Applications
Résolu/FerméBonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...
Bonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...
Bonjour, Je utilisateur de navigateur comme Firefox, Chrome et je suis habitué à toujours avoir plusieurs onglets d'ouvert sur mon navigateur. Ne...
Bonjour, mon telephone demande un nip a l'allumage Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour ! Je veux accéder à mon historique d'envoi de fichier bluetooth sur mon galaxy S6 !! Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite récupérer des sms effacés à sur android xperia aqua! merci pour votre réponse.
Bonjour, ma tablette est bloquée : "pour déverrouiller le téléphone, connectez-vous à l'aide de votre compte google" ce que j'ai fais sans succès ...
Bonjour, mon problème est que j'ai Samsung Galaxy Ace 3 ayant beaucoup de place libre lui-même et en plus une micro carte SD mais quand je télécharge ...
Bonjour, Comment dois je procèder pour télécharger mes photos de mon portable Samsung Alpha sur mon ordinateur portable Apple. Merci
bonjour je recherche quelqu'un qui saurait m'aider. j'ai un portable Samsung GT-B3410 et l'operateur et bouiges télécoms comment je peut faire pour l...
Bonjour, Je possède un smartphone: NOKIA XL . Mais il ne charge plus, ou presque. Quand je branche mon téléphone, il faut " jouer avec le charg...
bonjour, j'ai acheté une tablette apple a un anonyme! Lorsque je voudrai me connecté sur facebook ou tout simplement sur internet, il m'affiche ce mes...
Bonjour, bonjour j 'ai un gsm acer il y a une femme qui arrêt pas à parler comment je peux les désactivée svp
Bonjour, comment puis-je localiser mon telephone portable android?
Bonjour, je n arrive pas a transfere les albums de photos du galaxy5 au PC Merci de m indiquer la marche a suivre si possible bien a vous
Bonjour, Voila en faite ce matin j'avez une mise a jours a faire, et après le redémarrage du téléphone j'ai composer les 4 chiffres de ma carte sim...
Bonjour, J'utilise depuis peu un Samsung Galaxy Grand Prime (téléphone assez récents, en effet il est sorti il n'y a que quelque mois) et je disposa...
Salut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...
Bonjour , Mon téléphone portable ne veut pas activer/allumer le wifi et le bluetooth donc elle ne recherche pas aidez-moi PS: c'est un LG E460
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80 ma tablette est bloquée (marque d lide 703r) quand je l allume je vois trop de t...
Bonjour, que me conseillez vous entre le samsung j1 VS le samsung s duos s7582 ? sachant que les deux smartphones ont la même config ? Conf...
Bonjour, j'ai mon nokia 1280 dont le code de sécurité est erroné alors je souhaite vraiment avoir le code universel par mail Configuration: W...
Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...
Bonjour, La question est dans le titre.
Bonjour, j'ai besion d'aide pour deverrouiller mon telephone . Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...
Je voudrais jouer à telecharger Minecraft pocket édition en shaders medium/hard/ultra (maximum ultra) en 60 fps. Mais je ne sais pas si la tablette es...
Bonjour, Existe-t-il une solution pour installer Viver actuellement sur mon BB passport? Merci
Bonjour, mon blackberry ne s'allume pas commet faire s'il vous plait? merci d'avance
Bonjour, Cod mm non valide Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje J ai un Lumia 640 la mémoire du téléphone est saturer .mes photos sont sur ONDRIVE ...
bonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1
Bonjour...!?? Comment utiliser les lettres sur l'écran? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, s'il vous plait quelle est la procedure pour reprogrammer une blackberry? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Bonjour, j aimerai savoir comment bloquer un numero ainsi que le message d un appel indesirable merci Configuration: Windows 7 / Moz...
Bonjour, j'essaye de connecter mon téléphone avec un kit oreillette pour Samsung s4, mais ça me demande d'entré le clé d'accès pour l'a appariement, q...
Bonjour, je possède un smartphone Huawei G630-U20. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son lorsque je reçois un sms ou un appel. J'ai vérifié les...
Bonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....
Bonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...
i cant use nokia stor on my phone it desnt work i dont know why !
Bonjour, J'ai acheter un téléphone d'occasion, tout est niquel, mais n'importe quelle carte sim que j'insère n'es pas pris par le portable, le mes...
bonsoir, ma tablette Samsung galaxy tab s 10.5 ne s'allume plus et ne veut plus se mettre en charge. je l'ai depuis 3 mois. comment faire pour la ra...
Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les applications que j'ai sur mon cellulaire nécessite une connection internet pour les utiliser? Configur...
Bonjour, J'ai besoin de débloquer mon galaxy s5 Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, J'ai rallumé ma tablette Acer Iconia A1-810 (2CW 316 T) que je n'avais pas remis en route depuis longtemps. Le programme intégré m'a propo...
Bonjour, j'ai acheté mon wiko en Mars 2015, je viens de le casser et je voulais savoir si la garantit pouvait marcher même si je n'ai pas grader le ti...
Bonsoir, Cela fait un moment que je vois que les données du service Google play augmente encore et encore, je sais que si je le désinstalle je n'aura...
Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre. Il y'a 2 mois environ, j'ai branché mon portable (WIKO Getaway) sur m...
Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour pouvoir voir si la personne a vu les messages que je lui est envoyée es que quelqu' un peut m a...
Bonj soir Je viens de telecharger samsung kies. On me demande de basculer vers le mode de conexion "peripherique multimedia (MTP) avant de me conne...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.