Les discussions

Problème tab galaxie 3

Bonjour, Ma tablette a un gros problème j'ai une Tab galaxie 3 pis quand je veux télécharger un jeux sa dit que espace insuffisant et j'ai arrange...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mikaelac

Galaxy trend compatible avec la galaxy gear néo 2

Bonjour, j'ai un galaxy trend GT-S7560 et j'aimerai me prendre la gear néo 2. Sont-ils compatibles ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mikaelac

Lg e400 wifi par usb (impossible)

Hello à tous, Alors j'ai récupérer mon vieux LG optimus l3 (e400). Je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi par USB pour donner internet à mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
maxime rebh

Installer internet sur ma tablette

Bonjour, je n arrive pas a installer internet sur ma tablette Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jacotte

Mon lumia 625 ne s allume plus du tout

Bonjour, mon lumia ne s allume plus, j ai enlevé et remis batterie, j ai baissé monté son puis marche rien n apparait pas même point exclamation. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
OmegaZelll

Revenir à une ancienne version d android

Bonjour, J ai installer la nouvelle MAJ lollipop 5.1.1 et mon Sony z ultra est bcp plus lent je voudrais savoir si il étais possible de revenir à un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
OmegaZelll

Trafic des données, mais qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Mais comment se présente l'icône ? Comme se fait-il qu'on m'a soutiré 2 francs, alors que je n'ai même écrit un mms, juste 1 message au...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
titou337

Données galerie galaxy s4 mini

Bonsoir bonsoir, Alors voilà, ça va faire un moment que mon téléphone refuse d'installer de nouvelles applications par manque de place, alors que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
chloecht

Le cache

 Fermé

Bonjour, Je voudrait demandez si je vide le cache de mon wiko je perd des données de mes applis et de mes jeux ???

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 8520 ou 9320

Bonjour, Je souhaite acheter un Blackberry ( se sera mon premier Blackberry ) , j'hesite entre le blackberry curve 8520 et le 9320 lesquel choisir...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
love-love

Musique sur samsung galaxy core prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander comment écouter de la musique sur mon samsung galaxy core prime. Je sais, c'est une question un peu dé...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Sms arrivant dans boite des spams

Comment éviter que les sms provenant d'un contact enregistré tombent systématiquement dans la boite des spams sur un Samsung GT-C3590

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung s4 mini bloque en download

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Accéder aux fichiers cachés depuis l'ordinateur

Bonjour, je dispose d'un Samsung Galaxy S5 rooté, mais je l'ai cassé et donc je ne peux pas accéder à l'écran il est tout noir, en revanche il marche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Sakura985

Avis sur les téléphones wiko

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la marque Wiko qui a l'air plutôt pas mal niveau prix mais aussi niveau design, j'aime beaucoup le design. Par contre, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ceriise.28

Deblocage lumia 520

Bonjour, bonjour comment debloque nokia lumia 520 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Réinstaller l'écran d'accueil sur mon tél

Bonjour, Je viens de supprimer par erreur (et stupidité, j'en conviens !) l'application "accueil" de mon téléphone. Du coup je n'ai plus accès qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Judge_DT

Sony xperia

Bonjour, J,ai installe Hp eprint sur ma tablette afin de pouvoir entre autres imprimer mes mails Le probl eme lors de l'ajout d'un nouveau compt...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Coordonnées du sav samsung

Bonjour, J'ai acheté en avril 2014, chez Amazon, une tablette tactile 10,1" Samsung Galaxy Tab 3 10.1, vendue par Photo Zone. Problème : La table...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Telecharger clash of clans

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger clash of clans sur Samsung play star 2

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
titou337

Importer le repertoire d'un samsung s grand ( écran cassé)

Bonjour, je vient de cassé mon tel et j'ai vrm besoin de récupérer le repertoire qui est enregistré sur le tel comment puis-je faire?? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
hams.sun

Traduction ..

Bonjour, on vient de m offrir une tablette : LENOVO TAB A10-70 !!... et quelle ne fut pas ma surprise ; est est toute en allemand ; sans mode d emp...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lepaquis

Choix de smartphone android

bonjour, je recherche un smartphone sous android 4.2 au minimum. Je serais prêt à prendre un samsung, lg, htc, sony ou encore apple mais pas de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
titou337

Desimloker un nokia 1600

 Résolu/Fermé

bonjour on m a donné un nokia 1600 orange comment faire pour avoir un autre opérateur merci

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5

Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsque l'on achète le galaxy S5 (samsung), est il possible de mettre la carte sim de n'importe quel opérateur ? Et e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Quentix

Flasher telephone

Bonjour, a tous, j'ai un teleohone huawei y530 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Code d'activation

Bonjour, jai pas recu le code d'activation windev 17 Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Nettoyer adresse mail avant transfert

Bonjour, Je voudrai supprimer les tonnes d adresses mail avant de les transférer certains avec photosj'utilise un mobile Xperia android et applica...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
killer_pizza77

Hangouts

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer hangouts ?

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Il s'allume plus

boujour , j'ai 14 ans et j'ai un Samsung galaxie S5 Mini je l'ai fait tomber et depuis il ne s'allume plus .jai essaye de la branche t'y une nuit j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mathildevandeweghe

Images picasa

Bonjour, J'ai sur mon téléphone Samsung Galaxy 3, des albums d'images avec le logo Picasa que je n'arrive pas à supprimer. Quand je vais dans paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Enregistrement de photos depuis un message

 Fermé

Bonjour, Pour enregistrer une photo reçue par sms On m'a conseillé d'ouvrir la photo et d'appuyer avec le doigt, L'option d'enregistrement doit ...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Xperia m

 Résolu

Bonjour, Je N'arrive Pas A Avoir Internet Sur Mon Mobile (Xperia M)....Je Suis Obligé D'être Connecter Sur La Wifi De La Maison'!Alors Que J'ai Un...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Thug'S Nanoushe

Depannage

Bonjour, comment enlever le mot de passe d'n portable samsung S3 normal Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nadellen

Tablette samsung tab 2

Bonjour, chers amis qui peut me dire si avec ma tablette je peux parler en vidéo sur facebook si oui comment faire ??????? Car je vais sur facebook a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kibiloo33

Localiser le tel lg p700 de mon fils

Bonjour, j'ai un iphone 4s et je désire localiser le tel de mon fils un LGP7 android, Comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ptitperepuch

Application pour iphone...........

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 530; j'ai vaguement vu quelque part qu'il faisait partie des IPhone bas de gamme. Est-ce vraiment un IPhone ? (j'en d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
maryleg

Trend lune

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82mon play stor ne marche plus comment je fais pour installer des aplication aider moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Dropbox

Bonjour, Je voudrais désinstaller DROPBOX de mon Galaxy S6. La mise à la corbeille ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire comment opérer? Avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
frankie64

Changer police pages web

Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrai savoir comment changer de police sur pages web et sur tout le système sous Android (Galaxy s3) pour les 2 lang...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Comment recuperer mes photos sur ma tablette

Comment recuperer maes photos sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Pb d'enregistrement de photos

Bonjour, J'ai un SM-G357FZ Je voudrais enregistrer mes photos reçus par message dans ma galerie pouvez vous dire comment je peux faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Problème d'enregistrement de photos

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enregistrer des photos reçues par message dans ma galerie Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mikaelac

Raccourci appareil photo

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Procedure pour reprogrammer lg

Bonjour, je veux reprogrammer mon LG A390,aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe alternatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
teutates

Bloquer les appels masqués

Bonjour, comment interdire les appels masqués sur mon telephone samsung galaxy young 2? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cocobello27

Nokia lumia 625

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si sur le téléphone Nokia Lumia 625 l'application snapchat est-elle disponible? J'espère avoir une réponse t...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
la moche

Anti-casse portable wiko

Bonjour ! Je viens de m'acheter aujourd'hui à la Fnac un Wiko Lenny 2 (79,99 €) mais je n'ai pas acheté l'assurance anti-casse à 19,99€. 1. Est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
petitmecano

Code pin par defaut ?

 Résolu

bonjour mon samrtphone lg l40 dual mon cousin l'a fait blocké parcequ'il a essayé de le devérouillé et maintenant il demande le code pin et jai jamais...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mikaelac
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000