Comment supprimer un contact

Fermé
Lilou - 11 nov. 2023 à 13:19
 Lilou - 12 nov. 2023 à 14:40

Bonjour,

J ai un soucis avec mon mobile redmi note 10 sa  me dit erreur lors de l enregistrement du contact je peux pas le supprimer quand je vais dans la carte sim ya rien  quand je veux supprimer le contact ya toujours marqué erreur lors de l enregistrement du contact pouvez m aider s'il vous plaît 

Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 278
12 nov. 2023 à 14:38
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Pour supprimer un contact sur votre Xiaomi Redmi Note 10, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre téléphone.
2. Cherchez et sélectionnez le contact que vous voulez supprimer.
3. Appuyez sur l'icône en forme de crayon située en bas à droite de l'écran pour éditer le contact.
4. Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran.
5. Cliquez sur "Supprimer le contact" dans le menu qui s'affiche.

Si vous rencontrez toujours une erreur, il se peut que le contact soit synchronisé avec un compte (comme Google ou Mi) au lieu d'être enregistré dans le stockage du téléphone. Dans ce cas, vous devez vous connecter à ce compte sur un autre appareil et supprimer le contact à partir de là.

Si tout cela ne fonctionne pas, essayez de redémarrer votre téléphone puis répétez les étapes ci-dessus. En dernier recours, vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine de votre appareil après avoir sauvegardé toutes vos données.

0

Je vais le réinitialiser mardi je vais changer de téléphone mais merci beaucoup 

0