Peut on localiser un téléphone bloqué?

Fermé
lea_vvd - 7 déc. 2015 à 19:31
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 8 déc. 2015 à 07:37
Bonsoir, je me suis fait voler mon téléphone (Samsung Galaxie Trend) donc je suis aller porter plainte, la police l'a complètement bloquer (IMEI, opérateur) et je viens de regarder sur internet et j'ai vu que j'aurai pu le géo localiser moi même grâce au code IMEI... Ce qu'on ne m'a d'ailleurs pas proposer... J'aimerai savoir si je peux encore essayer de le localiser?
Merci.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
7 déc. 2015 à 20:49
Si vous aviez lu plus en avant, et sauf erreur, il n'est pas possible de le faire vous même SAUF si vous avez activé certaines fonctions dans le téléphone AVANT le vol (dont le gps).
La plupart,des marques proposent ces systèmes mais après il est trop tard.

Et même si vous l'aviez activé il faut encore que le voleur n'ai pas réssui à désactiver les services ou faire un reset total.

Seul les opérateurs ou la police ont d'autre moyens.

bav

2
Jjustement j'ai trouver un site ou j'arrivais a localiser ma tablette éteinte, j'ai essayer avec mon téléphone mais ça ne marche pas, peut on réactiver l'IMEI ?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
8 déc. 2015 à 07:37
Sans vouloir vous contredire, techniquement il est IMPOSSIBLE de localiser un objet éteint.

Soit votre site c'était de l'arnaque, soit il vous donnait la dernière position connue de l'objet lorsqu’il était allumé, Soit il n'était pas vraiment éteint.

Tout le reste c'est de la science fiction.
0