Les discussions
Ma tablette ne s'allume plus !!!
RésoluBonjour ou bonsoir, ma tablette CCIT A777G ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge avec le chargeur LG de ma mère parce qu'avec elle charge plus vite...
Ma tablette ne s'allume plus en charge ou pas.
Bonjour, ma tablette tactile CCIT ne s'allume plus . Comment faire ? Je l'ai mise en charge et après l'avoir débrancher elle ne s'est plus allumé ! Si...
Ma mise a jour ne se termine pas, sa fait près de 2 jours
Bonjour, je me nomme sylvestre, j ai eu une mise a jour pour mon téléphone Samsung Galaxy star 2, après le rechargement , j ai lancé la mise a jour qu...
Tablette danew i1012 sans play store
Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes Danew i1012 en dual boot W8 et android. Ces tablettes sont pour l'anniversaire d'enfants d'amis. Mais après a...
Télécharger play store sur alcatel tribe
Bonjour, Comment telecharger play store sur alcatel tribe 3040D Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Heure et date perdues sur samsung s4 mini
RésoluBonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...
Je n arrive pas a envoyer un sms de la belgique pour la france
Bonjour, je voudrais envoyer un sms a un ami qui est en France Moi je suis en Belgique et lui en France j aimerais savoir comment faire parce que ...
Playstore
Bonjour, Sur mon tel Samsung trend je n'arrive plus à me connecter au Playstore. Merci de votre aide
Configurer mon motorola l7e
Bonjour J'ai réussi à désimlocker mon motorola l7e (orange) avec la carte sim de bouygues telecom parce que j'ai pris un nouvel abonnement pas che...
Emojis android introuvables...
Bonjour, je poste aujourd'hui ici mon problème car j'ai déjà tout essayé et je n'ai aucune réponse. Tout d'abord j'utilise un Galaxy S4 Mini, avec la ...
Mon numero
comment faire apparaitre mon numéro sur mon smartphone Samsung S730 merci d'avance
Debloquer
bonjour je voudrai débloquer un portable LG u8500 merci antonio
Streaming
Bonjour, Quel lecteur faut il pour lire les matchs en streaming et films merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Une connexion à internet est necessaire pour configirer viber
Bonjour, j'ai installer viber (5-4-1-365-multi-android.apk)sur mon xspéria c1505 et moment de lancement un message s'affiche ; une connexion interne...
Samsung s4
Bonjour, je voulais transférer mes photos/vidéos de mon samsung s4 sur mon pc mais le problèmes c'est que mon écran LCD est casse donc je vois que...
Samsung galaxy ne vibre plus avec touche retour
Bonjour, Avant lorsque je cliquais sur la touche retour de mon samsung galaxy celui émettait une petite vibration, mais hier cette touche ne fonction...
Contacts blackberry curve9380 à carte sim
Bonjour, J'ai changer d'opérateur il y'a deux mois et j'ai bénéficier du dernier BlackBerry Curve c'est à dire le 9380. Ayant changé d'opérateur ...
Comment faire ma capture d'écran de mon wiko rainbow ?
Bonjour, Besoin d'aide pour mes capture d'écran. Déjà essayé d'apouyer sur bouton verrouillage plus bouton son mais ça fais rien Configuration:...
Galaxy mini s3
Bonjour, L'écran de mon galaxy s3 mini s' eteint quand je demarre une discussion wattsappt et je ne peux pas ni arrêter la discussion ni étein...
Hdmi samsung tele
Bonjour, j'ai acheter un hmdi pour pouvoir branché mon portable (samsung galaxy s6) a la tele mais je n'arrive pas a connecter mon portable a la tele,...
Problème de wifi et de proxy
RésoluBonjour à tous, N'étant pas très au point en ce qui concerne le fonctionnement des routeurs et connections wifi, je sollicite votre aide, chers mem...
Problème sur téléphone android
Donc le problème viens de mon téléphone Haier je pense je rentrais d'espagne et j'ai activer mes données mobile mon internet et par précaution pour ne...
Problème sur tablette lenco tab-832
Bonjour, Depuis quelques jours la tablette de ma fille ne démarre plus. C'est une Lenco Tab-832 sous ANDROID 4.0.4 Lorsque je l'allume, j'ai la ...
Carte sim
bonjour, j'ai un Smartphone avec une carte Sim free et je viens de recevoir une tablette Samsung galaxie tab10 4G puis je insérer la même carte dans...
Connexion usb samsung galaxy s3 avec pc
Bonjour, tout le monde, j'ai besoin d'aide pour connecter mon portable (Samsung Galaxy note 3 Android 4.4.2) à mon PC (Windows 7) en USB.et le problè...
Ma carte est tres enfonce dans le samsung comment faire?
Bonjour, ma carte sim est bloqué et je n'arrive pas a l'enlever svp aidz-moi Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour à tous (et à toutes), j'ai un s4 mini depuis quelques temps déjà et je me posais une question.. J'ai remarqué une batterie de couleur BLANCHE ...
Comment télécharger un caméra avant pour sony xperia
salut, mon Sony Xperia so-02c a un problème de caméra avant. que dois-je faire? merci
Galaxy 2
RésoluBonjour, Agee de 82 ans je dois me debrouiller seule sur ma tab.2 que j'ai dû acheter car je suis handicapée et suis très souvent allongee. Mon pr...
Galaxy ace4
notice d'utilisation synchronisation contacts PC Outlook mobile
Celfi
commment faire un celfi avec lg970
Je ne peut pas me conecter
Bonjour, je ne peut pas me conecter Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installer facebook et des jeux
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une tablette archos 90b neon ,et je voudrais installer facebook et ses jeux ,comment procede t'on ,ou est ce que je peux ...
Comment debloquer ma tablette par code pin
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon code pin sur tablette samsung galaxy tab 3. comment faire pour la débloquée sans aller au magasin ? merci d'a...
Geolocaliser
RésoluBonjour, comment geolocaliser ma petite fille qui fait une fuge merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Bug avec une nouvelle batterie
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie sur internet pour mon nexus 5 et je viens de l'installer. Je rencontre un comportement vraiment bizarre. ...
Vidal
Bonjour, je cherche un code d'entré pour VIDAL Mobile svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Debloquage de mon telephone motorola verizon
Résolu/Fermébonjour je suis anderson bapa aprés plusieurs tentatives d' un mauvais schema mon telephone motorola verizon est bloqué et il me faut me connecter ave...
L ecran tactile de ma tablette memup 708-3g ne marche plus
Bonjour, Récemment j ai fait tomber ma tablette memup slidepad 708-3G et depuis le tactile ne marche plus, ne réagit plus. Je ne peut mas entrer mon...
Ou acheter une tablette chinoise ?
bonjour, je cherche une tablette chinoise, mais sur quel site la commande le plus fiable ? merci
Samsung s4 ne veux plus salummer
RésoluBonjour, alors voilà j'ai mon Samsung galaxy depuis peu , 1 mois . Hier il a subis un choc , il c'est cogner contre le mur , je regarde mon gsm il e...
Réception photos
Bonjour, j'ai un problème lorsque l'on m'envoie une photo : il m'indique la taille du message et téléchargement. En appuyant sur téléchargemen...
Récuperer des photos
Bonjour, je souhaite récupérer des photos sur mon téléphone portable professionnel Configuration: Windows / Firefox 38.0
Préoccupation
Bonjour, Je voudrais solliciter de votre aide. Ma tablette double sim F1 Android 4.4- InnJoo - 20150326-V1 est lente
Problem de telechergement
quand je peut telecharger une application je trouve un problem de serveur svp j'ai besion de l'aid
Mode secu
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche) "Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & ...
Comment désimlocker un samsung galaxie expresse 2?
FerméBonjour En me baladant,j'ai trouver un telephone,je l'ai charger... Mais le probleme ses qu'il est bloquer sur SFR et moi je suis cher bouygue et je...
Capture d'ecran wiko iggy
RésoluBonjour, comment faire une capture d'ecran sur un wiko iggy ??? merci
Plus de place sur mon samsung
Bonjour Pourrait on m'aider car mon téléphone contient une carte sd et j voudrais savoir si il est possible d'installer depuis le play store directem...
Récupérer ses musiques photos d'un ancien téléphone
RésoluBonjour, Voilà alors hier j'ai acheté un essentiel B de chez Boulanger j'ai mis la batterie la carte sim réinstallé toutes mes anciennes applications ...