je n'arrive pas a envoyé ou de recevoir de MMS. Je suis chez Bouygues telecom. Ya-il un r...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
daront

Tablette samsung tab3 problème d'allumage

Résolu

Bonjour, Bonjour lorsque j'allume ma tablette elle reste figée sur le sigle Samsung et ne veut pas allé plus loin, même si je reboot. Auriez-vous un...

ITOKYOPEYA

Problème tablette samsung 10.1

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de la tablette . Malheureusement, je ne sais pas utiliser les applications pour télécharger des applications si all...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxie

Bonjour, Je vais télécharger dex video de YouTube sur ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Clash of clans

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0hake de clash of clans

Fermiparadox

Problème d'internet

bonjour j'ai payé blackberry mais je n'arrive pas à me connecter sur sa

Fermiparadox

Mise a jour tablette?

Bonjour, Je te remercie de m avoir répondu j y ai pensé mais je ne sais pas comment faire cette mise a jour de la tablette?? Merci d avance pour ...

ITOKYOPEYA

Pas moyen de télécharger une application flunch tablette samsung

Bonjour, j ai été dans play Store pour télécharger mon application flunch et bizarre ca me dit votre appareil n est pas compatible avec cette vers...

zoulou33

Je veut supprimer le compte jesica guiton

Bonjour, Je veut supprimer le compte jesica guiton car c'est une personne qui ce fait passer pour moi. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357...

samgunsjovirow

Comment debloquer s'il contient des schemas

Bonjour, mon telephone est bloqué parce quelqu'un a mis les schemas maintes fois mais que faire les amis? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec le wifi

Bonjour! Depuis une semaine j'ai un problème avec le wifi c'est à dire la vitesse du wifi dans mon portable samsung galaxy ace 3 est très lent et pui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
selena22071994

Samsung galaxy core sm-g386f

Résolu

Bonjour.mon téléphone ne marche pas ni pour les appels ni pour la réception d appel ni messages .mais il fonctionne pour internet .merçi si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy y (gt-s5369) pas de liaison avec mon pc

Bonjour, je ne peux pas avoir de connection avec mes PC qui sont sous Windows 7 et 8, les pilotes Kies de Samsung ne donnent rien. Que faut il fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
yannzic

Htc one ne se charge plus et ne s'allume plus...

Bonjour à tous, depuis ce matin j'essaye d'allumer mon tel mais sans succès !!! alors je vous explique: le tel s'est déchargé complètement, j'ai essa...

Hartman

Caractère géante lors d'écriture message

Résolu

j'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai des caractères géants que dois-je faire pour revenir à la grandeur normale. Merci j'ai u samsung I9060

DesTunK

Desimlockage

Bonjour, j'ai besoin de desimlocker mon telephone Huawei Y320-U10

harry

Transfert de contacts

Bonjour, je souhaite transféré mes contact de nokia 625 sur LG 3GS Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

harry

Effacer photo

J'ai un galaxy s3. J'ai mis de la musique sur la carte sd. je voit la musique sur mon telephone mais ya des photos d'album. Je ne sais pas comment les...

ITOKYOPEYA

Galaxy note i717 n'a plus de systeme d'exploitation

salut a tous. je suis nouveau sur ce site. aidez moi!!!!!! mon galaxy note i717 n'a plus de systeme d'exploitation. en voulant installer une autre ...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy lite

Bonjour, g rooté mon galaxy depuis je ne peux plus transférer des photo ou musique depuis mon ordi quelqu'un a t-il une soluce merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
maloute

Problem sur appareil photo

Bonjour, j'ai en problem sur appareil photo sur phone huawei HB5K1H android

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
TiredGuy
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000