Changer mon téléphone portable a pas cher
Fermébrucine Messages postés 18433 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 5 nov. 2023 à 08:25
- Changer mon téléphone portable a pas cher
- Téléphone - Guide
- Changer dns - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Office pas cher - Guide
2 réponses
5 nov. 2023 à 07:53
Bonjour,
Je ne vois pas comment quelqu'un d'autre que toi peut répondre à la question.
Soit tu changes de forfait en incluant aux mensualités celles de l'achat d'un nouveau téléphone.
Soit tu l'achètes via l'étalement mobile à hauteur de maximum 192€ sur 24 mois hors apport.
Le tout peut être assorti ou pas d'une promo ou d'un bonus de reprise qui seront propres à chaque client.
Dans tous les cas il y a une liste des téléphones que Orange propose dans ces offres: à toi d'en voir le prix et d'en vérifier sur le site Orange les caractéristiques détaillées si elles y figurent ou sur un autre site sinon.
Bonjour brucine,
Merci pour votre réponse .
Je ne veuc plus contacter Orange, ils en profitent pour essayer de vous faire souscrire à un autre produit.
Je me retrouve avec trois assurances, j'aurais soit disant donné mon accord. Mais c'est faux !
Ils font du "forcing" ,mais je sais que tous les conseillers même d'autres opérateurs font de même.
Cordialement.
coshise7coshise77
5 nov. 2023 à 08:25
?
On ne peut pas voir facturer un nouveau téléphone sur ses factures Orange ou ses mensualités Orange si on ne veut plus avoir affaire avec Orange.
Sur un plan général, mais c'est une autre question, on finit toujours par payer moins cher si on achète un téléphone dans la gamme que l'on a choisie sur un site internet fiable qu'à tempérament.
On trouve par exemple chez Cdiscount (je n'ai pas d'actions) des A12 ou des Oppo 53 autour de 130-140€ ou des Xiaomi Redmi 9 à moins de 100€.