Les discussions

Mon téléphone ne trouve pas la carte sim

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone LG ne trouve pas la carte sim, alors qu'il y a 2ans quelle est dedans je l'ai retirer et remise mais plus rien le tel ne la...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sportif19

Google ne me ramène plus de recherche

Bonjour Google ne me ramène plus de recherche sur ma tablette .Pourquoi ? Il me met un message :impossible de charger les résultats de recherche: un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw

Mon samsung galaxy mini gt-s55701 ne s'allume plus.

Bonjour, Voilà Samsung ne s'allume plus quand j'essaye de l'allumer, il y a le samsung qui reste là pendant des heures alors j'ai essayé de le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Meruem

Mon s3 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un samsung s3 qui ne veut plus s'allumer mais quand on le charge on voit la Led allumait et quand je veux l'allumer je sent le vibreure....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Besoin de windows mobile

Bonsoir; j'ai un téléphone avec le système androïde installer dessus; je voudrais savoir s'il est possible d'installer en plus du système androïde le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Comment on fait pour telecharger samsung kies?

Bonjour, Comment telecharger samsung kies? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Téléphone rooter bloquer après maj

Bonjour,Hier je surfais tranquillement sur mon android (qui est rooter) est j'ai reçu une notification de mise a jour alors je l'ai fait tout se passe...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jesaispaquoiecrire

Au secours problème samsung galaxy tab 3

Bonjour/ bonsoir a tous depuis 3 jours mais je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma tablette Samsung Galaxy tab 3 l'écran était noir et n'avait pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Thoma

Mms non recue et peu pas envoyer

bonjour je ne peu pas envoyer de mms et ni en recevoir /donnees mobiles desactiver/ ou message service indisponible reesayer /samsung galaxy ace 4 ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Samsung galaxy s gt-i9001 bloquer au deverouilage

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s + la référence exacte et gt-i9001et lors dune soirée j'ai changer le code de déverrouillage de l'écran d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Fanny

Samsung galaxy tab3 écouteur non reconnue

Salut, Voila mon problème, depuis févier j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et je me sert de ma tablette principalement pour allez sur youtube...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fouad233

Impossible de telecharger photos recues en pieces jointes s

Bonjour J'ai un SAMSUNG GRAND NEO et j'ai un problème de téléchargement des photos qui me sont envoyées par mes enfants - comment puis je résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
habimana desire

Ecran en panne

Bonjour, J'ai malencontreusement fais tomber mon téléphone par terre, depuis il s'allume mais l'écran reste noir. Que dois je faire. Cala vaut il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Récupéré mon village Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos -> illisibles sur b2100

Bonjour, je viens de faire l'heureuse acquisition d'un Samsung B2100 (solid) et j'ai donc mis en place mes cartes SIM & SD de mon ancien téléphone d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Alexis

Comment vider la poubelle sur ma tablette tactile android samsun

Bonjour, Comment vider la poubelle sur ma tablette tactile android samsung galaxy tab 4 sm t530 ,pouvez vous me contacter ,très rapidement, Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hunjii

Connexion samsung galaxy note et ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai envoyer de la musique de mon PC sur mon portable samsung note. Mon problème est que mon Pc ne reconnaît pas mon télépho...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Gahak

Samsung galaxy s s'eteint tout seul

Bonjour, Mon galaxy s s'eteint tout seul lorsqu'il subit un petit choc, par exemple quand je le pose sur une table un peu fortement, il s'eteint com...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
coiffeur

Lire les fichiers vidéo

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy 10.1 avec messagerie gmail. Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo que je reçois, je suppose qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Pierrecastor

Espace stockage disponible insuffisant

Bonjour je possède un Samsung Galaxy S5 sous Android 5. Je souhaite mettre des films sur ma carte SD où il me reste environ 25Go libre mais pourtant j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Nanexxe

Connexion wifi impossible

Salut... J'ai une tablette depuis 3mois et le wifi marchais. Mais depuis hier il y a plus rien !!! Ma box c'est free... Si quelqu'un pourrai m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Free_noreto

Viber pour samsung wave2

Bonjour, Je souhaire installé viber sur mon samsung wave 2( systeme Bada), mais je n'ariive pas à le faire. J'appele à votre secours. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon samsung GT B2710 solid rouge, quelqu'un pourrait' il m'aider ???? d'avance Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Robin des boitiers

Créer liste de rejet d'appels

Sur mon Samsung s3pas de soucis mais sur le grand plus gt3600 il n'existe pas cette possibilité. Google plat ne me donne pas une application en franç...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
quentin

Flash player

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une tablette Thomson NAO3, 7"85 sous android 4.4 et je souhaitais aller sur un site de jeux connu Mundijeux, seulem...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mélusine18

Snapshat

Bonjour, Comment télécharger snapshat sur nokia xl dual sim svp c urgent Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Mobile gt-s7262 vérrouillé

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone samsung GT-S7262 est verrouillé après plusieurs tentative de déverrouillage par mon petit frère. Actuellement on me demande d...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Recuperer une icone perdue des applications samsung s3

Bonjour J'ai perdue l'icone de l'appareil photos de mes applications de mon Samsung S3. mais quand je fait une recherche avec Google de mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
italien du sud

Mon a5 c'est planter depuis 6 heure maintenant

Bonjour, j'ai un gros probleme j'etais entrain de quitter un jeux sur mon Galaxy A5 et ca voulais pas alors j'ai appuier plusieurs fois sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT

Z3 resiste au piscine salée ?

Bonjour ! Aujourd'hui je viens de recevoir mon nouveau téléphone ! Le Z3 ne résiste pas au chlore et a l'eau de mer , du coup mon z3 peut résister...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Tomareee

Pubs infini !!!

Bonjour. svp j'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand neo plus. quand j'ouvre un navigateur (tous les navigateurs) dès que je touche quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
needhelp21564

Ccm pour android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
noctambule28

Google play store ne marche pas

 Résolu

Bonjour , je soumet ce topic pour trouver de l'aide , j'ai acquis une tablette sous android 4.4.2 , toute neuve , et je n'ai pas accès a google pl...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
monir

Cadena de sécurité

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment enlever le cadena qui apparait chaque fois d'un appel arrive sur un téléphone samsung GALAXY S : on est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pptgmng256

Transférer musique xperia arc sur carte sd ?

 Résolu

Bonjour, la mémoire interne de mon Sony Ericsson Xperia Arc commence à saturer... en effet, je viens de m'apercevoir que tout le contenu multimédi...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
shasha

Problème mémoire samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 mini avec une carte micro SD 8 Go. Depuis quelques temps j'ai une icone qui apparait "espace faible" avec un me...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
adrienlevillain

Root samsung galaxy trend lite gt-s7390g

coucou tout le monde je viens d'avoir mon premier portable , et j'aurais préférer ne pas en avoir ce portable est très lent , cleanmaster résous...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
skull 74

Télécharger google play store

Je veux telecharger google play stort pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT

Guide françaispour tablette i.onik.tp9.7-1200qc-retina

Bonjour je cherche un guide en français pour une tablette i.onik.tp9.7-1200qc-retina mercis pour tout

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mme irma

Ma tablette ne démarre plus!

bonjour, ma tablette samsung galaxie tab 3 ne s'allume plus, j'ai vue dans les commentaire comment faire, j'ai essayer, et elle ne démarre tj plus! s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Samsung galaxy s5 ne se recharge plus ( triangle jaune )

Bonjour, j'ai un gros problème, je vais essayer de vous le détailler le plus possible. Hier soir avant de me coucher j'ai mis mon portable à charge...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Niino

Mon samsung galaxy y ne s'allume plus .

Bonjour, J'ai voulu installer un roms Cyanogen sur mon samsung galaxy y .après avoir suivit toute les étapes je n'arrive pas a allumer mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kurt

Mon téléphone wiko darkmoon ne s'allume plus

Bonsoir, mon téléphone portable ne fonctionne plus. Je l'ai utilisé puis posé et lorsque j'ai voulu le réutilisé il ne s'allumait plus, il était chaud...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
julie

Problème de messagerie sur xperia z

Bonjour, voilà j'ai fait une mise à jour de mon android il y a quelques heures et depuis il se rallume et se rééteind à n'importe qu'elle moment et je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Clochette.04

Tablette bloquée.

Bonjour, Mon petit fils possède une tablette Thomson primo8. Après l'avoir allumée apparaît sur l'écran l'inscription "THOMSON computer" puis il n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mia

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, je possede un galaxymini s2 (GT-S6500D) et je n' arrive pas a me connecter au wifi de la maison,j'ai tout essayer mais meme la touche "ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matrix4422

Ma tablette ne demmare plus

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus,j'ai lue plein de commentaire,rien! svp, aider-moi!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)

 Résolu

Bonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
amidnet

Carte sd samsung

Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure pour mettre mes vidéo qui ont été prisent avec mon Smartphone Galaxy Ace 4 sur la carte S D (et qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000