Les discussions

S.o.s l'écran tactile de mon nokia lumia ne répond plus

Bonjour, L'écran tactile de mon Nokia Lumia 520 ne fonctionne plus , ne répond plus donc je voulais savoir si je pouvais avoir de l'aide s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
audemat

Je vit en polynesie j'ai acheté un samsung galaxy grand prime

Bonjour a tous mon vrai nom est ***,voila je me suis acheté un samsung galaxy grand prime ici en polynesie francaise et j'ai "en va dire fait une peti...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mikaelac

Transferer photos samsung note 3 sur pc window8

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire. merci beaucoup d'aider une novice qui a certainement des outils trop performant pour elle Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
firingua

Tablette

Bonjour, moi ma tablette ne fonctionne plus les touche reste bloqué je ne peux même pas monter et déscendre aidé moi Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
nemrod18

Aide pour connaître la capacité interne de son galaxy

Bonjour, svp comment accéder à la mémoire de mon téléphone galaxy s4 mini

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer le telephone lg vs950 verizon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony xperia qui lorsque je télécharge des applications ne s'installe pas dans la carte SD mais dans la mémoire du téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Le bouton de démarrage de mon lg g3 ne fonctionne plus

Bonjour, Jai un problème le bouton de démarrage de mon LG G3 marche plus. Sa fait environ 3 mois que j'ai mon téléphone et comme si rien était il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Moutonsale

Notification sms +son

Bonjour, Depuis hier je n ai plus de notification quand je recois un sms et plus de sonnerie juste le vibreur. Plus de notification dans la barr...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Winniegrognon 2412

Nmap sous android?

Bonsoir ! J'ai beaucoup vu sur internet que le logiciel Nmap est une meilleure application pour scanner le port tcp alors je veux actuellement l'util...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mercingoma

Comment installer nmap sur son android ?

Bonjour, J'ai lit récemment un article mais en Anglais qui parlais de comment installer Nmap dans son Android en téléchargeant un fichier tar.bz2 et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mercingoma

Probléme mot de passe

Bonjour, J'ai éteins puis rallumé ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 mais elle m'affiche une demande de mot de passe pour pouvoir utilisé la mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
minti

Probleme de repertoire galaxy ace

Bonjour, j'ai le galaxy ace depuis 2, 3 jours et le pb que j'ai c'est que je n'ai plus aucun contact dans le répertoire du jour au lendemain, il a un ...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
micou

Probléme tactile de mon lg g2.

Bonjour, Je possède comme citer ci-dessus un LG G2. Je prend vraiment soin de ce portable, aucune chute, aucune rayure, ne va pas dans les endroit...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Psykows

Impossible de lire mes docs drive ! hep !

Bonjour à tous! J'ai une tablette tactile samsung et voudrait accéder à des documents partagés sur mon compte Google drive. J'ai téléchargé l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Problème récupération contacts/sms galaxy note après sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon Galaxy Note 2, j'ai dû faire une remise à zéro et par conséquent j'ai perdu mes contacts. Avant cela, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Changement de mobile

Je viens de changer de portable et je ne sais pas comment il fonctionne . Ou je puis trouver une notice ? Il s'agit d'un Samsung SM- G318H. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Htc : bonne marque smartphone ou pas ?

 Résolu

Bonjour, mon nokia venant laché, je souhaite bientot acquerir un HTC desire C, mais j'ai entendu dire que c'est une marque nul, j'ai donc consulté l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aélys

Xpress music

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 37.0whtsapp

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
supersorcier

Clavier mobile alcatel one touch m'pop

bonjour j'ai malencontreusement supprimé le clavier d'origine de mon tel portable alcatel one touch mpop, j'ai telechargé un clavier google mais ca ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
HYLER

Comment débloquer mon téléphone

 Fermé

bonjour j'ai acheter un téléphone a un particulier un Samsung galaxy s 3 le problème ses qui et bloquer sur son opérateur d'origine je les emmener dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon téléphone

Bonjour, j'ai acheter un téléphone Samsung Galaxy S 3 a un particulier j'aimerais le faire débloquer ne sachant pas comment faire je les ramener c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacer auto backup

Bonjour, je suis super embêter, j'ai vue à plusieurs reprises que vous donniez des solutions pour les Samsung récents afin d'effacer ce fichier qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gege

Application de localisation mobile

Bonjour , j'aimerais savoir quels sontles logiciels qui pourront me permettrede localiserun téléphone portable androïd volé. Merci de bien vouloir m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fermiparadox

Mises à jour applications

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir seulement les mises à jour des applications que j'utilise et que j'ai installées, et pas les autres ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
giadou

Google s'est arrêté....

Bonjour, Depuis quelques jours, Google s'est arrêté sur mon portable Gallaxy core GT 18260. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
g-kill

Importer les contacts sur mon tel depuis mon compte samsung

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone qui est un Samsung A3, mes contacts semblent être enregistrés sur mon compte samsung en ligne... Cette fonction est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikaelac

Touchwiz désactivée, reglage luminostité impossible

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie tab 4 et je viens de remarqué que dans APPLICATIONS par defaut Touchwizz est désactivé, il est grisé......

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
australie

Galaxy s4

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon téléphone. Galaxy s4 Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kodatrololo

Déblocage réseau

Bonjour j veut débloqué mon téléphone sony w595s

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer ma version d'android

Bonjour, Je suis le proprio d un HTC desire s et je voudrai savoir si c'est possible d' ameliorer ma version d' android qui est de 2.3.5 jusqu'a la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
momo

Cmment deverrouiller mon sony ericssone w595

Bonjour, j ai oublier le code de deverouillage de mon portable Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia 530 est bloqué sauf numéro urgence et appareil photo comment le débloqué svp merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slimgilles

Problème de connexion sur mon samsung galaxy trend gt-s7560

Bonjour, je ne peux pas me connecter à Google avec mon téléphone ! Quand j'essaye de me synchroniser à Google via les paramètres, cela me met impossib...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mimir927

Il ne demare pas.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0 mon verizon ce bloque a l alumage, il ecrit htc, l ecrant est tou blanc et il reste comme ca.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
debutant2015

Recherche application

Bonjour, Je recherche une application gratuite qui calcule la distance quand je cours. Mon Smartphone est sous androïd. Il a un très petit forfait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Canard

Chaffage du phone

 Résolu

Bonjour mon hd7 chauffe s' éteint et rallume tout seul chaque fois que je le manipule. Aidez moi s' il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Mise à jour

Bonjour, quand je rentre sur clash of clans il me demande de faire une mise à jour et je le cherche sur mobogenie mais il ne le trouve pas. C'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probreme de stockage des app

Bonjour Mon telephone est samsung galaxi s4 sous android4,3.il possede la memoire de 32gb.les app installees occupent 0.3gb seulment!quand j'essais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx

Impossible de mettre a jour mon firmware galaxy note 2

Bonjour, suite au fait que je ne peut souvent pas ouvrir les pdf qu'on m'envoi par mal (le lecteur adobe me dit que je fichier fait 0 ko). je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dj naoki

Notifications facebook

Bonjour, Qqn pourrait-il m'aider a desactiver les notifications Facebook de mon Samsung Galaxy S5 Mini? Le probleme cest que je n'ai pas l'appli F...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
choupinette-chocolate

Suppression twiter

 Résolu

Salut à tous, comment supprimer twitter sur android 5. merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Danablain

Activer ma carte sim

Bonjour, j'avais commander une nouvelle carte sim en novembre 2012 que je n'ai pas activée de suite car j'avais l'autre mais elle est abimée donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nicou

L'ovi store de nokia est-il gratuit ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable le Nokia c3 . Et voulant telecharger des jeux je me lance sur ovi store . Mais il faut créer un co...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
aymen10

Mot de passe entrée oublié

 Fermé

Bonjour Je viens d'acquérir un portable grand prime...j'ai créé un mot de passe que j'ai oublié...help merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Suprimer auto backup

Bonjour, j'ai un lg optimus l7-2 (p710) comment suprimer auto backup de mon portable j'ai 759 photos a vider Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jean

Le samsung galaxy trend s7560 est il compatible otg ?

Bonjour, Voilà j'ai un samsung galaxy trend s7560, je souhaiterais pouvoir voir l'écran de mon smartphone sur ma tv. J'ai trouve un adaptateur mhl m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jean

Transfert fichier sur carte sd

Bonjour, je posséde un samsung galaxy GT-S5360 sous android version 2.3.6 Comment puis je telecharger mes fichiers directement sur ma carte SD ou c...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Philou

Comment verrouiller mon téléphone.

Bonjour, on m'a volé mon téléphone ce matin. c'est un alcatel ontouche pixi j'aimerais savoir comment le verrouiller à distance pour ne pas que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Problème de connection à skype sur mobile

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais me connecter à skype sur mon Samsung Grand Plus mais rien à faire, je peux changer de mot de passe ou entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000