Lire film sur deux tablettes

th2m13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MartialL -
Bonjour,

Mes deux enfants ont une tablette Samsung tab2. Lors de nos déplacements en voiture est-il possible de lire un même film sur les deux tablettes en même temps ? Existe-il une cordon ? une application ?

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Jules

L'offre des écrans dédiés voiture est tellement faible niveau qualité par rapport à des tablettes low cost, je pense que cette question mérite un vrai "up".
2
MartialL

Je me dis que des années plus tard, quelqu'un a peut être trouvé une solution ?

1
th2m13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne pour m'aider ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

La comme ça, je ne vois pas d'autre moyen de de copier le film sur les deux tablette et de les lancer en même temps.
-1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Je plussoie. Il n'y a pas d'autres solutions surtout en voiture qui ne te permetttrai pas de faire du streaming...
En revanche tu peux utiliser le partage par wifi direct pour échanger entre tes 2 tablette de manière ultra rapide. Mais au final ton film devra être présent sur les 2 dispositifs.
0