Les discussions
Appareil photo
RésoluBonjour, Jai un probleme avec mon appareil photo pourtant mon telephone n'est pas root . Le message est le suivant : Capture d'écran impossible ,...
Galant s7 écrans rouge clignot
Bonjour, Svpp je viens d'acheter mon galant s7 il ya 1 mois et lorsque j'étais en charge entrain de parler il a surchauffer comme d'habitude mais ...
Les applications ne changent pas avec le theme
BONJOUR J'essaie désespérément de changer le thème de mon Samsung s6 edge via des thèmes gratuits du play store. Ils modifient bien les fonds d'écr...
Que choisir?
En ce moment j'ai un samsung galaxy core plus :-(. Mais je vais bientôt changer de tel le problème c que je voudrais avoir la dernière mise à jour de ...
Problème affichage dans les messages huawei p8 lite
Bonjour comme vous pouvez le voir, j'ai a côté de mon contact un point d'exclamation alors que j'ai vérifié et tout mes messages ont été envoyer. Du c...
Comment activer la led sur mon samsug galaxy grand prime ?
Bonjour, alors j'ai un petit soucis... J'ai télécharger une l'application Light Manager sur mon téléphone. Le problème, c'est que ça ne fonctionne pas...
Decoder ma tablette android
Je veux decoder ma tablette HUAWEI model S8-701u(android) pour qu,il soit possible de fonctionner avec la carte sim des deux operateurs presents en an...
Galaxy s2 bloqué sur logo samsung !
RésoluBonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...
Activation automatique des données mobile
Slt jai une s4 samsung chaque soir mes données mobiles s'activent automatiquement pas ds la jrnee juste le soir et en meme temps mon phone se crée un ...
Recupérer données samsung galaxy s6 ecran noir
Bonjour, Suite à une chute, mon Samsung Galaxy s6 ne s'allume plus, je souhaiterais récupérer les données de mon appareil à savoir contacts, mais s...
Perdu code pin
Bonjour, j'ai perdu mon code pin comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changement de langue
Bonjour, j ai un LG-T385 il est sur une langue inconnue comment passer en français. merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Blocage appels et sms sony xperia xa
Bonjour a tous je possède un Sony xperia xa et j'aimerais savoir comment spamer un numéro et sms svp ?? Dans mes réglages je n'ai rien de ce genre. ...
Comment transférer applications sur carte sd
Bonsoir, J'ai le Sony Xperia E3,il a une capacité de 1,72 Go et j'ai acheté une carte micro SD de 16 Go.Je souhaite transférer des applications tel...
Musique
Bonjour, Je viens de mettre de nouvelles musiques sur mon nokia lumia 635,cela s'est bien passé,les chansons sont à l'endroit indique,mais je n'ar...
Zaki
Zakaria
Connexion à mon mobile impossible depuis les récents problèmes
Bonjour, je n'ai plus la connexion Yahoo sur mon mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je ne trouve pas mes fichiers reçus par bluetooth
Bonjour, j'ai un problème : J'ai eu un nokia il y'a pas longtemps et j'ai essayé d'envoyer des musiques de mon ancien téléphone sur mon nokia, mais qu...
Remise en état d'usine samsung a3 2016
Bonjour, qui peut me venir en aide tout est dit dans le titre je voudrait garder mes contacts et photos et connais très mal l'application Smart Switch...
Recherches de sonneries
ou se trouve les sonneries sur le smartphone klever pb80??? merci pour vos réponses...
Recevoir les paramètres pour internet gratuit
Bonjour, Je me nomme Mlle gnagbo jeannette . je suis étudiante en faculté de droit a l université d Abidjan cocody en cote d ivoire . j'aimerais...
Huawie p8 lit
Résolubonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...
Mode sécurisé
Bonjour, ma tablette est en mode sécurisé et je n'ai plus accès à certaines applications. Comment je la débloque ?
Samsung gt-s7390g version android 4.1.2
Bonjour, Comment mettre une alerte sur l'agenda Je vous remercie Configuration: Windows / Firefox 49.0
Lt26i
Bonjour, Comment bloquer un numéro entrant? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Xperia sp différence entre 'huashan' et 'lbhuashan'...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de chercher une ROM stable et fluide sur mon xperia sp (bootloader verrouille) et presque a chaque fois que j'...
Jai un probleme de mise a jour
bonjour jai acheter un samsung galaxy s4 sur internet et jarrive pas a faire la mise a jour
Comment faire mettre mon galaxy s5, 4g en français ?
Bjr la famille svp besoin daide je veux mettre mon galaxy s5 en francais .....mais ya pas francais aidez moi svp sa me fatigue....merci davance
"le fichier du package est incorrect"
Bonjour, J'ai reçu un nouveau portable (Samsung GT-18160), j'ai téléchargé 3 applications (twitter, instagram et Facebook) et après ça je ne pouva...
Jai 1 problem sur ma tablette condor
salut, j'ai actuellement un problème avec mon tablette condor 970 QD 3G serveur android 4.22 Je n'arrive pas à télécharger diverses applications avec...
Impossible d eteindre galaxy tab a l ecran bouton bloquer ?
Bonjour, MA tablette samsung tab a c 'est bloqué pendant la buit a 4h du mat toute seul ..avant d eme coucher elle marchais tres bien je l ai branch...
Télécharger et installer play store
Bonjour, Pourquoi mon play store ne s'installe pas Configuration: iPhone / Safari 4.0
Carte sd
bonjour, je dispose d'un mobile samsung grand prime mais la capacité de stockage est limitée à 8 Go . j'ai donc acheté une carte sd 16 Go . J'ai essa...
Enlever mot de passe sur samsung galaxy core plus
FerméBonjour, J'ai un Samsung galaxy core plus. J'ai voulu mettre un mot de passe et hé désire maintenant l'enlever car se n'est vraiment pas pratique. ...
Je n'a arrive pas .
Bonjour, jai un problème avec mon sony xperia je n'a arrive pas a le déverrouiller c'est pénible. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840...
Samsung galaxy star plus
Bonjour, J'dépasser la tentative de Shema et j'ai oublier le code pin Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Orninateur ne reconnait pas mon s6
bonsoir, voilà je suis bien ennuyée mon s6 n'est pas reconnu par mon ordi portable aspire 7740G....je suis en mode développeur et en mode usb, que se ...
Ajouter une imprimante
Bonjour, Je dois installer une imprimante hp 4500 à ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Recuperaration de mon mot de passe
Bonjour, je voudrais recuperer mon mot de passe de mon compte gmail
Bonjours
voilà je pose-de d'un Samsung J1 mini et je voulais savoir comment on désactivé le cade na (quand je téléphone pour raccrocher??????????????????
J'angoisse :/
FerméBonjour, J'ai fais le con ... sur kik j'ai utilisé l'identiter d'une autre personne fin sa photo de profil et son amie la découvert elle le lui as d...
Comment mettre de la musique
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment mettre de la musique dans ma musique sur un Wiko Freddy Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Ordi
Bonjour, Et comment faire du ona pas d'ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Code de dévérouillage
Bonjour, mon telephone SAMSUG GT-S5260 s est vérouillé depuis l allumage et j'ai oublié le code pin pour le devérouiller il n prend que de 4 à 8 c...
Bloquer un numéro entrant
Bonjour, Je suis en possession d'un xperia x8 et je souahiterais savoir comment je peux faire pour bloquer un numéro entrant. Je vous remercie de vo...
Concerne le deblocage d'un samsung gt-s5300
Bonjour, comment debloquer mon samsung GT-S5300 qui ecrit nombre de tentatives de modele dépassé Configuration: Windows / Opera 9.80
Tablette msi enjoy 71 s'allume sur le logo et s'éteint
Bonjour à tous, J'ai une tablette MSI Enjoy 71 qui ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton ON, le logo MSI apparait pendant 3 secondes et e...
A l'aide , je narrive pas a detecté mon casque plantronics
Bonjour, J'ai acheter un casque BackBeat Pro de Plantronics et mon tel n'arrive pas a le détecté si vous avez une solution elle serais la bienve...
Applications indésirables
Bonjour, Aliexpress, Uber,Hit,etc...s'installent toutes seules, je suis chez FREE , Est-ce la raiso ? Mobile Android.
Comment mettre à jour mon s2 t-mobile
Bonjour, Comment mettre à jour la version de mon s2 T-Mobile galaxy Configuration: iPhone / Safari 4.0