Les discussions

Samsung galaxy grand 2

Résolu

bonjour à tous j'utilise un Samsung Galaxy grand 2 avec Orange et j'ai un problème de réception SMS avec UN SEUL CORRESPONDANT ce correspondant re...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
fracol56

Comment deverouiller mon samsung player star 2

bonjour a tous.voila,j'ai un gros probleme,je suis chez free,apres avoir casser mon telephone,j'ai du prendre mon ancien portable"samsung player 2" l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Sonnerie

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung GT-S7390G, mais mon abonnement ne comprend pas internet, les sonnerie présentes sur mon portable me cassent les oreille...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
florence_yvonne

Enregistrer un contact sur le samsung galaxy ace 4

Je n'arrive pas à saisir le nom du numéro que je saisis

Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 4 10''

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment télécharger Météo vista sur ma tablette et je ne sais comment m'y prendre ! Y a t'il quelqu'un pour m'aider...

Fermiparadox

Sonnerie

Bonjour, comment augmenter la durée de sonnerie sur mon galaxy S.il sonne que 3 fois merci pour une reponse !! jp Configuration: Windows / ...

thymaluss

Mp4 galaxy s yp-gs1 n'a plus accès au wifi

Bonjour, apres le root de mon appareil celui-ci a eu un bug qui ne me donne plus acces au wifi car l'icone du wifi est gris et lorsque je veux ac...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
lilly

Mode d'emploi pour le ce 0168

c mode d'emploi détaillé. merci billyliane

lilly

Phone perdu

Bonjour, S'il vous plait comment localiser une phone mobile Samsung S2 Duos perdu Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefo...

Utilisateur anonyme

Mon telephone est bloqué

Bonjour, J'ai un samsung A3 , j'etais en train d'ecrire un message et il s'est bloqué ça fait plus de trois heures j'ai essayé de l'éteindre mais e...

ktjs

Gros problème de chargement sur galaxy s

Bonsoir tout le monde, pour vous expliquer la situation c'est la première fois que je poste un truc sur un forum mais la je suis carrément désespéré d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Valentinmkn

Liste noir

Bonjour, je voulais savoir quelque chose j'ai un Samsung galaxie s4 est sans faire exprès j'ai mis une personne de mes contacté en liste noir est malh...

Judge_DT

Repondeur

Bonjour, jai un smarphone LG-E440 et je n'arrive pas à mettre le répondeur en fonction lorsque je reçois un appel; j'ai bien enregistré le message ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
wapatator

Bloquer une personne sur samsung galaxie q?

Salue les cop's;) J'ai vraiment besoin de votre aide! Mon amie arrête pas d'appeler sur le cellulaire de ma mère(3 à 4 fois/jour). Même si je lui ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Mémoire messagerie saturée

Résolu

bonsoir depuis quelques heures impossible de recevoir mes sms, un bip toutes les dix minutes m'indique "mémoire des messages saturée"; j'ai essayé le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
nag45

Réinitialisation samsung sii orange desimlocké free

Résolu

Je veux donner mon portable mais après l'avoir "nettoyé". J'ai suivi différentes procédures mais je ne peux pas supprimer mes comptes car ils sont u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
fafalalatiti

Samsung gt-s7262

salut a toutes et a tous, svp je n'arrive pas a passé sur la 3g avec mon nouveau Samsung GT-S7262 aidez moi a réglé ce probleme

Fermiparadox

Problème pour utiliser ma tablette vd tech

Bonjour, Cela fais pas longtemps que je viens de m'acheter une tablette de la marque VD TECH. Je l'ai acheté dans un magasin ( cash affaire) qui v...

athena223

Ecrai s alume sousvent seul

Bonjour, j ai tomber mon samsung galaxi s4 mini dans l eau maitenant i l ecrant fait que s alumer comment resoudre sa decharge vite ma batte...

Fermiparadox

Problème de charge de la batterie

Bonjour, j'ai par supprimer sur ma tablette samsung galaxy tab 2 GT-P3100, l'application " phone battery APK" parce que mon antivirus AVG l'a dét...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Lacsss

Bloqué sur mode avion

Bonjour, j'ai un nokia lumia 930 et il s'est bloqué sur mode avion sans que je le fasse et impossible de le débloqué. Si quelqu'un peut m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
leila75

Resaeu wifi

Résolu

slt y'a t il une apk capable de hacker les reseaux wifi .

Fermiparadox

La rage !!!

Bonjour, j'ai une tablette polaroid elle ne s'allume plus comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Les gemmes ilimités sur clash of clans ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-ce possible d'obtenir les gemmes illimités sur clash of clans. Merci d'avance.

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Albaninho

Téléphone

Bonjour, Salut comment allez vous j'ai un téléphone Samsung mega que je veux mettre a zéro Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

ant.r72

Téléphone bloquer

Fermé

Bonjour a vous tous hier soir jai mit un mot de passe sur mon cell et ce matin je ne men souvient plus. jai un Motorola moto g.est ce qu'il y a quelqu...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
baladur13

J'ai un soucie avec mon phone

BONJOUR je n'arrive pas a télécharger avec mon portable Nokia 530 .Alors aidé moi

ant.r72

Probleme sur nokia 5530

Bonjour, les applications dans mon téléphone ne s'ouvrent pas, et j'ai déjà rait une mise à jour mais ça marche pas, que dois-faire? Configura...

ant.r72

Mon samsung refuse l installation d application

Salut Mon samsung s4 refuse l installation des applications et affiche un message d erreur "la signature du fichier du package est incorrecte " alor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon sony xperia m ne charge plus

Bonjour, bonsoir Voilà le problème : Mon xperia M ne "reconnait" pas les chargeurs et ne charge donc pas. Je dis «les» parce que j'ai essayé avec ...

Sarah35471

Version android changement

Bonjour, j'aimerais changer de version android sur mon galaxy core 4g pour pouvoir installer une application compatible uniquement kitkat ou au-dess...

Ninjoby

Un petit oubli

Bonjour, J'ai mis un code sur mon samsung player ligth mais je ne m'en souviens pas. Comment faire pour réinitialiser le téléphone sans le code? ...

jc80

Changer la version android

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour changer la version android sur mon telephone (lg) passer de la version 4.2 a la version 4.4 pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
roxo

Mon ordi reconnu pas mon note

Bonjour, mon note 1 n 'est pas reconnu par mon ordi et le souci quand je le branche sur l'ordi de mon pote tout fonctionne et une fois je le remet sur...

mikaelac

Instalation viber

Bonjour, Comment instal viber sur samsung sIII ? Svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

Judge_DT

Carte sim tablette qilive q4

Bonjour, on vient de m'offrir une tablette qilive q4 avec 3g et emplacement pour la carte sim. Je viens de placer la carte sim de mon téléphon...

Judge_DT

Mon lg bello n'affiche plus rien

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème plutôt embêtant, je possède un LG Bello qui fonctionnait jusque là sans problème, et hier dans la soirée...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
georgi

Ma carte sim

Bonjour, ma carte sim est bloque comment déverrouille svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

mikaelac

Mot de passe oublie

bonjour ,j'ai un nokia symbia n72 ..dont j'ai oublie le mot de passe ,il n'ya pas un espase pour introduire le code reset ,j'ai essaye aussi la combin...

kaumune

Compatibilité des logiciels ppt avec les tablettes

Bonjour, j'ai envoyé récemment un PPS à une amie qui utilise une tablette. Elle me dit qu'elle ne peut pas l'ouvrir. Il y a-t-il incompatibilité? Q...

Tango9

Perche a selfie

Bonjour, lorsque je branche ma perche a selfie sur mon wiko raindow 4g il pense qu'il s'agit d'un casque avec un micro ( on le vois au dessus avec les...

Krid

Énorme problème de port usb galaxy s5 mini...

Bonsoir à tous, voici mon problème: depuis mercredi, mon Galaxy S5 mini que j'ai eu au dernier Noël déconne. Des que je le recharge, la led rouge ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a charger mes nouveaux mails

Bonjour, ma boite mail s'ouvre ,mais des que je mets charger les message on m'affiche erreur de connection ,or je peux utiliser Viber ,et google ...

Judge_DT

Comment retirer facebook et internetde mon lumia 530 ??? svp

bonjour, je n arrive pas à retirer FACEBOOK et INTERNET de mon lumia 530 Pouvez vous m aider svp si oui je vous remercie.. jane loubet

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ant.r72

Capture d'écran

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour gare une capture d'écran sur le samsung galaxy core prime Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Pas connexion au pc à mon téléphone samsung s3 à 19300

Bonjour, j'ai un souci, mon téléphone Samsung S3 une fois brancher au PC se charge mais ne permet pas échange des données. Configuration: Windo...

Judge_DT

Supersu

Bonjour, Après avoir rooter mon télephone (trend), et après avoir tèlècharger supersu l'application me dit qu'il n'y à pas de de binaire su, mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
aryt

Télécharger viber

Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci, voilà je vais bientôt partir en Allemagne deux mois et j'ai essayé de télécharger Viber sur mon portable...

Judge_DT

Comment maitre directement des appli sur la carte sd

Bonjour, Voici mon problème g acheter une carte sud 32giga et je n ai que 4giga sur mon téléphone comment faire pour mettre directement des appli su...

Fermiparadox
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000