Les discussions

Galaxy s5 photo: configurer touche volume pour perche selfie

Bjr j'ai acheté une perche SELFIE universelle h'mc avec déclencheur intégré. Comment configurer la touche volume comme déclencheur photos dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mloulou56

Photo

bonjour, j'ai un soucis et je ne peux le résoudre seule peut être pourriez vous m'aider et merci d'avance, voila j'ai un portable samsung qui est re...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire insuffisante

 Fermé

Bonjour, Voici mon souci, j'essaye de télécharger une application qui pèse une quinzaine de Mo via le Google Play Store. Celui-ci m'indique de la mé...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème que je n'arrive pas à identifier :'(

Bonjour à tous, Il y a 3 jours un ami m'a donné un Alcatel ONE TOUCH STAR, en parfaite état ( au niveau visuel ), aucune rayure, pas d'éclat rien, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
PierreRouge

Comment fonctionne un monopod avec fil sur un wiko rainbow ?

Je n'arrive pas a le faire fonctionner

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lolilol95

Clavier android langues galaxy tab

 Résolu

Bonjour, Donc je viens de recevoir en cadeau d'un cousin une formidable Samsung Galaxy Tab, et donc comme je écrit de temps en temps en Anglais j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nobodyhome

Bonjour mon tablette android est bloqué comment le débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon tablette Android est bloqué comment faire pour débloquer s'il vous plaît aider moi

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqhé

Bonjour, mon clavier es bloqué rien ni fait :quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Comment mettre le vrais android 5.1.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Coque s3 compatible avec core plus?

bonjour j' aimerai m acheter une coque pour mon Samsung core plus mais malheureusement elle n existe pas pour ce type de téléphone et comme elle l ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Batterie fondue

bonjour ai reçu dimanche dernier superbe mobile WIKO Ridge 4G à peine une semaine de fonctionnement (light) en téléphone et photos.... hier matin (...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf

Problème après root, ma tablette se réinitialise tout le temps

Bonjour, après avoir regarder sur multiple forum et sujet similaire, j'ai tout essayé. Donc j'ai rooté ma tablette Archos 9ob Neon mais après ceci à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Zalyo

Problème avec carte sd (smartphone android)

Bonjour, Je viens de mettre une carte sd sur mon smartphone Android et j'ai voulu installer des applications mais un message l'indique qu'il n'y a p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
nadellen

Batterie galaxy s4

Bonjour, jai un galaxy S4 en période d'essai..jai utilusé 2h en navigant sur internet et ile est passé de 85% a40% je veux savoir est ce que c'est n...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
rabha12

Windows 10 mobile nokia lumia 930 ecran d'accueil

Bonjour à tous et à toutes. J'ai ce matin installé la build 10166 de windows 10 mobile sur mon nokia lumia 930 et je ne peux pas accéder à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
abdessamad1070

Changer la langue de mon samsung galaxy s

Bonjour, je voudrai changer de langue sur mon samsung galaxy s, le problème c'est que dans le menu des langues je n'ai que le coréen et l'anglais. j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jeanlloy

Où est rangé le fichirr favoris dans la tablette galaxie tab4

Bonjour, Tout dabord je regrette davoir achet4cette tablette car je necretrouvecrien dedans c'est un vrzi bazar, Je cherche désespérément le ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
australie

Mes fichiers ne s'affiche pas sur mon ordi

Bonjour, Voila j'ai de nombreuse photos et quelques videos sur mon telephone galaxy s5 ainsi que sur ma carte memoire. Mais qand je branche sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Mise a jour de s4 gt-i9505

Bonjour, Jai un smartphone galaxy s4 i9505 et tous mes amis trouvé la nouvelle version d'endroid sur wifi sauf mon telephone j ne trouve pas malgr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac

Comment transférer des contacts vers android?

Bonjour, comment faire svp pour transférer mes contacts au format:csv dans mon nouveau téléphone android lenovo a 319. les contacts sont dans l'app...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
elforza

Mon s4 ne marche plus

Bonjour , mon galaxy s4 ne marche plus il y'à 2 jours , avant hier il m'affiche un message que le telepone va s'éteindre parce qu'il surchauffe alors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
M3NSONG3

Mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mette à jour le system android de HTC (mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Judge_DT

Samsung j1

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung Galaxy j1. J'ai choisi d'entrer tous mes contacts sur la carte sym. Mais le problème est que je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tonton

Galaxie j5 n'envoie pas de sms ni d'appel

Bonjour je viens de prendre une puce chez Orange je n'arrive pas à appeler ou envoyer des SMS par contre on peut m'appeler faut-il paramétrer quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Liliamelie

La langue

Comment ajouter la langue Français a Mon mobile Galaxy S4

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jee pee

Carte sim non reconnu

Bonjour! Je vous explique mon problème, j'ai un Xperia L qu'on m'a donné, mais il ne reconnaît pas ma carte sim, j'ai mis ma carte dans un autre télép...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AndreyaP

Envoi désactivé

Bonjour, comment activer les envois lorsqu'ils sont désactivés ? merci +++ Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
arthenice

Enregistrement d'une video depuis un samsung s5 sur une cle usb

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment enregistrer une video depuis un telephone mobile Samsung S5 sur une cle USB ou sur mon ordinateur . ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, Je veux que vous m,aidiez pour que je puisse t?lecharger bluetooth dans mon tablette(Uniden) Configuration: / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de syncronisation [help]

bonjour a tous je possede une lg g3 et il m'est arriver plusieur fois de le connecter a mon ordinateur cependant jamais pour faire des transfere de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
opuity

Écran noir

Bonjour, s'il vous plait, mon garçon a éteint ma tablette Lenovo yoga 8 sans fermer les vidéo qu'il regardait et depuis elle vibre avec une petite...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
papson01

Espace memoire insuffisant

Bonjour, j ai une probleme de l ecteure .il m a dit espace memoire insuffisant, merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie gonflé

 Résolu

Bojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Xperia z1 probleme affichage

Bonjour a tous !!! Voila j'ai besoin de votre aide/connaissances pour m'éclairer ! J'ai un Xperia Z1 qui quand je l'allume tout fonctionne SAUF...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Issam.laaribi

Ma tablette charge pas aidez moi!

Bonjour, j'ai un problème, ma tablette ne recharge plus depuis hier , je l'avais mise a charger elle a charger mais en me reveillant elle a charher d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
SuperTab92

Mot de passe oublié sur tablette smart'tab 8003

 Résolu

Bonjour, Ma petite soeur à oublié son mot de passe sur ca tablette et nous n'arrivons pas a la remettre en format d'usine avec les conseilles trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
^Abel^

Transfert de photos depuis le pc sur mon portable samsung

 Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir comment transférer des photos de mon ordinateur sur mon tel portable Samsung Trend Lite S7...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nadellen

Mise à jour logicielle sur a3

Bonjour, Pour ma part, mon portable a fait une mise à jour de logicielle et comme je n'y connais pas grand chose en informatique et tout ces trucs...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
i

Aidez moi problème s3

Bonjour, JJ'ai un problème quand je jouer un jeu me écrit l'application est arrêté? Configuration: iPhone / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lolita77dulol

Ou ce trouve le presse papier

Bonjour, Ou ce trouve le presse papier sur la tablette Samsung Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug double sim

Bonjour, J'ai un soucis sur mon Wiko Darkmoon. Ce problème est plus agaçant qu'autre chose en fait, un message apparait se manière intempestive co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lotuhx

Huawei u8500 shema oublié

 Résolu

bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gabinho2015

Mon galaxy s5 plante et se redemarre très souvent

bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un Galaxy S5 dans une boutique d'occasion (le telephone etait neuf) et depuis, il plante et se redemarre tout l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Math

Supprimer sonnerie reception email

 Résolu

je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
albar

Carte sd htc dream

Bonjour, j'ai un htc dream, mis je ne trouve pas ou mettre la carte sd. puis-je avoir une réponse précise merci Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony xperia m2

Je recherche une application pour faire des envois grouper gratuit de sms (pas MMS)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application carte sd

bonsoir j ai un s4 rooter j ai mis tout les appli avec link 2sd sur la carte sd je comprend pas pourquoi j ai quand meme 7 go d appli sur ma carte i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
marcenac

Trop de mémoire dans mon portable

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 Mini depuis envriron un an et demi et j'ai un problème avec la place que prennent les images et vidéos: j'ai absol...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
SuperTab92

Problème wifi

Bonjour, Je ne trouve pas l'icône wifi à mon écran. Je l'active, rien ne se produit. Il manque le wifi à mon appareil. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
SuperTab92

Comment localiser mon telephone samsung note 2

comment localiser mon telephone Samsung note 2

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
mikaelac
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000