Philips D150

Résolu/Fermé
Jean Fourneau - 4 déc. 2015 à 13:35
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 7 déc. 2015 à 12:07
Bonjour,

Je reçois encore les appels , mis ne parviens plus à appeler : le no se forme correctement , mais ensuite silence ou tonalité ininterrompue . mon provider de services (VOO) me conseille un réglage du tél en suivant le mode d'emploi - aucune référence à ce genre de problème ? Pouvez vous m'aider svp ?

D'avance merci .
Jean Fourneau ***@***



1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
7 déc. 2015 à 12:07
Bonjour Jean,

Afin de tenter de résoudre le problèmes des appels sortants, veuillez effectuer les manipulations suivantes :

1. Débranchez la base de la prise secteur et retirez les piles de chaque combiné. Après quelques minutes, remettez le tout.

2. Veuillez aller dans le MENU > Services > Réinitialiser.

3. Insérez des piles neuves et essayez de nouveau.

4. Réinitialisez votre box si votre ligne est reliée à l'Internet.

Et n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste après tout cela :)

Bonne journée,
0