Les discussions
Photo contact dans les messages
Bonjour, J'ai un Samsung S3 mini depuis quelques temps et y m'a fallu le réinitialiser. Depuis je ne ne peut plus avoir les photo des mes contact da...
Problème de transfert de contacts
Bonjour, je ne peu pas transférer mes contacts du nokia 625 vers ma voiture merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...
Play store qui ne se met pas à jour
RésoluBonjour à tous Après avoir installer la dernière maj sur mon smartphone ( LG P700 ) j'ai remis à zéro mon téléphone car je recevais plusieurs fois ...
Mettre à jour les applications sans google play
Bonjour, Je suis en Chine pour un long moment et malheureusement je n'ai pas accès à Google ici. Du coup je ne peux pas faire mes mises à jour sur...
Je galère en emojis
J'ai un Samsung android 4.2.2 et je n'ai pas les emojis par défaut Samsung. Un proche qui a une version 4.4.4 a pourtant les emojis par défaut. Po...
Installation de adobe sur tablette tactile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer adobe Flash Player sur ma tablette tactile Danew DSLIDE972. Je l'ai téléchargée, mais je ne sais où ...
Deblocage de mon schemas
FerméBonjour, j' ai bloquer mon schemas xperia de model m5+ Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Désimlocke mon portable
Bonjour, Voici mon imei 357805048466842 j'aimerais connaître le code pour désimlocker mon htc wildfire s . Dans l'attente un grand merci.
Comment supprimer backup samsung s3mini
Bonjour, Lorsque je vais dans ma galerie j'ai un album Back UP que je souhaiterais supprimer car je ne m'en sers jamais, je n'ai pas souvenir l'avoir...
Changer dns en 3g/4g sous android 4.4.4
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une solution pour changer les DNS d'Android non pas en wifi (c'est facile), mais ...
Le prix des téléphones portables
Bonjour, pourquoi tout les téléphon nokia sont chére Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101
S3
Bonjour, Comment désactivé l'enregistrement automatique sur la mémoire du téléphone les photos reçu sur whatsapp? Configuration: iPhone / Safar...
Credit b&you
Bonjour, comment fait-on pour savoir son credit de téléphone avec un forfé B&you merci davense
Sos photos supprimées par erreur
Bonsoir.Part erreur j'ai supprimeé des photos de mon smarphone sansumg.Comment les récupérer ?je voudrai un logitiel gratuit a installer sur mon smarp...
Root
Bonjour, Je vollait savoir est se que rooter son téléphone comporte des risque et les qu'elle Merci d'avance :)
Clavier invisible...
Bonjour,bonsoir. voilà ça à peu près un mois que j'ai acquis mon HTC désire S. Au début les deux premières semaines c'était bien il étais super fluid...
Android system recovery (3e)
Bonsoir à tous je viens à vous car j ai un soucis avec ma tablette Android lenovo. Ne l ayant pas utiliser de la semaine je l ai retrouvé ce samedi c...
Bug écran figé - lg optimus black
Bonjour, J'ai un smartphone, le LG optimus black, acquis il y a moins d'un mois. Tout à l'heure, l'écran s'est figé (sur le déverrouillage, s...
Comment débloquer un numéro de portable ?
RésoluBonjour, Je possède un mobile Samsung Solid B 2100. A la suite d'une manipulation hasardeuse, j'ai bloqué à la réception un numéro dont justement j'a...
Htc 620 lent ! peut on changer de rom?
Bonjour, je suis possesseur d'un htc desire 620 et c'est l'horreur! il est super lent de plus j'ai beau desactiver le bluetooth, il se réactive direc...
Appel téléphonique bloqué
Résolubonjour Je ne peux plus appeler avec mon portableet les appel extérieurs sont reçu sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne plus. Merci
Lire la musique
Bonjour, comment lire plusieurs musique a la suite, la j en lie une et sas sarrette . merci de votre aide.
Boot en boucle galaxy s6
bonjour a tous. je vous demande votre aide car c'est la derniere solution qu'il me reste ... :'( mon portable galaxy s6 de chez samsung a en effet...
Aide sur talettesamsug
Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve marche arret sur ma tablette samsug pour pouvoir remettre capture d ecran Configuration: iPhone / Safari 4...
Play store
Bonjour, j'ai un téléphone Samasung Galaxy S6 Sur mon ancien téléphone (Xperia Z1) j'ai acheté quelque extension dans un jeu sur play store. Sur mo...
Piratage samsung galaxy
Bonjour, Ce matin, je navigais sur internet, quand un massage est apparu comme quoi :" je devais de l'argent à un organisme, (on me dis d'acheter ...
Comment se débarrassé d'un harceleur
RésoluSlt ! Effet j'ai donner mon numéro a un "ami " il y a une semaine. Et depuis je commence a me laisser de lui, il est chian quoi ! Je lui est dit d'arr...
Acer z200 ne s'allume plus
Bonjour j'ai un acer z200 il ne s'allume plus ,ne charge plus quel q'un pourrais m'aidez svp ?
Mon nokia lumia ne s'allume plus
Bonjour, tout d'abord je tiens a précisé que le bouton de marche/arrêt de mon Nokia lumia 1320 ne marche plus... et hier soir j'écoutais de la musique...
Ipsec service trop volumineux
Hello! J'ouvre ce sujet parce que je ne l'ai trouvé nul part. Alors voilà... j'ai un samsung galaxy s5. Et depuis peu, un message s'affiche pour m...
Mon samsung galaxy s 2 ne s allume plus
Bonjour, Depuis hier soir mon samsung galaxie s2 ne s allume plus. Hier je jouer à mon jeu quand mon samsung s est mis a beuguer j a appuyer sur l...
Problème quand quelqu'un m'appelle ou que moi j'appelle
Bonjour, Lorsque l'on m'appelle ou que moi j'appelle il faut toujours faire le n° 2 fois car la 1ère fois ça fait un drôle de bruit et ça ne sonne p...
Problème envoi mms
RésoluBonjour, J'ai un Nexus 4 sous Android 4.4.4 et j'ai un petit problème depuis une semaine, impossible d'envoyer des MMS. J'utilise l'app par déf...
Samsung galaxy s3 - recharge bloquée
Salut tlm j'ai un petit soucis sur mon s3 Enfaite je le charge pendant toute la nuit, puis le lendemain je vois qu'il est à 63% Je refais la même c...
Appels téléphoniques bloqués
FerméBonjour, Je ne peux passer des appels téléphoniques et ceux que je reçois sont sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne pas. Merci
Musique
Bonjour, Il semblerait que mon message à été supprimé, je renouvelle ma question. J'ai téléchargé de la musique du pc au portable "SAMSUNG GALAXY C...
Viber
bonjour j'ai un protable galaxy A3 J'ai insstaler viber mai quand j'ai notè mon numero pour l'inscri il ecrit euror !!!! je sais pa porquoi !?
The mentalist
J'ai téléchargé l'application Mytf1 que ma tablette samsung android. Et malgré cela, je ne peux voir en replay le moindre épisode complet de la saiso...
Musique
Bonjour, J'ai téléchargé de la musique du pc au mobile, je l'ai retrouvé dans play musique et dans fichiers audio, je voudrais mettre une sonnerie co...
Maj logeciel tab3 mdelsm-t211 version 4.1.2
Bonjour, mon probleme est que ma tab3 a ete modifie je ne sais comment . tout les fois que j'demande une maj logeciel je trouve un refus on me disant ...
Samsung rex60
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des application Facebook mais je n'ai pas internet comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Ya t-il un dévérouillage universel pour les portable itel 1503
FerméBonjour, je voulais avoir un code universel pour déverrouiller mon portable itel 1503 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Xperia s
Bonjour, j'ai mise à jour le systéme de mon xperia S et depuis lors ca me demande un code pin déverrouillage réseau. je compte sur vous Config...
S3 recharge bloquée. help !
FerméSalut tlm j'ai un petit soucis sur mon s3 Enfaite je le charge pendant toute la nuit, puis le lendemain je vois qu'il est à 63% Je refais la même ch...
S3 - recharge bloquée
FerméSalut tlm j'ai un petit soucis sur mon s3 Enfaite je le charge pendant toute la nuit, puis le lendemain je vois qu'il est à 63% Je refais la même ch...
Coupon du bulletin de participation
Bonjour, commet recevoir le bulletin d'inscription. Merci d'avance.
Recherche presse - papiers ds tablette sansung tab2
RésoluBonjour, comment trouver le presse-papiers dan une tablette Galaxy tab2 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- MBunel
Bloquer les appels
Bonjour, Comment bloquer des appels sur nokia lumia 635 Je suis allée dans paramètres "filtrage appels" "blogage appels +sms" et j'ai activé la ...
Périphérique usb
Bonsoir , voilà j'ai un problème de connexion entre mon portable et mon pc windows 8. Lorsque je branche mon câble à mon ordi ça me marque " périphéri...
Récupération de photos et vidéos supprimées
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimer des photos et vidéos sur mon samsung A3. J'ai essayé de les retrouver, en vain.... Pouvez vous m'aider svp? Merc...