Anticiper coup d'assurance
Pitou345
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pitou345 Messages postés 4 Statut Membre -
Pitou345 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un s6 edge a des personnes plus que douteuse . Type pays de l'est. J'ai la facture sfr le tel est neuf encore emballé fonctionne parfaitement pas de contrefacon. Par contre j'ai egalement un contrat d'assurance que le vendeur m'as refilé je sent gros le coup d'assurance arrivé en auant lu des temoignage flipant sur certains forum. Si j'apelle sfr et l'assurance en question je peu anticiper un coup d'assurance? 450€ c'est pas rien je veu pas me retrouvé blacklisté. Merci
j'ai acheter un s6 edge a des personnes plus que douteuse . Type pays de l'est. J'ai la facture sfr le tel est neuf encore emballé fonctionne parfaitement pas de contrefacon. Par contre j'ai egalement un contrat d'assurance que le vendeur m'as refilé je sent gros le coup d'assurance arrivé en auant lu des temoignage flipant sur certains forum. Si j'apelle sfr et l'assurance en question je peu anticiper un coup d'assurance? 450€ c'est pas rien je veu pas me retrouvé blacklisté. Merci
A voir également:
- Anticiper coup d'assurance
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je n'ai plus les chaînes TF1, TMC, TFX, NRJ12 et LCP ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide