Les discussions

Téléphone

 Fermé

Re-bonjour, merci beaucoup ! C'était très compréhensible. Je me suis trompée par rapport à vous, vous n'êtes pas nul ! J'y arrive bien. Et merci encor...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone

 Fermé

Bonjour, excusez moi, hier je n'était pas de bonne humeur et merci de me rappeler qu'il y a des personnes qui répondent bêtement à des bonnes question...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rooter galaxy tab s3 sm-t820 ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter la Galaxy Tab S3 et je voudrais soir si on peut la rooter et comment? Merci d'avance. -- Kaji34

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
puma

Galaxy a5 2016

Bonjour, Je ne sais plus envoyer de sms et de appel en belgique Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

J'ai oublié le code de mon téléphone gt-e1205y

 Fermé

J'ai oublié le code de mon téléphone GTE-1205Y

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Bug pour remèttre les paramètres par défaut du telephone j3 2016

Bonjour, Je vous remercie de prendre de votre temps pour m’aide, car je suis en la possession d'un téléphone Samsung galaxie J3 2016; Je veux reme...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka

Photo

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme r...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
puma

Écran tactile ne fonctionne plus après avoir pris l'eau

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer mes photos et MMS et SMS si possible. Sur un Alcatel OT 991. Mon téléphone est tombé dans l'eau et la...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
M3tropolo

Carte sim

Bonjour, Je viens de changer de portable chez Samsung. Je passe d'un Galaxy mini au Galaxy A3. Petit soucis je pase d'une carte sim standard à mini ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaumune

Réglage des couleurs sur téléphone android de marque tecno c8

Mon téléphone techno C8 me dépasse pour remettre la bonne couleur, bref hier j ai validité un réglage concernant les couleurs et jusqu'à présent, tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Fougerol

Recherche d'info

salut la famille svp si on fait l'abonnement de canal+ et l'abonnement fini. est ce que cai possible qu' on tape une autre frequence pour voir les cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Rectangle dans mes textos

Bonjour, dans mes textos, parfois se glissent des rectangles affublés dune croix...qui pourrait me donner la solution ....grand merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nulenmathe

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté ce Samsung a3 il y a 1 an et 5 jours et maintenant mon téléphone ne veut pas dépasser les 80% de batteries et lorsque je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
TemFntnt

Suppression du widget temps .

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question ;j'ai mis le widget temps à la poubelle suite à une mauvaise manipulation; l'heure et la météo sur mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Van de Walle Eric

Transfert applications p9 lite

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment transferer des app's de la memoire interne vers la carte SD?? sur mes autres smartphone pas de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
hello panda

Sonyxperia

Bonsoir depuis une mise va jour mon sony se coupe tout temps il reste utilisables branchés au chargeurs . Et quand je veux faire une configuration d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jean20B

Musique: ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Vu que j'écoute souvent de la musique via Spotify ou avec l'app Musique par défaut, il y a quelque chose qui pose problème (rien de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
seiyapegase

Localiser le téléphone d'une autre personne

Bonjour,j'aimerai poser cette question car c'est bien mon dernier recours.Donc voilà,j'essaye désespérément de localiser le téléphone de ma mère qui a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Mon htc ne s'allume pas

bonjour a tous mon mobile htc 626 G+ ne charge pas. quand je le branche il clignote des heures avec le symbole de charge sur l'écran qui clignote. qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
M3tropolo

Transfert photos sur carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4 J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau cherc...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
celeste23

Antivirus dfndr

 Résolu

bonjour j'ai installé un antivirus (DFNDR)..et maintenant je voudrais le desinstalle mais il ne me donne pas la main car le bouton (desinstaller)et d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
abdellah_tadjine

Problème play store

Bonjour, Je peux acceder a play store mais ça me dis : erreur lors de la récupération des informations du serveur [RH-01] est ce normal que faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
bazfile

Problème de connectivité usb

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC vers mon mobile via USB. C'est un Samsung GT-S5360 et mon PC travaille sous XP. J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
GENCHAM

Espace de stockage plein à craquer

Bonjour à tous, Je passe sur ce forum parce que je commence a désespérer de faire place nette dans mon téléphone. Je m'explique : je possède une c...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Sos j'ai besoin de votre aide pour mon téléphone

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107Bonjour j'ai un Archos titanium 50 qui ne s'allume plus car le bouton power est cassé et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Fonctionnalités manquantes lineageos 14.1

 Résolu

bonjour à tous. je possède un Samsung galaxy s5 SM-g900F, que je viens de passer sous Android 7.1.2, avec la ROM de lineageos, 14.1 (maj du 30/08/1...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Qunqun.

Télécharger des photos du mobile à l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mes photos de mon mobile Huawei P8 à mon ordi. Je branche le cable USB, le mobile apparait sans problème dans l'expl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
hug29

Samsung galaxy trend lite gt-s7390g

Bonjour, comment dois-je faire pour transférer mes photos de ma galeries (screenshots, photos de ma caméra, etc) sur un pc ? J'ai essayé sur un pc azu...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Lady19536

Samsung tombé à l'eau

Bonjour, Mon samsung A"3est tombe ds l eau il a refonctionne apres 24h de sechage mais la Batterie etait defaillante et ce matin impossible de la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, pour extraire des photos de mon mobile qui est hs Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Galaxy note 3

Bonjour, Je voudrait enlever l'application air lâcher sur mon portable et je n'y arrive pas.merci de me dire comment fr. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Niveau de correctif android

Bonjour , voilà, je me demandais si il était possible de revenir à une version précédente de ce niveau de correctif Android, et si oui comment le fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Emixos

Modele a5 2017

Je viens d'avoir un mobile SAMSUNG A5 2017 et je dois SYNCHRONISER pour adapter cet appareil sur mon GPS de voiture car avant j'avais un SAMSUNG A3 et...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
capthor

Erreur serveur rh-1

Bonjour, Svp, comment résoudre une erreur de serveur rh-1 Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Nexus 5 bouillant

Bonjour, Moi aussi jais un problème avec mon Nexus 5 quand je le charge il fait un bruit et au niveau de la charge il devient brûlant au point de me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Froods

Mot de passe oublié téléphone portable samsung alpha

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour mon téléphone SAMSUMG ALPHA comment faire svp merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
alex123456789123456789

Résolution du téléphone

bonjour ! ai un problmen majeur avec mon téléphone techno y3S Je passe des appelle normalement mais je ne revoie aucun appel de personne toujours chaq...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Redbart

Besoin d'aide micdroid application non installée

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et j'ai telechargé micdroid via un site de telechargement et je touche sur le fichier je fais installer et puis ca f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Askinwhoneedhelp

Photos

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me conseiller une bonne appli pour retoucher mes photos sur mon mobile (prises avec le mobile) ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
ReATo

J'ai un gos soucis...

Bonjour, mon wiko rainbow game changer ne veut plus fonctionner : quand je veux l'allumer il reste bloqué sur rainbow et puis se rallume ou des fois n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Est ce que les anciennes versions android prennent de la place ?

Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei p9 Lite , acheté sous EMUI 4.0 et mis à jours sous EMUI 5.0. Est ce que la version 4.0 a été supprimée ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
_Largo

Svp comment debloquer mon huawei

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0 Mon huawei est bloqué au logos huawei comment le débloquer,Mercie

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
_Largo

Quel touche appuyer

Bonjour, j'ai un smarphone wico sunny , je voudrai tout simplement appelé Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Transfert données

Bonjour la communauté, j'ai un BBP, comment transférer les données entre mon ordi et celui-ci? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Clonage des données

Bonjour, J'ai un S8 et je cherche un logiciel qui peut clone ttes les donées de mon smartphone

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
puma

Asus zenfone application

Bonjour , je viens de changer de mobile , j'avais une application sms/mms avec qui je pouvais transferer la conversation , deplacer , inserer ;;; j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
MAFA2627

Problème carte sd android 6.0

Bonjour J'ai un smartphone chinois (Android 6.0) Je l'ai ajouté une carte mémoire de 16G Alors il me demande de la formater Mais quand ça se t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
rahdjed

Données carte sd inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un mobile Echo Moss avec une carte SD fournie avec. Et comme c'est mon premier smartphone,je galère pas mal pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Salomon33

Aidez moi à désactiver un système quej'ai activé dans my android

bonsoir, s'il vous plaît ,j'ai activé un système de mon androïde dont je ne sais pas comment le désactivé. lorsque j'appui sur n'importe quelle partie...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ELPRANO
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000