Les discussions
.
Bonjour J'ai acheter un Samsung Galaxy grand prime il y a 1 semaine un peu près et le problème et que sur l'ecran de déverrouillage est bloquée le...
Capacité maximum carte sd
Bonjour, J'ai aujourd'hui même échangé mon iPhone 4s pour un Samsung Galaxy Grand Prime, j'en suis pas mécontent, mais je voudrai avoir une grande c...
Galaxie ace
Bonjou, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Problème de 4g sur mon xperia z3
Bonjour à tous, alors voilà je possède un Xperia Z3 et je viens de changer de forfait. Je suis maintenant au forfait à 16€ de free avec tout illimité ...
Comment faire une capture vidéo sur sony ericsson xperia x10i ?
RésoluBonjour , Voilà , je souhaiterais faire des captures vidéos (screencast) sur mon smartphone , je l'ai rooter avec UnlockRoot (http://www.unlockroot.c...
Comment avoir android x86 avec arm translator pour eeepc 4g ?
RésoluBonjour, J'ai installer Android x86 sur mon EeePC il y a longtemps , mais le problème de se système c'est qu'on ne peut pas installer des applicatio...
Ma tablette s'set bloqué
bonjour, Il y a quelques heures ma fille regardait des vidéos sur youtube quand la tablette s'éteigna alors qu'il restait 54 pour cent de la batteri...
Question numero masqué
Bonjour, j'aurai aimé savoir sur le samsung s4 si en allant dans les parametres pour masqué son numero sa fonctionne bien sur sur mobile mais au...
Blackberry tombé dans l'eau
Bonjour, voilà mon BlackBerry est tombé quelques secondes dans la piscine et j'ai réussi à le faire fonctionner. Aujourd'hui l'écran, le clavier, la l...
Ne s'allume plus
Bonjour, je possède une tablette asus modele psmo6e-050q. Tandis que j'étais sur une application la tablette c'est arretée d'elle meme est ne voulait...
Sumsung grand prime mouillé
bonjour; mon téléphone grand prime a été mouillé je m en suis pas rendu compte après je l ai essuyé seulement de l extérieur .j ai découvert que l ap...
Help ! htc desire hd ne detecte plus de réseau
Bonjour, Depuis quelques jours mon Htc desire HD ne detecte plus de réseau ou détecte du réseau mais je ne peut pas appeller. Quand je le redémarre...
Avis aux membres de rue du commerce
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...
Formater nokia x2
Bonjour, formate mon nokia x2 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Telephone lg qui beug..
Bonjour, J'ai eu un telephone LG en juillet par des amis qui me l'on offert, jusqu'a septembre un peu pres tout aller bien et depuis un mois environ...
Sm-b310e
je narive pas a configurer mon telephone
Signification icone contact
Bonjour, J'ai cette icône jaune qui s'affiche à côté de certains de mes contacts et après de longue recherche sur Internet je n'arrive pas à trouv...
Appréciation entre wicko et huawei
Bonjour, Je veux acheter un smartphone mais je suis dans un doute depuis 1 mois entre le WIKO Highway Star Grey (349 euros) et le HUAWEI P8 Lite N...
Réglage de l'heure sur motorola w230
Bonjour,Mon appareil motorola W230 ne donne pas la bonne heure et je ne trouve pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Mon téléphone
salut à tous !! nouveau dans la communauté. je viens d'acheter un Samsung GT-S5830i qui me demande a chaque fois de forcer la fermeture dès l'allumage...
Clach of clan
Bonjour, Ses pour avoir pleins d'Ors et pleins de femme et de xr Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Impossible d allumer le telephone contacter votre revendeur
Bonjour, j arrive pas a allumer mon tel nokia e5 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
J ai oublié mon code pin
RésoluBonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Deezer: playlist s'arrête à chaque titre
Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony xperia Z5 et je m'aperçois que quelque soit la connection, mon application deezer n'arrive pas à enchaîner les...
Problème contact
Bonsoir, J'ai récemment installé la mise à jour 5.1.1 sur mon Samsung galaxy note 4 et à la fin de l'installation de cette dernière il mon demander u...
Desimlockage samsung galaxy mega sfr
RésoluBonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...
Authenticité d'un samsung
Bonjour, Comment savoir si le Samsung que je veux acheter est authentique? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Clash of clans android [galaxy trend gt-s7560]
Bonjour, a tous alors je vous explique mon problème Ayant eu un Iphone, j'ai beaucoup aimer le jeu Clash of Clans et j'ai changer de téléphone : S...
Comment répondre à un appel téléphonique
RésoluBonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...
Motorola moto gv3
RésoluBonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...
Écran casser
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy s4 I9505 et le premier écran et casser mais celui du dessous ne s'allume pas , juste les touche qui a en bas du télé...
Téléphone mouillé
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon Samsung galaxie s5 est tombé dans la piscine et maintenant il ne s' allume plus , comment fair...
Samsung
bonjour samsung 15801 ne mon portable 15801 orange me note non enregisté sur le réseau que doit ton faire merci la carte et une mobi carte oran...
Itel 1504
Bonjour, Jai oublier mon schema Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...
Gt-c3262
Bonjour, code de deverouillage sumsung gt-c3262 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...
Sony - xperia z3 compact
Bonjour, Je suis chez SFR et régulièrement, je reçois des appels anonymes et si j'accepte l'appel, l'appelant raccroche sans mot dire, alors que moi...
J ai bloquer mon portable
Bonjour, j ai bloquer mon portable samsung l aplication framework des services google mais maintenant je n ai axer a rien saufe un simple tableau qu...
Récupération de donées après réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...
Samsung galaxy core prime -> la mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci
Débloquez gratuitement mon téléphone samsung gt-s6310
Bonjour, Comment débloquez gratuitement mon Téléphone Samsung GT-S6310
Mon tel s'est eteint et impossible de le rallumer
Bonjour, mon tel Samsung Galaxy ace gt9 ne se rallume plus Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Envoi de mms impossible
RésoluBonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...
Pc hybride
Bonjour, Je cherche un pc hybride, mais je ne m'y connais pas grand chose. J'ai un budget d'environ 350euros. Elle me servira pour excel, word, le ...
Musique
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre de musique sur mon Nokia Lumia 630 sa met que le ficher n'est pas en charger s'il vous plait dite moi comment fai...
Problème au niveau des appels avec mon nokia c2-05
Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros problème au niveau des appels, avec mon Nokia C2-05. Cela fait déjà plus de 10 jours que cela dure. Je n'entends p...
Convertir applis apk vers xap
Bonjour , Il y a quelques jours j'ai acheté une caméra avec une fonction wifi. L'application wifi n'est disponible que sur android et iphone et non ...
Samsung grand prime carte sd, sim?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...
Compatibilité danièle et samsung s5mini
RésoluBonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...