Philips D150
Résolu
Bonjour,
Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterrompue . mon provider de services (VOO) me conseille un réglage du tél en suivant le mode d'emploi - aucune référence à ce genre de problème ? Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance merci .
Jean Fourneau ***@***
Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterrompue . mon provider de services (VOO) me conseille un réglage du tél en suivant le mode d'emploi - aucune référence à ce genre de problème ? Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance merci .
Jean Fourneau ***@***
1 réponse
Bonjour Jean,
Afin de tenter de résoudre le problèmes des appels sortants, veuillez effectuer les manipulations suivantes :
1. Débranchez la base de la prise secteur et retirez les piles de chaque combiné. Après quelques minutes, remettez le tout.
2. Veuillez aller dans le MENU > Services > Réinitialiser.
3. Insérez des piles neuves et essayez de nouveau.
4. Réinitialisez votre box si votre ligne est reliée à l'Internet.
Et n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste après tout cela :)
Bonne journée,
Afin de tenter de résoudre le problèmes des appels sortants, veuillez effectuer les manipulations suivantes :
1. Débranchez la base de la prise secteur et retirez les piles de chaque combiné. Après quelques minutes, remettez le tout.
2. Veuillez aller dans le MENU > Services > Réinitialiser.
3. Insérez des piles neuves et essayez de nouveau.
4. Réinitialisez votre box si votre ligne est reliée à l'Internet.
Et n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste après tout cela :)
Bonne journée,