Les discussions
Ouvrir fichier doc
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier doc joint à un message mail sur ma tablette. Que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bloquer par code pin
Bonjour, mon fils a bloqué sa tablette par un code pin mais il ne se rappelle plus du code auriez vous tactique pour déverrouiller la tablette merci ...
Tablette samsung tab 3
Bonjour, la tablette de mon fils est verouillee par un code pin mais il a oublié le code commentfaire pour le déverrouiller ? Merci Configuration...
Spams
Bonjour, je vois que la fonction rejet, ou bloquer n° n'existe pas sur le core prime, c'est quand même dommage d'avoir a perdre des heures a chercher ...
Stockage externe usb
RésoluBonjour à tous! Avis aux utilisateurs du htc Desire 620 : Avez vous réussi à utiliser, sur votre téléphone, une clef USB en tant que stockage ...
Lollipop sur a-300fu
Bonjour, je voudrais savoir comment installer lollipop sur galaxy A3 simplement avec min téléphone sans ordi Merci de m'aider Répondez moi dans le...
Samsung brouille a l'eau
Bonjours , j'ai fait tombé mon Samsung note 3 dans l'eau. Mais j'ai pensé qu'il n'y avait pas de problème car il fonctionnait encore, mais 1 heure plu...
Votre version d'android empêche les modifications sur ...
RésoluBonjour à tous, J'ai passé un long moment à chercher une solution à mon problème mais en vain, je n'ai rien trouvé alors je vous poste mon pro...
Téléphone bloqué
Bonjours a tous j'ai besoin de votre aide car ma soeur pat en vacances demain elle sais acheter un telehpone hier il fonctionnais bien et aujourdhui i...
Je n'arrive pas à installé flash player sur mon wiko birdy
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de télécharger sur mon mobile wiko flash player et comment. Merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Transfert 2 photos seulement sur pc
Bonjour, j'essaie de transférer 2 photographies prises avec mon nouveau appareil samsung A5 sur mon pc, je veux seulement transférer 2 photos et quand...
Playstore
comment puis_je m,inscris sur playstore si je suis en haiti
Mit app inventor
Bonjour, Est ce qu'on peu publier les applications Android créé par MIT App Inventor sur PlayStore ? Est ce que On peu vendre ses propre applic...
Désactiver un smartphone(canada)
RésoluBonjour à tous, Il y a t-il un moyen pour désactiver le IPHONE SAMSUNG ATIV S SHG-889M gratuitement? Merci pour vos réponses! Configuration...
Problème de root android
Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...
Wiko et free
Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone wiko mais j'aimerai savoir, si celui-ci est compatible avec l'opérateur FREE? Merci.
Inposible de conf un modem meme aprer une restau
Bonjour J'ai restaurer Mon modem avec le Bout on reset mes inposible we le Configurer a nouveaux I'll sauvgarde Sa config qui eye Sa configurati...
Problme avec mon nouveau blackberry
Bonjour, mon ami ma donner son blackberry mais il m'a pas donner son code pour poivoir rentrer dedans et on a plus de contact depuis 2 semaines je s...
Mon samsung ne charge plus
Bonjour, J'ai un problème, mon samsung core prime ne charge plus depuis hier soir. J'ai tout essayé mais rien ne marche : --> J'ai enlevé les ...
Comment connaitre le mot de pass du modem
Bonjour, Comment connaitre le mot de pass du modems huawai hg532e Mille merci pour votre reponse mes chers Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cant install app
Bonjour, hello I cant install app from play store , siad no space , but I reset the phone and nothings in device I insert the SD cart also , but...
Sauver
Bonjour, je veux installer whatsapp sur mon pc acer Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Lg g3 s'allume plus apres root
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai rooter mon téléphone (LG G3) et tout ce passer bien, j'ai installer quelques modules et tout fonctionner bien il ...
Nokia lumia 635
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...
Decodage houawei g733e
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de mon téléphone, comment puis-je décodé mon téléphone ? Il y a un message qui apparait sur l'écran on...
Impossible de recevoir des sms
Bonjour, Mon épouse possède un samsung 19060 et n'arrive pas à recevoir des sms. Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuration: Win...
Android: l'installation ne marche plus...?
RésoluBonjour/Bonsoir, Mon téléphone Android a visiblement un souci avec les téléchargements d'APKs depuis un navigateur (autre que Google Play), et ce dep...
Widebrowdroid
Résolubonjour je ne peut plus accédé a internet sur mon galaxy s6 depuis que j'ai étais sur un site a chaque fois sa affiche une page widebrowdroid comme qu...
Barre de google
Salut j'ai un Wiko Sunset Et j'aimerais savoir comment supprimer la barre Google. http://www.noelshack.com/2015-31-1438339325-img-20150731-124133.jp...
Icône
Bonjour, j ai un icône a côté du signal wi-fi coter gauche l icône est un N Avec des trais bleu sur le bas du N Comment l enlever et a quoi il ser ...
Récuperer mes données (photos,contacts etc) sur galaxy6
Bonjour, Je voudrais récupérer mes données de mon galaxy3 sur mon galaxy6 Merci de m'aider.
Demande code d'activation
Bonjour, je un problème avec mon htc Windows phone8s version 2012,lors de l'activation du compte Microsoft afin que mon téléphone soit configurer,on...
Logicom
Bonjour, Voila j'ai acheter un logicom E500 ou je sais plus y'a pas longtemps j'ai voulu mettre un code de verrouillage mais impossible de le refa...
Htc sense
FerméBonjour, svp mon htc sense il s'allume et se boque sur l'image htc d'allumage que fais je Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Probleme de placer un appel
Bonjour, Comment puis je voir l'icone de l'appel sur ma tablette alcatel one touch p310a
Recharger la batterie sue samsung galaxy a3.
Bonjour, Doit-on fermer le portable ou le laisser ouvert pour recharger la batterie sue SAMSUNG GALAXY A3. Merci de bien vouloir me répondre. ...
Rooter android v4.4.2 galaxy core2 sm-g355h
Bonjour, je vv rooter mon mobile sans PC si possible si pas le cas merci de m aider de rooter avec PC j ai essayer les APK :KINGROOT / Towelroot ...
Fonctionnement samsung sgh j700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung sgh J700, et je n'arrive à rien !!!! 1/ comment enlever le mode T9 pour écrire un sms (je veux pas que c...
Icônes
Bonjiour j ai un icône a côté du signal wi-fi coter gauche l icône est un N avec des trais bleu sur le bas du N À quoi il ser et comment l enlever M...
Demande de livret d'utilisation samsung galaxy grand plus
RésoluBonjour, y a t-il quelqu'un qui peut me dire, comment on se procure le mode d'utilisation du samsung galaxy grand plus. çà fait 2 jours que je bat...
Outlook
Bonjour, j ai oublié mon mot pass j ai fait plusieur tentative comment je peut le recupere .Samsumg galaxyS || Il me semble que j ai fait plusieur t...
Comment augmenter le son de mon xperia e3
bonsoir a tous j écoute des vidéos sur mon smartphone en fessant mon cardio dans ma salle de sport mais malheureusement je n entends rien j ai lu ...
Aide a active mon telephone
Résolu/FerméBonjour, bonjour j arrive plus a utiliser mon téléphone jai le installe une nouvelle carte sim directement je lai constate que sa me demande de ma...
Les plus visites
Bonjour, Merci me communiquer la procedure pour supprimer la rubrique ,les plus visites . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Probleme shema
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublier mon shema et je n'ai pas acces a internet comment pourrais je faire pour l'enlever merci de votre reponse Configuration:...
Problèmes de m.a.j.
Bonjour, Depuis que j'ai rooté mon Wiko (rooté sous Kingroot), je n'arrive plus à faire les M.A.J. Alors je me demandais si en supprimant le roo...
Installer un bot sur androïd qui envoie plein de sms
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait moyene d'installer un robot sur android, mais un robot programmé pour envoyé un certain nmbre de sms a un s...
Notice d'utilisation
Résolubonsoir, je recherche la notice d'utilisation du samsung galaxy grand plus. si vous pouvez m'aider, cela fait 2 jours que je galère. merci d'avance
Samsung s3
Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon téléphone portable à commencé à s'éteindre tout seul à 64% de charge, je l'acheté il y'a 6 mois ...
Lenco tablette bloqué
Bonjour par politesse. J'ai un gros problème avec ma tablette Lenco et je sais que ce problème doit se régler chez un débloqueur ou je sais pas comm...