Les discussions

tigroudu27320 Samsung

Remettre android kitkat a la place de lolipop

bonjour, je vient vert vous car je posede une Samsung Galaxy grand prime, quand je l'ai acheter il était sous android kitkat et la mise a jour lol...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tigroudu27320
roselafleur92 Samsung

Samsung grand prime

Bonjour, Je tente de transférer les vidéos de mon téléphone portable vers mon ordinateur sans y parvenir. De plus, mon téléphone est saturé; Par co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
roselafleur92
zxsin Samsung

Firefox sur mobile ?

bonsoir, Il me semble qu'on peut télécharger Firefox sur un mobile. Est-ce possible ? Et quel intérêt ça peut avoir ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jeannets
Bluepearlanne LG

Comment désactiver le contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désactiver le contrôle parental de mon téléphone : LG Optimus L7 bouygues telecom. Avec le contrôle parental je ne peux rien fa...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cerise78
DEBE971 Samsung

Périphérique non reconnu

Bonjour, Je veux envoyer des photos de mon portable samsung SGH M110, vers mon ordinateur."nouveau périphérique non reconnu".Comment faire ? ...

DEBE971
JeanMaldini Samsung

Problème persistant sur mon telephone

Bonjour, Svp depuis un mois lorsque jouvre Camera dans mon Samsung Grand Duos GTI9082 on maffiche "echec d'appareil photo'' jai reinitialisé sans s...

DamienDuval
viginieM Téléphones & tablettes Android

Perdu mes contactes

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait m'aider car j'ai perdu tous mes contactes de mon répertoire comment dois je faire pour les récupérer. par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lenoviceenpc
yvanchef Sony

Code de deverouillage reseau sim

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LE CODE DE DÉVERROUILLAGE DU RÉSEAU SIM DE MON SONY XPERIA LT26 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

kaumune
pf12 Samsung

Gt 190601

Bonjour, j ai un Samsung grand plus gt 190601 je n entend presqueplus mes correspondant pourriez vous m aider merci beaucoup Configurat...

charlie2508
RENE43 Wiko

Notice et mode emploi wiko birdy 4 g

Bonjour, J'ai acheté un smartphone WIKO BIRDY 4G et la notice mode emploi est très brève. Quelqu'un a-t- il trouvé quelque chose de plus précis, c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
robert
ilona38 Samsung

Connection bluetooth

Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a avoir mon répertoire dans le cadran de ma nouvelle golf,j ai un samsung galaxy core plus smg350,pouvez ...

poupougne13
aminehamidi1 Samsung

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un problème dans mon téléphone Trend plus que j'ai viens d'acheter , le problème c'est que mon téléphone ce décharge plus vite que d...

aminehamidi1
fanfil Samsung

Emploi d'un mobile galaxy y

Bonjour, je suis perdue avec mon nouveau tél galaxy y, pouvez vous m'aider ? j'ai édite le mode d'emploi mais il ne repond pas aux questions que j...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
fanfil
marika38 Nokia

Antivirus sur windows phone nokia lumia 925

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 925 avec Windows phone Pourriez vous me dire s'il existe d'origine un antivirus sur mon tel ? Sinon comment le pro...

marika38
said394 Samsung

Je cherche une solution sms sur windows

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J1, je cherche une application que je doit installé sur mon pc windows 7 (32bits) et que je vais connecté avec mon...

said394
Krenian Motorola

Applications carte sd

Résolu

Bonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Krenian
margot 1111111223321 Téléphones & tablettes Android

Simsimi

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger simsimi mais il n'y ai pas ! Surtout que je le voudrais gratuitement et en français ! COMMENT FAIRE ? Merci ...

Charly
alexdrums Samsung

Samsung galaxy ace - mémoire saturé

Bonjour, ils j'ai acheter un Galaxy ace il y a moins d'une semaine et je comprend pas mais ma mémoire interne est saturé... je ne c'est pas d'o...

89 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Celia-D
oceane13 Nokia

Supprimer meetic sr mn compte facebook

Bonsoir, j'ai le souhait de supprimer définitivement mon compte meetic sr Facebook. Par ailleurs, mon numéro de client est le suivant: 540005158. Merc...

paslau35
Olobolo Samsung

Afficheur cassé ?

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai fait tomber mon samsung galaxy s3, mais cette fois lorsque je l'ai ramassé il y avait un gros point noir sur l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Olobolo
wissal hadjzouggar Nokia

L'application google play store

svp j'ai un telephone portable NOKIA XL et je veux instaler l'application google play store mais j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Arwing
Boudi123 Samsung

Menace virus

Bonjour faut il prendre cette menace au sérieux ? Merci de votre reponse

Boudi123
nandin Samsung

Fiche technique

Résolu

Comment savoir si mon (ou un téléphone) mobile est tri bandes ou quadri-bandes (ou pas du tout) ? Cela ne figure pas sur les notices techniques. Ex Sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Judge_DT
viicente34 Samsung

Gros bug ecran noir samsung galaxys2 [urgent]

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je me vois dans l'obligation de solliciter votre aide car je ne comprend absolument pas ce qu'il arrive à m...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Aero
mallaury Wiko

Bloquer l'arrivé des sms en boucle !

Bonjour, J'ai un wiko darkside! Suite à un probleme de réseau durant quelques minutes, cela fait maintenant 1 heure que je reçois en boucle les sm...

madmyke
katarsis Wiko

Problème wi fi : problème d'authentification

Résolu

Bonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...

poupougne13
kacemlouz Sony

Sony ericsson

Bonjour J'ai un problème avec mon sony ericsson w890i : il ne capte pas bien le réseau

madmyke
TOTO58GB Wiko

Problème de connectivité

Bonjour j'ai un problème : - j'ai un Wiko Kite 4G , mon Père a voulu changé de box ( avant on avait une box Orange ,maintenant on a une box Bouygues ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TOTO58GB
Mathilde.bion Samsung

Accusé de reception

Bonjour, J'ai activé l'accusé de reception et je souhaite le désactivé. Comment dois-je faire? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

mikaelac
Sassou7624 Téléphones & tablettes Android

Pub

Bonjour, Depuis que j'ai installé un jeu des pub apparesser toute les 2 minute j'ai désinstalle le jeu mes sa n'a rien changé j'aimerais savoir qu...

legiux777
Rainbowdash56 Wiko

Mon wiko ne se rallume plus

J'ai un wikorainbow depuis un an, quand il se met en veille j'appuie sur la touche pour le réactiver mais rien. Je suis obligée de tirer la batterie e...

Rainbowdash56
catherine A Motorola

Mode avion

où se trouve mode avion ?

luislepécheur
toutoune Samsung

Transfert de music

Bonjour, j'ai telecharge de la musique sur mon telephone samsung grand prime.j'aimerais la stocker dans ma carte sd mais je ne sais pas comment on...

Papounet17000
Stepjall Wiko

Probleme espace sur wiko lite 4g

Bonjour J'ai un wiko 4G lite et le problème c'est qu'a chaque fois que télécharge une application le téléphone me la met dans l'espace interne alor...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
toutoune Samsung

Reponse a papounet

Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge la musique sur deezer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
durock
kémira Téléphones & tablettes Android

Filmer

Bonjour, je cherche depuis déja un bon moment comment filmer mon écran de tablette polaroid sans root ni pc ,après avoir tester plusieurs application ...

Poliiine
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Alternative dubsmash

Bonsoir, Quelqu'un connaîtrait t'il une application ressemblant à Dubsmash dans le principe ?? Merci d'avance ;-) -- Posté depuis CCM Live f...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
laufou LG

Comment bloquer sms et appel numeros spéciaux

comment bloquer sms et appel vers numéros spéciaux depuis mon mobile LG Léon H340n. Merci pour vos réponses

Papounet17000
Bal-bauha Wiko

Misa à jour ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarquer que mon portable( WIKO rainbow ) avait quelque problèmes du coup je me suis dit qu'il fallait peut être que je f...

Papounet17000
Ryan55 Samsung

Mode securise

Bonjour, j ai un probleme avec mon galaxy grand plus j ai eu un probleme avec et depuis la touche - ne marche plus ni la touche eteindre et je n arriv...

acohen612
garamante Téléphones & tablettes Android

Stockage interne plein

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 et ma tablette est un Surfpad 2. Bon je viens de IOS (j'avais un Ipad que j'ai revendu car je n'utilisais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
12G
V.I.Pancake Samsung

Rooter un samsug galaxy j1

Bonjour, J'aimerais rooter mon telephone(Samsung galaxy J1) mais je ne sais pas quel application utiliser. Pouvez vous m'en donnez une? merci

V.I.Pancake
parissg69 Samsung

Lire ou envoyé des mms

Bonjour je viens d'acheter un Samsung galaxy trend2 et je voudrais savoir comment envoyé ou recevoir des MMS merci .

parissg69
lion stars Nokia

Sos desimlockage nokia lumia 521

Bonjour, chere frere j'ai un probleme avec mon nokia lumia 521 qu'on ma envoyé je suis au cameroun et me demande de desimlocker svp aidez moi C...

Utilisateur anonyme
gege Samsung

Demande de desimblocage

Bonjour, je souhaite débloquer ma carte SIM SFR pour pouvoir installer une nouvelle carte SIM mais d'un autre opérateur. Etes vous en mesure de...

Utilisateur anonyme
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000