Les discussions
Problème déverrouillage
Bonjour Mon téléphone a ete verrouillé suite a une reinitialisation anormale de données d'usine, ont me demande compte Samsung auquel je connecter av...
Téléphone perdu
Bonjour, Jai perdu mon cellulaire hier soir pendant que je suis en vacances et je ne le retrouve plus aurait-il un moyen que je puisse le retrouve...
Mobile huawei
Bonjour, Commennte telechargee lapplicaton google play sur mobile huawei sans play store Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Play store ne s'ouvre pas
Bonjour, je voulais savoir pourquoi play store ne s'ouvre pas :( je ss pas pourquoi s'il vous plaît je veux une solution Configuration: iPhone /...
Perte de code nokia asha 210
Bonjours Je viens de rendre l'ame de mon Iphone, j'ai donc pris mon ancien telephone un Nokia ASHA 210. J'ai oublier le mot de passe (le mot de pass...
Configuration réseau free xperia e
Bonjour/bonsoir à tous , Je suis assez jeune et de ce fait vraiment inexpérimentée en informatique. Je vous expose mon cas , récemment j'ai reçu p...
Définir une notification pour les messages samsung grand duos
Bonjour, J'aimerais modifier ma notification lorsque je reçois un sms sur mon Samsung Grand Duos, mais je n'arrive pas à définir une notification p...
Batterie de galaxy s6 se vidant beaucoup trop vite
Mon téléphone est neuf, je l'ai eu pour Noël et l'ai utilisé que très peu. Malgré cela, la batterie se décharge anormalement vite (1% toute les 1-2 mi...
Voler sansung galaxi grand
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour localiser mon tel je n'ai que le imei merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11...
Mon samsung s5 n' apparaît pas sur mon pc
Bonjour, Lorsque je branche mon Samsung s5 sur mon ordi avec un câble pour transférer mes photos rien n apparaît qu un câble usb est connecté. Que ...
Itel
Bonjour, j'ai oublié mon schemat de deverouillage marque itel 1407 Configuration: iPhone / Opera 9.80
Aider moi svvpp
Bonjour, mon iphone 4 ne veut pas venir sur le menu ,sur l'ecran il y a ecrit "la restauration a échoue " et il ne veut pa s'etteindre vous pouvez m'...
Bonjour à tous, J' ai besoin de votre aide! Pour communiquer avec l' étranger, j' installé Whatsapp sur mon Samsung Galaxy X-cover2 GT S7710 et depu...
Wiko sunset 2
bonjour je ne peut plus utiliser mon wiko sunset 2 car un message s affiche un fois que j ai devérouller mon portable application "lanceur d appl...
Antivirus sur tablette
RésoluBonjour, Comment savoir si ma tablette est protégée par un antivirus SVP et quelles précautions prendre en plus pour protéger ? merci de votre r...
Mon téléphone ne s'allume plus !
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 610. Un beau soir, mon téléphone s'est mit à faire un arrêt sur image, suite à ça j'ai décidé de l'éteindre. Bon, dison...
Comment telecharger google sur mon portable huawei et play store
RésoluBonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Probleme ecouteur et speaker
Bonjour, j;ai un probleme avec mon Telephone qui est un Galaxy S4 t-mobile sgh-M919 c'est ma premiere utilisation du telephone il y a un probleme Ecou...
Pc compagnon installation sous linux
Bonjour mon PC est sous linux (ubuntu 14.04) je voudrais installer PC compagnon pour réparer mon Smartphone Sony xpéria Z. Pensez vous que je puisse ...
Comment formater ma tablette?
Bonjour, la question est ds le titre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Pc
salut comment installer playe stor pour pc
Batterie
Bonjour, je charge ma batterie elle n'ai jamais pleine pourquoi? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tablettes
Bonjour, les tablettes artizlee sont elles de confiance ou nules Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Problèmes d'authentification avec mobile huawei ascend y300
RésoluBonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...
[résolu] problème de photos grisées entièrement ou en partie
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis quelque mois que les photos prises par mon Samsung Galaxy S4 deviennent grisées quelques instants après la prise de p...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon android Samsung, j'ai oublié mon shéma et depuis j'arrive plus a y rentrer. Merci et bonne comprehension
Tablette samsung bloquee plus aucune touche répond plus
Bonjour, tablette samsung reste bloquee et allumee et bruyante sans pouvoir l éteindre et reste sur une page de jeux non voulu type thankgiving spa...
Mon wiko iggy darkmoon ne s'allume plus !
Bonjour. Depuis queslques temps, pendant que je jouais trenquillement, mon Wiko Iggy c'est éteint. Deouis je n'arrive plus a le rallumer ni le charger...
Envoi mms - samsung galaxy ace/virgin mobile
FerméBonjour, Je possède depuis peu (environ un mois) un Samsung Galaxy Ace, fonctionnant sous Android, chez Virgin Mobile. Mon problème est que je ne ...
Ecran vert et tactile cassé
bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone sur du carrelage et la batterie et la coque se sont enlevés et quand je l'ai récupéré, j'ai remis la batterie ...
Téléphone bloqué !
RésoluBonjour, J'ai éteins mon téléphone car il était décharger, je vais pour le recharger, une fois arrivé au 100%, je le rallume, il était en mode avi...
Problème de sms sur samsung 4s svp !
Bonjour j'ai un soucis sur mon samsung 4s. J'ai déjà essayer de trouver une solution sur internet mais je ne trouve pas .. Lorsque je veux envoyer un ...
J'ai oublier le mot de passe de ma tablette à cose de mon frère
Bonjour, J'ai une tablette mercurie m tab7 je lui est fait un mot de passe pour que mon petit frère ne la touche pas alor je l'ai oublier et mainten...
Comment mettre à jour un galaxy note 1
Bonjour, Je voudrait fait la mise a jour de mon note 1mais je n'arrive pas Configuration: iPhone / Firefox 41.0 S'il vous plait... Merci d'avance...
Pixi3
J"ai un alcatel pixi3 je n'arrive pas à l'ouvrir pour mettre les cartes et la batterie
Galaxy s5 new
RésoluBonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...
Telephone bloque
Bonjour, j'ai voulu proteger mon tel avec un code je l'ai oublié et je souhaite savoir cmt on fait pour le debloquer Configuration: Windows X...
Enrengister un son 3d
RésoluSalut à tous, j'ai un Samsung Galaxy A3 et d'après ce que je vois il y a un micro sur le bas et un micro sur le haut. Si c'est le cas, peut on enregis...
Connexion pc
Bonjour, J' ai un smartphone samsung galaxy mini et le cable de connection du gsm vers USB Comment tranferer mes photos dans mon pc Windows 7 ? Je ...
Housse pour j5
Bonjour voila j'ai un samsung j5 et je voudrais une housse qui ce clip a l'arriere dons a la place du cache d'origine et quant on souleve le devant ...
Reglage de mon mobile samsung galaxy trend lite
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung galaxy trend lite et à chaque appel un cadenas apparait , il faut alors appuyer deux fois dessus pour ...
Récupérer un code
Bonjour, comment recupere un code oublie Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment installer fichiers sur carte sd externe pour lg g3
Bonjour, Because manque de place sur la SD interne, j'ai placé une SD externe sur mon LG G3. Mais : impossible de copier des fichiers (ma musique...
Bug s3
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon galaxy s3 qui me rend fou. comment résoudre le bug sur mon téléphone? j'ai effacé tout mes photos dan...
Surfez sur mon mobile gratuitement avec mtn cameroun
Bonjour, Je veux paramétrer mon mobile à internernet MTN Cameroun Voici les les plages d'enregistrement des données Nom du compte:...... APN:....
Problème de lanceur d'applications
Bonjour, j'ai un problème avec mon android édition startrail. je l'ai rooté et j'ai télécharger titanium backup pour supprimer les applis préinstall...
Google play ne fonctionne plus
Hello ! Comme l'indique le titre, google play ne marche plus sur mon teléphone. Pour informations j'ai un LG L5 II. Et quand je lance l'applis s...
Batterie note 4
RésoluBonjour, voilà j'ai un enoooorme problème avec mon note 4, depuis quelque temps (mois) la batterie déconne je peux être à 100% 10 min après je suis à...