Les discussions

Samsung partie gauche bloque

Bonjour, mon téléphone a recu uu choque depuis toute la partie gauche du clavier ne veut plus fonctionner (1.?a?q plus la mise en majuscule) Svp une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Leila Chaieb

Revenir à un état antérieur sur un galaxynote 1

Bonjour, j'ai désactivé voire supprimer des services et applications sur mon Note pour qu'il fonctionne mieux. Le résultat est moins bon. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Problème prise d'écouteur

Bonjour, J'ai une saleté dans ma prise d'écouteur qui m'empêche de branché complètement mes écouteurs, du coup impossible d'écouter la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Supprimer "cool browser" sur xpéria?

Bonjour, depuis un certain moment j'ai une application du nom de cool browser qui s'est installer toutes seule sur mon sony xperia j ...et le pire...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nadellen

Gt-s7580

comment activé 3G sur mon mobile GT-S7580

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi car jai un serieux probleme avec mon phone.....

 Fermé

merci pour l'aide concernant windows; mais comment supprimer cool browser sur android svp? puisque c'est a cela que je suis actuelement confronter j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Presse papier

 Résolu

Bonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Suppression album photos dans galerie

Bonjour, je me suis inscrite hier et j'ai reçu un message me demandant de respecter la charte ? Qu'en est il exactement ? De ce fait ma demande...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
alfimyla

Galaxy tab a

 Résolu

Bonjour, où trouver une notice d'utilisation de la tablette Samsung GALAXY TAB A SM 550 que je viens d'acheter Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikaelac

Comment programmer un kit mains libre

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mamounette74

Pavé tactile hs

Bonjour, je ne peux plus utiliser le pavé tactile de mon tel samsung s 3570. Existe-til un moyen de naviguer différemment? merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
73nad

Lapplication contact planté (montant mise a jour des contacts)

bonjour a toute lequipe de CCm merci pour le travail que vous faites pour nous tous jai a mon niveau un souci pourriez vous maider merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mikaelac

J'ai oublier mon schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon htc est bloquer parceque j'ai publier le schema svp comment je peux faire pour le debloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Judge_DT

Galaxy s3 duos

Bonjour Mon galaxy s3 duos ne reconnaît pas avec mon PC J'ai acheté un câble USB d'origine Et j'ai installé driver sumsang sur mo window Xp 32

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papounet17000

Perte de photos

bonjour je viens d'effacer des photo de mon galaxy s4 sans faire exprès que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jacklove

Samsung gt-6102 espace insuffisant

Salut, je reçois ce message "espace insuffisant" lorsque j'installe n'importe quelle application sur mon et à chaque fois je dois supprimer d'autres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
visiteee

Telecharge musique

Bonjour, J ai un S3 . J ai acheter des albums sur l application "play music ". Donc je peux écouter la musique. Maintenant je voudrais envoyer les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Simi09

Capture écran sms ? étrange..

Bonjour à tous, Je possède un HTC one m7. Il est pas rooté ni rien du tout. Je me suis rendue compte que quand j'envoie des sms une icône très étra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Melissadu82

Sony xperia z

Bonjour, Je voudrais savoire comment enlever la mode sécurisé du téléphone mercl Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Melissadu82

Code de verouillage sde samsung core plus petdu

mon samsun galaxie core plus est verouiller marie-josee ruelle

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DorisOups

Ipad

Bonjour, comment installer play stor sur mon tablette iPad svp Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fpstudios9

Sauvegarde jeux perdu!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mètre à zero mon tellephone android car il bueuger trop et il était imposible à utiliser. j'ai bien verifier que tout mes jeux ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
EclairCat

Mon telephone.

Bonjour, Quand quelqu'un m'appelle ça me met inconnu portant ce numéro est enregistré dans mes contacts. Pourquoi mon telephone Samsung SGH-C270 f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Lg gd900 ou lg arena km900??

 Résolu

Bonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
amouda

Samsung ne s'allume plus

Bonjour, j'avait laissé mon téléphone Samsung s à la charge pendant 2 jours depuis il ne s'allume plus même quand je le met a la charge est qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Asus eee pad transformer tf101 bloqué en mode recovery

Au départ, j'avais essayé d'installer cyanogen avec une carte SD mais ça n'a pas fonctionné, ça s'allumait toujours sur le mode recovery. Ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne samsung galaxy tab10.1

Bonjour, Je viens de récupérer une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 et je n'arrive pas à l'allumer. Pourtant, elle se charge correctement. Lor...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité oublié

 Fermé

bonjour à tous. j'ai oublié le code de sécurité de mon LG T375 et je ne peux plus utilisé mon téléphone. qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Judge_DT

Gt s7390

Bonjour, comment faire pour basculer tous mes contacts d une carte sim a une autre en gardand le meme mobile.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zoleon

Partager des fichiers

Bonsoir à tous... j suis nouveau et j suis déjà heureux d'apprendre de vous... En fait, j'ai une difficulté avec mon Samsung Galaxy Note 4, de model...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gmoneyclack

Comment télécharger snapchat sur mon huawei u8350 ?

Sur le site de l'application, on me dit qu'elle est compatible pour les versions 2.2.2 et antérieures d'Android, je possède la version 2.2.2 sur mon T...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hawa

Telephone tombé dans l'eau

Bonjour, mon telephone et tombé dans le seau d'eau je les repeché direct sauf kil ne veut plus s'allume que puis je faire Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
naskos

Samsung galaxie 3

Bonjour, Un de mes correspondants ne peut m'envoyer des messages sans qu'ils aillent dans les spams. Comment faire pour retrouver ces messages dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
peltier

Nokia 220 dual

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement concernant le Nokia 220 Dual. J'ai lu que des applications sont préalablement installées dans le télép...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lalaline

Vitre cassé

Bonjour, J ai cassé mon nokia 520 la vitre et le tactile ne repond plus j aimerai savoir si une fois mon ecran reparer mon tactile vas marché merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
applemaniac

Vitre du nokia lumia 520 help me !

Bonjour ! J'ai cassée la vitre de mon nokia 520 et j'avais une question, je connais quelqu'un qui change les vitres, mais le problème est que je cro...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
applemaniac

Icône sur galaxy s6 - deux flèches

Salut à tous ! J'ai acheté un Samsung galaxy S6 hier et il y a un symbole qui apparaît dans la barre en haut à côté de l'icône internet (WiFi par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Lili

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mms avec mon nokia 630

Bonjour, je ne peut pas envoyer ni recevoir des mms avec mon nokia 630 tout neuf d'une semaine merci de m'aider Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gusalma

Enregistrer photos reçu par mms

Bonjour tt le monde, j'ai un Huawey P8 dps peu et je ne trouve pas comment enregistrer les photos que je reçois par mms. QQ1 peut-il m'aider? Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
naskos

Restauration des donnees d'un téléphone samsung

Bonjour, Bonjour je veux juste savoir comment récupérer les données pour un téléphone galaxie s réinitialiser par erreur.merci bien pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mikaelac

Communication

Bonjour, suis la pour communiquer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
nadellen

Mise à jour vers android 4.4.4

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s4 mini et je voudrais savoir si il y aura une mise à jour vers android 4.4.4 car la seule version android que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kendrickxy

Samsung galaxy trend lite 1 ou 2 ?

Bonjour, sans doute un poste déjà consacré à ce sujet. J ai depuis un an un Samsung galaxy trend lite qui est très lent. Il beug et pas de mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Estelle4o

Comment récupérer photo et vidéo ?

Bonjour, mon écran Samsung s3mini ne marche plus mais quand je le connecte avec une prise usb a mon pc il capte mon téléphone mais comme jai mis un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
clementIV

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Fermiparadox

Htc dream

Bonjour, bonjour aidez moi svp quand telecharge des application sur mon htc dream(g1) elle ne passe pas aidez moi svp Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rafa-1008

Problème de stockage

Bonjour à tous ! :) Cela fait un an maintenant que j'ai un Alcatel One Touch dont la mémoire n'est pas très grande. Il ramait beaucoup, même après av...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Restaurer

Bonjour, comment remetre 1 numéro d'appel que jai supprime chaque fois que la personne m'appelle mon portable passe en mèssagerie. merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mikaelac

Galaxy ace

Bonjour, saisir la clé de controle du blocage du réseouConfiguration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zoulou33

Comment dévérouille-t-on son téléphone samsung

Bonjour, Je voudrais savoir comment on déverrouille son téléphone samsung après avoir oublié son code de dévérouillage Configuration: / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000