Impossible de me connecter a mon compte google sur android
Ladack
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BOUBOU -
BOUBOU -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème en quelques morts espérant avoir une réponse.
J'ai un Sony Xperia E et depuis peut il m'est impossible de me connecter a mon compte google. Bien sur mon premier réflexe a été de tous essayer ( réinitialisation total comprise ) mais comme vous pouvez vous en doutez je ne peut toujours pas me connecter le message d'erreur s'affiche : Impossible de ce connecter
Impossible d'établir une connexion
fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème
temporaire ou vous ne bénéficiez
peut-être pas de service de données
avec votre appareil Android. Si le
problème persiste, contactez
l'assistance clientèle.
Oui, pour répondre a la question de quelques rigolo oui je suis bien connecter a internet.
Sur ceux bonne matinée/journée/soirée et je vous en supplie trouvez moi une solution!
Voila je vous explique mon problème en quelques morts espérant avoir une réponse.
J'ai un Sony Xperia E et depuis peut il m'est impossible de me connecter a mon compte google. Bien sur mon premier réflexe a été de tous essayer ( réinitialisation total comprise ) mais comme vous pouvez vous en doutez je ne peut toujours pas me connecter le message d'erreur s'affiche : Impossible de ce connecter
Impossible d'établir une connexion
fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème
temporaire ou vous ne bénéficiez
peut-être pas de service de données
avec votre appareil Android. Si le
problème persiste, contactez
l'assistance clientèle.
Oui, pour répondre a la question de quelques rigolo oui je suis bien connecter a internet.
Sur ceux bonne matinée/journée/soirée et je vous en supplie trouvez moi une solution!
7 réponses
-
Bonjour, j'ai résolue mon problème et tien donc a l'expliquer :
Allez tous d'abord télécharger un explorateur de fichier pour téléphone ( mon appareil rooté me permet d'utilisé "Root browser".
Allez ensuite trouvez le dossier etc et supprimé le fichier host qui s'y trouve redémarrer votre téléphone.
Voilà.-
-
-
-
J'ai le même problème avec mon android mais je n'ai même pas l'accès à play store ! ;/
-
-