Les discussions

Probleme pour telecharger de la musique de mon pc a mon tel mini

Bonjour,quand je branche mon minixperia10 avec usb il ne ce passe rien le pc ne l affiche pas que faire a l aide merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
miikaelac

On m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser

Bonjour, Bonjour on m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser et bloquer pour plus qu'on puisse s'en serviret comme t faire les démarc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Butterfly96

Réparation d'un écran tactile aidez moi svp

Bonjour, je fais tomber mon telephone minte fois malgres ça il marche mais cette fois quand je l'ai allumé il s'allume mais son ecran ne reponds plu...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
miss laila

Pas de cable usb pour lg t385 !

Je viens d'acheter le LG T385 , mais j'ai découvert avec stupeur qu'il y avait dans la boite aucun cable USB pour le synchroniser avec mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
angie

Galaxy s 4

Bonjour, J'ai par erreur mis en SPAM un contact Comment faire pour le débloquer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
crapoulou

Écran s4 mini mort : récupérer données s-mémo

Bonjour, Je peux encore connecté mon téléphone à mon pc. Et j'accède aux données S-mémo. Mais les fichiers sont illisibles car sous le format .sfm...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
flocon84

Comment savoir la memoire de mon telephone

Bonjour, Je compte vendre mon Samsung s plus mais j'aimerais savoir combien il a de mémoire donc de giga. Merci d'avance. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert sur carte-mémoire, galaxy j5

Bonjour à tous, je viens de rajouter une carte sd à mon appareil pour pouvoir y stocker mes photos et films, car la mémoire interne (8Go) est presque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Opus85

Probleme demarage

bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy trend 2 lite qui reste bloquer au démarage sur le logo samsung avec les pailletes. je n'arrive pas a...

baptiste200214

J'ai oublié mon mot de passe de ma tablette (samsung tab 4 (7 p

Bonjour, Comment je débloque la mot de passe de ma tablette samsung tab 4 (SM-T231) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

vieu bison boiteu

Comment installe une carte sim sur un mobile de lg k

Bonjour, à tous svp aider Comment je peux installer une carte sim sur un mobile de LG k7 ???

Chris 94

Nokia lumia 630

Bonjour, Configuration: nokia/ Chrome 30.0.0.0de mon téléphone Nokia

bendrop

Supprimer des photos

Je ne sais toujours pas comment supprimer photos dans HUAWEI Y3,si quelq'un pouvait me dépanner,merci d'avance.

olcagwen

Samsung s6 edge charge plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire pour réamorcer la batterie du Samsung s6 edge, il est actuellement a 0%, quand je le met...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Installation d'une application

Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur la semaine passée sur une application je l'ai desinstaller et j'essaie de la réinstaller ça fonctionne pas j...

vic

Choix carte sim pour tablette tactile

Bonjour, je vous de bien vouloir accepter mes excuses pour mon grave manquement lors de mon précédent message. A mon âge je ne suis pas très au fait d...

mikaelac

Pub incessante.

Résolu

Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Root smg350 avec rom perso

il y a 1 an, j'ai installé une rom perso android 4.2.2 sur mon galaxy core plus. Depuis, je n'arruve plus a le rooter. plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mikaelac

Problème de réseau mobile samsung jet

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai j'amais de reseau sur mon mobile samsung jet merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

Chemaniceline

Envoi d une video de mon portable vers un autre portable

comment puis je envoyer une video de mon portable Samsung sfr vers un autre portable? merci de votre reponse

jeanbi

Comment debloque le code puk

Bonjour, léo huda Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

mikaelac

Rooter samsung tab a lte lollilop

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible actuellement de rooter une tablette Samsung version android 5.0. Merci. Configuration: Linux Lubu...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Je t'en remerci

Transfert de photos

Bonjour, je voudrais afficher son mon écran de télévision mes photos , vidéos, musique..... Depuis un iPhone Samsung galaxy s7edge et un iPad Apple. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mikaelac

Double puces model:m2

Bonjour, internetd.togocel S ' il vous plait J ' ai un problème avec mon phone nokia model M2 j ' ai mis un code de sécurité et je l' ai oublié jus...

Letrollien

J'ai la solution pour allumer sans le bouton power

Bonjour, Cet derniers temps je cherche à allumer ma tablette Samsung est mon bouton power est cassé hs alors en cherchant sur YouTube j'ai pas trouv...

SansNom33

Lucky patcher

Bonjour, J'ai un problème les achat in app ne marche pas je patche marche j'ai un s6 non root version 6.0.1 Configuration: iPhone / Chrome 53.0...

aetis

Récupération données écran cassé

comment récupérer données contacts + photos de mon Samsung gt-S7560 Android 4 car accès impossible écran cassé ? merci d avance

garrettXavier

Ouvrir un fichier sur téléphone android

Bonjour, Comment ouvrir un fichier rcsetup153.exe. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

jordane45

Clash royal sur wiko

Bonjour, Je cherche un téléphone est ce que Clash royal est compatible avec un wiko Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
pocketgirl

Débloquage

bonsoir, depuis deux jours mon téléphone est bloquer pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous envoie ci-joint tous les renseignements relatifs à...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ougalat

Installer face time sur ma tabette

Résolu

Bonjour, Comment installer face tome sur ma tablette

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tokshix

Mon téléphone bug

Bonjour, mon téléphone bug enfaite quand je veux aller sur une application mon tél ce mes sur la page d'accueil Configuration: iPhone / Chrome...

NakaGami

Couleur batterie

Bonjour, Pourquoi le symbol de la batterie de mon qalaxy S3 est-il passée du vert au blanc ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome ...

Judge_DT

Kit kat 4.4.4 apk

Bonjour, mise a jour jelly bean 4.2.1 vers kitkat 4.4.4

madmyke

Impossible de me connecter à internet sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette Polaroid Pure 10.6 ne reconnaît pas ma LiveBox Orange fibre Merci de vos renseignements Configuration: Windows 7 / Mozil...

inphormatique

Téléphone oublié

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon téléphone oublier dans la voiture de quelqu'un qui m a juste aidé et dont je n'ai aucun contact? Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmul

On m entend tres mal

Bonjour, Avec mon portable HTC mes interlocuteurs m entendent très mal Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

mikaelac

Débloquage d'une adresse de sms

Par inadvertance, j'ai bloqué une adresse de SMS sur mon mobile WAWE Y de SAMSUNG. Comment la débloquer ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mikaelac

Slt telecgaegre application

Bonjour, ja riv pas connaicte sur mon mobile

Mayko_

Problème d'appelle samsung galaxy s2

Bonjour, Bon voilà, il y a quelque jours, mon Samsung Galaxy S2 ne marche plus : quand je veut appeler ça sonne pas et on me met "Fin d'appel" , j'a...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique différente sur chaque contact

Bonjour, je voudrais mettre une musique différente pour mes contacts et je n'y arrive pas. J'ai un Samsung Galaxy grand prime. Merci à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nokia 6300

Bonjour, je souhaite telecharger nokia pc suite pour nokia 6300 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

aetis

Musique

Bonjour, j'ai un wiko LENNY et je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone. Comment dois-je faire? Merci de votre aide. Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Hangor

Rooter un zte z933

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment rooter mon zte z933. J'ai essayer plusieurs logiciels sur android avec un .apk et j'...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code avec tablette galaxy tab e

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une tablette galaxy tab E et ma copine a mis un code avec des fleche mais elle se rappelle pas comment faire pôur l'enlever merci ...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Model : rm-1133

Bonjour, je veux débloquer mon téléphone model : RM-1133 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

Chris 94

Debogage usb sur galaxy grand prime

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tito

Oublie code de déverrouillage sony xperia z1 compact

Bonjour, J'ai oubliée le code de déverrouillage de mon téléphone et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser (je n'ai volé le téléphone) Merci

Letrollien

Problème kit bluetooth nokia bh-211

Bonjour, Je viens d'acheter un kit Bluetooth nokia BH-211 pour un téléphone Samsung i600, le vendeur m'a dit que c'était compatible, le téléphone e...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tassu

Appli

Bonjour a tous Peut on sur smartphone retirer une application installée d'office sans problème. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
deuton
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000