Impossible de me connecter a mon compte google sur android

Fermé
Ladack Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 9 févr. 2014 à 21:27
 BOUBOU - 8 déc. 2015 à 20:37
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème en quelques morts espérant avoir une réponse.

J'ai un Sony Xperia E et depuis peut il m'est impossible de me connecter a mon compte google. Bien sur mon premier réflexe a été de tous essayer ( réinitialisation total comprise ) mais comme vous pouvez vous en doutez je ne peut toujours pas me connecter le message d'erreur s'affiche : Impossible de ce connecter
Impossible d'établir une connexion
fiable avec le serveur.

Il peut s'agir d'un problème
temporaire ou vous ne bénéficiez
peut-être pas de service de données
avec votre appareil Android. Si le
problème persiste, contactez
l'assistance clientèle.
Oui, pour répondre a la question de quelques rigolo oui je suis bien connecter a internet.

Sur ceux bonne matinée/journée/soirée et je vous en supplie trouvez moi une solution!
A voir également:

7 réponses

Ladack Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 7
21 févr. 2014 à 20:14
Bonjour, j'ai résolue mon problème et tien donc a l'expliquer :
Allez tous d'abord télécharger un explorateur de fichier pour téléphone ( mon appareil rooté me permet d'utilisé "Root browser".
Allez ensuite trouvez le dossier etc et supprimé le fichier host qui s'y trouve redémarrer votre téléphone.
Voilà.
5
chocolat swag
11 oct. 2014 à 21:37
Merci infiniment j'avais le même problème et ca as marché encore merci.
0
merci beaucoup ami
0
Bonjour Ladack
J'ai le même problème, mais ta réponse je ne l'ai pas très bien comprise, s'il te plait peu tu mettre un lien ou expliquer un peut en détail.
Merci
0
J'ai le même problème avec mon android mais je n'ai même pas l'accès à play store ! ;/
0
Merciiiii ☺
0