Virus ??
icaunaise!89113
Messages postés
18
Statut
Membre
-
icaunaise!89113 Messages postés 18 Statut Membre -
icaunaise!89113 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui ma mère m'appelle au secours car sa tablette Samsung semble avoir un virus.
En effet lorsque l'on navigue sur la tablette, une fenêtre apparaît et indique :
" ***** !!! Attention !!! ********
Cet appareil Samsnug Galaxy Yab 4 10.1 est corrompu par un virus et la batterie a été endommagé.
Le système a détecté (4) virus qui dégradent sérieusement votre batterie et doit être supprimés et réparés immédiatement.
Continuer avec les instructions pour réparer le téléphone Ne fermez pas la fenêtre.
Le message me semble un peu douteux quand-même alors Est-ce une menace à prendre au sérieux ? Auquel cas que faire ?
Merci pour votre aide,
Aujourd'hui ma mère m'appelle au secours car sa tablette Samsung semble avoir un virus.
En effet lorsque l'on navigue sur la tablette, une fenêtre apparaît et indique :
" ***** !!! Attention !!! ********
Cet appareil Samsnug Galaxy Yab 4 10.1 est corrompu par un virus et la batterie a été endommagé.
Le système a détecté (4) virus qui dégradent sérieusement votre batterie et doit être supprimés et réparés immédiatement.
Continuer avec les instructions pour réparer le téléphone Ne fermez pas la fenêtre.
- Quittez à vos risques et périls ** "
Le message me semble un peu douteux quand-même alors Est-ce une menace à prendre au sérieux ? Auquel cas que faire ?
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Papystreaming android tablette
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
Oui je pensais bien mais alors une solution pour s'en débarrasser ?
Vous pouvez toujours rechercher un navigateur android qui bloque lui même les pubs, mais cela voudrait dire que votre mère doit s'habituer a un nouveau navigateur
En tout cas merci pour l'aide, je vais tenter de trouver quelque chose ;)