Les discussions
Reseau verouiller
Bonjour, Je veut savor comment deverouiller Mon LG k7 Configuration: Android / Opera Next 46.3.2246.127744
Code de deverouillage
FerméBonjour, J'ai perdu mon code de deverouillage nokia 222 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Smyleys pour s4
Bonjour, je voulais savoir comment telecharger et manipulation sur galaxy s4 smyleys émoticones etc Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.6...
A combien(à peu près ) je peux la faire réparée ?!
Bonjour. J'ai fait tomber ma tablette quand elle était éteinte,je l'ai allumée,j'ai mis mon code mais je me suis aperçue qu'il y avait une bande blanc...
Tablette takara mid 129 g bloqué
Bonjour possédant une tablette Takara Mid 129 G Après allumage de la tablette le logo Takara reste figé . J'ai donc procédé a vos instructions , Wi...
Problème de réinitialisations
Bonjour, mon cousin avait perdu le shema de sa tablette (archos 101) , j'ai du la réinitialiser mais malheureusement il me demande de me connecter a...
Plus de périphérique après réinstallation win 10
TABLETTE ARCHOS 101 CESIUM J,ai réinitialisée ma tablette avec clef usb avec win 10 . puis problème après installation : plus de son plus d’écran...
Centre de messagerie introuvable sur smartphone
Bonjour, J'ai passé le week end à tenter de trouver sur mon smartphone où je peux accéder à mon Centre de Messagerie (SMSC) afin de modifier ou co...
Tablette vtech storio max
Bonjour, J'ai une tablette vtech storioMax mais j'ai un soucis. Je voulais télécharger de nouvelles applications mais impossible. Il n'y a pas de...
Retrouvez toutes mes contacts
Bonjour je ne retrouve plus mes contacts sur mon téléphone portable Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Appel téléphonique depuis une tablette
Bonjour, J'ai une tablette Android Samsung je n'arrive pas à téléphoner, alors que j'ai une carte sim. Comment dois je faire... Merci d'avance
Appels entrants
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cest possible d'avoir les appels entrants dans ma facture detaillee merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Brancher mon smarphone sur internet directement ?
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher directement un smartphone Honor 10 sur Internet via une box à l'aide d'un adaptateur USB C - RJ45. Si oui, où...
Changer le stockage par défaut
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab E et netflix dessus.Mais quand je veux téléchargé un film avec Netflix, un message comme quoi l'espace dispo...
Synchro contact de gmail au tel
Bonjour, Toutes les synchro sont en marche sur mon tel, y compris les contacts, à cela prêt que la dernière synchro des contact date de 15 jours et ...
Téléchargement
Bonjour, je veux télécharger les applications suivant whatsap,imo,viber
Remise en sortie d'usine
Bonjour, après de multiples manipulations inutiles je voudrais le remettre dans l'etat ou il etait en sortie d'usine , quelqu'un peut'il me consei...
Est-ce que les pixels sont morts ou pas
RésoluBonjour, je voulais savoir si les pixels de mon portable sont morts ou pas . j'ai un samsung j5 2017 qui l'ecran etait deja un peu fissure. e...
Quelles sont les applis à supprimer?
Bonjour, J'ai une tablette Samsung TabE, qui est super, en tout cas pour moi. Cependant, j'ai fait un tour dans le Gestionnaire d'applications et je...
Tablette ne s'allume plus
bonjour, après 3 mois sans utiliser ma tablette (archos)elle ne s'allume plus, batterie morte? réparation possible? merci
Deverouillage le code pin de ma tablette samsung s
RésoluBonjour J'ai mis un code pin pour sécuriser ma tablette et j'aimerais l'enlever, comment faire, je n'ai pas mis dans la bonne rubrique car pas tro...
Connexion 3g
Bonjour, j'ai un lg k20 plus et il ne supporte pas la connexion 3G,que pourrais je faire ? Configuration: Android / Opera Next 47.1.2249.12932...
Mot de passe de renseignements infinix zéro 3
FerméBonjour, Mon infinix zéro 3 s'est éteint après être tombé. Je le rallume il me demande un mot de passe de renseignements pourtant je n'a ai pas mis....
Problème blocage démarrage smartphone android
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon smartphone android qui est qu'il est bloqué au démarrage après avoir été déchargé à fond. Il est rechargé à fond...
Aide avec compte google de validation
Bonjour, j'ai un Samsung j7'prime j le réinitialiser maintenant on me demande le compte de validation qui a déjà été synchroniser sur cet appareil. ...
Traçage d'un téléphone samsung
J"aimerais localise mn téléphone vole.de marque Samsung.
Téléphone bloqué en mode sécurisé
RésoluBonjour, J'ai cassé mon écran de téléphone de Galaxy S7, après avoir fait faire la réparation dans un magasin, mon téléphone est bloqué en mode sé...
Notifications en retard
Bonjour, Parfois cela marche parfois non... et sans vraiment de raison... Par exemple sur wire... parfois je recois la notification de message de...
Impossible d'ouvrir une pièce jointe
Bonsoir, Avec un Nokia lumia 610, sur ma messagerie hotmail, comme sur les autres d'ailleurs, je ne peux ouvrir une pièce jointe d'un email, çà indiq...
Problème audio youtube etc...
Bonjour, depuis ce 1 semaine, lorsque je lance YouTube puis une vidéos sur mon HTC One m8, la vidéo se lance bien mais elle reste bloqué sur 0:00 et l...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un itel A11 sans un pc Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment envoyer des photos par mms samsung j6 2017
Bonjour, Voilà : Je n'arrive pas à envoyer des photos par MMS sur adresse mail, j'ai regardé dans les paramètres mais n'arrive pas à trouver la sol...
Barres vertes s8
Bonjour, Suite à un choc et l'écran bas/gauche cassé, une barre verte a fait son apparition en bas de mon écran, sur les 3 touches me permettant d...
Transférer des photos de mon portable à mon pc
Comment transférer des photos de mon portable à mon PC
Problème de charge
Bonjour, Je possède un huawei Y6 pro. En état de marche impossible de le mettre en charge. Ca marche pas . Avec un msg qui apparaît de temps en te...
Problème avec mon application viber
Bonjour J'ai un problème avec mon application Viber,
Mise à jour android 8.0 pour samsung j7
Bonjour, J ai un Samsung Galaxy j7 2017 et je voudrais faire la mise à jour 8.0 d Android parecque j ai la 7.0 mais quand j appuie sur rechercher l...
Probleme tablette samsung tab 4
Bonjour, J ai sans cesse un message samsung internet sest arrete Comment remedier a ce probleme bloquant Merci de votre aide Fan 18 Conf...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail gmail sur mon téléphone J6 Samsung. Merci Configuration: Android / Chrome 69.0.34...
Récupérer la barre google
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la barre Google sur un Galaxy J5 svp...Merci d avance Configuration: Android / Chrome...
Je suis rediriger vers des sites
Bonjour, Depuis peu, quand j'utilise le wifi pour diverse raisons (jeux...) je suis rediriger vers d'autres sites (certains commence par "joredi.co...
Un coter de mes ecouteur ne marche plus
Bonjour, j'ai commender des ecouteur le 12 bref je les reçois tout neuf et il marchait tres bient mais le lendemain en entant avec mon pote dans le ...
Notifications samsung s8 plus
Bonjour, je cherche à savoir comment ranger ses notifications par ordre, car quand reçois plusieurs notifications, elle ne s'affichent pas dans l'ordr...
Impossible d’ouvrir google et google play
Bonjour, ce matin un cartouche apparait sur mon écran "APPLI GOOGLE S'EST ARRETE". Je tente de la réinstaller mais lorsque je tente d'ouvrir PLAY STOR...
Jai effacé mon système d'exploitation (nexus 5)
On s'est fait vendre un cell, le cell super hacker "Tu peux tt faire avec, et bla bala bla..." moi jai pas besoin de sa le gars le reset et me le redo...
J'ai retrouvé mon téléphone bloqué avec google
Bonjour à tous ! J'ai récemment perdu mon téléphone Samsung Galaxy S5new , je l'ai donc bloqué à distance via mon compte Google. Le problème c'est ...
Prob carte mémoire sur samsung a6+
Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire dans mon téléphone 5 min après mon téléphone me signale que je n'ai plus de carte. A quoi est dû ce pro...
Déverrouillage
Bonjour, je voudrais avoir le code de déverrouillage Samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Samsung galaxys3 mini
Bonjour, j’ai un galaxyS3 mini neuve je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail afin de télécharger certaines applications et faire la mise à jou...
Publicités intempestive
Bonjour, Depuis hier, sans aucune raison, mon téléphone affiche des pubs a intervalles régulier sur n'importe quel application. C'est particulièremen...