Les discussions

pafica Samsung

S'éteint plusieurs fois par jour

Bonjour, mon téléphone S2 s'éteint, met du temps avant d'avoir la connexion téléphone, quels moyens de réparer??? merci pour les réponses. Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
KillTheRabbit
BbertHdb Téléphones & tablettes Android

Samsung-galaxy-a3-2017

Résolu

Bonjour, Ce jour en consultant les infos sur mon portable (samsung-galaxy-a3-2017), je me suis retrouvé avec un écran bloqué, le portable ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
BbertHdb
NANSIM Téléphones & tablettes Android

Recherche d'aide

Je viens de récupérer un HUAWEI Y360-U61 qui marche très bien mais quand il est sur wifi il me fait des doubles bips assez souvent, il doit y avoir un...

Redbart
Charless1231 Huawei

Huawei p10 lite (problème)

Bonjours, je me suis procuré un Huawei p10 lite et je voudrais modifier le temps de veille de l’écran et quand je vais pour le faire l’option est vero...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Danybhc
blackfuel Nokia

Problème avec mon nokia lumia 7 64 gb

Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un Nokia Lumia 7....Le problème est que je n'ai plus le schéma et je ne peux pas rentrer dans mon natel... Il ...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop
Gege Blackberry

Refus d installation blackberry

Bonjour, Depuis 3 jrs aucune applications ne s'ouvre dans mn BlackBerry, je pensais d'abord que s étais whatsapp le pb qui a été supprimé, mais quan...

VincentVoltaCCM
hiscouhie Wiko

Actualités et météo

Bonjour, les actualités et météo ne fonctionnent plus depuis quelques mois sur mon mobile wiko pulp4G. J'ai supprimé l'application et l'ai de nouveau...

VincentVoltaCCM
Gglabeille Wiko

Photos et carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
emmouuuune Téléphones & tablettes Android

Camera arriere floue

Bonjour, J'ai un archos cobalt 55b et depuis quelque temps ma camera arriere fait des photos floue alors que je suis sensée avoir une image de 13 me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114
Med Huawei

Connexion direct à huawei

salut tout le monde , j'aimerais bien savoir est ce qu'il exsite une méthode pour connecter son mobile à windows10 huawei son passer par l'outil His...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
xylon
loulou75013 Huawei

Huawei p20

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me communiquer le mode d'emploi du huawei p20 Avec mes remerciements Configuration: Windows / Edge 16.16...

coco
Utilisateur anonyme Wiko

"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
annaso
keurdiam Samsung

Pub intempestives sur smartphone

Bonjour Je dispose d'un Samsung J5 2016. J'utilise peu les jeux, mais je viens de découvrir une nouveauté (nouveau pour moi) : ils sont envahis de p...

Papounet17000
omegamat LG

Carte sim non valide

Bonjour Je possède un lg g4 h815 , mais il ce redémarre avec un message comme quoi ma carte sim n'est pas inserer ou non valide et puis il se redéma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nadellen
Pseudo...Ladji Samsung

Play stores

bonjour je n arrive pas à installer mes application sur mon Samsung I997

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
MEDYNE Téléphones & tablettes Android

Antivol oublié

Fermé

Bonjour, je voudrais votre aide pour débloquer mon code anti-vol oublié.INFINIX Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
piquesous
aissa Huawei

Savoir l'année

Bjr à tous M j'ai un p8 lite je voudrais acheter un lcd mais je connais pas l'année du portable. Comment le savoir svp?

xylon
Pseudo...Ladji Samsung

Samsung i997

Bonjour, j,ai un téléphone Samsung I997 mais je n,arrive pas à installer mes applications Configuration: Android / Opera 12.16

xylon
tchekov Wiko

Bouton de fonction "black list" sur portable wiko

Chers amis bonjour, qui aura l'obligeance de m'indiquer où se trouve le bouton de fonction "black list" sur mon portable de marque Wiko ! cordialemen...

xylon
loulou69 Samsung

Samsung j7 pro

pouvez vous m'nterpreter cette image, j'ai une petite idee , deblocage d'un contact, message ou appel whatsap, puis reblocage du contact pensez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Chris 94
abdollah Samsung

In formation sur le bootloader s3 mini gt-i8190

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le bootloader de mon smartphone s3 mini golden est débloquer pour installer une rom. Cordialement. Configuration...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh
Quentinro Téléphones & tablettes Android

Bug de verrouillage

Bonjour cela fait 2 mois que mon smartphone ce verrouille seul au bout de une demie seconde je dois sans cesse refaire le déverrouillage alors que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Quentinro
Alex Samsung

Comment faire buguer un telephone.

Bonjour, j'aimerais que mon téléphone se mette à buguer bien brutalement, j'ai déjà essayé avec les options de développeur mais je trouve que c'est fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Alex
chou Samsung

Téléphone en panne

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone (Samsung wave y). Je tape le code PIN et l'écran apparaît puis disparaît et on me rede...

Utilisateur anonyme
patzi29300 Samsung

Samsyung note 2

Bonjour J ai un note2 depuis 2013 et il chauffe énormément et bien sûr ma batterie qui est pourtant neuve se décharge très vite .. pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
patzi29300
torrimer Samsung

Déverrouiller smartphone galaxy grand prime+

il s'agit du modèle G-532 F que je n'arrive pas à déverrouiller : PIN et schéma ainsi que mon compte google et gmail que j'ai oubliés et lesquels s...

torrimer
Fortune Samsung

Téléchargement sur mobile

Bonjour, comment lire les téléchargements sur mon mobile Honor 7x. Merci Fortune Configuration: Android / Firefox 59.0Fortune

Deezio
CHASSE GARDEE Téléphones & tablettes Android

Sony xperia ultra a1

Bonjour, Je suis chez Orange avec mon Xperia Ultra A1. Comment faire pour avoir l'image vidéo de mon interlocuteur sur mon Smartphone ? Merci. ...

CHASSE GARDEE
Ancor17 Samsung

Mode sans échec android ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le Samsung Galaxy J5 2016 de ma sœur ne cesse de de redémarrer. On l'allume, il reste allumé 10 à 15 secondes p...

Ninilu64
MG251001 Nokia

C2-02

Résolu

Bonjour comment faire pour connecter un Nokia C2-02 en wifi à la box orange de mon domicile? Merci d'avance

Hg
Morganedu59 Sony

Problème avec mon sony xperia

Bonjour, Jai un sony xperia qui ne veut plus s'allumer ,je m'explique il se lance est arriver sur l'ecran sony xperia il s eteint est recommence s...

Ninilu64
momo Nokia

Bloquer un numero entrant avec 3510

bjr, est il possible de bloquer un numero d appel entrant sur un vieux portable nokia 3510 si oui comment ? cdt.

momo
famem Samsung

La lampe s'allume quand je reçois un sms

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannro
Irafok Téléphones & tablettes Android

Transfert de photos sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés pour transférer les photos de mon mobile Huawei P Smart sur mon ordinateur (Window 10) Toutes les photos ne sont pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Irafok
JB3536 Téléphones & tablettes Android

Votre avis sur ce téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis concernant ce téléphone : Blackview A7. (lien : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/blackvi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
coco6664 Sony

Faire des copier coller avec xperia g3121

Résolu

Bonjour, malgres les indications sur internet,je n'arrive pas à faire des copier coller sur mobile xperia g3121 et LG leon, une fois que je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
coco6663
Plazat Téléphones & tablettes Android

Saisie vocale

Bonjour a tous Suite a une mise a jour je me retrouve avec une saisie vocale sur google je n ai plus acces au clavier et je ne veut pas de saisie v...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BunoCS
Thomasdzk77 Téléphones & tablettes Android

Android 8

Bonjour, Étant possesseur d'un Honor 9, la mise à jour Android 8 est sortie depuis février mais moi toujours rien. Y aurais t'il un moyen d'avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000