Les discussions
Problème a l'installation des apps
Bonjour, Excusez moi de vous deranger mon oncle m'a offert un portable de marque Klipad. Le gros bouton "installer" qui est vert du playstore ne f...
Samsund kies versus samsung galaxy note 3
bonjour je n'arrive pas à connecter mon galaxy en mode pc studio (que me réclame kies) Comment procéder ? Merci d'avance
Klipad : android 7 et playstore bug
FerméBonjour, Le gros bouton "installer" vert du playstore ne fonctionne pas. Mise a jour puis par apk. Désactiver puis réactiver. Pour installé une ap...
Visualiser les adresses des mails que je reçois ?
Bonjour, Comment puis-je visualiser les adresses des mails que je reçois ? Merci
Réinitialiser samsung j5 (16)
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un nouveau GSM, je souhaite réinitialiser mon Samsung j 5 (16). Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci Fa...
Store sur huawei p10
Bonjour je viens de m'acheter un huawei p10 mais le store n'est pas dessus j'ai bien essayer de l'installer comme dit sur internet (avec telecharger.c...
Le programe des appilication
Salut je veux retourner au programe l encien et surtout j ai selectionner les vignettes comme telephone et faceboook et d autre mais la vignettes de p...
Imprimer en pdf android
Bonjour Sous Mac ou Windows il est possible "d'imprimer en PDF" - création d'un fichier PDF au lieu d'imprimer. C'est une fonction très pratique que ...
Problème clavier nokia 5
Bonjour, mon clavier est devenu petit et il masque ce que j'écris. Ce n'est pas du tout pratique. Comment revenir à l'ancien svp ?
Samsung galaxy s7
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 et ces temps il mets plus de 6 heures pour se charger entièrement alors qu'il mettait seulement 1h15 auparavant.....
Comment mettre carte sim
Bonjour, je viens de m acheter une tablette Nextbook, et je ne sais pas comment installer la carte sim dedans je me sert juste du MoDem wiffi
Comment envoyé un sms avec internet gratuitement ou application qui permet d'env
bonjour je suis Blaise ,j'aimerai vous demander un service , sur comment envoye un SMS avec Internet , ou bien une application qui permet d'envoyer...
Comment réactiver un numéro rejeté samsung e1200
bonjour, je ne peux plus recevoir d'appel d'un numéro rejeté par erreur comment le réactiver ?
Supprimer sonnerei
Bonjour , j'aie un NOKIA 7230 je voudrais supprimer le bip quand je recois un SMS Je vous remercie
Installation watsap
Bonjour, Je n'arrive pas à installer watsap
Ne plus autoriser hangouts à accéder à mes contacts
Bonjour, Une "fausse" manoeuvre a fait que j'ai autorisé hangouts à accéder à tous mes contacts. Je voudrai désactiver cette possibilité. Evidemme...
Capteur de proximité
RésoluBonjour, J'ai un Samsung J3 2016. Mon capteur de proximité fonctionne tout le temps ( meme quand je ne suis pas en appel) et c'est assez dérangeant. ...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Je suis Mademoiselle *********** J'ai oublié le mot de passe de ma tablette tecno. J'ai besoin de votre aide. Merci
Comment débloquer mes messages envoyés à une personne
Bonjour Madame, Comment je peux débloquer mes messages à envoyer à une personne.en fait je reçois les messages qu'elle mas envoyé, mais elle reço...
Pays maroc pas la liste des pays proposés
Bonjour, comment faire au Maroc? Pays MAROC pas la liste des pays proposés. Merci de m'aider.
Tecno
Bonjour, comment je vais changer la version de mon tecno F1?
Google play store ne cesse de s'arrêter.
Bonjour. Je viens aujourd'hui en espérant trouver de l'aide. Depuis 2 semaines environ mon téléphone ne cesse d'afficher toutes les 2 minutes " Go...
Achat de jeux avec ma cb par mon fils
Bonjour, Mon fils a utilisé ma carte pour 20 000€ en 2 ans sur ces cochonneries de jeux virtuels. Les vendeurs n ont aucune parade pour eviter ...
J'ai perdus mon appareil huawei
Bonjour, J'oubliais ma boîte email
Lire la musique d'un cloud
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais écouter les musiques de mon Google drive sur mon...
Problème d'écouters
Bonjour, J'ai un Huawei P8 LIGHT 2017 et lorce que je met mes écouteur ( qui fonctionne sur un autre appareil) su mon téléphone le son sort des haut...
Internet : pages qui ne s'affichent pas
Bonjour, Smartphone Samsung Galaxy Grand Plus, pas récent, navigateur et fournisseur d'accèsGoogle et Firefox. Certaines pages de divers sites inter...
Bonjour il s'agit de mon téléphone portable
RésoluJe suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...
Installer apk windows phone sur android?
Évidemment cela serait plus facile d'installer une apk android sur wp vu que j'ai déjà croisé quelques solutions mais comment faire pour l'inverse? im...
Nokia 3310
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sans carte SIM, d'accéder aux jeux sur un Nokia 3310 premier modele?
Services google play s'est arrêté
Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy j2 et j'arrive plus a me connecter sur mon compte google play car je l'...
Chargement de la batterie de mon honor 8
Bonsoir, j'ai fait remplacé la batterie de mon honor 8 et le réparateur m'a dis de le décharger complètement et de le recharger jusqu'à 100% plusieur...
Je installer play store dans mon téléphone
Bonjour, comment installer watshap.com dans mon téléphone je n'arrive pas à installer.
Application accedants aux données d utilisations huawei y5
Bonsoir, Est ce que qqun pourrait m aider ?! Voilà, j ai télécharger une application pour vdrrouiller mes applis et à chaque fois on me demande ...
Récupération de données sur samsung galaxy s gt i9000
Bonjour ou bonsoir. Recemment l'écran de mon galaxy s gt I9000 s'est brisé à un endroit et ne marche plus, mais le téléphone s'allume et fonctionne no...
(msndowloadtools)problème unbrick oneplus5t
Résolubonsoir a tous En voulant connecter mon oneplus a mon pc j'ai remarquer que dans mon gestionnaire de périphérique le driver de mon oneplus apprait so...
Code oublié
Bonjour, j'ai un nokia 105 pour lequel j'ai oublié le code de verrouillage de clavier ,svp aider moi..
Schéma oublié
Fermébonsoir, impossible de réinitialiser mon wiki suite à l’oubli De mon schéma +_ open effectué une aide svp merci
Notice mobile
Bonjour, Je recherchei la notice du mobile Huawei P 20. Merci
Fond d'écran
Bonjour Comment fait on pour remettre le fond d'écrans à changement aléatoire svp sur le Mate 20 pro.. J'ai changé le fond d'écran mais je voudrais r...
Décrocher sur mon huawei y300
Bonjour, ça a l'air très bête mais je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y300. Lorsqu'il sonne, 3 téléphones apparaissent: 1 ...
Image noire
Bonjour, Impossible d'envoyer une story. Un écran noir s'affiche. Merci
Problème barre notif, telechargement google play
Bonjour, J'ai un gros problème depuis bien une semaine. - Impossible de mettre jour ou de télécharger des applications sur la playstore. J'ai éf...
Chinoise
Bonjour, pour mettre une carte sim et carte sd , tablette chinoise
Envoi de mails depuis bb classic
bonjour apres des annees de service; depuis 15 j je ne peux plus envoyer de mail( orange.fr) depuis mon BB classic, version 10.3.3.2137 ( sur sfr ) a...
J7
J'ai un Samsung j7 mes je n ai pas le multisnap pourtant j'ai la mise à jour 8.1 yen a d'autre personne comme moi est vous avez des info
Alcatel pixi
FerméBonjour, j'ai oublier mon de passe en me réveillant ce matin mais je ne sais pas comment réagir
Disparition du clavier
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy Express3, son clavier ne s'affiche plus. Je ne peux rien écrire qui nécessité un clavier. S'il vous plait ai...
Contacts perdus
Bonjour, Je souhaite retrouver mes contacts enregistrés dans mon compte google
Bonjour .. je veux télécharger le jeu gta 5 sur un téléphone mobile .. comment e
Bonjour .. Je veux télécharger le jeu gta 5 sur un téléphone mobile .. Comment est-ce que cela suffit s'il vous plaît, merci