Les discussions

Loulou800 Téléphones & tablettes Android

Applications

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Henrimorlay
medard Nokia

Mon telephone demande un nip

Bonjour, mon telephone demande un nip a l'allumage Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
3IR3
Chnour Samsung

Historique bluetooth

Bonjour ! Je veux accéder à mon historique d'envoi de fichier bluetooth sur mon galaxy S6 !! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
chnour
loulou22012004 Samsung

Téléchargement play store bloqué à 0%

Bonjour, mon problème est que j'ai Samsung Galaxy Ace 3 ayant beaucoup de place libre lui-même et en plus une micro carte SD mais quand je télécharge ...

Adri1infos
danzuc26 Samsung

Problème pour charger photos sur ordi

Bonjour, Comment dois je procèder pour télécharger mes photos de mon portable Samsung Alpha sur mon ordinateur portable Apple. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
danzuc26
Xxjordan_SAMSUNGxX Samsung

Comment débloquer mon samsung gt-b3410 ?

Fermé

bonjour je recherche quelqu'un qui saurait m'aider. j'ai un portable Samsung GT-B3410 et l'operateur et bouiges télécoms comment je peut faire pour l...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
lechameau2003 Nokia

Charger son telephone sans passer par le connecteur.

Bonjour, Je possède un smartphone: NOKIA XL . Mais il ne charge plus, ou presque. Quand je branche mon téléphone, il faut " jouer avec le charg...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13
Olga Téléphones & tablettes Android

Tablette apple bloqué

bonjour, j'ai acheté une tablette apple a un anonyme! Lorsque je voudrai me connecté sur facebook ou tout simplement sur internet, il m'affiche ce mes...

belikeboo
momo Téléphones & tablettes Android

Femme qui parle

Bonjour, bonjour j 'ai un gsm acer il y a une femme qui arrêt pas à parler comment je peux les désactivée svp

jeanbern
fenishe Huawei

Localiser un telephone

Bonjour, comment puis-je localiser mon telephone portable android?

lolo33
Lulu_Row Samsung

Emojis contact

Bonjour, J'utilise depuis peu un Samsung Galaxy Grand Prime (téléphone assez récents, en effet il est sorti il n'y a que quelque mois) et je disposa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
RihannaNavy20
BuddyLove_x52 Sony

Root sony xperia t3

Résolu

Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SneazZ
juju599 LG

[help]connexion wifi et bluetooth

Bonjour , Mon téléphone portable ne veut pas activer/allumer le wifi et le bluetooth donc elle ne recherche pas aidez-moi PS: c'est un LG E460

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
juju59.59
warrennamoune Téléphones & tablettes Android

Tablette bloquée

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80 ma tablette est bloquée (marque d lide 703r) quand je l allume je vois trop de t...

Heiroshima
Utilisateur anonyme Samsung

J'hésite entre ces deux téléphones android ?

Bonjour, que me conseillez vous entre le samsung j1 VS le samsung s duos s7582 ? sachant que les deux smartphones ont la même config ? Conf...

athena223
jeanneau duchelle Nokia

1280

Bonjour, j'ai mon nokia 1280 dont le code de sécurité est erroné alors je souhaite vraiment avoir le code universel par mail Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Tiph73 Huawei

Synchronisation contact facebook

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tiph73
aacg33 Wiko

J'ai oublié mon code pin

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...

superbarnis
Baron666 Blackberry

Viber pour blackberry passport

Bonjour, Existe-t-il une solution pour installer Viver actuellement sur mon BB passport? Merci

Michael3010
josephperkins Blackberry

Allumer mon blackberry

Bonjour, mon blackberry ne s'allume pas commet faire s'il vous plait? merci d'avance

Michael3010
Mohamedaminesiad97 amine Samsung

Cod mmi non valid

Bonjour, Cod mm non valide Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Mohamedaminesiad97 amine
joce Nokia

Transfert photos

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje J ai un Lumia 640 la mémoire du téléphone est saturer .mes photos sont sur ONDRIVE ...

Akroberty
arobat Philips

Philips cd186

Bonjour...!?? Comment utiliser les lettres sur l'écran? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

SupportPhilipsSound
Perkin's Blackberry

Reprogrammation

Bonjour, s'il vous plait quelle est la procedure pour reprogrammer une blackberry? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
blackwater
GIGI Samsung

Blocage de numero

Bonjour, j aimerai savoir comment bloquer un numero ainsi que le message d un appel indesirable merci Configuration: Windows 7 / Moz...

mikaelac
the best Blackberry

Plamedi depuis kinshasa

Bonjour, j'essaye de connecter mon téléphone avec un kit oreillette pour Samsung s4, mais ça me demande d'entré le clé d'accès pour l'a appariement, q...

mikaelac
Ppouille Huawei

Plus de son sur mon huawei g630

Bonjour, je possède un smartphone Huawei G630-U20. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son lorsque je reçois un sms ou un appel. J'ai vérifié les...

Ppouille
danroumeg Philips

Difficultés programmation répondeur philips cd 445

Résolu

Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....

SupportPhilipsSound
Priamc Téléphones & tablettes Android

Lire un film

Résolu

Bonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...

priamc
thierrycrus Samsung

Conection usb

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy
siham199 Nokia

Laide de use stor nokia

i cant use nokia stor on my phone it desnt work i dont know why !

je_ne_suis_pas_charlie
MisterMatt971 Sony

Téléphone qui ne prend pas les cartes sims

Bonjour, J'ai acheter un téléphone d'occasion, tout est niquel, mais n'importe quelle carte sim que j'insère n'es pas pris par le portable, le mes...

MisterMatt971
Jozanne Sony

Application

Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les applications que j'ai sur mon cellulaire nécessite une connection internet pour les utiliser? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Jozanne
Bonjour Samsung

Code débloquer

Bonjour, J'ai besoin de débloquer mon galaxy s5 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

gehi
ls2905 Wiko

Wiko casser

Bonjour, j'ai acheté mon wiko en Mars 2015, je viens de le casser et je voulais savoir si la garantit pouvait marcher même si je n'ai pas grader le ti...

Ben314
Swat67 Wiko

Mon ordinateur ne reconnait pas mon portable.

Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre. Il y'a 2 mois environ, j'ai branché mon portable (WIKO Getaway) sur m...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Swat67
sasguss Samsung

Samsung kies

Bonj soir Je viens de telecharger samsung kies. On me demande de basculer vers le mode de conexion "peripherique multimedia (MTP) avant de me conne...

fruity
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000