Comment mettre vibration sur mobile samsung sch u740
Bonjour, comment mettre vibration sur mobile Samsung SCH U740
Bonjour, comment mettre vibration sur mobile Samsung SCH U740
Bonjour, ma tablet le blocue je oublie ma cod Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, Je cherche coment telecharger music
Bonjour, J'ai récemment acheté un Wiko rainbow et, ayant le forfait 0€ de Free (je suis abonné freebox) j'ai voulu activer la 3G. Seul problème, j...
Bonjour, Comment retrouver un numéro masqué qui m'appelle? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, J'ai essayé toutes vos astuces et rien ne marche. Mon galaxy A3 est tjrs aussi brulant et il ne marche toujours pas. Il ne veut pas s'étein...
Bonjour, Mon lecteur d'empreinte ne reconnait plus mon doigt, du coup je dois entrer mon MDP de secour que j'ai oublié. J'ai été sur différents for...
Nokia Asha 300 écran tactile ne répond plus après une chute quoi faire -- rimivo bonjour
Bonjour, Mon téléphone infinx hôte note x551 a été bloquer par avg anti vol parce que j'ai oublié change de sim et je n'ait plus le codé pour débl...
Bonjour, comment peut on retrouve le code imie d'un htc mini 9 svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai une perte d'audition et je voudrais savoir si quelqu'un connait une application pour augmenter le volume des sonneries mais surtout c...
Bonjours a tous , Voila jai une tablette samsung galaxy tab S 10.5 qui a 1 ans et demi a peine et jai un probleme parce qu'elle ne tien a peine 5 ...
Bonjour, j'ai eu un gros problème sur mon samsung galaxy s5 (G901F) Car lorsque j'ai voulus le rooter il y eu un problème et maintenant dès que je veu...
Bonjour, Je voudrai savoir comment pouvoir envoyer des emulcones sur mon mobil Samsung smg318h Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je souhaiterais copier mes contacts de mon téléphone Nokia 520 sur mon ordinateur . Comment faire? MERCI Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon portable a été piraté sans installation de logiciel sur mon portable. Il semblerait qu'il est été piraté pa...
Bonjour, je vais savoir le code universel de huawei
Bonjour, j ai 1 sumsung gt-190601 na ccepte pas les application du play store a chaque fois m indique memoire insufisant mais il a 8g dans la memoir...
Bonjour, Question de béotien. J'ai un galaxy S, quelle méthode utiliser pour transférer des photos ou des vidéos sur mon PC Merci de votre aide ...
Bonjour, Ma méthode pour définir un itinéraire: Dans mon fichier "contacts", je choisi mon objectif qui reprend l'adresse postale, je clique sur l'...
Bonjour, je possède un mobile nokia lumia 610, et je ne peux plus le recharger, quand je le branche, la charge ne se déclenche plus, j'ai changé de p...
Bonjour, Je dispose d'un mobile samsung galaxy S1900 J'ai absolument besoin d'imprimer des textos reçus sur mon mobile . Existe t il un lo...
Bonjour, J'ai un Galaxy S4. Lorsque le WiFi est actif j'ai internet. Mais dés que je n'ai plus de connexion WIFI (des que je sors de chez moi) plus ...
Bonjour, Comment se débarrasser des applications qui s'installent toutes seules sur mon téléphone au point de bloquer le fonctionnement de celui-c...
Bonjour,mon telephone est bloquer il affiche le message suivant select boot mode volume _up to select. volume_down is ok recvery mode fastboot mo...
Bonjour, comment lire avec mon samsung Galaxy J5 des "documents" téléchargés depuis mon PC ? merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, Je m'étais inscrit pour 3 mois sur grindr xtra, vous venez aujourd'hui de me reconduire l'abonnement pour 3 moi jusqu'au 6 octobre sans ri...
Bonjour peux-t-on effacer en une seule fois les sms reçus et envoyés sur un NOKIA C1 01 ? je n'ai pas trouvé la fonction .... merci d'avance
Bonjour, mon Samsung S6 edge plus ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de la référence de l’appareil avec un me...
Bonjour, Je possède le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sans la rogner quelqu'un aurait une solution? Merci d'av...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sim elle est bloqué. Du coup j'ai essayé de faire mon code puk et il na pas marche Donc je sais pas comment...
Bonjour, comment débloquer le code de sécurité nokia 200, merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'application pour la tv orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, J'ai eu une tablette Bigo P3800, je l'ai ensuite mise en charge. J'ai ensuite voulu la démarrer sauf qu'elle ne s'allume pas, elle ...
Comment rooter GalaxyS4mini Duos gt I9192
Bonjour, mon problème est un peut compliqué car j'ai mis ma carte sim dans le téléphone de mon papa et j'ai reçu des message mais quand j'ai remis la ...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5. Sur mon S4, j'avais Clean Master et CM Security. Je les ai donc téléchargés sur mon J5,...
Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon samsung Android galaxy S2.merci de m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Lors de la réinitialisation de mon samsung SIII, je ne peux pas aller au-delà du renseignement du code pin car tout est passé en coréen. ...
Bonjour, Je souhaite savoir où je peux retrouver les fichiers restaurés par le logiciel kies sur mon mobile wave 575 , car malgré le fait que j'ai...
Bonjour, J'ai une galaxy tab3 et je ne peux pas faire d'appel dessus! Il n'existe pas l'application "telephone" la dessus, pourtant il y'a un port s...
Bonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...
Bonjour, Je possède une tablette Archos et à chaque fois que j'essaie de l'utiliser, celle-ci affiche le message "Le processus com.google.process.ga...
Bonjour, l'écran tactile de mon sony xperia z ne marche plus. Mais j'ai quelques conversations très importante à garder, pour cela il faut que j'activ...
Bonjour, Bonne journée Mon opérateur contacté sur espace client refuse quategoriquemen le déblocage du déverrouillage réseau sin. Que dois je faire...
Bonjour, j'ai un Sony Xperia e1 et depuis quelque temps je ne reçois plus beaucoup de message et surtout quand je suis sur une application Con...
J'ai un téléphone samsung j1ace avant quand on m'envoyer des email j'étais avertis par un message qui s' afiche en haut de l'écran maintenant je ne...
Bonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.