Mon écran tactile Samsung S5 part en c....

Fermé
calvin771 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 01:21
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 28 juil. 2015 à 01:30
Bonjour à toutes et à tous !

Hier par accident alors que le tel était dans ma poche, une mise à jour du système Androïd a été lancée. Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis ce matin mon écran tactile part en cacahuète complet :

- Je dois faire glisser mon doigt minimum 5 fois (souvent plus !) avant de déverrouiller mon téléphone
- Le clavier ajoute un grand nombre d'espaces ou de paragraphes entre les mots, et il switch tout seul de "Abc" à "Sym"
- Il y a des chiffres qui s'écrivent tout seuls
- Je clique sur Whatsapp c'est ma galerie photo qui s'ouvre (pas toujours mais 1 fois sur 3)
- les touches de part et d'autre de la touche centrale "menu" sont bloquées 2 fois su 3

.... et ça c'est juste quelques trucs... car il y en a d'autres ! Je n'ai rien vu de tel sur les différents forum, alors si cela est arrivé à quelqu'un d'autre et / ou si vous avez des solutions, WELCOME !!! (et merci d'avance :-) )
A voir également:

1 réponse

Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 11
28 juil. 2015 à 01:30
Je te donne mon avis :

Je réinitialiserais mon téléphone.
0