Les discussions
Carde sd, s'en servir...
RésoluBonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...
Connexion bluetooth
Bonjour a tous j'ai acheter une tablette continental Edison avec un clavier qui fonctionne en Bluetooth mais chaque fois que je rentre le code il me d...
Lecteur pdf
Bonjour, Mon problème se situe qu niveau d'une application qui me permet de lire les fichiers pdf pour blackberry curve 8520, que faut-il que je fasse...
Samsung galaxy trend
RésoluQuestion bébête pt-etre !! Quand on met une une carte sd dans un samsung cela augmente-t-il la durée d'écoute (sans avoir à recharger le portable) ? ...
J'ai une erreur que je ne comprends pas
Résolubonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...
Mon sony xperia p ne veux ni s'allume ni s'éteindre
Salut; Hier mon sony xperia p est presque bloqué et j'ai décider de le formater mais après le formatage près de 30 minute il a se redémarrer mais il...
Application incompatible
Bonjour, Je veux installer l'application MAAF , une fois installée lorsque je la lance il m'est réondu qu'elle est incompatible avec mon Android '...
Galaxy s4 probleme avec le serveurs google
Bonjour, j'essaie de configurer mon téléphone "Samsung Galaxy S4" avec play-store, je rentre mes coordonnées Google mais il m'affiche "Un problème...
Reprogrammation
Bonjour, Comment faire pour reprogrammer mon huawei u 8655-1? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Samsung ace gt-s5839i
Bonjour, Lorsque je reçois ou envoie des appels je n'entend pas mon interlocuteur mais lui m'entend bien ? Aurai-je fait une mauvaise manipulation...
Mobile bloqué
Bnjr je sui au senegal et j ai acheter un acatel one touche chez un eperateure et quant jy met d aute puce que cel du operature sa ecrit :saisire le v...
Google play store.
Bonjour à tous. J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 / 10.1, un support indispensable dans ma vie. Mon souci, je n'arrive pas à télècharger une ...
Erreu de serveur playstore
Bonjour, voila jai un enorme soucis avec play store jarrive a aller dessus mais quand jveu telecharger une appli il me dit dise erreur lors de recuper...
Supprimer mes vidéos
slt à tous ,svp comment faire pour supprimer mes vidéos définitivement de mon smartphone avant le vendre merci bq
Tabette galaxy tab3 bloqué
Bonjour, Ou est situé le RESET sur la Tablette Samsung Galaxy Tab3 de10.1"? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Il y a un probleme sur mon telephone
bonjour, mon teléphone ne s'allume pas j'ai appliqué methode de volume home power et j'ai pas réglé le prbleme s'il vous plait aidez moi a resoudre mo...
Problèmes wiko.
Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'ai acheté mon wiko rainbow. Et j'ai eu quelques problèmes. Tout d'abord, quand j'ai reçu mon wiko, tout marcha...
Problème de connection tablette à pc
Bonjour Impossible de connecter ma tablette Samsung Tab s SM-800 sur mon ordinateur, un message apparaît, j'ai téléchargé Kies, mais un message appar...
Mise à jour android
Bonjour,je vais faire la mise à jour android 4.4 je voudrais savoir si cela supprime les app/jeux,merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...
Enregistrer sms sur sd
Bonjour, en changeant de téléphone je veux récupérer certains SMS de l'ancien. Avez-vous la solution ? Merci.
Récupération
Bonjour à tous Récemment j'ai eu un Samsung galaxy S6 car mon S3 ne fonctionnait plus et je voulais savoir si il yavai un quelconque moyen de récup...
Transfère d'enregistrement vers musique
j'ai quelques musiques que j'ai enregistrer et je voudrai les transférer vers ma liste de musique je suis passer par l'ordinateur mais je ne trouve ni...
Svp aider moi pour le probleme de mon portable
Bonjour, jai le samsung wave 3 et il setei tout oe ten aider moi??:-)) Configuration: / Mozilla Indeterminable
Probleme de os
bonjour tout le monde j ai un htc ONE M7 rooter en android 5.0.2 dans mon bootloader il me met TAMPERED *** RELOCKED *** SECURITY WARNING *** ...
Photos effacées par erreur
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé une partie de mes dernières photos. On m'a dit d'installer restore deleted mais après je ne...
Impossible de faire modem par usb
RésoluBonjour, Je suis en vacances et j'utilise mon smartphone sosh ( le 1er) comme modem pour me connecter à internet sur mon ordi. Je sais comment fair...
J ai tout suprimer sur mon s3
par erreur en voulant remettre mon cell au parametre usine je l' ai reinitiliser sans sauvegarder et maintenant je n ai plus rien quand je l allume ...
Déblocage de mon nokia 2610
Bonjour, je souhaiterais désimlocker mon nokia 2610 pourriez vous m'aidez. Configuration: Linux / Firefox 38.0
Couper le son du lancement de la vidéo snap?
Bonjour, quand je fait des vidéos sur snap, on entend le bruit du démarrage de la vidéo quelqu'un aurait-il une idée de comment l'enlever? Merci d'ava...
Flasher mon phone
bjr a tous, euh jai un souci. mon samsung galaxy s3mini ne s'allume plus totalement et on me di que je dois le flasher,du coup jai besoin d'un logicie...
Sos ma tablette est decharge
Bonjour, Ma tablette Samsung galaxie tab 2 ne s'allume pas . Comment fait on si la batterie est faible et qu'on ne trouve plus le chargeur . ...
Signification de ce message
Bonjour, quelle est la signification de #;@//# Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Les codes usd
Bonjour, je ne parviens pas a envoyer des codes usd sur ma tablette iplay A7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème d'espace sur mon téléphone
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre toute les données du téléphone sur ma carte sd d'un LG-E460 Configuration: iPhone / Firefox 34.0
Problème samsung galaxy s5 (surchauffe)
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 depuis Novembre 2014, il a toujours très bien fonctionné, mais depuis une semaine, il surchauffe énormément,...
Non activation du wi-fi du samsung galaxy s4
Bonjour, depuis bientot 2semaines je n arrive plus a activer le wi fi de mon galaxy s4, le voyant ne devient pas vert. Ayant essaye les methodes manue...
Mobile bloque code schéma oublié
Bonjour, comment débloquer un mobile SONY XPERIAM quand le code schéma est oublié merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Emulateur audio
Bonjour, Je possède actuellement le Lumia 1320 tournant sous Windows Phone 8.1. Et je souhaitai savoir s'il existait une App permettant d'émuler le...
Telecharger application
Bonjour, j aimerais telecharger des applications samsung S5380 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Impossible de charger mon telephone
bonjour a tous , Alors voilà avant-hier en partant en vacance pendant le voyage j'utilisait le gps sur mon htc desire 620 et a un momen mon telepho...
Meme soucis avec le wiko cink slim2 de ma fille
Bonjour, Ma fille à fait un shema de bloquage maintenant il demande un compte utilisateur qu'elle a oublié aussi Comment faire? Merci de me rensei...
Acer liquid z5 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un portable acer liquid Z5 il s'est éteint tout seul et ne veut plus s'allumer. Lorsque je le branche une lumière bleue et c'est tout ! ...
Bug sd wiko lenny
Bonsoir, j'ai un petit bug sur mon wiko lenny, voila quand je mets ma carte sd j'ai tout mes fichier et je peu les lire mais 30sc aprés tout disparait...
Ucall houston bloqué à cause d'un code oublié...
Bonjour, J'ai un Ucall Houston et j'ai mis un code pin pour le déverrouiller mais je ne m'en souviens plus... comment faire ? Si quelqu'un pouvait m...
Fourmillements aux mains galaxy s6
Bonjour, Je possède le Galaxy S6 mais est-il normal qu'il chauffe souvent, de sorte à créer des fourmillements au niveau des mains ? est-ce grave ?...
Repertoire ace 4
Bonjour, J'avais un ACE 3 qui me mettait une barre verticale alphabétique quand je cherchais un contact j'appuyais simplement sur la lettre, j'ai ...
Xperiae3
Bonjour, Mon nouveau sony xperia d2023 ne voit pas carte sim
Samsung galaxy s4: écran cassé - récupération fichiers?
Bonjour, mon samsung galaxy s4 est tombé hier et du coup il y a une fissure sur mon écran et malheureusement le pavé tactile ne fonctionne plus. Mai...
Probléme configuration 3g
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en sur mon téléphone htc desire 820 double sim. Le téléphone est configuré de tel sorte que on se connecte en 2...
Usb samsung galaxy s5 non reconnu
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec la mon Samsung Galaxy S5 quand je le branche en usb sur mon ordinateur (sous win8.1) mon smartphone affiche que...