Problème de transition.

ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!
J'ai un Samsung galaxy A3 et depuis aujourd'hui j'ai un petit problème très désagréable personnellement, je m'explique:
Aujourd'hui en déverrouillant mon téléphone j'ai lancé une application, là en l'occurrence Facebook, jusque là pas de soucis. Mais en quittant l'application je n'est plus l'effet de la page qui se ferme, genre sa se ferme cul sec, d'un coup, sans rien. Pareil pour Youtube, quand je lance une vidéo (sur l'application) et que je met le téléphone en mode horizontal la vidéo se met en plein écran et quand je retourne le téléphone (toujours à l'horizontal) sa se retourne d'un coup, il n'y a plus le transition du retournement. Testez si vous avez un Samsung.
J'ai redémarré le téléphone, mais en vain.
Je serai preneur de toute vos suggestions, Merci.

2 réponses

ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Personne? j'ai vraiment besoin de le remettre :(
pour info il est sous Android Lolipop 5.0.2
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

UP!
0

UP!

--
0