Les discussions

Mon telephone ne marche plus

aider moi svp mon telephone galaxy y GT-S5360 ne s'allume plus psk j ai installer un new laucher android v4.4 kitkat mais mtn quand je le reboot il re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Standarisation telephone huawei y320-u10

bonjour!!! svp Pourriez vs m'aider á standariser mon telephone huawei y320-u10?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fermiparadox

Panne wifi

Bonjour, comment résoudre une panne wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Judge_DT

Comment prendre une photo en continu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'aimerais savoir si c'est possible de modifier les paramètres de manière à ce que lorsque je prends une p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Kngyuen

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Voici mon problème : mon smartphone est saturé en mémoire, alors que lorsque je fais le calcul approximatif de la mémoire utilisée je tombe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment zoomer avec l'appareil photo d'un samrt samsung gio

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question svp. Pouvez-vous me renseigner comment zoomer avec l'appareil photo d'un smart phone Android Samsung Gio ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI

Suite à une chute, l'écran reste noir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon écran se rallume car après une chute mon téléphone s'allume il y a le voyant qui sallume mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
piquesous

Telecharger photos ou fichiers de mon mobile sur mon pc

Bonjour Je viens d'acheter un mobile Asus Zen 2 android , Hélas je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour faire le transfert de fichiers ou photos ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive plus à écrire sur snapchat, que faire ?

Bonjour, j'utilise le samsung galaxy TXT et donc Android, lorsque j'ai téléchargé snapchat tout allait bien mais du jour au lendemain je n'ai pu ni ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
nulnul

Savoir quand et à quelle heure les sms m'ont été envoyés

 Résolu

Bonjour, :-) Lorsque je reçois un ou plusieurs texto sur mon GSM NOKIA E5, je sais savoir la date et à quelle heure ceux-ci m'ont été envoyés. S...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Coque - samsung galaxy core 4g ou samsung 4g ?

Bonjour, Mon amie a un Samsung Galaxy Core 4G. C'est son anniversaire, je veux lui acheter une coque (sur internet). J'ai vu sur un site de belles c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
letisson

Perte de données mobile

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données sur mon mobile samsung 3 mini android, photos, message, mails, et musique et n'ai plus d'acces à mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Wiko qui a du mal à charger.

bonjour. quelqu'un m'a prêter un wiko sunset, avec soit disant une batterie neuve mais je n'y crois pas trop, parce que, quand je veux le charger, so...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Feuiillee

Samsung galaxy s2 i9100p

 Résolu

Bonjour, J'ai esseyer de faire les maj directement de mon tel ca ne fonctionne pas (pas de maj possible) je voudrai avoir nvlle version d'andro...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac

Bonjour tu le monde

 Résolu

bjr comment debloque mon nokia operateur sfr svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Comment application en carte sd directement

bonjour; comment télécharger application en carte SD directement

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
luislepécheur

Mémorable vive

Boujour j'ai un samsung galaxy s6 edge j'ai souvent la ram à 90% alr que mon téléphone n'est rempli qu'à 45% auriez vous des solution qu'il gagner ram...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on acheter un code allopass avc une carte de rechargement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un code allopass avec une carte de rechargement mobile, vous savez celles qu'on trouve en cai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
topjob123

Lg d315s

Bonjour, je souhaiterai changer la sonnerie des messages et des appels mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurait-il comment ? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Quentintikiti

Connection internet gratuit

Bonjour, je me connecter a internet mobile gratuit.J aimerais les différentes configurations mobiles Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
boubamadi

Peut t'on ajouter une signature automatique sur les sms?

Bonjour, Je voudrais demander s'il existe un moyen de rajouter à la fin de chaque SMS une signature: comme il l'est possible avec les emails ou le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ange33250

Connexion youtube

Bonjour, comment améliore la vitesse teleldéchargement you tube plus rapide internet galaxy s4 merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Lg g2 avec radio

Bonjour, Je veux bien changer de smartphone parceque le mien commence a me donner quelques problemes. vu mes moyens, je veux bien m'offrir un LG G...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s4 ecran noir

Bonjour , deja je tien a vous preciser que je suis nouveau sur se site , veuiller mexcuser si je fait des erreur , alors voila J'ai acquis un samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Samsung s4 qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléphone mobile Samsung S4 chauffe, et décharge rapidement la batterie. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
eddydouo07

Snapchat

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre les emoticone en couleur sur snapchat tout en sachant que j'ai un wiko comment faire aidé moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
SheryDakota

Ma tablette ne sallume pas

Bonjour, J'ai acheté une tablette récament, elle est tres bien mais le seul problème c'est que quand je l'éteind, elle sallume que apres que jai app...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fragmatik

Probleme de capture d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette lenovo Android 4.1.2 et je n'arrive pas a faire de capture d'écran. Svp comment on fait...???

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Emmaheva

Modele gt-s7230e

bONJOUR ? IL Y A PLUS D'UN MOIS , j'ai éffacé des sms de mon téléphone samsung GT-S7230E J"ai un besoin urgent et primordial d"en récupérer certains ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
aml123

Liste de rejet pour samsung i8750 double puce

Bonjour comment enlever un numéro de téléphone de la liste de rejet afin de pouvoirs recevoir les appels de celui

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2

Bonjour, mon Samsung galaxy s2 c'est bloqué car mon frère a jouer avec le modèles et a bloqué le téléphone. Alors, je suis aller sur "modèle oublier" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Quelle micro card mettre dans mon nokia e5

 Résolu

Bonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon galaxy trend GT..... pour pouvoir jouer a un jeu qui dit que je n'est pas la bonne version

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hack smarphone android aider moi

bonjour, je vous permet de vous écrire car je suis perdu. Une fille de 16 ans hack mon smarphone cher l operateur sfr pour le faire elle passe par li...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clemsouuu

Mon portable samsung gt s5300 est bloqué.

Bonjour, MON SAMSUNG GT S5300 android vient d'être bloqué et mon dit nombre de tentative dépasser je ne sais pas quelle moyen le mettre en marche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Lecteur d'empreinte

Bonjour, j'ai tout essayer de ce que vous avez expliquer pour desactiver le lecteur d'empreinte mais rien ne marche comment faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
carmen

Problème avec snapchat

Bonjour, j'ai un problème avec snapchat. J'ai un Samsung galaxy s5, et depuis hier je parlais avec un ami sur snapchat et d'un coup, j'ai l'icône ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dommateo

Trannsfert de sms sur un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les sms de mon mobile sur mon pc "comment ça marche?" Pour la suite y a-t-il une façon de le faire en automatique? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Emm@us

Où mettre carte sd sur samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac

Je souhaite récupérer les donnés sur mon s4 qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un galaxy S4 et depuis hier soir j'ai un problème. Il ne veut plus s'allumer et je souhaite récupérer mes photos dessus, j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac

Galaxy s3 mini

Mon téléphone ne recoi plus, envoi plus les msg et appel je ne comprend pas y la fait sa du jour au l'en demain . Si quelqu'un connait une solution ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Pronenance du n° +224 78135993

 Résolu

Bonjour, G reçu un appel du n° suivant: +224 78135993. Je souhaiterais savoir de quel pays provenait-il svp??? Configuration: iPhone / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Cygnara

Demarrage en boucle samsung galaxy y gt-s5360

Bonjour , mon SAMSUNG GALAXY Y yong GT-S5360 démarre en boucle au démarrage, j'ai essayé la Réinitialisation, en appuyant sur démarrage,volume haut e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Au secours samsung galaxy tab 3

Bonjour/ bonsoir a tous depuis 3 jours mais je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma tablette Samsung Galaxy tab 3 l'ecran était noir et n'avait pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de connexion wifi avec le xperia x8

Bonjour, Bonjour; Quand je veux me connecter avec le wifi sur l"experia X8 j'active le wifi mais il me dit que c'est impossible de rechercher des r...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
aziz mourice

Enlever cyanogenmod pour l'origine

Bonjour ! J'ai un samsung galaxy S ! Je sais ses un peu pourri mais bon ! Alors voila j'ai dessus un machin appelé cyanogenmod et j'aimerais le r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème de retour sur rom stock après cyanogenmod

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de tablette

Bonjour, J'ai une tablette Ooredoo Q7a+ ( Crius Mea ) , j'ai un probleme , j'ai rooté mon appareil avec frameroot et j'ai supprimer avec ES EXPLORATE...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne wifi

Bonjour, comment résoudre une panne wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
choucaldia
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000