Les discussions

Ma tablette ne s'allume plus !!!

Résolu

Bonjour ou bonsoir, ma tablette CCIT A777G ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge avec le chargeur LG de ma mère parce qu'avec elle charge plus vite...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Ma tablette ne s'allume plus en charge ou pas.

Bonjour, ma tablette tactile CCIT ne s'allume plus . Comment faire ? Je l'ai mise en charge et après l'avoir débrancher elle ne s'est plus allumé ! Si...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Ma mise a jour ne se termine pas, sa fait près de 2 jours

Bonjour, je me nomme sylvestre, j ai eu une mise a jour pour mon téléphone Samsung Galaxy star 2, après le rechargement , j ai lancé la mise a jour qu...

darkdekazer

Tablette danew i1012 sans play store

Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes Danew i1012 en dual boot W8 et android. Ces tablettes sont pour l'anniversaire d'enfants d'amis. Mais après a...

mme irma

Télécharger play store sur alcatel tribe

Bonjour, Comment telecharger play store sur alcatel tribe 3040D Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Heure et date perdues sur samsung s4 mini

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mikaelac

Je n arrive pas a envoyer un sms de la belgique pour la france

Bonjour, je voudrais envoyer un sms a un ami qui est en France Moi je suis en Belgique et lui en France j aimerais savoir comment faire parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mikaelac

Playstore

Bonjour, Sur mon tel Samsung trend je n'arrive plus à me connecter au Playstore. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
micheline870

Configurer mon motorola l7e

Bonjour J'ai réussi à désimlocker mon motorola l7e (orange) avec la carte sim de bouygues telecom parce que j'ai pris un nouvel abonnement pas che...

cd2671vb

Emojis android introuvables...

Bonjour, je poste aujourd'hui ici mon problème car j'ai déjà tout essayé et je n'ai aucune réponse. Tout d'abord j'utilise un Galaxy S4 Mini, avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Altus13

Mon numero

comment faire apparaitre mon numéro sur mon smartphone Samsung S730 merci d'avance

darkdekazer

Debloquer

bonjour je voudrai débloquer un portable LG u8500 merci antonio

Se0x94

Streaming

Bonjour, Quel lecteur faut il pour lire les matchs en streaming et films merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Fred 47

Une connexion à internet est necessaire pour configirer viber

Bonjour, j'ai installer viber (5-4-1-365-multi-android.apk)sur mon xspéria c1505 et moment de lancement un message s'affiche ; une connexion interne...

duo8

Samsung s4

Bonjour, je voulais transférer mes photos/vidéos de mon samsung s4 sur mon pc mais le problèmes c'est que mon écran LCD est casse donc je vois que...

Papounet17000

Samsung galaxy ne vibre plus avec touche retour

Bonjour, Avant lorsque je cliquais sur la touche retour de mon samsung galaxy celui émettait une petite vibration, mais hier cette touche ne fonction...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Marty_and_Doc

Contacts blackberry curve9380 à carte sim

Bonjour, J'ai changer d'opérateur il y'a deux mois et j'ai bénéficier du dernier BlackBerry Curve c'est à dire le 9380. Ayant changé d'opérateur ...

abdou

Comment faire ma capture d'écran de mon wiko rainbow ?

Bonjour, Besoin d'aide pour mes capture d'écran. Déjà essayé d'apouyer sur bouton verrouillage plus bouton son mais ça fais rien Configuration:...

anais.ptdvn

Galaxy mini s3

Bonjour, L'écran de mon galaxy s3 mini s' eteint quand je demarre une discussion wattsappt et je ne peux pas ni arrêter la discussion ni étein...

momouf

Hdmi samsung tele

Bonjour, j'ai acheter un hmdi pour pouvoir branché mon portable (samsung galaxy s6) a la tele mais je n'arrive pas a connecter mon portable a la tele,...

Papounet17000

Problème de wifi et de proxy

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très au point en ce qui concerne le fonctionnement des routeurs et connections wifi, je sollicite votre aide, chers mem...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Problème sur téléphone android

Donc le problème viens de mon téléphone Haier je pense je rentrais d'espagne et j'ai activer mes données mobile mon internet et par précaution pour ne...

ninja-elite

Problème sur tablette lenco tab-832

Bonjour, Depuis quelques jours la tablette de ma fille ne démarre plus. C'est une Lenco Tab-832 sous ANDROID 4.0.4 Lorsque je l'allume, j'ai la ...

alc141

Carte sim

bonjour, j'ai un Smartphone avec une carte Sim free et je viens de recevoir une tablette Samsung galaxie tab10 4G puis je insérer la même carte dans...

Utilisateur anonyme

Connexion usb samsung galaxy s3 avec pc

Bonjour, tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung Galaxy note 3 Android 4.4.2) à mon PC (Windows 7) en USB.et le problè...

amos

Ma carte est tres enfonce dans le samsung comment faire?

Bonjour, ma carte sim est bloqué et je n'arrive pas a l'enlever svp aidz-moi Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

arham11

Samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
arham11

Comment télécharger un caméra avant pour sony xperia

salut, mon Sony Xperia so-02c a un problème de caméra avant. que dois-je faire? merci

ryan

Galaxy 2

Résolu

Bonjour, Agee de 82 ans je dois me debrouiller seule sur ma tab.2 que j'ai dû acheter car je suis handicapée et suis très souvent allongee. Mon pr...

MaxGix

Galaxy ace4

notice d'utilisation synchronisation contacts PC Outlook mobile

madmyke

Celfi

commment faire un celfi avec lg970

madmyke

Je ne peut pas me conecter

Bonjour, je ne peut pas me conecter Configuration: Windows / Mozilla 11.0

BioK03

Installer facebook et des jeux

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette archos 90b neon ,et je voudrais installer facebook et ses jeux ,comment procede t'on ,ou est ce que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
patcat17

Comment debloquer ma tablette par code pin

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon code pin sur tablette samsung galaxy tab 3. comment faire pour la débloquée sans aller au magasin ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Geolocaliser

Résolu

Bonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

aaaa

Bug avec une nouvelle batterie

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie sur internet pour mon nexus 5 et je viens de l'installer. Je rencontre un comportement vraiment bizarre. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tribun

Vidal

Bonjour, je cherche un code d'entré pour VIDAL Mobile svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

Fermiparadox

Debloquage de mon telephone motorola verizon

Résolu/Fermé

bonjour je suis anderson bapa aprés plusieurs tentatives d' un mauvais schema mon telephone motorola verizon est bloqué et il me faut me connecter ave...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

L ecran tactile de ma tablette memup 708-3g ne marche plus

Bonjour, Récemment j ai fait tomber ma tablette memup slidepad 708-3G et depuis le tactile ne marche plus, ne réagit plus. Je ne peut mas entrer mon...

sims06

Ou acheter une tablette chinoise ?

bonjour, je cherche une tablette chinoise, mais sur quel site la commande le plus fiable ? merci

sims06

Samsung s4 ne veux plus salummer

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...

Seec

Réception photos

Bonjour, j'ai un problème lorsque l'on m'envoie une photo : il m'indique la taille du message et téléchargement. En appuyant sur téléchargemen...

Seec

Récuperer des photos

Bonjour, je souhaite récupérer des photos sur mon téléphone portable professionnel Configuration: Windows / Firefox 38.0

jeanbi

Préoccupation

Bonjour, Je voudrais solliciter de votre aide. Ma tablette double sim F1 Android 4.4- InnJoo - 20150326-V1 est lente

sims06

Problem de telechergement

quand je peut telecharger une application je trouve un problem de serveur svp j'ai besion de l'aid

sara.bj

Mode secu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche) "Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Comment désimlocker un samsung galaxie expresse 2?

Fermé

Bonjour En me baladant,j'ai trouver un telephone,je l'ai charger... Mais le probleme ses qu'il est bloquer sur SFR et moi je suis cher bouygue et je...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Capture d'ecran wiko iggy

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
boyeta

Plus de place sur mon samsung

Bonjour Pourrait on m'aider car mon téléphone contient une carte sd et j voudrais savoir si il est possible d'installer depuis le play store directem...

Utilisateur anonyme

Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone

Résolu

Bonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...

Angel3636
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000