Applications introuvables
Résolu
valent31320
Messages postés
13
Statut
Membre
-
saburi -
saburi -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad.
En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, je ne la retrouve plus ensuite. Pourtant, elle est bien présente dans la carte sd, mais lors de la fin du téléchargement, là où il devrait y avoir "ouvrir" il y a seulement "désinstaller". À partir de là, je ne peut plus la retrouver nulle part. Ce problème n'arrive qu'avec les applications récentes, mais pas aux anciennes.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si une manipulation pourrais la remettre en marche.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème sur ma tablette ASUS Eee Pad.
En effet, lorsque je télécharge une application simplement à partir de Google Play Store, je ne la retrouve plus ensuite. Pourtant, elle est bien présente dans la carte sd, mais lors de la fin du téléchargement, là où il devrait y avoir "ouvrir" il y a seulement "désinstaller". À partir de là, je ne peut plus la retrouver nulle part. Ce problème n'arrive qu'avec les applications récentes, mais pas aux anciennes.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si une manipulation pourrais la remettre en marche.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Application introuvable android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
Lorsque j installe une appli par le store sur la tablette, au lieu de mettre sur la page ouvrir et desinstaller il y a seulement desinstaller. Alors je quitte le store et elle n est pas non plus installee sur la page d accueil.
Mais dans les parametres elle est marquee comme installee.
J espere t avoir eclaire.