Les discussions

Shadows1919 Huawei

Problème de mon téléphone

j'ai un téléphone huawei y220. mais le problème je peux pas telecharger des aplis : Stockage insuffisant mais j'ai une carte mémoire de 8gb --

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo
sorme Samsung

Desimlocker galaxy s4 i9506 (advance)

Bonsoir, j'essaye déséspérément de désimlocker mon samsung galaxy s4 gt i9506 advance. J'ai essayé plusieurs technique qui s'avèrent inefficaces, j' a...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Sofia-R
Traxmix Sony

Sms qui ne s'écrit pas sony xperia u

Bonsoir, j'ai acquis un Sony Xperia U il y a maintenant un mois et depuis que je l'ai un bug arrive assez fréquemment lors de la rédaction d'un SMS. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Traxmix
robbiche Samsung

Suppression de numéro

Bonjour, Je voudrai supprimer mon n° de mobile des pages blanches Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
GamePiratey Samsung

Galaxy note 2 ou 3

Résolu

Bonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3

HelpiOS
deblemont Samsung

Sms bloques

Bonjour, j'ai fais une fausse manipulation je ne recois plus et la personne ne recoit plus les sms de mon portable j'ai du la bloquer mais je sa...

mikaelac
shaanxi Téléphones & tablettes Android

Portable kazam

bonjour je viens de recevoir mon portable kazam et surprise il est en anglais et je ne parle pas anglais existe t'il un moyen de le traduire en franç...

koala
Warath Samsung

Chargeur tablette

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des appareils permettant de connecter plusieurs tablettes (galaxy tab 4) sur le secteur pour qu'elles puiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
sirioja3 HTC

Comment passer en clavier azerty...

Résolu

Bonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sirioja3
marceau30114 Nokia

Perdu mon code puk

Bonjour, bonjours j ai perdu mon code puk comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Utilisateur anonyme
claudie43 Téléphones & tablettes Android

Manque un programme

Bonjour, J'ai une tablette androïde Asus que je viens d'acheter je reçois mes mails mais lorsque j'ai une pièce jointe je ne peux pas l'ouvrir . Je...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
claudie43
patasola Samsung

Kies

Bonjour, est-ce que Kies marche sur mac? Merci de votre reponse.

Utilisateur anonyme
Laurenz Vlt Samsung

Problème de sms

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy s4 qui n'avait aucun problème jusqu'à maintenant, j'ai des problèmes avec la réception de certain...

muriel
Fredorix Sony

Appareil photo en panne

Bonjour, J ai enregistré une vidéo et depuis mon appareil photo est en panne comment le réparer merci de m aider Configuration: iPhone / Chrom...

Fermiparadox
Rose ancienne 74 Téléphones & tablettes Android

Plus de mails sur ma tablette

Bonjour, Les nouveaux mails depuis fin octobre ne figurent plus sur ma tablette (operateur Orange) mais je les recois sur mon mobile... Qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thiassou69
george Sony

Sony xperia j bloqué lors une mise a jour

Bonjour, Donc voila j'ai voulu faire une mise a jour sur mon sony xperia j a l'aide du Sony PC Companion. Pendant la mise a jour sur mon telephone i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yayaya
Tokkiller Samsung

Je veux désinstaller un root mais...

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 3 mois environ j'ai eu un nouveau tel (Galaxy S3, il n'etait pas neuf on me l'a donné). A chaque fois que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tokkiller
Maissa23 Samsung

Galaxcy s4

Bonjour, 230000 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous
Meli Huawei

Musiques huawei p8

Bonjour, je possède un P8 et deux musiques de base y sont déjà installées, musiques que je n'aime pas du tout et qui me dérangent. J'essaie de les sup...

Tiph73
TiTo2600 Huawei

Ajouter des contacts à la carte sim?

Bonjour, J'ai acheté récemment un Huawei P8. Aujourd'hui j'ai voulu enregistrer un nouveau contact sur ma carte SIM mais j'ai trouvé que ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Tiph73
Mel LG

Problème avec mon phone

Bonjour, Svp mon LGL viens de commencer à beugger il s'éteint et se rallume seul comment faire Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mel
Sarah0667 Téléphones & tablettes Android

Code wifi pour galaxy tab 2

Bonjour, J'ai recu une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma Bbox. J'ai rentrer le mot de passe de ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45
ambreb Sony

Un probleme avec play store

Bonjour, je ne peut plus télécharger Play store . J'aimerais bien que vous me donner un conseils pour résoudre le problème Configuration: Win...

Cafsalon
Pomard Samsung

Appel début /fin --cadenas

Bonjour, Mon appareil un Samsung Galaxy GT-S 7390 G, appel rentrant,je décroche, apparaît cadenas, fin d'appel je dois déverrouiller pour raccroche...

Pomard
copama Huawei

Désactiver son touches?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver le son des touches de mon Huawei G620S-L01?Merci de répondre au plus vite... Configuration: Win...

Tiph73
Gisèle Samsung

Samsung galaxy j5

Bonjour, J'ai rentré de la musique sur ma carte SD mais je ne sais pas comment y accéder. Je mets mes écouteurs mais ensuite aucune fonction ne m'e...

giselevendtout
Cloclo Huawei

Serveur vocal....

Bonjour, Je ne trouve pas la manière de créer une annonce vocal sur mon Huawei. Qui peut m'indiquer la marche à suivre. D'avance ...merci Cloclo...

Tiph73
konin olivia Téléphones & tablettes Android

Itel1405

Bonjour, je veut réinissialisé un telephone itel1405 Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

konin olivia
SANCHEZ Samsung

Quelle batterie acheter ?

Bonjour, Je souhaite acheter une batterie pour mon Samsung Galaxy mais je ne sais pas où lire si c'est un S1, S2 .... Merci d'avance. Bien cordial...

SANCHEZ
UnRondoudouAnonyme Samsung

Débloquer samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laura 1234
natalia Nokia

J'ai oublier mon mots de passe

Bonjour, je cherche de code de déblocage je asha 501 nokia urgent Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Fermiparadox
salif159 Nokia

Creer compte nokia

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider a créer un compte Nokia ?

Fermiparadox
frascorro Téléphones & tablettes Android

Afficher contacts

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Kies3 les contacts ne sont pas apparents,je ne peux pas ajouter un autre contact. comment faire Merci

frascorro
axelou89 Samsung

Ou sont les cokises

Bonjour, je ne recois plus les messages d'une personne on m'a dit d'aller dans mes cokises ok mais ou sont ils merci a vous Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mikaelac
anlassa LG

Lg e400g

Fermé

Bonjour! mon te LG E400g est bloque suite a trop de tentative que puis je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000