Les discussions
Lg g4
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon lg g4 il s'allume je vois le logo lg et tout suite après il s'éteint. J 'ai beau retirer et remettre la bat...
Problème d'affichage
Bonjour, Mon téléphone Samsung S4 est tombé et la batterie a été éjectée du téléphone. Après l'avoir remise en place et allumer, le téléphone s'allu...
Compatibilité des batteries samsung galaxy s4
Bonjour, Puisque mon téléphone commence à s'éteindre plusieurs fois par jour et il faut le recharger pour le rallumer, je voudrais changer de batte...
Mon smartphone redémarre tout seul
Bonjour à tous, Mon smartphone, un Samsung Galaxy J1, a un problème : Il redémarre de temps à autre tout seul. À quoi cela est-il dû? Merci d'ava...
Comment ajouté la liste noire
Bonjour, J'ai Galaxy s5 lollipop mais manque de la commande rejet d'appel dans le chemin.: Telephone\menu\parametre\appel\???? Merci Configur...
Tab3 bloquer
Bonjour, ma tab3 ne veux plus se remettre sur navigation tactile elle reste sur vocal impossible de taper quoi ce soit. j ai essayer la réinitial...
Impossible d'ouvrir les mises à jour pour nvidia geforce experie
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 avec un ordi portable toshiba que j'ai acheté d'occasion. Voilà, je ne joue pas aux jeux vidéos mais un petit logo N...
Emoji
Bonjour, J ai télécharger une application(iKeyboard) pour mettre des emoji iPhone sur mon android, les emoji affichés sont totalement différents d...
Tablette asus s’éteint seule
RésoluBonjour, j’ai un soucis avec ma tablette qui s’éteint toutes seul et qui a du mal a s aluner aussi elle et toujours sous garantir merci de vos...
Catre sd endommagée
Bonjour, Ma carte SD est endommagée et j'ai besoin de mes données( elles sont capitales pour moi). S'il vous plaît aidez moi.
Note 3
Bonjour, je oublie mon code schéma donc je demande votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2398.0
Création dossier tablette l-ement tab1040
Bonjour, Je viens vers vous, pour savoir comment peut-on créer des dossiers de rangement sur la tablette L-EMENT TAB1040 de logicom. En faites, ...
Ma tablette engel tab 8 ne fonctionne pas
Bonjour, ma tablette engel tab 8 ne fonctionne elle s allume puis s arrête au menu principal puis plus rien et s 'éteint au bout de quelques minutes q...
Synchroniser des jeux entre mobile et tablette
RésoluBonjour, On vient de m'offre une tablette Samsung galaxy Tab3 10.1 J'ai déjà un mobile Samsung galaxy Je n'arrive pas à synchroniser mes jeux a...
Activation
Bonjour, Mon telephone a un probleme le 3G ne monte pas sur lui c'est 2G qui monte J'aimerais actver le 3G
Common télécharger
Bonjour, On a une tablette samsung galaxy tab 3 lite et play store pretend que notre tablette ne peux pas télécharger hay day
Déblocage de mon huawei y530-u00
Bonjour,je souhaite recevoir votre aide pour désimlocquer mon téléphone huawei y530-u00 qui ma été envoyé de suisse et qui demande le code de l opérat...
Organiser ma musique sur mon samsung..?
Bonjour, quand je télécharge de la musique sur mon samsung a l'aide de Kies 3, je n'arrive pas à créer des dossiers... du coup j'ai tous mes tit...
Tablette demande mot de passe
Bonjour à tous, Il y a peu je démarre ma tablette et boum ceci (voir photo ) apparaît, je ne l'ai jamais vu et ne sait guère quoi faire non plus ...
Mobile samsung galaxy a710 (2016)
Bonjour, ou pourrais-je "dénicher" la notice sur ce portable Samsung galaxy A710 - nouveau modèle 2016 ; je voudrais accéder via les paramètres a...
Information pour mon deverrouiller mon telephone samsung
Bonjour, j'ai un galaxy young , j'ai oublie mon schéma de déverrouillage. je voudrais savoir comment je peut faire
Blocage d un numero de telephone
Bonjour, Je viens de m achetter un portable WIKO lubi 4 et ce que je cherche la dessus c est comment bloquer un numero de téléphone je veux dire part...
Padfone mini asus
Bonjour, Avec mon padfone asuus mini impossible de faire marcher ma carte SIM free: pas de carte inserée, sur mon portable ça fonctionne trais ...
Debloquer tablette condor tfx708g
Bonsoir J ai un probleme avec la tablette du petit Elle s allume et afiche sur l ecran condor et rien de plus elle est bloque
Galaxy note 4 ou a5 2016 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si vous étiez à ma place lequel vous choisirez, Le galaxy note 4 ou le tout nouveau A5 2016 En plus le galaxy note 4...
Tablette
Comment faire démarrer une tablette quand on a pas de notice d'emploi. Merci. LF14
Mettre le samsung galaxie note 3 en français
Bonjour, Je voudrais mettre mon Samsung galaxie note 3 en français. La langue française ne ce trouve pas dans le téléphone. Configuration: iPh...
Le wifi ne marche pas
bonjour j'ai mon samsung galaxy grand prime depuis 4 mois il marvher très bien jusqu'à hier des que je vais dans wifi jactive avec ma livebox et ca me...
Effacer historique youtube sur samsung
Bonjour, mon portable est un samsung galaxy ace 2. Youtube est directement installer, je ne peux le supprimer. Du coup j'aimerais savoir comme...
Perte des contacts soudaine sur xperia m4 aqua
Bonjour à tous, Tout à l'heure en reprenant mon tel, surprise, tous mes contacts ont disparu, sans aucune raison apparente. Quelqu'un sait s'il...
Imcomprehension
Bonjour, je voidrais savoir pourquoi la cle ne reste pas stable apres avoir fini de parametrer le telephone Configuration: iPhone / Safari In...
Application snaptchat
bonjour quelqu'un peu t'il m'aider j'ai un BB Z10 est je n'arrive pas à télécharger l'application SNAPTCHAT . merci
Installation/désinstallation d'un "launcher"
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si, lorsque l'on installe un launcher sur un téléphone android, il est possible aussi de faire "machine arrière" (de...
Nokia 108
Bonjour, mon phone n'accepte pas les sim comment puige faire pour qu'ils puisse accepter Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1
Comment paramétrer lumia 532 pour mms
Bonjour. pourriez vous m'aidez a paramétrez mon Lumia532 pour que je puisse envoier et recevoir les MMS,j'ai un forfait orange origami 1GO.actuelleme...
Deblocage mobile nokia modèle 5110
RésoluBonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...
Désimlocker mon mobile
Bonjour! S'il vous plait aider moi à trouver le code pour désimlocker mon mobile tablète de marque ALCATEL modèle ONE TOUCH POP 8S(P350X) afin que je ...
Comment enlever le code pin d'une carte sim?
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le code pin de la carte sim. merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Gt -s6310n
Bonjour, je n'arrive pas à écrire une lettre sur le clavier numérique Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment flasher le telephone htc t328t qui ne s'allume pas.
Bonjour; j'ai besoin de votre aide pour me montrer la procedure;comment je peux flasher mon telephone HTC T328t qui ne s'allume pas mais qui charge sa...
Comment bloquer les appels sur galaxy core 2
RésoluBonjour, comment puis je bloquer un numéro de tel fixe je n'ai trouvé que "comment bloquer un SMS" merci pour votre réponse Configuration: M...
Androïd 5.0.1 lollipop
RésoluBonjour. J'ai acheté une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. Malheureusement, il s'agit pour moi d'un système d'exploitation nouveau. Exist...
Galaxy s2 reste bloquer sur le logo samsung
Bonjour, Mon téléphone reste bloquer sur le logo samsung, j'ai donc fait la touche volume bas + menu + start et ca m'a afficher ODIN MODE PRODUCT...
Erreur 501
Salut, lorsque j'essaie de mettre à jour YouTube sur le play store, cela m'affiche erreur 501. Quelqu'un a une solution
J'ais besoin d'emulateur android sans les droit d'administrateur
Bonjour, je voudrai telecharger un emulateur ou un systeme android sur mon pc sans avoir besoin du droit de l'administrateur Configuration: W...
Achat tablette
RésoluBonjour. Je suis confronté à un problème technique pour l'achat d'une première tablette en utilisation "familiale". Je cherche un modèle 8 ou 10" po...
Rooter
Comment rooter mini galaxy S4 duos sans passer par l'ordinateur.
Mon samsung s3 i 9300 s'eteint quand j'allume l'appareil photo
Bonjour, depuis une semaine mon telephone s3 i9300 s'eteint une fois que j'entre dans l'appli appareil photo, et si j'utlise une appli qui permet ...
Écran noir sur ma tablette lenovo
Bonjour, J'ai une tablette Lenovo A7-3500 en 7 pouces qui marchait très bien jusqu'à présent. Elle est bloquée sur un écran noir. l'éteindre ou la r...
Changer le language
bonjour, mon montorola xrzr xt 912 est programmé en anglais. je voudrais changer la langue en francais or le francais n'est pas disponible dans les pa...