Les discussions

.

Bonjour J'ai acheter un Samsung Galaxy grand prime il y a 1 semaine un peu près et le problème et que sur l'ecran de déverrouillage est bloquée le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
zoulou33

Capacité maximum carte sd

Bonjour, J'ai aujourd'hui même échangé mon iPhone 4s pour un Samsung Galaxy Grand Prime, j'en suis pas mécontent, mais je voudrai avoir une grande c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Laika

Galaxie ace

Bonjou, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

someng

Problème de 4g sur mon xperia z3

Bonjour à tous, alors voilà je possède un Xperia Z3 et je viens de changer de forfait. Je suis maintenant au forfait à 16€ de free avec tout illimité ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
dany311

Comment faire une capture vidéo sur sony ericsson xperia x10i ?

Résolu

Bonjour , Voilà , je souhaiterais faire des captures vidéos (screencast) sur mon smartphone , je l'ai rooter avec UnlockRoot (http://www.unlockroot.c...

avakyeramian

Comment avoir android x86 avec arm translator pour eeepc 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer Android x86 sur mon EeePC il y a longtemps , mais le problème de se système c'est qu'on ne peut pas installer des applicatio...

avakyeramian

Ma tablette s'set bloqué

bonjour, Il y a quelques heures ma fille regardait des vidéos sur youtube quand la tablette s'éteigna alors qu'il restait 54 pour cent de la batteri...

rudra117

Question numero masqué

Bonjour, j'aurai aimé savoir sur le samsung s4 si en allant dans les parametres pour masqué son numero sa fonctionne bien sur sur mobile mais au...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mikaelac

Blackberry tombé dans l'eau

Bonjour, voilà mon BlackBerry est tombé quelques secondes dans la piscine et j'ai réussi à le faire fonctionner. Aujourd'hui l'écran, le clavier, la l...

leeloo800

Ne s'allume plus

Bonjour, je possède une tablette asus modele psmo6e-050q. Tandis que j'étais sur une application la tablette c'est arretée d'elle meme est ne voulait...

rudra117

Sumsung grand prime mouillé

bonjour; mon téléphone grand prime a été mouillé je m en suis pas rendu compte après je l ai essuyé seulement de l extérieur .j ai découvert que l ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

Help ! htc desire hd ne detecte plus de réseau

Bonjour, Depuis quelques jours mon Htc desire HD ne detecte plus de réseau ou détecte du réseau mais je ne peut pas appeller. Quand je le redémarre...

fab

Avis aux membres de rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens de trouver votre adresse sur ce forum, et j'espère de tout coeur que vous me répondrez. J'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Formater nokia x2

Bonjour, formate mon nokia x2 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

jamal

Telephone lg qui beug..

Bonjour, J'ai eu un telephone LG en juillet par des amis qui me l'on offert, jusqu'a septembre un peu pres tout aller bien et depuis un mois environ...

antoi2304

Sm-b310e

je narive pas a configurer mon telephone

piquesous

Signification icone contact

Bonjour, J'ai cette icône jaune qui s'affiche à côté de certains de mes contacts et après de longue recherche sur Internet je n'arrive pas à trouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
F

Appréciation entre wicko et huawei

Bonjour, Je veux acheter un smartphone mais je suis dans un doute depuis 1 mois entre le WIKO Highway Star Grey (349 euros) et le HUAWEI P8 Lite N...

Edconito

Réglage de l'heure sur motorola w230

Bonjour,Mon appareil motorola W230 ne donne pas la bonne heure et je ne trouve pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Clochette

Mon téléphone

salut à tous !! nouveau dans la communauté. je viens d'acheter un Samsung GT-S5830i qui me demande a chaque fois de forcer la fermeture dès l'allumage...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clach of clan

Bonjour, Ses pour avoir pleins d'Ors et pleins de femme et de xr Configuration: iPhone / Firefox 41.0

urilol35

Impossible d allumer le telephone contacter votre revendeur

Bonjour, j arrive pas a allumer mon tel nokia e5 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Papounet17000

J ai oublié mon code pin

Résolu

Bonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

urilol35

Deezer: playlist s'arrête à chaque titre

Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony xperia Z5 et je m'aperçois que quelque soit la connection, mon application deezer n'arrive pas à enchaîner les...

thibault910

Problème contact

Bonsoir, J'ai récemment installé la mise à jour 5.1.1 sur mon Samsung galaxy note 4 et à la fin de l'installation de cette dernière il mon demander u...

Marcou98

Desimlockage samsung galaxy mega sfr

Résolu

Bonjour , J'ai récupéré l'ancien téléphone de mon père qui est un samsung galaxy mega GT-I9205 et malheureusement pour moi il est bloquer chez SFR et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
crf.quentin

Authenticité d'un samsung

Bonjour, Comment savoir si le Samsung que je veux acheter est authentique? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

mikaelac

Clash of clans android [galaxy trend gt-s7560]

Bonjour, a tous alors je vous explique mon problème Ayant eu un Iphone, j'ai beaucoup aimer le jeu Clash of Clans et j'ai changer de téléphone : S...

Eau2vie

Comment répondre à un appel téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tél. portable SAMSUNG GALAXY COVER 3 mon souci, JE RECOIS DES APPELS MAIS JE NE SAIS PAS QUELLE TOUCHE UTILISEE POUR REPON...

josy

Motorola moto gv3

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
maohi76

Écran casser

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy s4 I9505 et le premier écran et casser mais celui du dessous ne s'allume pas , juste les touche qui a en bas du télé...

Papounet17000

Téléphone mouillé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon Samsung galaxie s5 est tombé dans la piscine et maintenant il ne s' allume plus , comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
kardegil

Samsung

bonjour samsung 15801 ne mon portable 15801 orange me note non enregisté sur le réseau que doit ton faire merci la carte et une mobi carte oran...

piquesous

Itel 1504

Bonjour, Jai oublier mon schema Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Fermiparadox

Youtube ne fonctionne plus sur mon samsung wave 2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je ne peux plus accéder à Youtube depuis mon Samsung Wave 2, que ce soit avec la connexion 3G ou avec le W...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
trollix22

Gt-c3262

Bonjour, code de deverouillage sumsung gt-c3262 Configuration: / Mozilla Indeterminable

Fermiparadox

Problème de téléchargement d'application sur samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé la carte SD de mon portable sans avoir cliqué sur "Démonter la carte SD" avant, je ne peux plus télécharger d'applic...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
juju-2404

Sony - xperia z3 compact

Bonjour, Je suis chez SFR et régulièrement, je reçois des appels anonymes et si j'accepte l'appel, l'appelant raccroche sans mot dire, alors que moi...

nano40320

J ai bloquer mon portable

Bonjour, j ai bloquer mon portable samsung l aplication framework des services google mais maintenant je n ai axer a rien saufe un simple tableau qu...

skyz94

Récupération de donées après réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation d'usine j'ai perdue toutes mes photos et vidéos. Est ce possible de les récupérer? mon tel est un xperia z...

riza26

Samsung galaxy core prime -> la mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Thibault

Débloquez gratuitement mon téléphone samsung gt-s6310

Bonjour, Comment débloquez gratuitement mon Téléphone Samsung GT-S6310

zipe31

Mon tel s'est eteint et impossible de le rallumer

Bonjour, mon tel Samsung Galaxy ace gt9 ne se rallume plus Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme

Envoi de mms impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 635 opérateur bouygues, et je rencontre un probleme pour envoyer des mms. En effet, les mms passent losrque je suis en...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zasyl'S

Pc hybride

Bonjour, Je cherche un pc hybride, mais je ne m'y connais pas grand chose. J'ai un budget d'environ 350euros. Elle me servira pour excel, word, le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Musique

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre de musique sur mon Nokia Lumia 630 sa met que le ficher n'est pas en charger s'il vous plait dite moi comment fai...

Utilisateur anonyme

Problème au niveau des appels avec mon nokia c2-05

Bonjour ou bonsoir, J'ai un gros problème au niveau des appels, avec mon Nokia C2-05. Cela fait déjà plus de 10 jours que cela dure. Je n'entends p...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
AzErTy

Convertir applis apk vers xap

Bonjour , Il y a quelques jours j'ai acheté une caméra avec une fonction wifi. L'application wifi n'est disponible que sur android et iphone et non ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MiniDJ92

Samsung grand prime carte sd, sim?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Grand prime de 8G hier. De un, j'aimerais savoir quelle est la différence entre une carte SIM et une carte SD. De de...

Xelariaan

Compatibilité danièle et samsung s5mini

Résolu

Bonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
walterpolo
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000