Tomber dans les toilettes
Bonjour, Ma fille à fait tomber son portable de marque Samsung galaxy grand prime dans les WC, je l'ai mit ds du riz, sécher avec mon sèche cheveux, t...
Bonjour, Ma fille à fait tomber son portable de marque Samsung galaxy grand prime dans les WC, je l'ai mit ds du riz, sécher avec mon sèche cheveux, t...
Bonjour, hier soir j'étais sur une application et mon iPhone c'est mis a beuger et un écran noir est apparus, le son marcher toujours, la musique auss...
Bonjour, Tels que vous l'avez lue dans le titre mon portable htc desir 510 ne reçois et n'envois aucun MMS, si quelqu'un sait arrangé se problème je...
Bonjour, J'ai un sony xperia sous android et dans mes images j'ai un dossier "messenger" où sont stockées TOUTES les photos/images/gif qu'on m'envo...
Bonjour, Jai acheté un Sony expiria m4 aqua. Avant d'avoir téléchargé quelque application moi même mon téléphone s'est mis à télécharger et à ...
je viens d'avoir un Samsung galaxie grand prime. J'ai perdu le mot de passe et suis en appels d'urgence ; je n'ai plus accés à mon téléphone. Pouvez v...
bonjour, je voudrais savoir quand je veux déplacer ma musique sur mon téléphone ça ne veut pas . Malgré le fait que j'ai activée mon bluetooth sur m...
Que faire pour mettre un nouveau mot de passe pour Apple store
Bonjour a tous. J'ai un NOKIA LUMIA 530. J'ai un forfait chez BOUYGUES (2heures- MMS/SMS illimités-mais pas d'internet mobile). Je n'arrive pas a env...
Bonjour, Mon Xperia E3 prend des vidéos déjà ok . Ensuite je veut les mettre sur Youtube donc les transférer sur mon ordinateur mais il y a bea...
Bonjour Mon téléphone (Torch 9800) bloque au démarrage avec la barre de progression blanche . Je voudrais le flasher mais je ne sais pas comment fa...
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe lg a290 comme faire pour avoir le code Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338
Bonjour J'ai complètement oublié le mot de passe de mon portable : LG L BELLO J'ai suis donc allée sur "mot de passe oublié", j'ai essayé de me co...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un Galaxy grand prime,je voudrais juste des avis pour savoir si c'est en général un bon téléphone merci p...
ou puis-je trouver la notice pour ce portable merci
Bonjour, mon telephone est tombé dans un l'eau ,en l'allumant j'ai constaté qu'il a perdu son imei . que faire? Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci
Bonjour, Ma tablette a un petit icone "mode securisé" ce qui m'empeche d'aller sur mes applications probleme je ne sait pas comment l'enlever ...
Bonjour, J aimerais bien savoir comment débrouiller moc cell car j ai oublier le code de deverouillige. Merci. Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, Alors voilà je dispose actuellement un samsung galaxy S2. Et mon soucis c'est que je souhaiterais savoir comment trouvé la carte SD? Car ...
Bonjour, Comment telecharger mise a jour de Samsung Grand 2 Duos Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, voici mon problème : J'ai voulu root ma tablette mais odin a fail.. Maintenant j'ai le message "Frimware upgrade encountered an iss...
Bonjour Qqn pourrai me dire comment imprimer un document de mon Nokia 1320 a mon imprimante HPdeskjet 2348???? J'ai installé 5applications d'imp...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon application appareil photo ne veut pas fonctionner (échec de l'appareil photo) cela vaut aussi pour le rac...
Bonjour, mon Samsung galaxie grand prime est verrouillé ; il faut un mot de passe que j'ai oublié ; de plus j'ai un service limité aux appels en urg...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable dites moi est CE que vous avez trouver une solution au mode avion bloquer
Bonjour, comment intaller une nouvelle sonnerie je l ai bien dans les fichiers du mobil mais apres pour la mettre dans les sonneries standard du mobi...
Bonjour, alors mon problème est simple ! je sais pas vous... si vous avez un Samsung Galaxy s5.. mais quand je prend des photo de moi par exemple pas ...
Bonjour, quand je mets la sim, ça demande le code pin du téléphone samsung : SGH-T289 NATM
Bonjour, J'ai récemment acheté un motorola moto e et je ne comprends pas comment fonctionne les notifications des messages textes.. parfois je les...
Bonjour bonjour, J'ai acheté mon Samsung Galaxy A3 il y a de cela un peu moins d'un mois, tout allé très bien. Sauf que depuis ce matin j'ai décidé, ...
Bonjour, comment faire pour reprogrammer le samsung galaxy s gt i9000?
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 sous la version kit kat et je ne sais pas si faire la MAJ lollipop est un bonne chose car j'en ai lu du mal et du b...
Bonjour, je viens de m'équiper d'un smartphone, et ai installé une appli pour mes randonnées : MapMyHike+ . Je pensais que mes trajets seraient re...
Bonjour, mon ecran tactile de mon telephone player style f480i est cassé prix de reparation Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonsoir à tous, Voilà mon souci : je cherche à libérer de la place sur ma mémoire interne dans le but d'installer des jeux lourds et comme vous le ...
Bonjour, jai un probleme avec mon nokia lumia 520il sallume et se reteint et un ecran bleu saffiche avec un smiler Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, J'en viens à poster ici car j'ai un très gros probleme avec mon téléphone. En effet, cela fait 2 mois que je n'utilises plus le wifi car l'...
bonjour a tous ..voila je vais essayer d'être claire dans mes explications.. j'ai deux téléphones samsung (s4 et note 4) quand j'essai de recharger ...
Bonjour, J ai un souci avec mon lg g2 il s allume mais imposible de faire le code pin car il se verrouille automatiquement que puis je faire je suis...
Bonjour, J ai un htc désire 820 j ai oublié mon mot de passe pour deverouiller l ecran que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Svp j ai um lg g3 et mes parents m ont bloquer ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un xpéria x8 que je souhaite installer Play Store dessus, car il y a un bon moment Android Market, ne fonctionne plu...
Bonjour, J'essaie d'installer (ou plutôt de réinstaller) une application sur mon téléphone, l'application se télécharge mais une fois fini, au mom...
Bonjour, Ayant inséré une nouvelle carte SIM, je voudrais savoir comment modifier le code PIN. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour tablette Samsung. Comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, J arrive toujoures pas le code pin ok et après demande le ot de passe mais j'ai oublié me souviens plus et pas de rubrique changer le ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une procédure â suivre afin que je puisse avoir accès à la mémoire supp. i.e. la micro carte SD(cell. Ace II de Sam...
Bonjour, Comment faire quand on a oublié le mot de passe de son téléphone Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, comment allumer son samsung galaxyi core prime apres une mise a jour
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.