Les discussions

Carte sim non détecter

 Résolu

Bonsoir, J'ai un wiko android et je crois que j'ai supprimer des fichiers qui permet de détecter la carte sim. Malheureusement même si je rétablie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
TheDeadWave

Telephone qui sonne sans sim

Bonjour, J'utilisais un samsung et je viens de changer pour un lg. J'ai mis ma carte SIM sur le nouveau téléphone(LG). Bizarrement, même sans la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Foxycheek

Clash of clan association

Bonjour à tous !! Jai une tablette samsung galaxy tab avec Clash of clan dessus et un ordi avec clash of clan (utilisé grace a un logiciel "bluesta...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Starzy

Deverouiller écran

bonjour, je possède un galaxy trend GT S7390G, ma fille a installer un code de vérrouillage lorsque je l'allume, alors qu'avant je faisais taper mon c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
chrisnote

Mettre une lettre à partir d'un clavier numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette tactile Dslide 972. Je voudrais consulter mon CCP à partir de cette tablette. Je me connecte donc à la Banque postale P...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
manou

Problemes de sms

Bonjour, j ai acheter un mobile wiko lenny 3 , il m'est impossible d'envoyer des sms , je peux recevoir mais les miens ne partent pas , j'ai un trian...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Décodage d'un téléphone androïde de marque itel 1407

 Résolu

Je sollicite l'aide de tous pour me permettre de réactiver le téléphone chin-tok de marque Itel 1407, bloqué des suites d'une erreur de programmation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n

Appeler un n° de téléphone anonymement

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il existe un astuce pour appeler un N° de téléphone anonymement. Si vous connaissez l'astuce, merci d'avance pour l'info ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jordane45

Signature message android 6

Bonjour, Comment insérer une signature pour message android 6 Samsung Galaxy j7 Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
ctxlp2002

Schéma de verrouillage téléphone oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone Android acer Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
BunoCS

Code de deverouillage

 Fermé

Bonjour, j'ai mon itel 1353qui es bloquer puis je avoir le code de deverouillage pour le faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
^Abel^

Galaxy j3 6

Bonjour, J'ai un problème les sms je reçoit pas les photo en mms. Svp aider moi. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
zoulou33

Mon téléphone domine ma carte sim

Bonjour, Mon téléphone reconnait ma carte sim, mais le réseau se fait rare... mais quand je met ma carte sim dans un autre télephone, j'ai du réseau...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jeannets

Ne s allume plus

Bonjour, Mon galaxy S7 ne s allumait plus ,pour le rallumer j j ai appuyé sur le volume haut et sur le démarrage et il est reparti .j espère que ç...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
nemrod18

Mobile: itel vision1505

Bonjour, j'utilise un Phone de la marque Itel, modèle Vision 1505. je reçois le message suivant chaque fois que je me connecte a Play store: erreur su...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
crapoulou

Retirer application par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un gs5 android 6.0.1 et j'ai fait l'acquisition hier d'un kit main libre SuperTooth Buddy. Tout fonctionne parfaitement bien. L...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Armegal

Mauvaise adresse email fournie sur bb id

Bonjour, j'ai mis un underscore _ au lieu d'un point . dans le champ de l'adresse e-mail (càd abcde_fg@gmail au lieu de abcde.fg@gmail). Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
bar056

Messagerie vocale

 Résolu

Bonjbonjour ma messagerie vocal s'est mis en sécurité par un code que j ai jamais fait pourriez-vous m aider merci par avance"

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
BunoCS

Problème samsung

bonjour j'ai un problème mon portable samsung ne veut plus entrer à l'icone de langue pour changer la langue du système j'espère une réponse et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
toflfou

Wiko bis, à vendre ou à donner apr 3 jours de chipotages si ...

 Fermé

Bonjour, Je me permets d'insister dans mon interrogation malgré les réponses automatiques qu'on me signale. Je revends mon wiko si je ne trouve nu...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte google play

Comment supprimer ma carte de crédit sur mon compte google play Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
mikaelac

Galaxy core 2

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 appareil photo de mon téléphone portable il marche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
martinfrancois

Galaxie s4

Bonjour, je suis jean-paul Jean -Marie sur l'écran de mon Samsung galaxie s4 apparaît sans cesse services Google play s'est arrêté,comment pourrez vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
martinfrancois

Internet

Bonjour a tous. j'ai un Blackberry Torch j aimerai configurer Internet pour pouvoir Surfé, comment fait ? Merci d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules0606

Le son sort par les écouteurs et le hp

Bonjour, j' ai eu un Wiko Pulp fab 4g et une semaine après j ai vu que le son partait dans les écouteurs et dans le HP Mais comment résoudre ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Signification de certains signes sms

Bonjour, Que veut dire en langage sms :) Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
crapoulou

Liste des widgets

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Quand j'appuyais sur applications, j'avais deux 2 onglets : applications et widgets. A présent, je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
crapoulou

Erreur de connexiin a mon compte google playstore

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte Google plat store A chaque que j'ouvre l'application un message du genre erreur rh-01 s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, Urgan Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Updater une tablette archos 7.9 xenon en android 4.4.2

Bonjour, Ma tablette est en Android 4.2.1 ce qyui me bloque pour charger certaines applications. Connaissez vous le moyen de la passer en 4.4.2 sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
freezer master

Exporter un fond d'écran

Bonjour, j'avais un fond d'écrananimé (la forêt enchantée) sur mon Xperia t lt30p. j'ai acheté un Sony Xperia Z3 je voudrais savoir s'il est pos...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
gwadagal

Je ne veux pas de marshmallow (samsung galaxy a3 2016)

Bonjourà tous et à toutes, Alors voilà, je suis depuis peu (2 semaines) propriétaire d'un Samsung Galaxy A3 2016. J'en suis satisfaite, le portabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec wiko

Bonjour, J'ai acheté à ma fille un wiko lenny 3 et le soucis c'est quelle se rappelle plus du mot de passe. il a été réinitialisé, le mobile démarre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Nadege

Wiko lenny 2

Bonjour, Voilà depuis hier j' ai un wiko Lenny 2. On m'a dit qu'il possède 64G de mémoire avec une carte sd de 16G donc J'ai pu télécharger 2 appli...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Mon wiko s allume plus

Slt MOn wiko lenny 2 ne s allume pu du tout meme si il a de la batterie comment je peux faire pour que il refonctionne merci de me donner des as...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MrSky25

Récupérer ses données

Bonsoir a tous, Récemment l’écran de mon Samsung Galaxy Alpha s'est mit a clignoter alors que je l'utilisais puis d'un coup il s'est éteint, en ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème d'écouteurs

Bonjour, J'AI un petit soucis avec mon portable je branche mes écouteurs il ne les détecte pas et il n'y a pas de son qui sort, mais dès que je les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
zoulou33

Probleme avec mon x peria z

Bonjour, Mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul depuis ce matin alors qu'il ne m'avait jamais fait ça avant. Il me semble qu'il y a eu des q...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
couds43

Supprimer mon compte google d'un autre appareil

Bonjour, un jour comme j'ai perdu mon portable , j'ai demande a ma mère de me prêter son portable pour regarder une video don j'ai mis mon compte g...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sebastien

Galaxy s 3

Bonjour, je n'arrive pas a effacer dans mon album les photos avec le logo PICASSA. Comment faire? Pierre Configuration: Windows / Chrome 51....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage clavier sony xpéria c1505.

BONJOUR JAI CASSER MON TELEPHONE DU COUP JAI RESSORTI MON VIEL XPERIA MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DU CODE VERROUILLAGE CLAVIER,COMMENT PUIS JE FAIRE,P...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
^Abel^

Comment télécharger des musique sur un alcatel onetouch ??

Bonjour, je ce savoire comment télécharger des musique sur une Alcatel one touch Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
zoulou33

Téléphone vérouillé

Bonjour, J'ai actuellement un Nokia Lumia 530 et le téléphone est bloqué, je connais le code de la carte sim mais en fait, c'est un vieux téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
zoulou33

Internet

Bonjour, Désolé c'est encore moi, Sam. J'ai une nouvelle question, dans mon forfait Sosh à 4.99€ bloqué, j'ai droit à 50Mo d'internet, mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
zoulou33

Qwindows 8

Bonjour,je veux installé Google Play store

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jee pee

Nouvelle version marshmallow

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens à vous car je ne veux pas faire une bêtise et devoir payer après. Je vous dis tout, j'ai un Wiko Jerry, et j'ai un abonnem...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai le message L’application "com.cleanmaster.mguard" s'est arrêtée. J'ai le choix entre rapport et ok. Sauf que je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mariners

Problème huawei p8 lite tomber a l'eau

Bonjour cet été comme plusieurs million de français je suis partie en vacance d'été mes amis mon poussez dans l'eau avec mon P8 dans la poche quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sitzzyy_asusROG

Samsung a3 2016

Bonjour, Mon problème cest Comme j ai fait une mise à jour bah après il me demande mon compte Google mais je le ai oublier et je ai besoin de aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yelen

Probleme de connection huawei p9 live

Bonjour, je n arrive pas a mettre des musique sur mon portable j ai bespon d aide merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mikaelac
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000