Les discussions

VIDEAU Huawei

Bonsoir

Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94
patoune Samsung

Panne téléphone

bonsoir j ai un gros soucis avec mon smartphone il beugue complétement en fait il ne tiens plus la charge et quand j arrive a l allumer il repart dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17
neoplan Nokia

Lent depuis passage à android 10 ?

Bonjour Mon nokia 2.1 est devenu lent depuis une mise à jour vers android 10 ,Y a t-il un remède ,Merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
neoplan
elvis1960 Samsung

Bip sonore clavier mobile galaxie samsung

bonjour je n arrive plus a remettre les bip sonore des touches clavier Samsung galaxie a 10 merci de m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine
elvis1960 Samsung

Plus de son touche clavier mobile samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre le bip sonore des touches clavier sur mon mobile Samsung galaxie a 10 merci cordialement

elvis1960
Moise Téléphones & tablettes Android

Mot de passe oublié.

Fermé

Bonjour, j utilise mon portable mais il contient un mot de passe que j' ai déjà oublié. Et donc il reste sans aucune protection parceque quand je veux...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10
RASLO_B Téléphones & tablettes Android

Adguard : dysfonctionnement

Salut à tous, j'ai un problème de dysfonctionnement avec mon application Android AdGuard. En effet, avec la version 3.5 nightly 4, tout allait bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
RASLO_B
jacgeo Samsung

Télechargement

Bonjour, comment supprimer un téléchargement sur SAMSUNG A 51 - merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jacgeo
Hugo LG

Telephone

Bonjour, J ai fait tomber mon telephone dans l eau et je l ai mis dans du riz j ai enlever la carte sim mais je n arrive pas a enlever la batterie ...

Panth33ra
Martin Samsung

Photo widget

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo en widget sur un Samsung J2 core Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine
lirokwaz Huawei

Stockage sur sd

Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
hamtaro Téléphones & tablettes Android

Application

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces applications et à quelle fin elles sont utilisées : com.wssyncmldm com.samsung.android.sm...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
TotoLeHeros
Aldar10 Wiko

Visualiser tous les sms reçus et envoyés

Bonjour je viens d'avoir un wiko wiev 2 Go ; j'ai reçu plusieurs sms, mais je ne les vois plus sur la page des sms au fur et à mesure que d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ulysse5818
Mari Samsung

Publicités sur samsung s9

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il y a d'autres sujets similaires, malheureus...

Utilisateur anonyme
optal Téléphones & tablettes Android

Problèmes de mise à jour

Bonjour à tous. J'ai un problème de mise à jour de mon téléphone Samsung j7. Lorsque je lance la mise à jour après avoir activé la connexion, on me de...

BunoCS
Martine21_9779 Téléphones & tablettes Android

Samsung tab 3 bloqué

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser ma tablette Samsung car je ne me souvenais plus du code pin je l'ai allumer et j'ai appuyer simultanément sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ondine
harty Samsung

Samsung galaxy

Bonjour, mon Samsung Galaxy garde pas sa charge et la batterie elle viens chaude vite et la batterie est correcte elle coule pas elle sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jeannets
DP Téléphones & tablettes Android

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre la tablette qui me demande le mot de passe pour s'éteindre. J'ai acheté la tablette il y a un mois mais impossi...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile
apnea24 Samsung

Code de deverouillage

Fermé

bonjour j ai un souci avec mon portable Samsung j7duo a l allumage de mon téléphone j ai un premier code a faire (code pin) la pas de problème ...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile
Line Samsung

Samsung j5 2016

Bonjour, J' entends la personne au boutdu fil mais personne ne m' entends. Que dois- je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ondine
cannellia Samsung

Vidéo samsung/iphone

Bonjour, Ma fille m'envoie des vidéos de son Iphone sur mon Samsung S10 mais quand je les regardes c'est flou. Est-ce que vous savez pourquoi et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150
Sylvie Xiaomi

Photo sur contact

Bonjour, $ je n'arrive pas a mettre des photos sur mes contacts. j appuie sur le rond comme ils disent mais rien j ai pas acces a ma galerie que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ondine
Alexandra LG

Gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la sonnerie sur gmail

Utilisateur anonyme
Ninou Téléphones & tablettes Android

Schéma klipad 3669 perdu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion en ligne (leboncoin)une tablette klipad 3669 . Problème ! le schéma d'ouverture est inconnu, évidemment ! Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ninou
Kaddachi Xiaomi

Caméra avant qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème ma caméra avant le fonctionnement plus il y a que la caméra arrière quand je mets la caméra avant ça me met la caméra ar...

Chris 94
crixri Huawei

Sonnerie

Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci

mitstera
Tacha Huawei

Transfert de données impossible

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...

jadeyuyu
franckdu61 Samsung

Problème demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 GT-19305, Jai remis le téléphone en configuration d'usine, depuis quand je veux le reconfigurer il...

EduardoP2020
ddvia Samsung

Toutes mes photos on disparues sur mon iphone ....

Mes 800 photos on disparues sur mon Iphone samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aide...

EduardoP2020
julienvincent Samsung

Problème cartet sim sur un autre portable

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux d'entre vous qui prendront le temps de lire mon message et peut-être de pouvoir m'aider. Voici mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
julienvincent
karine Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui ma selecline j'ai jouer à un jeux et le tactile ne marche déjà plus

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
ctiti60
francky1610 Téléphones & tablettes Android

Sd en stockage

Bonjour, IMPOSSIBLE de mettre des applis sur ma SD et pourtant petites applis il reste bloquer dans stockage et ne veux pas aller dans sd, qlques un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
francky1610
Hassmorgose Samsung

Samsung galaxy a20e

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy a20e. Une fois verrouillé l'écran se met automatiquement en veille et il n'y a plus de luminosité. Il faut simuler u...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Hassmorgose
equinoxenav Huawei

Connexion.

Bonjour, Une question, a certaines heures je ne souhaite pas être dérangé (je peux mettre volume a 0) mais je préférerai que ceux qui m'appellent to...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
zoulou33
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000