Comment proteger mon portable de...mes parents !
MarieR
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher mes parents de pouvoir contrôler tout ce que je fais sur mon portable, comme voir mes sms et faire vibrer mon portable a distance grâce a des applications,parce que ça commence a me rendre parano je n'ose plus rien faire.
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment proteger mon portable de...mes parents !
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez rien à vous reprocher, pourquoi vouloir vous cachez ?
De plus, vous dites que ce sont vos parent, donc, il me semble qu'il sont responsable ? Surtout si vous vivez encore sous leurs toit.
@+
Si vous n'avez rien à vous reprocher, pourquoi vouloir vous cachez ?
De plus, vous dites que ce sont vos parent, donc, il me semble qu'il sont responsable ? Surtout si vous vivez encore sous leurs toit.
@+
bonjour
Réinitialiser votre portable (perte des données sauf si vous faites une sauvegarde) et mettre un mot de passe ou un shéma qu'ils ne connaissent pas.
Désintaller les applications de contrôle qu'il auraient installé et activé et biens ur sur le site (comme samsung par exemple) qui permet d'envoyer des commandes (vibrer) il faut vous connecter et changer les données (mot de passe).
Ca c'est la théorie, parce qu'en pratique, c'est vos parents et ils pourraient très bien ne pas être d'accord que vous fassiez tout ça et couper le crédit par exemple.
Un conversation s'impose peut être avec eux pour trouver une solution humaine et non technique.
Réinitialiser votre portable (perte des données sauf si vous faites une sauvegarde) et mettre un mot de passe ou un shéma qu'ils ne connaissent pas.
Désintaller les applications de contrôle qu'il auraient installé et activé et biens ur sur le site (comme samsung par exemple) qui permet d'envoyer des commandes (vibrer) il faut vous connecter et changer les données (mot de passe).
Ca c'est la théorie, parce qu'en pratique, c'est vos parents et ils pourraient très bien ne pas être d'accord que vous fassiez tout ça et couper le crédit par exemple.
Un conversation s'impose peut être avec eux pour trouver une solution humaine et non technique.