Les discussions
Samsung galaxy grand 2
Résolubonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...
Comment deverouiller mon samsung player star 2
bonjour a tous.voila,j'ai un gros probleme,je suis chez free,apres avoir casser mon telephone,j'ai du prendre mon ancien portable"samsung player 2" l...
Sonnerie
RésoluBonjour, je possède un Samsung GT-S7390G, mais mon abonnement ne comprend pas internet, les sonnerie présentes sur mon portable me cassent les oreille...
Enregistrer un contact sur le samsung galaxy ace 4
Je n'arrive pas à saisir le nom du numéro que je saisis
Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 4 10''
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment télécharger Météo vista sur ma tablette et je ne sais comment m'y prendre ! Y a t'il quelqu'un pour m'aider...
Sonnerie
Bonjour, comment augmenter la durée de sonnerie sur mon galaxy S.il sonne que 3 fois merci pour une reponse !! jp Configuration: Windows / ...
Mp4 galaxy s yp-gs1 n'a plus accès au wifi
Bonjour, apres le root de mon appareil celui-ci a eu un bug qui ne me donne plus acces au wifi car l'icone du wifi est gris et lorsque je veux ac...
Mode d'emploi pour le ce 0168
c mode d'emploi détaillé. merci billyliane
Phone perdu
Bonjour, S'il vous plait comment localiser une phone mobile Samsung S2 Duos perdu Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefo...
Mon telephone est bloqué
Bonjour, J'ai un samsung A3 , j'etais en train d'ecrire un message et il s'est bloqué ça fait plus de trois heures j'ai essayé de l'éteindre mais e...
Gros problème de chargement sur galaxy s
Bonsoir tout le monde, pour vous expliquer la situation c'est la première fois que je poste un truc sur un forum mais la je suis carrément désespéré d...
Liste noir
Bonjour, je voulais savoir quelque chose j'ai un Samsung galaxie s4 est sans faire exprès j'ai mis une personne de mes contacté en liste noir est malh...
Repondeur
Bonjour, jai un smarphone LG-E440 et je n'arrive pas à mettre le répondeur en fonction lorsque je reçois un appel; j'ai bien enregistré le message ...
Bloquer une personne sur samsung galaxie q?
Salue les cop's;) J'ai vraiment besoin de votre aide! Mon amie arrête pas d'appeler sur le cellulaire de ma mère(3 à 4 fois/jour). Même si je lui ai...
Mémoire messagerie saturée
Résolubonsoir depuis quelques heures impossible de recevoir mes sms, un bip toutes les dix minutes m'indique "mémoire des messages saturée"; j'ai essayé le...
Réinitialisation samsung sii orange desimlocké free
RésoluJe veux donner mon portable mais après l'avoir "nettoyé". J'ai suivi différentes procédures mais je ne peux pas supprimer mes comptes car ils sont u...
Samsung gt-s7262
salut a toutes et a tous, svp je n'arrive pas a passé sur la 3g avec mon nouveau Samsung GT-S7262 aidez moi a réglé ce probleme
Problème pour utiliser ma tablette vd tech
Bonjour, Cela fais pas longtemps que je viens de m'acheter une tablette de la marque VD TECH. Je l'ai acheté dans un magasin ( cash affaire) qui v...
Ecrai s alume sousvent seul
Bonjour, j ai tomber mon samsung galaxi s4 mini dans l eau maitenant i l ecrant fait que s alumer comment resoudre sa decharge vite ma batte...
Problème de charge de la batterie
Bonjour, j'ai par supprimer sur ma tablette samsung galaxy tab 2 GT-P3100, l'application " phone battery APK" parce que mon antivirus AVG l'a dét...
Bloqué sur mode avion
Bonjour, j'ai un nokia lumia 930 et il s'est bloqué sur mode avion sans que je le fasse et impossible de le débloqué. Si quelqu'un peut m'aider ...
La rage !!!
Bonjour, j'ai une tablette polaroid elle ne s'allume plus comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Les gemmes ilimités sur clash of clans ?
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir comment est-ce possible d'obtenir les gemmes illimités sur clash of clans. Merci d'avance.
Téléphone
Bonjour, Salut comment allez vous j'ai un téléphone Samsung mega que je veux mettre a zéro Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Téléphone bloquer
FerméBonjour a vous tous hier soir jai mit un mot de passe sur mon cell et ce matin je ne men souvient plus. jai un Motorola moto g.est ce qu'il y a quelqu...
J'ai un soucie avec mon phone
BONJOUR je n'arrive pas a télécharger avec mon portable Nokia 530 .Alors aidé moi
Probleme sur nokia 5530
Bonjour, les applications dans mon téléphone ne s'ouvrent pas, et j'ai déjà rait une mise à jour mais ça marche pas, que dois-faire? Configura...
Mon samsung refuse l installation d application
Salut Mon samsung s4 refuse l installation des applications et affiche un message d erreur "la signature du fichier du package est incorrecte " alor...
Mon sony xperia m ne charge plus
Bonjour, bonsoir Voilà le problème : Mon xperia M ne "reconnait" pas les chargeurs et ne charge donc pas. Je dis «les» parce que j'ai essayé avec ...
Version android changement
Bonjour, j'aimerais changer de version android sur mon galaxy core 4g pour pouvoir installer une application compatible uniquement kitkat ou au-dess...
Un petit oubli
Bonjour, J'ai mis un code sur mon samsung player ligth mais je ne m'en souviens pas. Comment faire pour réinitialiser le téléphone sans le code? ...
Changer la version android
Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour changer la version android sur mon telephone (lg) passer de la version 4.2 a la version 4.4 pour pouv...
Mon ordi reconnu pas mon note
Bonjour, mon note 1 n 'est pas reconnu par mon ordi et le souci quand je le branche sur l'ordi de mon pote tout fonctionne et une fois je le remet sur...
Instalation viber
Bonjour, Comment instal viber sur samsung sIII ? Svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Carte sim tablette qilive q4
Bonjour, on vient de m'offrir une tablette qilive q4 avec 3g et emplacement pour la carte sim. Je viens de placer la carte sim de mon téléphon...
Mon lg bello n'affiche plus rien
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème plutôt embêtant, je possède un LG Bello qui fonctionnait jusque là sans problème, et hier dans la soirée...
Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350
Résolubonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci
Ma carte sim
Bonjour, ma carte sim est bloque comment déverrouille svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Mot de passe oublie
bonjour ,j'ai un nokia symbia n72 ..dont j'ai oublie le mot de passe ,il n'ya pas un espase pour introduire le code reset ,j'ai essaye aussi la combin...
Compatibilité des logiciels ppt avec les tablettes
Bonjour, j'ai envoyé récemment un PPS à une amie qui utilise une tablette. Elle me dit qu'elle ne peut pas l'ouvrir. Il y a-t-il incompatibilité? Q...
Perche a selfie
Bonjour, lorsque je branche ma perche a selfie sur mon wiko raindow 4g il pense qu'il s'agit d'un casque avec un micro ( on le vois au dessus avec les...
Énorme problème de port usb galaxy s5 mini...
Bonsoir à tous, voici mon problème: depuis mercredi, mon Galaxy S5 mini que j'ai eu au dernier Noël déconne. Des que je le recharge, la led rouge ne s...
Je n'arrive pas a charger mes nouveaux mails
Bonjour, ma boite mail s'ouvre ,mais des que je mets charger les message on m'affiche erreur de connection ,or je peux utiliser Viber ,et google ...
Comment retirer facebook et internetde mon lumia 530 ??? svp
bonjour, je n arrive pas à retirer FACEBOOK et INTERNET de mon lumia 530 Pouvez vous m aider svp si oui je vous remercie.. jane loubet
Capture d'écran
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour gare une capture d'écran sur le samsung galaxy core prime Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2...
Pas connexion au pc à mon téléphone samsung s3 à 19300
Bonjour, j'ai un souci, mon téléphone Samsung S3 une fois brancher au PC se charge mais ne permet pas échange des données. Configuration: Windo...
Supersu
Bonjour, Après avoir rooter mon télephone (trend), et après avoir tèlècharger supersu l'application me dit qu'il n'y à pas de de binaire su, mais c'es...
Télécharger viber
Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci, voilà je vais bientôt partir en Allemagne deux mois et j'ai essayé de télécharger Viber sur mon portable...
Comment maitre directement des appli sur la carte sd
Bonjour, Voici mon problème g acheter une carte sud 32giga et je n ai que 4giga sur mon téléphone comment faire pour mettre directement des appli su...