Les discussions

Reseau verouiller

Bonjour, Je veut savor comment deverouiller Mon LG k7 Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.127744

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Code de deverouillage

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code de deverouillage nokia 222 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Smyleys pour s4

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger et manipulation sur galaxy s4 smyleys émoticones etc Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.6...

Utilisateur anonyme

A combien(à peu près ) je peux la faire réparée ?!

Bonjour. J'ai fait tomber ma tablette quand elle était éteinte,je l'ai allumée,j'ai mis mon code mais je me suis aperçue qu'il y avait une bande blanc...

Judge_DT

Tablette takara mid 129 g bloqué

Bonjour possédant une tablette Takara Mid 129 G Après allumage de la tablette le logo Takara reste figé . J'ai donc procédé a vos instructions , Wi...

jeannets

Problème de réinitialisations

Bonjour, mon cousin avait perdu le shema de sa tablette (archos 101) , j'ai du la réinitialiser mais malheureusement il me demande de me connecter a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
melvin

Plus de périphérique après réinstallation win 10

TABLETTE ARCHOS 101 CESIUM J,ai réinitialisée ma tablette avec clef usb avec win 10 . puis problème après installation : plus de son plus d’écran...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
lolive76

Centre de messagerie introuvable sur smartphone

Bonjour, J'ai passé le week end à tenter de trouver sur mon smartphone où je peux accéder à mon Centre de Messagerie (SMSC) afin de modifier ou co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
SAPHIR13600

Tablette vtech storio max

Bonjour, J'ai une tablette vtech storioMax mais j'ai un soucis. Je voulais télécharger de nouvelles applications mais impossible. Il n'y a pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Retrouvez toutes mes contacts

Bonjour je ne retrouve plus mes contacts sur mon téléphone portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel téléphonique depuis une tablette

Bonjour, J'ai une tablette Android Samsung je n'arrive pas à téléphoner, alors que j'ai une carte sim. Comment dois je faire... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ondine

Appels entrants

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cest possible d'avoir les appels entrants dans ma facture detaillee merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern

Brancher mon smarphone sur internet directement ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
loloroy26

Changer le stockage par défaut

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab E et netflix dessus.Mais quand je veux téléchargé un film avec Netflix, un message comme quoi l'espace dispo...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Synchro contact de gmail au tel

Bonjour, Toutes les synchro sont en marche sur mon tel, y compris les contacts, à cela prêt que la dernière synchro des contact date de 15 jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
john

Téléchargement

Bonjour, je veux télécharger les applications suivant whatsap,imo,viber

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remise en sortie d'usine

Bonjour, après de multiples manipulations inutiles je voudrais le remettre dans l'etat ou il etait en sortie d'usine , quelqu'un peut'il me consei...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
debrest

Est-ce que les pixels sont morts ou pas

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas . j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. e...

mira.mila

Quelles sont les applis à supprimer?

Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabE, qui est super, en tout cas pour moi. Cependant, j'ai fait un tour dans le Gestionnaire d'applications et je...

Melissa

Tablette ne s'allume plus

bonjour, après 3 mois sans utiliser ma tablette (archos)elle ne s'allume plus, batterie morte? réparation possible? merci

lyzorange

Deverouillage le code pin de ma tablette samsung s

Résolu

Bonjour J'ai mis un code pin pour sécuriser ma tablette et j'aimerais l'enlever, comment faire, je n'ai pas mis dans la bonne rubrique car pas tro...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BunoCS

Connexion 3g

Bonjour, j'ai un lg k20 plus et il ne supporte pas la connexion 3G,que pourrais je faire ? Configuration: Android / Opera Next 47.1.2249.12932...

MPMP10

Mot de passe de renseignements infinix zéro 3

Fermé

Bonjour, Mon infinix zéro 3 s'est éteint après être tombé. Je le rallume il me demande un mot de passe de renseignements pourtant je n'a ai pas mis....

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Problème blocage démarrage smartphone android

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone android qui est qu'il est bloqué au démarrage après avoir été déchargé à fond. Il est rechargé à fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Aide avec compte google de validation

Bonjour, j'ai un Samsung j7'prime j le réinitialiser maintenant on me demande le compte de validation qui a déjà été synchroniser sur cet appareil. ...

Soso_64

Traçage d'un téléphone samsung

J"aimerais localise mn téléphone vole.de marque Samsung.

e.t

Téléphone bloqué en mode sécurisé

Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
alfa

Notifications en retard

Bonjour, Parfois cela marche parfois non... et sans vraiment de raison... Par exemple sur wire... parfois je recois la notification de message de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
CMoi35000

Impossible d'ouvrir une pièce jointe

Bonsoir, Avec un Nokia lumia 610, sur ma messagerie hotmail, comme sur les autres d'ailleurs, je ne peux ouvrir une pièce jointe d'un email, çà indiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
ToxicMan2344

Problème audio youtube etc...

Bonjour, depuis ce 1 semaine, lorsque je lance YouTube puis une vidéos sur mon HTC One m8, la vidéo se lance bien mais elle reste bloqué sur 0:00 et l...

Skyse

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un itel A11 sans un pc Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
kaumune

Comment envoyer des photos par mms samsung j6 2017

Bonjour, Voilà : Je n'arrive pas à envoyer des photos par MMS sur adresse mail, j'ai regardé dans les paramètres mais n'arrive pas à trouver la sol...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Pierr10

Barres vertes s8

Bonjour, Suite à un choc et l'écran bas/gauche cassé, une barre verte a fait son apparition en bas de mon écran, sur les 3 touches me permettant d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Jeremy74000

Transférer des photos de mon portable à mon pc

Comment transférer des photos de mon portable à mon PC

MPMP10

Problème de charge

Bonjour, Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en te...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Redbart

Problème avec mon application viber

Bonjour J'ai un problème avec mon application Viber,

monpoit-henry

Mise à jour android 8.0 pour samsung j7

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy j7 2017 et je voudrais faire la mise à jour 8.0 d Android parecque j ai la 7.0 mais quand j appuie sur rechercher l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
ondine

Probleme tablette samsung tab 4

Bonjour, J ai sans cesse un message samsung internet sest arrete Comment remedier a ce probleme bloquant Merci de votre aide Fan 18 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail gmail sur mon téléphone J6 Samsung. Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

Utilisateur anonyme

Récupérer la barre google

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la barre Google sur un Galaxy J5 svp...Merci d avance Configuration: Android / Chrome...

Utilisateur anonyme

Je suis rediriger vers des sites

Bonjour, Depuis peu, quand j'utilise le wifi pour diverse raisons (jeux...) je suis rediriger vers d'autres sites (certains commence par "joredi.co...

Utilisateur anonyme

Un coter de mes ecouteur ne marche plus

Bonjour, j'ai commender des ecouteur le 12 bref je les reçois tout neuf et il marchait tres bient mais le lendemain en entant avec mon pote dans le ...

fermiparadoxx

Notifications samsung s8 plus

Bonjour, je cherche à savoir comment ranger ses notifications par ordre, car quand reçois plusieurs notifications, elle ne s'affichent pas dans l'ordr...

Gaustar

Impossible d’ouvrir google et google play

Bonjour, ce matin un cartouche apparait sur mon écran "APPLI GOOGLE S'EST ARRETE". Je tente de la réinstaller mais lorsque je tente d'ouvrir PLAY STOR...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
FREYCINNET

Jai effacé mon système d'exploitation (nexus 5)

On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...

MPMP10

J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec google

Bonjour à tous ! J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Tine

Prob carte mémoire sur samsung a6+

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon téléphone 5 min après mon téléphone me signale que je n'ai plus de carte. A quoi est dû ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jumpi

Déverrouillage

Bonjour, je voudrais avoir le code de déverrouillage Samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Samsung galaxys3 mini

Bonjour, j’ai un galaxyS3 mini neuve je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail afin de télécharger certaines applications et faire la mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Publicités intempestive

Bonjour, Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000