Récupérer Données Telephone lcd mort...

hmzzv - 20 oct. 2023 à 23:08
 Hmzv - 3 nov. 2023 à 11:50

Bonjour/Bonsoir,

Je le permets de vous contacter car j'ai mon anciens telephone qui a arreté de fonctionner d'un coup, acctuellement seulement le logo samsung s'allume avec le niveau de charge acctuel...

J'ai beaucoup de photos tres personnelle qui me sont super importante que j'aimerais enormement récuperer mais a chaques tentatives que j'essaie il faut que j'active le debbugging usb, etant donné que l'ecran par la suite reste constamment noir, il m'est impossible de réaliser aucune opération sur le télephone...

Modele du telephone :

Samsung Galaxy A51 

SM-A515F

Merci beaucoup pour toutes aides...

Cordialement

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 601
20 oct. 2023 à 23:13

Bonjour.

Sans avoir accès à l'affichage de l'écran tu ne pourras rien faire, il ne reste plus que ce genre de solution onéreuse recuperation-de-donnees telephones.


0

Bonjour,

Super dommage.. 

N'existe t'il pas des scripts pour activer le debugging USB d'un téléphone écran noir avec un pc ? Ou par l'intermédiaire d'ADB ?

Cordialement

0
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 896 > Hmm
24 oct. 2023 à 17:05

Bonjour,

Pour utiliser des outils type adb, il faut au préalable activer le debugging USB.

Désolé.

0
Hmzv > BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024
3 nov. 2023 à 11:50

Bonjour, 

D'accord c'est dommage..

Je voulais savoir quelle pièce je dois changer sur le téléphone ? 

Car quand je maintiens pour l'allumer je peux voir l'état de charge batterie ( quand branché sur secteur) et je peux rentrer dans le boot mode et dans le mode Firmware Update...

Mais après cela l'écran se bloque et écran noir en continu....

J'envisage d'acheter un nouvel écrans "with frame" et je ne sais pas si ce problème serra résolu...?

Cordialement

0