Mettre en francais

Hammy1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J arrive pas a mettre mon samsung S6 Edge plus en francais ,il existe pas.

A voir également:

3 réponses

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu es sur que ces.un vrais S6 tu l'as acheté où ?
0
Hammy1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheter en ligne sur ricardo.ch, les langue affichés sont anglais, japonais, chinoi, ... pas de lange francais, SM _G9281
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Envoie une capture d'écran de tes paramèttre tu vas dans Infos devices un truc comme ca et tu me fait une captur de ca stp
0

si il n'y a pas option francais ces forcement un faux
0
Hammy1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le keyboard il y a en francais mais dans les listes de languages il y a pas. Je vous ai envoyer par email le capture d'ecran de paramettre
0

je n'ai rien reçu par mail
"dylan62370@hotmail.fr"
0
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Réinstalle le firmwar officiel avec la langue fr

--
0
Hammy1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci par pc ou meme par mac ca marche??
0
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Normalement oui mais jsp si avec un mac tu pourras enfin , essai tu verras
0

Oui fais comme cypri1 et oui ces le vrais alor

--
0