Mettre sur micro SD
Lamorille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JACKsn Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Acer Liquid E2 modèle V370 version androÏd V.4.2.2 avec une carte micro S.D . La mémoire interne 2 GB est quasiment pleine et sur ma micro carte il y a 59,42 GB de libre. Je souhaiterai déplacer des applications vers cette micro carte. Je n'ai réussi qu'à mettre Clean Master 20,06 Mo et Docs To Go 12,97 Mo, il y a longtemps et je ne me rappelle plus comment j'ai fait.
Si quelqu'un peut me rappeler la procédure cela m'aiderai, par avance merci à vous
Si quelqu'un peut me rappeler la procédure cela m'aiderai, par avance merci à vous
A voir également:
- Mettre sur micro SD
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
1 réponse
Il y a des applications qui ne peuvent pas être déplacés dans la carte...genre WhatsApp...
Alors si tu vas sur Paramètres ou Réglages...tu vas sur Applications ou Gestionnaire d'applications...puis tu entres dans chaque application...on met quelque part...Déplacer vers SD...tu le fait...si ce n'est pas cliquable....c'est que cette application ne peut pas être déplacé vers la SD...essai et tiens moi au courant...
Alors si tu vas sur Paramètres ou Réglages...tu vas sur Applications ou Gestionnaire d'applications...puis tu entres dans chaque application...on met quelque part...Déplacer vers SD...tu le fait...si ce n'est pas cliquable....c'est que cette application ne peut pas être déplacé vers la SD...essai et tiens moi au courant...
Lamorille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Tu as tout à fait raison. Merci
JACKsn
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
330
mais si ça ne te libère pas beaucoup d'espace...la seule solution qui frôle ma connaissance reste le ROOT...