Les discussions

Clavier ne se connecte pas

Bonjour, Jai une tablette logicom l-ement tab 1040 btk avec clavier mai le clavier ne s'allume pas donc ne se connecte pas à la tablette quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Je trouve pas

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je vais souvent chercher des renseignements dessus et aujourd'hui c 'est moi qui a besoins d'aide. voila je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
louboutain

Récuperation mot de passe gmail sur

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas ...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Maintenant comme mon compte commentcamarche est valider en cemoment j ai l acces au telechargement?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
BunoCS

Mon telephone ne sallume plus

bonjour je viens de faire la mise a jour de mon Samsung s5 sm-g900h pour la version 6.0 mais hélas depuis cela il redémarrait tout seul par la suite...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
martinfrancois

Je n'arrive pas à l'installer

Bonjour, Je des que je telecharge vider avec plan store , j'ai un message qu me dit que je ne peux pas l'installer dans mon pays Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
martinfrancois

Wifi

Bonjour, je voudrais comprendre, j ai un lg duo 160L et je ne sais pourquoi lorsque je sors de chez moi, il faut que j enlève la fonction wifi sinon...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mariouchka

Iu system est arrêté s5

Bonjour. Comment résoudre le problème de ? lors de l'enregistrement de l'écran Samsung galaxy S5 ça marche pas. Je reçois un message : iu système es...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
C-Claire

Coller du texte sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier du texte et le coller dans ma tablette. Sur mon traitement de texte je fais un "copier" et sur ma tablette "lenovo" je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
SAel71RA

Samsung galaxy s3 gros bug !

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon samsung galaxy s3 ne veut pus s'allumer il se bloque sur le logo samsung et clignote bleu et aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mathildectrd

Mobile et sécurité

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite. Mon voisin me dit que du fait qu'il n'y a pas Windows, il est inutile de s'encombrer d'un antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dori@n

Problème play store !

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter trois cartes cadeau google play store, j'en ai active deux mais au.moment d'activer la troisieme, erreur lors de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Ecran tactile tél samsung core prime désactivé

Bonjour, Il y'a 3 jours, j'ai fais l'acquisition d'un Samsung Core Prime, celui ci m'a était fourni avec une notice d'utilisation très "allégée".... ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mr R

Applications pré-installées

 Résolu

Bonjour, Peut on désinstaller les applications pré-installées de type google? Merci de me répondre ;) Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jeanbi

A l'aide je ne trouve plus la radio sur ma tablette !!!

Bonjour à tous, Je ne trouve pas l'icône de la radio sur ma tablette Asus ... elle a disparu ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Carine

Lire des mms avec mon samsung ace gt-s5839i

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms et je n'arrive pas non plus à ouvrir ce que je reçois. Es ce que quelqu'un a la solution? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
anonyme

Récupération adresses mail

Bonjour, Je voudrais récupérer sur mon ASUS zenfone 2 les adresses de ma messagerie Thunderbird sur mon PC. J'ai créé un fichier adresses.csv par t...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy j5

Bonjour, jE VIens d'acheter un samsung galaxy j5 2016 et y a un truc que je ne comprends pas dans la fiche technique oui il est marqué entre autre...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Memoire interne insuffisante

Bonjour, j'ai un endroid de 8g une mémoire interne de 1g et une micro sd de 16 J'ai mis toutes mes applications sur la sd Sachant qu'à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
rigardojr

Probleme deteint

Bonjour tjr mon mobile galaxy tend tjr fais le probleme deteint la batterie saute de 75/100 a 0 est defois quand je redemarrela batteri...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
rigardojr

Bloquer un numéro

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer un numéro de téléphone? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Problème stockage usb endommagé samsung galaxy sii

Bonjours je vous explique mon problème , j'étais sur mon portable quand un message est apparue dans la barre d'info , il disait " stockage USB endomma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ushu

Mode vibreur

Bonjour, Je Possède un Samsung Galaxy S6 quand je mets mon téléphone en mode vibreur quand on m'appelle le téléphone vibre mais quand je reçois des...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gaelle

Appel d'urgence uniquement

 Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre assistance pour trouver solution a mon telephone LG K7 qui affiche appels d'urgence uniquement. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luislepécheur

Mobile bloqué

Sur une mise à jour sous windows 8 mon smartphone LG-E610 s'est trouvé bloqué sur le chargement. Depuis un message s'affiche sur l'écran: "Downloa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
offshore999

Comment transférer des photos prises depuis mon galaxy s3 vers m

Bonjour, Comment transférer des photos prises depuis mon Galaxy S3 vers mon PC windows XP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jonathonzebulon

Localiser une tablette volée

Bonjour, j'ai créé ce sujet n'ayant pas pu trouver la réponse à ma question ailleurs... Lundi je me suis fait voler ma valise contenant ma tablette. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dany.lav

Je n'arrive pas a désactiver le code de déverrouillage..

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone qui est un huawei Y5 2, alors enfait voilà j'ai mis un code pour le déverrouiller, le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mikaelac

Comment surveiller mon téléphone ?

Bonjour, voilà je voudrait surveiller l'activité de mon téléphone portable ,je le laisse souvent au travail pour aller déjeuner est cette semaine j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
fred.ml

Code confidentiel

Bonjour. Mon mari m'a trompé. Il me dit avoir rompu mais ne veut pas me donner son code confidentiel pour son portable Samsung (il me dit question de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ibisus

Samsung s4 s éteint et ne s allume plus

bonjour je possède un samsunggalaxi s4 qui s'est éteint subitement, que dois je faire svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
martinfrancois

Garantie reboot ?

Bonsoir à tous/toutes, Voilà, je me pose une question concernant la garantie sur mon Samsung Grand Prime, j'ai beaucoup de bugs dessus, j'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
LumpySpacePrincess

Tablette samsung tab a et flash player

 Résolu

Bonjour, J ai suivi le tuto pour flash player pour ma glalaxy tab a Sauf qu une fois installe avec source inconnues, je l ouvre dans la page inter...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

Transfert photos de galaxy 19100 à pc par bluetooth

Bonjour ! J'ai un petit problème : J'ai installé un émetteur-récepteur Bluetooth sur mon PC portable (e-machines) Windows 7 et possède un téléphone S...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
katzann75

Enlever notification mise a jour logicielle galaxy tab s2 androi

Bonjour, Je cherche à supprimer les notifications de mise a jour android sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S2 car je ne souhaite pas passer à mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
docteurinfo

Verrouiller écran tablette samsung tab e sm-t560

 Résolu

bonjour et merci d'avance de votre aide; j'ai une tablette samsung tab E SM-T560 ; et pour verrouiller l'écran , j'ai utilisé un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mara1974

Récupérer mes message qui sont sur mon autre téléphone wiko

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon ancien wiki Darkside car touches tactiles défectueuses et notamment la touche VALIDATION merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème de transfert sur une carte sd externe

Bonjour, J'ai un archos 45 hélium avec un espace de stockage interne de 1,25Go, une carte sd externe de 16Go et une carte sd interne 1,10Go! Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
revilo56

Snapchat 2

Bonjour, Mon snapchat marche plus pour une raison que j'ignore du coup je voudrais une application qui sois un peu comme snapchat qui marche avec me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Blc_17

Comment configurer mon android galaxy a5

Bonjour! Je n'arrive pas a me connecter sur l'internet mobile forni par Fido 1G - Sont vraiment pas compétant en ligne et je veux éviter d'avoir a me...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
karlitos1131

Probleme vr/ streetview/ cardboard

 Résolu

Quand je lance une vidéo 360 pour regarder avec le cardboard, l image saute de haut en bas, de droite a gauche, jusqu’à hier aucun problème , google s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MaccaElvis

Mise à jour la liste de contact

Bonjour, Mise à jour la liste de contact Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mushu14

Recherche numéro de portable

Bonjour, J'ai le nom pas le numéro Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lina brayer

Code pin égaré sur galaxy note ii

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note II et j'ai oublié mon code PIN, je ne peux donc plus accéder au contenu de mon téléphone, utiliser les applic...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jack

Comment mettre des music dans son portable

Bonjour, Salut à tous, Je souhaiterai mettre des music dans mon portable avec mon pc mais quand je veux les installer je ne peux pas les mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pof555

Schéma de dévérouillage oublier

Bonjour, Je viens d'acheter le Galaxy S7 Edge malheureusement je ne me souviens plus du schéma pour l'ouvrir. Il ne me propose pas l'onglet "Schéma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeanbern

Changer adresse mail sur tablette

Bonjour, je voudrais si c'est possible changer adresse mail sur ma tablette ,parce que l'adresse actuelle est celle de mon pc. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Perte de mon schema de deverouillage

J'ai oublié le schéma de deverouillage de mon HTC one dual sim besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
^Abel^

Impossible de telecharger des applications sur wiko lenny 2

Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir telecharger des applications et des jeux sur mon Wiko Lenny 2, cependant, etant donné que celui-ci est un telephone...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dingo60

J7

Bonjour, J ai un problème avec mon Samsung J7, lorsqu'on prend une photo avec flash il s'eteind automatiquement et pour le ralumé il faut le branch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
xBapt
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000