Les discussions

Virus

Bonjour, Je pense que j'ai un virus sur mon Smartphone. Si je le laisse connecté j'ai une application qui apparait 360 Sécurity lite si je le l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Physiol

Aide sauvegarde sms

bonjour, je souhaite conserver mes sms avant de changer de mobile je suis peu doué et recherche le chemin le plus simple a parcourir. merci de m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
inconnue57

Notification twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC HD2 sous Android, et j'ai installé l'application Twitter, sauf que je ne recois aucune notification lors d'une mention ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
@cathymatchowong

Smartphone galaxy ace gt-s5830i

 Résolu

Bonjour, après avoir chargé mon smartphone ce matin. Quand j'ai voulu le mettre en service, je n'ai pu recevoir mes Mails.. un message me disant ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
PRINCESSE54290

Problème connexion compte google sur samsung

Bonjour à tous, J'ai un samsung galaxy 551 et j'ai un problème avec un ancien compte gmail ! Je vous explique : j'avais un compte gmail que j'ai sup...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bertrand

Récup annuaire

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi doit changer son mobile SAMSUNG GALAXY SIII mini, car la batterie est HS....mais fonctionne avec le chargeur, malgré tout . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
poupougne13

Remerciements

 Fermé

Bonjour, Mon traitement médical, me fais perdre la mémoire, Je n'arrivais pas a rallumer mon téléphone, et mon entourage n'aimais pas me savoir à l'...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter contacts messagerie orange vers tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung galaxy Tab A. Je souhaite exporter mes contacts de la messagerie Orange vers ma tablette. J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mikaelac

Mon chargeur ne rentre plus dans le usb

Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy core plus je ne comprend pas avant le chargeur rentrer normalement et oui ce matin j'essaie de le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tribun

Comment inverser sont écran android

J'ai récemment fabriquer un vidéo projecteur avec une loupe et mon smartphone mais le problème c'ets que l'image est inverser comme dans un miroir, du...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
JaPoYo

Télécharger de la musique

Bonjour, J'ai acheté récemment le samsung galaxy S6 et je voudrais transférer ma musique dessus à partir de mon PC. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
cannellia

Comment bloquer les appels entrants et sms d'un numéro harcelant

Bonjour, J'ai un gsm de marque Nokia mais je ne retrouve plus la référence. Il date d'environ 3 ans avec un petit clavier. Ce n'est pas un tactile...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Jeenkis

Un plug in est nécessaire pour afficher le contenu

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire ? J'ai ce message dans Firefox Samsung s5 mini comment faire pour y remédier ? Merci de m 'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
savoirtoutfaire

Gt-i9100

Bonjour, mise à jour pour mon téléphone a 4.4.2 plis Configuration: iPhone / Safari 4.4

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jilyblond

Note3

Bonjour, c pour vous demander combien coute le truc en bas tu tel pour charger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jilyblond

Samsung tab 2 10.1 mdp oubliée

Bonjour j'ai mis un mot de passe sur ma tablette mais a force de ne pas l'utiliser je l'ai oublier qui aurais une solution à mon problème Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ilyessirai

Problème de géo-localisation

Bonjour, J ai envoyé un message sur viber et j ai trouvé sur ce dernier ma géo-localisation, alors qu elle est désactivée sur mon smartphone et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ilyessirai

Problème sonnerie numéro privé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Samsung Grand Duo. Lorsqu'un numéro privé (masqué) m'appelle, ma sonnerie ne fonctionne pas, je reçois l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Myl4n

Comment photographier avec une tablette polaroïd

Bonjour, je souhaiterais prendre des photos avec ma tablette Androïd Polaroid midc 901pr 003, mais je ne parviens qu'à prendre mon visage et non l'obj...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
bobo

Supprimer les photo picasa ?

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 et en me connectant avec mon compte google le premier jour toutes les photos se sont enregistrées mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
zoleon

Smarphone samsung a3

Bonjour, Comment retirer le cache batterie de mon smarphone samsung a3 Android 4G Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Schéma oublié

Bonjour, comment déverrouiller mon téléphone mobile dont j'ai oublié le schéma Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Je ne peux pas faire d'appel visio

Bonjour, j'ai un souci je ne peux pas faire d'appel visio avec mon Galaxy grand prime ça me met impossible de passer des appels visio es-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
ℌℌℌℌℌℌℌʝʝℌℌℌℌℌℌℌ¥ʊʊ

Maj samsung

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Samsung galaxy grand plus (mais le reparateur à dit que c'était un galaxy neo grand plus enfin bref je sais pas trop)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Clecle890

Problème d'insertion 2é sim

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Samsung S5 duo, je n'arrive pas à incèrer la deuxième carte sim ( micro sim ). Avez vous déjà rencontré ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Renseignement

Comment je pourrais sur mon portable Nokia Lumia 530 transférer ou copier les numéro de téléphone du téléphone vers la carte sim

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Configuration

comment configurer ma famille sur windowsphone

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Mon téléphone ne veux pas que j'envoie des mms

Bonjour, j ai acheté un sony Ericsson w205 , je n'arrive pas à envoyer un MMS , il me dit échec d'envoi et je ne peux pas recevoir un mms. Je ne tro...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Root

Je voudrais rooter mon 2.3.5 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mms sur gt 19100 version android

Bonjour, j'ai tout tenté pour activer mes mms , rien ni fait sur mon ancien tel , vieux de 4 ans aucun souci aidez moi svp je ne trouve plus de solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mikaelac

Impossible de joindre le fichier

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a joindre des photos dans mes messages texte avec mon samsung galaxy alpha sous android.?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
netsoftnet

Version android 5.0.2 .....

Bonjour je vient vers vous car je mis connait pas trop en mode a jour système androïde pour mon Samsung Grand prime. Hier j'ai eu une mise à jour s...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Mario89

Trop complique

jarriv pas a me connecter avec mon samsung galaxy Grand j'ai essaye plusieurs truc mais ca marche toujours pas

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
appollon90

Récupérer mon conte clash of clan

Bonjour, Je le suis fait voler mon iPad dans lequel il y avait mOn village clash of clan est ce possible de récupérer mon village sans mon iPad ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Alexandre434

Transfert depuis mon pc vers galaxy s6

bonjour je viens de recevoir un galaxy s6 mais je n arrive à transferer les photos de mon ordinateur vers ce tel et le probleme se posera surement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Nicoleron44

Samsung galaxy core.2

Mon flash ne fonctionne plus ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papounet17000

Comment faire pour retrouver mon clavcier desinstaller

Bonjour, comment fairepour reinstaller mon clavier

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour retirer un mot de passe

 Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver notice huawei y 360

Bonjour, ou trouver notice huawei y 360 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poluche59

Erreur

 Résolu

Ma tablette android, j'ai appuyer pas erreur sur le kit d'installation play store j'ai mis toujours et je ne voulais pas comment faire? Car je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux question a.v.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question: la 1" e Quelle est meilleure anti'virus pour TABLETTE Android qui consoment peut de batterie? Moi j'ai avg et je p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coc

Bonjour, j'ai formater mon telephone comment reprendre mon compte je vous s'en suplie j'etais hdv7 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
imrane

Informations de mes musiques manquantes sur mon téléphone

Bonjour, j'ai transféré tous mes morceaux sur mon téléphone et je me rend compte que beaucoup des informations que j'avais entré sur mon PC via Itunes...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Samaaras

Mon fone est bloker

 Résolu

Comment faire pour de débloquer mon fone de marke itel1405.j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Concert 5 seconds of summer a paris

Bonjour, je vais au concert des 5 Seconds Of Summer à Paris le 17 mai 2016 et je voudrai savoir si je suis bien placée ou pas. Je suis en carré or, ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tribun

Samsung galaxy tab 2 7.0 p3110 reste sur un ecran bleu

Bonjour, J'ai rooté ma Samsung Galaxy Tab 2 et je devais faire la mise à jour Android Marshmallow grâce a une application qui nous demandait de root...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Bouton volume haut casser

 Résolu

bonjours, je possède un blackberry q5 sous blackberry10 et ma touche pour monter le volume ne fonctionne plus mais les autre fonctionne, serrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ONEAL-moto

Connection 3g impossible "logicom l-element 400"

Bonjour, Tous es dans le titre... Je viens d'acheter un smartphone logicom l-ement 400 ( http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-logicom-l-ement...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aspo

Galerie

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever des photos prise sur hangout. Comment les supprimes t ont ?(Je suis sur tablette samsung) Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mikaelac

Installez android sur tablette windows

Bonjour, je voudrais installer android sur ma tablete windows car je voudrais acheter des lego mindstorms mais pour les commander il faut un ipad ou u...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000