Virus mobile sur Sony Xperia Z3
Lydie
-
Lydinoche Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lydinoche Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un espèce de virus sur mon téléphone Sony Xperia Z3, et cela depuis que j'ai cliqué sur un lien de pirate... :'(
Depuis, mon téléphone sonne sans arrêt et m'affiche en haut de l'écran, "Erreur lecture. Veuillez réessayer"
J'ai donc réinitialisé mon mobile au détriment de la perte de tous mes contacts et cela ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please, je n'en peux plus de ce son récurent, obligée de le mettre en silencieux pour ne pas qu'il me casse la tête.
Un grand merci d'avance, car là vraiment, je suis au bout du rouleau...! (façon de parler)
J'ai depuis quelques temps un espèce de virus sur mon téléphone Sony Xperia Z3, et cela depuis que j'ai cliqué sur un lien de pirate... :'(
Depuis, mon téléphone sonne sans arrêt et m'affiche en haut de l'écran, "Erreur lecture. Veuillez réessayer"
J'ai donc réinitialisé mon mobile au détriment de la perte de tous mes contacts et cela ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please, je n'en peux plus de ce son récurent, obligée de le mettre en silencieux pour ne pas qu'il me casse la tête.
Un grand merci d'avance, car là vraiment, je suis au bout du rouleau...! (façon de parler)
A voir également:
- Virus mobile sur Sony Xperia Z3
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
as tu suivi la méthode avec pc companion plutôt que de passer par ton téléphone pour faire ta remise a zéro...c'est plus efficace qu'une simple réinitialisation par ton phone....sinon la radicale en t'inscrivant ici et reflasher ton firmware complet...
http://www.phonandroid.com/forum/telecharger-et-flasher-un-firmware-officiel-sony-avec-flashtool-mac-windows-t120495.html
Je vais essayé ton lien haze merci, de toute façon je n'ai plus rien à perdre ;-)
Il suffisait simplement de désactiver le NFC dans les paramètres.
:-D