Philips D150
Résolu/Fermé
Jean Fourneau
-
4 déc. 2015 à 13:35
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 7 déc. 2015 à 12:07
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 7 déc. 2015 à 12:07
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
7 déc. 2015 à 12:07
7 déc. 2015 à 12:07
Bonjour Jean,
Afin de tenter de résoudre le problèmes des appels sortants, veuillez effectuer les manipulations suivantes :
1. Débranchez la base de la prise secteur et retirez les piles de chaque combiné. Après quelques minutes, remettez le tout.
2. Veuillez aller dans le MENU > Services > Réinitialiser.
3. Insérez des piles neuves et essayez de nouveau.
4. Réinitialisez votre box si votre ligne est reliée à l'Internet.
Et n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste après tout cela :)
Bonne journée,
Afin de tenter de résoudre le problèmes des appels sortants, veuillez effectuer les manipulations suivantes :
1. Débranchez la base de la prise secteur et retirez les piles de chaque combiné. Après quelques minutes, remettez le tout.
2. Veuillez aller dans le MENU > Services > Réinitialiser.
3. Insérez des piles neuves et essayez de nouveau.
4. Réinitialisez votre box si votre ligne est reliée à l'Internet.
Et n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste après tout cela :)
Bonne journée,