Les discussions

Téléphone wiko lenny non détecté sur windows 10

Bonsoir, ma fille souhaite connecter son wiko sur son ordinateur pour y transférer des photos mais son téléphone portable n'apparait pas dans les pé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaumune

Problème android

Coucou, J'ai un problème avec une tablette pour enfant de la marque"ACCENT",kidzy 70, qui bloque sur imput serial number to activate iMS, aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Problème de connexion de l'écran avec samsung galaxy j5

Bonjour, tout est quasiment dit dans le titre. Il y a quelques heures de l'écriture de ce topic mon téléphone est tombé malheureusement dans l'eau. Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Smartphone acer z150

Bonjour, Si la batterie est complètement hs, est-il possible que même en branchant en direct avec le secteur, mon smartphone ne s'allume pas? Ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Geogeos

Htc 530 desire : impossible de déplacer applis vers carte sd

Bonjour/Bonsoir Je suis confronté à un problème depuis quelques temps : je ne peux pas déplacer mes applications de la mémoire interne vers ma mic...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Hoummous

Cache du navigateur sur samsung a5

 Résolu

Bonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DOM19

Xperia e 4g

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée TOTALE des appels et sms passés car j'ai un forfait à 2 E , et ne veux le dépasser

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Connexion au play store impossible : (

 Résolu

Bonjour ! Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème: le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de conne...

58 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Titischu

Notice en français

Bonjour, je cherche la notice française de la 1ère tablette chinoise dual-boot windows 7 sous Android 1.0. . Je viens de voir sa présentation sur yo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
SuperMayouko

Appareil photo occupé

Bonjour, L’appareil photo de mon Motorola Moto G2 ne fonctionne plus, il affiche le message suivant depuis une semaine, même après redémarrage du t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Papounet17000

Recherche mode d'emploi wiko lenny 2 comment prendre un appel

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ? Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonn...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
francoised

Écriture d'un message sur un nokia 3310 5 (2017)

Bonsoir, je n'ai pas trouvé comment supprimer une lettre lors de l'écriture d'un message et rien dans la notice d'utilisation récupérée sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
sbouvua

Soucis avec carte sim

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
marphi79

Un android avec un system 100 % apple es possible ??

Bonjour, Bonjour j'avais une question qui consiste échanger les os de android et de ios sachant que c'est possible car en informatique tout est po...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gheaben

Huawei p9 photos disparues

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur Internet en tout cas. Alors voilà, hier s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ninantogala

Rooter un samsung galaxy j 5

bjr je voudrais savoir comment rooter mon Samsung android j5 à l aide d un pc car j ai une mémoire completement saturée alors que j ai une carte sd pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
claudinit

Probleme avec play store/android market

bonjour, j'ai des problèmes depuis que j'ai réinitialisé mon Samsung galaxy SII. l'appli Google play store n'existe plus à la place j'ai android marke...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
BunoCS

Transfert vidéo

bonjour, ayant pris 1 vidéo avec mon smartphone Samsung question: puis je la transférer sur ma tablette Asus Zen Pad et si oui comment ?? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
BunoCS

Comment récupérer un fichier important supprimé par erreur ?

Bonjour, Voulant faire de la place dans mon Huawei Y6 2017, j'ai supprimer un ou deux dossier dans le stockage interne de mon téléphone. J'ai vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon acer smartphone ne s'allume plus

Si la batterie est complètement hs, est-il possible que même en branchant en direct avec le secteur, mon smartphone ne s'allume pas? Car depuis le 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Débloquer par adresse un contact. (samsung chat 357)

Bonjour, J'ai, par erreur, "bloqué par adresse" un de mes contacts. Je ne reçois donc plus ses messages. Je ne sais pas comment faire pour annuler ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Moi

Câble

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu pour noël un led projector, article acheté sur Amazon et que j'aurais aim...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Tél refuse d'appeler et d'envoyer sms

Bonjour, Depuis 2 jours mon tél n envoie plus de sms et quand j'essaye d appeler il me met " la restriction d appel est activé " alors que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Snowit

Mms

Bonjour, J'ai achetée un wiko "Lenny 4"seulement je n'arrive pas à envoyer de MMS.. je comprends vraiment pas

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Tresor

Mots de passe emails

Bonjour Suite au vol de ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1, version android, j'avais eu la mauvaise idée de mettre tous mes mots de passe sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
quentin

Problème son xperia xz "réglage audio a cessé de fonctionner"

Bonjour, alors mon problème c'est que depuis plus d'une semaine je n'ai plus aucun son sur mon Sony Xperia XZ que ce soit sur un appel sur une vidéo p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
About Nefti

Récupérer photos supprimées

Bonjour/Bonsoir, Connaissez-vous une application mobile android qui permet de récupérer les photos ou vidéos que j'ai supprimés il y'a plus d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
madmyke

Pas d'accusé de réception

bonjour voila j'ai un samsung j3 2016 et je ne recoit pas les accuser de réception des sms pourtant dans les paramètre ses bien activer comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jaquy

Idem que vous sunsung 5 acheté en aout 2016

 Fermé

Bonjour, Idem que vous alors que le mien est plus récent acheté en aout 2016, et cela a commencé il y a une dizaine de jour, j'a tout essayé et rie...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Xileh

Emulateur android compatible avec mon pc.

Bonjour, je cherche un émulateur android qui soit compatible avec mon pc de bureau sous windows 10 avec un procésseur intel pentium E5200 dual core 2....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Solitaire

Déverrouillage des sim

Bonjour, J'ai un WIKO SUNNU2, Et voilà quand je l'allume ça me demande le code de déverrouillage dont j'ignore ! Comment faire ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nadellen

Téléchargement application impossible

Bonjour, Ma sœur à un problème avec son téléphone Haier L55, elle ne peut pas télécharger d'applications. C'est écrit" téléchargement en attente", mê...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Cel

Récuperer données internes smartphone éteint

Bonjour, Mon portable est HS, connaissez vous une technique/logiciel pour récupérer les données internes du portable sur un ordinateur ? comme il...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
mych134

Wiko lenny 3

je viens d'acheter le Wiko Lenny 3 je n'ai pas encore de carte S.I.M dès que j allume mon téléphone il y a un mot de passe demandé , j'ai déjà essayé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
PocketArt

Kit de connection d ' une tablette tactile samsung tab4 à un tél

Bonjour, J'ai déjà acheté deux kit de raccordement de ma tablette tactile Samsung tab4 pour mon téléviseur, mais aucune image ne paraît à l ' écran....

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Patoutpatounet55

Importer contact

Bonjour, comment importer mes contact de mon tel. nokia 520 sur la carte sim merci de m aider cordialement Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
amets

Capacité archos 70c néon

 Résolu

Bonjour, On m'a offert une tablette Archos 70c Néon d'une capacité de 8 go. Qu'elle n'est pas ma surprise de constater que la mémoire de stocka...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nemrod18

Tablette polaroid bloquee _ schéma & adresse mail oubliée

 Résolu/Fermé

Bonjour, En suivant les différents forums, suite au blocage de ma tablette POLAROID (schéma oublié + adresse mail), j'ai effectué l'action suivante...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment telecharger photo recu par sms?

Bonjour, J'ai un samsung grand prime. J'essaie de télécharger les dossiers photos recues par sms....sans succès. J'avais avant un samsung gala...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Rac85

Connexion wi-fi "une erreur d'authentification est survenue"

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy S6 ne parvient plus à se connecter au réseau Wi-Fi (Orange) lorsque je suis chez moi. Le message "une e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Sachin

Télécharger cacaoweb sur tablette android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer cacaoweb ou autre chose sur ma tablette Android afin de pouvoir regarder des films. Quand je telechar...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Sw

Zenpad 10 connexion impossible après échange écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai changé la Bloc écran+digitizer et frame complet. la batterie a été débranchée une semaine. sur un Asus Zenpad 10 Z300M Il a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jeannets

Messagerie vocale visuelle orange

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de charger la messagerie orange sur mon portable. cela fonctionne mais me demande l'autorisation de se méler de ce qui le gregard...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
ENCYIT

Recuva et samsung.

Bonjour, Est ce possible de récupérer des fichiers depuis la mémoire du téléphone avec Récuva ? Bonne soirée Configuration: Vista et W...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
jag72

Problème archos 50 diamond

Bonjour, j'ai laissé mon archos 50 diamond se décharger jusqu'à 0% il y a 3jours(c'est pas bien je sais mais je n'avais pas de chrgeur sous la main ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mych134

Aide ecran noir galaxy s6

Bonjour, j'ai un galaxy s6.. je travaillais normal jusqu'a a ce que l'ecran devient noir .. il fonctionne toujours les deux touche en bas s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
uui

Carte sim

Bonjour, Bonjour j'ai perdu ma carte Sim laycamobil cait possible de la récupéré Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
madmyke

Impossible d'installer google play store sur tablette archos 101

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je viens de ressortir une "vieille" tablette Archos que j'ai acheté il y a quelque chose comme 5 ans et n'ai pratiquement j...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Lise

Problème lors du boot du smartphone !

Bonjour, Alors je viens ici car j'ai besoin d'aide à propos du boot du téléphone de ma soeur. Je lui avais donné un téléphone il y a 4 mois, le UM...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Ekiam

Ou mettre les fichier music

Bonjour il faut mettre la musique dans quelle fichier ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Partage de plomb
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000