Les discussions
Probleme pour telecharger de la musique de mon pc a mon tel mini
Bonjour,quand je branche mon minixperia10 avec usb il ne ce passe rien le pc ne l affiche pas que faire a l aide merci Configuration: Windows V...
On m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser
Bonjour, Bonjour on m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser et bloquer pour plus qu'on puisse s'en serviret comme t faire les démarc...
Réparation d'un écran tactile aidez moi svp
Bonjour, je fais tomber mon telephone minte fois malgres ça il marche mais cette fois quand je l'ai allumé il s'allume mais son ecran ne reponds plu...
Pas de cable usb pour lg t385 !
Je viens d'acheter le LG T385 , mais j'ai découvert avec stupeur qu'il y avait dans la boite aucun cable USB pour le synchroniser avec mon ordinateur ...
Galaxy s 4
Bonjour, J'ai par erreur mis en SPAM un contact Comment faire pour le débloquer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Écran s4 mini mort : récupérer données s-mémo
Bonjour, Je peux encore connecté mon téléphone à mon pc. Et j'accède aux données S-mémo. Mais les fichiers sont illisibles car sous le format .sfm...
Comment savoir la memoire de mon telephone
Bonjour, Je compte vendre mon Samsung s plus mais j'aimerais savoir combien il a de mémoire donc de giga. Merci d'avance. Configuration: Windows / ...
Transfert sur carte-mémoire, galaxy j5
Bonjour à tous, je viens de rajouter une carte sd à mon appareil pour pouvoir y stocker mes photos et films, car la mémoire interne (8Go) est presque ...
Probleme demarage
bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy trend 2 lite qui reste bloquer au démarage sur le logo samsung avec les pailletes. je n'arrive pas a...
J'ai oublié mon mot de passe de ma tablette (samsung tab 4 (7 p
Bonjour, Comment je débloque la mot de passe de ma tablette samsung tab 4 (SM-T231) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Comment installe une carte sim sur un mobile de lg k
Bonjour, à tous svp aider Comment je peux installer une carte sim sur un mobile de LG k7 ???
Nokia lumia 630
Bonjour, Configuration: nokia/ Chrome 30.0.0.0de mon téléphone Nokia
Supprimer des photos
Je ne sais toujours pas comment supprimer photos dans HUAWEI Y3,si quelq'un pouvait me dépanner,merci d'avance.
Samsung s6 edge charge plus
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire pour réamorcer la batterie du Samsung s6 edge, il est actuellement a 0%, quand je le met...
Installation d'une application
Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur la semaine passée sur une application je l'ai desinstaller et j'essaie de la réinstaller ça fonctionne pas j...
Choix carte sim pour tablette tactile
Bonjour, je vous de bien vouloir accepter mes excuses pour mon grave manquement lors de mon précédent message. A mon âge je ne suis pas très au fait d...
Pub incessante.
RésoluBonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...
Root smg350 avec rom perso
il y a 1 an, j'ai installé une rom perso android 4.2.2 sur mon galaxy core plus. Depuis, je n'arruve plus a le rooter. plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Problème de réseau mobile samsung jet
bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai j'amais de reseau sur mon mobile samsung jet merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Envoi d une video de mon portable vers un autre portable
comment puis je envoyer une video de mon portable Samsung sfr vers un autre portable? merci de votre reponse
Comment debloque le code puk
Bonjour, léo huda Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Rooter samsung tab a lte lollilop
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible actuellement de rooter une tablette Samsung version android 5.0. Merci. Configuration: Linux Lubu...
Transfert de photos
Bonjour, je voudrais afficher son mon écran de télévision mes photos , vidéos, musique..... Depuis un iPhone Samsung galaxy s7edge et un iPad Apple. ...
Double puces model:m2
Bonjour, internetd.togocel S ' il vous plait J ' ai un problème avec mon phone nokia model M2 j ' ai mis un code de sécurité et je l' ai oublié jus...
J'ai la solution pour allumer sans le bouton power
Bonjour, Cet derniers temps je cherche à allumer ma tablette Samsung est mon bouton power est cassé hs alors en cherchant sur YouTube j'ai pas trouv...
Lucky patcher
Bonjour, J'ai un problème les achat in app ne marche pas je patche marche j'ai un s6 non root version 6.0.1 Configuration: iPhone / Chrome 53.0...
Récupération données écran cassé
comment récupérer données contacts + photos de mon Samsung gt-S7560 Android 4 car accès impossible écran cassé ? merci d avance
Ouvrir un fichier sur téléphone android
Bonjour, Comment ouvrir un fichier rcsetup153.exe. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Clash royal sur wiko
Bonjour, Je cherche un téléphone est ce que Clash royal est compatible avec un wiko Configuration: iPad / Safari 9.0
Débloquage
bonsoir, depuis deux jours mon téléphone est bloquer pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous envoie ci-joint tous les renseignements relatifs à...
Mon téléphone bug
Bonjour, mon téléphone bug enfaite quand je veux aller sur une application mon tél ce mes sur la page d'accueil Configuration: iPhone / Chrome...
Couleur batterie
Bonjour, Pourquoi le symbol de la batterie de mon qalaxy S3 est-il passée du vert au blanc ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome ...
Kit kat 4.4.4 apk
Bonjour, mise a jour jelly bean 4.2.1 vers kitkat 4.4.4
Impossible de me connecter à internet sur ma tablette
Bonjour, Ma tablette Polaroid Pure 10.6 ne reconnaît pas ma LiveBox Orange fibre Merci de vos renseignements Configuration: Windows 7 / Mozil...
Téléphone oublié
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon téléphone oublier dans la voiture de quelqu'un qui m a juste aidé et dont je n'ai aucun contact? Samsun...
On m entend tres mal
Bonjour, Avec mon portable HTC mes interlocuteurs m entendent très mal Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Débloquage d'une adresse de sms
Par inadvertance, j'ai bloqué une adresse de SMS sur mon mobile WAWE Y de SAMSUNG. Comment la débloquer ? Merci de votre aide.
Slt telecgaegre application
Bonjour, ja riv pas connaicte sur mon mobile
Problème d'appelle samsung galaxy s2
Bonjour, Bon voilà, il y a quelque jours, mon Samsung Galaxy S2 ne marche plus : quand je veut appeler ça sonne pas et on me met "Fin d'appel" , j'a...
Musique différente sur chaque contact
Bonjour, je voudrais mettre une musique différente pour mes contacts et je n'y arrive pas. J'ai un Samsung Galaxy grand prime. Merci à celui ...
Nokia 6300
Bonjour, je souhaite telecharger nokia pc suite pour nokia 6300 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Musique
Bonjour, j'ai un wiko LENNY et je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone. Comment dois-je faire? Merci de votre aide. Configuration:...
Rooter un zte z933
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment rooter mon zte z933. J'ai essayer plusieurs logiciels sur android avec un .apk et j'...
Probleme de code avec tablette galaxy tab e
Résolu/FerméBonjour, jai une tablette galaxy tab E et ma copine a mis un code avec des fleche mais elle se rappelle pas comment faire pôur l'enlever merci ...
Model : rm-1133
Bonjour, je veux débloquer mon téléphone model : RM-1133 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Debogage usb sur galaxy grand prime
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que...
Oublie code de déverrouillage sony xperia z1 compact
Bonjour, J'ai oubliée le code de déverrouillage de mon téléphone et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser (je n'ai volé le téléphone) Merci
Problème kit bluetooth nokia bh-211
Bonjour, Je viens d'acheter un kit Bluetooth nokia BH-211 pour un téléphone Samsung i600, le vendeur m'a dit que c'était compatible, le téléphone e...
Appli
Bonjour a tous Peut on sur smartphone retirer une application installée d'office sans problème. Merci pour vos réponses.