Appel bloqué

Lilou_4607 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - Modifié le 30 oct. 2023 à 20:10
BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 1 nov. 2023 à 17:48

Bonjour,

Je ne reçois pas mes appels de mon portable huawei 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 237
1 nov. 2023 à 17:48
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour cela. Voici quelques pistes que vous pouvez vérifier:

1. Votre signal réseau: Assurez-vous que vous avez un signal réseau suffisant. Si vous êtes dans une zone avec une mauvaise réception, cela peut être la cause du problème.

2. Mode avion : Vérifiez si votre téléphone est en mode avion. Si c'est le cas, désactivez-le.

3. Numéros bloqués: Vérifiez vos paramètres d'appel pour vous assurer que vous n'avez pas accidentellement bloqué certains numéros.

4. Redémarrer votre téléphone: Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.

5. Mise à jour du logiciel: Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel.

6. Vérifiez votre carte SIM: Retirez-la et réinsérez-la pour vous assurer qu'elle est bien insérée.

Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le service client de Huawei ou votre opérateur téléphonique pour obtenir de l'aide.


0